Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 What I might do ? |PV Asclépios|

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 0:21

Asclépios Ҩ Cosmos
« What I might do ? »


C osmos vagabondait par ci par là ce matin, il cherchait en vain. Le nez au sol, il trottinait comme si le monde était le plus beau qu'il soit. Il paraissait joyeux, bien dans son pelage. S'il avait pu chantonner, qu'il le ferait. Mais il ne voulait en aucun cas déranger les lieux. De plus, le silence est un bien fait facile d'accès mais tellement guérisseur à son goût ! Alors, il continua à arpenter les lignes sinueuses des routes. Il ne se rendit pas compte de suite de où il était. Et il se réveilla lorsqu'il entendit un cri. Un cri peu habituel. Aigu, mince... humanisé. Il fit volte face et tomba nez à museau avec un humain. Il resta là, bouche bée. L'homme le fixait, comme tâtant le terrain pour attaquer. Cosmos plissa les yeux, abaissa légèrement sa tête par rapport à la ligne de sa colonne vertébrale et l'observa. Aucun des deux ne bougèrent. C'était à qui mieux mieux. Le roi du silence régnait en maître sur ces deux drôles de personnages qui ne savaient que faire. Mais qu'est ce qui leur passait par la tête pour rester là, à ne rien provoquer ni l'un ni l'autre.

fiche par century sex.






Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 1:09

made in front of your fear.


Asclépios se promène, comme chaque matin. Aujourd'hui, il décide d'aller au-delà de la frontière du territoire de sa meute. Confiant, il parcoure le vaste qui l'entoure sans se douter, une seconde, que ça peut être dangereux. Insouciant du danger ? Nullement. Il sait qu'un prédateur, de la même espèce que lui ou autre, peut se trouver quelque part. Ce n'est plus un louveteau, il est loin d'être naïf. Simplement, tout ses sens sont déjà en alerte. Ses oreilles traquent le moindre bruit tandis que son odorat analyse chaque odeur. Où aller précisément ? Les Terres de L'est lui semble plutôt prometteuse pour une balade. Le loup noir, après mûre réflexion, décide de prendre la route qui mène vers ces terres éloignés. En possédant un bon sens de l'orientation, ça ne doit pas lui poser beaucoup de problèmes.

Trainant les pattes, il observe les alentours et note tout ce qui peut être utile. Plus tard dans la journée, il arrive face au fameux village des hommes. Jamais dans sa vie, il n'a eu la chance - ou malchance - d'en croiser un. Du peu qu'il sait sur eux, Asclépios sait que ces individus se déplace sur deux pattes, qu'ils ne possèdent pas de poils et encore moins de coussinet. En s'enfonçant davantage, il perçus une odeur qui est loin de lui être inconnu. Celle d'un Sekmet. En parfait loup courageux, le noir se dirige vers l'origine de cette odeur. Et c'est là qu'il vit le loup fixant un bipède. Il s'en approche aussi silencieux que le vent. Il se cache dans les hautes herbes afin de ne pas être repéré par l'être humain. Néanmoins, il parvient à murmurer quelque paroles à l'autre loup.

« Tu comptes l'observer ainsi longtemps ? A en juger par ces gestes, il cherche de quoi attaquer. Une branche, un caillou. Il sent la peur. Et, qui sait, ce que cet humain peut faire sous l'effet de cette dernière. »

Force : 5/100
Endurance : 5/100
Agilité : 10/100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Juil - 6:49


« Tu comptes l'observer ainsi longtemps ? A en juger par ces gestes, il cherche de quoi attaquer. Une branche, un caillou. Il sent la peur. Et, qui sait, ce que cet humain peut faire sous l'effet de cette dernière. »

Ouais pas faux. Il ne sait pas qui c'est mais ce loup là n'a pas l'air de vouloir trop l'induire en erreur. Cosmos ne voulu en aucun cas jeter un coup d'œil derrière lui, préférant que l'autre loup - apparemment pas de sa meute, vu son odeur d'Esobek - reste en retrait. Cosmos se fout royalement de l'appartenance de cette meute ou pas. Il trouve ça tellement gamin. Donc, il voulait rester seul dans son soucis. Et amener l'autre à se mêler de cette bataille serait purement mesquin, bas et injuste. Il a rien demandé.
Le grand loup noir, aux yeux perçants, décida de faire croître la peur qui émanait si évidement de l'humain. Il abaissa encore son encolure. Et tout naturellement, les poils de son échine se dressèrent, paraissant presque aussi piquants que ceux d'un hérisson qui se met en boule pour se protéger de ses prédateurs. Et dans sa parade, ses crocs brillants se découvrirent petit à petit. De plus, un accompagnement musical pût se faire entendre. La gorge profonde et roque du jeune loup au pelage de cendre produit un vestige, un héritage des anciens. Un vaste grognement de prévenance rompit alors le silence mélodieux qui envahissait en temps normal les lieux. Cosmos se surprit lui même, il ne se savait pas capable grogner ainsi. Pourtant, cette pensée ne perturba pas la tension qui ressortait de cette bataille de regard. Achevant son grognement, il glissa à l'oreille du loup inconnu.

