|
En savoir plus | Lun 7 Juil - 23:39 | |
| Bonsoir à tous !
Suite à ma très longue absence, je reviens en force pour les rp's. J'en viens donc à faire cette demande. /o Je veux du monde, wesh. Je veux voir vos petites fesses de canidé poilus sur ce sujet. Mon loup, il prend la poussière. Il veut d'la joie, d'l'amour, d'la bonne humeur et du sang. Nombre de lignes, lieux, clans, peu importe. J'accepte tout le monde.
Welcome In Paradise. ♥ |
|
En savoir plus | Lun 7 Juil - 23:50 | |
| Eh ben tient moi allé, soyons fou après tout ! |
|
En savoir plus | Lun 7 Juil - 23:56 | |
| JE SUIS UN MÂLE, OK. ;_; *montre ses papiers* Wesh t'as vu ce petit signe bleu ? Ca montre ma virilité lupine n'y doute plus jamais ! *yeux méchants* Où le veux-tu ? Qui commence ? /o |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 0:01 | |
| Moi moi moi Par contre j'ai quelques Rp's à rattraper donc tu pourrais commencer s'il te plaiiiiit :313107741: |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 0:07 | |
| D'accord d'accord d'accord ! :2176152401: Pas de sushi. Un endroit en particulier ? Ou pas du tout ? |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 0:22 | |
| - Asclépios a écrit:
JE SUIS UN MÂLE, OK. ;_; *montre ses papiers* Wesh t'as vu ce petit signe bleu ? Ca montre ma virilité lupine n'y doute plus jamais ! *yeux méchants* Où le veux-tu ? Qui commence ? /o Rrrgneugneu... C'est bon z'ai vu... et j'ai senti aussi... Bon en tout cas voilà, je viens me présenter en paix apres ma bête erreur... Pour le rp, terre neutre. Laquelle, choisi et je commence, en espérant le poster avant mon départ |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 0:26 | |
| C'trop bon les sushis :468309632: M'en fiche du lieu |
|
En savoir plus | Mar 8 Juil - 0:29 | |
| Cosmos ; Ahaha. Nice. J'y répondrais dès demain. :3 Alaska ; D'accord, ça marche ! |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 0:23 | |
| Voilà :3Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit si peu, je suis désolée ! :$ |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 0:26 | |
| Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 9 Juil - 8:21 | |
| Je peux me proposer ???
Et comme je suis un amour je te met directement le lien de ma fiche ICI |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 18:41 | |
| Oui tu peux ! Donc, tu souhaites faire un rp dans quel style ? :v Et où, qui commencerait ? |
|
En savoir plus | Mer 9 Juil - 22:56 | |
| J'ai répondue |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 10 Juil - 9:23 | |
| bon retour |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 10:12 | |
| OWI
Bon écoute, j'adore ton loup. Son caractère sa façon d'être je le vois mal être un ennemi de mon Crépu :313107741: On pourrait devenir copain, copain. On a un point commun : t'es Guérisseur je suis Sentinelle, on protégera et aidera notre meute jusqu'au bout :3 Je sais pas si ça te dit d'avoir une grande amitié, bien qu'au début je ne supporte pas ta froideur & ton mutisme et tente de te provoquer et sortir de tes gonds, mais toi tu restes calme et placide et au final on arrive à bien s'entendre
T'en penses quoi :3478127768: ? |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 11:54 | |
| OWHAID J'ADORE. :2176152401:
Je prends ce lien qui a trop le swag. :1132225039: Par contre ... Au sujet du rp, si tu pouvais le commencer ça serait sympas. :p Parce que je dois déjà répondre à deux sujets. Après si tu ne sais vraiment pas. Je peux toujours le faire mais, il faudra patienter alors. :3 |
|
En savoir plus | Jeu 10 Juil - 12:20 | |
| YOUPEE :4099877898: !
Non ça me dérange pas de commencer, je cherche un bon petit territoire qui me donne de l'inspi et je t'envoie le lien :3 |
|
En savoir plus | Ven 11 Juil - 2:04 | |
| Merci Helya pour le bon retour ! Je n'avais pas vu ton message avant. :3022031423: Pas de problème, j'attends. :3396105995: |
|
En savoir plus | |
| |
|