_Je fais quoi maintenant ?

Crédule Cosmos, qui lui non plus n'avait jamais croisé un bipède. et ayant un esprit que très peu trivial, il ne savait que faire en ce genre de situation bien infortuite. Mais heureusement, l'homme semblait flippé encore plus, et le mouvement de ses yeux montraient que son adrénaline avait augmenté de façon considérable dans ses veines. Néanmoins, il était toujours là, immobile, à chercher quelque chose qui ne voulait pas exister ou montrer le bout de son nez dans le coin.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Juil - 12:28

made in front of your fear.



Toujours immobile, son confrère au pelage charbon observe toujours l'humanoïde. Jusqu'à ce que ce dernier se mette en position plus .. agressive. Son grognement lui fit dresser les oreilles. Asclépios regarde l'humain qui campe toujours sur sa position à chercher on ne sait quoi. Le noir finit par se dresser. Il s’assied, bombant presque le torse, l'air fier. Il n'a nullement envie de lui faire peur. Il ne connait pas cet espèce étrange. Il ignore les réactions de cette dernière. Mais, comme tout animaux apeurés, il va surement passés à l'attaque. Pour ne pas le déstabilisé davantage, il balade son regard derrière le décor qui se trouve un peu plus loin. Il y a des fondations. D'autres bipèdes vivent là-dedans ? Si tel est le cas, il ne doit pas être seul. La pensée qu'il pourrait appelé les siens le fit sourire. Que pourraient-ils faire contre toute une horde d'humains à deux ? Pas grand-chose. Il se remit en position debout et fit demi-tour.

« Partons avant que cette créature appellent les siens. Je ne tiens pas à mourir aujourd'hui et encore moins, à me battre inutilement. »

Sans même se retourner, il continue sa route en espérant que ce dernier le suivrait. Asclépios n'a franchement pas envie de jouer au héro en cette belle mâtiné. Qui plus est, l'étranger ne semble pas savoir se défendre. Il n'a aucune once de méchanceté en lui. Juste de la peur. Sûrement celle de mourir. Personnellement, il n'a franchement pas envie de finir dans une cage ou pire encore, servir de repas. Plus loin, il aperçu un endroit tranquille. Il s'y installe en position couché, relax. Il sait parfaitement qu'il n'est pas en compagnie d'allié. mais est-ce une raison de s'affoler ? Pas le moins du monde.

Force : 5/100
Endurance : 5/100
Agilité : 10/100
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Juil - 23:04

What I might do ? |PV Asclépios| Tumblr_n5z84tlgoB1t1ybuvo1_500
What do you think about it

« Partons avant que cette créature appellent les siens. Je ne tiens pas à mourir aujourd'hui et encore moins, à me battre inutilement. »

Il l'incluait dans sa fuite prochaine ? Alors que Cosmos est en quelque sorte un ennemi. Ah ça fait du bien ! Enfin, peut être ce calculé ? Ah non s'il vous plaît pas de ça ! Chassons ses idées plus que démoralisantes... Mais bon, il fallait se méfier de l'autre là. Qui sait, peut être attend-il le bon moment pour l'achever à la place de l'humain. Préfèrerait-il faire son boulot tout seul, loin de l'accord des hommes. Non non, on arrête avec ça... Aller débrouille toi et barre toi de là fissa. L'homme en face commence à s'agiter. Alors Cosmos fit quelque chose dont il n'aurait pensé en être l'auteur. D'un bond et dans un grognement roque, il abattit ses antérieur sur le torse de l'humain qui criait à sa mort. Dans la seconde qui suivit, ses crocs enveloppèrent le visage blindé du bipède. Il réussit à traverser le cuir et à planter ses crocs dans la viande sèche de l'être humain. Il planta simultanément ses griffes dans ce qui semblait l'endroit les plus exposé du corps. Bizarrement, l'homme ne bougeait plus, il respirait encore mais plus rien en lui ne semblait vouloir être menaçant. Alors le loup noir prit la fuite sans penser à se retourner. Grâce à son odorat il retrouva l'autre mâle. Il lui face à face sans peur et quelque peu aguerrit des événements précédents. Le guérisseur reprit doucement son souffle, et lâcha le plus naturellement possible.

_Alors ? C'est quoi ton nom ?

Il s'assit, conscient de la rudesse et de la franchise de ses paroles.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 What I might do ? |PV Asclépios|


 :: Archives :: Archive des RPs