Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives

Do you want to play with me

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Juil - 22:01

Salut salut! Do you want to play with me 2519405657 Pour l'instant, j'ai quelques rp avec des coupins -ou pas-, et j'en cherche encore d'autres, pour avoir encore plus que coupins! Sa présentation

Globalement:

Saëros est une louve âgée de deux ans. Sa famille a été massacrée par un petit groupe d'humain, ce qui l'a toujours marqué au plus profond d'elle. Elle est, le plus souvent, assez solitaire. Cependant, elle aime avoir au moins une personne à qui elle confie quelques uns de ses petits secrets. Très froide aux premiers abords, dès qu'elle connait un minimum la personne, elle commence à se détendre. Sa fourrure, auparavant immaculée, est devenue très rêche, d'un beige délavé.

Généreuse | Froide | Solitaire | Discrète | Rêveuse | Refoule sa personnalité

Les liens qu'elle recherche:

Connaissance: 0/∞

Ami(e): 0/∞

Confident(e): 0/2

Meilleur(e) ami(e): 0/2

Compagnon: 0/1

Crush: 0/1

Non apprécié(e): 0/∞

Ennemi(e): 0/∞

RP :

I'm lost, help me? PV Altaïr

•...
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Do you want to play with me Qkci100/100Do you want to play with me Qkci  (100/100)
agilité:
Do you want to play with me Qkci100/100Do you want to play with me Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Juil - 22:14

Coupine ! Je te prendrais bien un rp avec Altaïr, mon guérisseur Navnik! On a plein de point commun: famille massacrée par des hommes, guérisseurs aussi! Est-ce que ça te tenterais? XD
Il est très gentil et patient, vient juste de devenir papa aussi xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Juil - 22:23

Coupin! Oui, en effet ce serait assez intéressant qu'ils se rencontrent tout deux! ^^ Ils ont pleins de points communs, c'est vrai. Do you want to play with me 4140717204 Où est ce qu'on les fait se rencontrer?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Juil - 22:26

Je te proposerais bien qu'on aille CB er cher des plantes tous les deux, dans le marais ou alors dans la blessure, qu'en penses-tu? Comme on est deux guérisseurs, on peut dire qu'on s'est donné rendez vous à parler plantes/potins/vies etc!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Juil - 22:48

Pourquoi pas les marais? Ça me semble un bon lieu, pour chercher les plantes médicinales. Où alors, on pourrait dire que, par hasard, ils se rencontrent en voulant tous les deux chercher des plantes, qu'en dis-tu? Et, ensuite effectivement, ils commencent à parler de remèdes etc.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Juil - 23:10

Oki, ça me va! Tu préfères commencer ou alors j'ouvre?
J'avoue que je préfèrerais que t pu commences, comme j'ai 4 comptes à gérer... XD

Je me dis qu'au long terme, Alta pourrait devenir le confident de Sae, tu en penses quoi? XX
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Juil - 0:21

Je veux bien commencé, comme t'as l'air d'être un peu débordée avec tes comptes. x)
Par contre, je posterais soit demain soir, soit demain (le 6) parce que le lendemain d'aujourd'hui est une journée chargée. ^^
Oui, ça pourrait être une bonne idée! Smile
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Juil - 0:34

Pas de soucis! Ça me va très bien, j'ai aussi une grosse journee demain xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Juil - 9:01

Hey !! Super louve ! Je viens de lire ta fiche, personnage for intéressant à lire !

Bon j'te cache pas que j'suis un peu comme Alta' à savoir que j'ai pas mal de comptes à te proposer, et tous Navnik ou futurement :')

Pour commencer je te propose donc Isildür, solitaire de deux ans à l'heure actuelle mais qui traîne beaucoup près des terres Nav' ces derniers temps parce que bien décidé à rejoindre leurs rangs :a: C'est un p'tit con qui aime chercher la merde, mais au fond il est agréable à vivre parce que ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas et c'est cool :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Juil - 12:27

Hello! Aha, merci c'est bien gentil. :3

Je crois que je ne suis pas sortie de l'auberge, avec tous ces dc! ><
Je vais donc essayé de commencer quelques rp avant de partir, comme ça se sera plus pratique!

En lisant la fiche d'Isildür, j'ai remarqué qu'il était bien intéressant lui aussi! Comme territoire, tu préfèrerais quoi, entre les quatre territoires neutres? Et, on fait quelque chose au feeling, ou tu as une idée précise à partager? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 7:58

Si tu as besoin d'une anti-sèche, c'est par là :a:

Alors pour notre rp c'est comme tu veux, sachant qu'Easy vit près du cimetière mais qu'en ce moment il rôde pas mal près des terres Navnik pour se renseigner et être sûr de vouloir les rejoindre. Donc d'après notre jolie cartounette du monde, je dirais qu'ils peuvent se croiser dans la ville en ruine ou au usines âcres si ça t'inspire ? Sachant que je peux lancer le topic si tu préfère :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 13:48

Je te proposerais la ville en ruine, ça doit être intéressant de faire rp Saëros qui n'a jamais vu une ville humaine, en la compagnie d'Isildür, qu'en dis-tu? Je veux bien que tu lances le topic, si tu n'es pas trop trop occupé. Sinon, je peux m'en charger aussi x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Juil - 18:27

M'en occupe !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Juil - 13:25

Hello ! Toutes mes excuses, j'ai légèrement oublié mon engagement :')

Voilà notre rp :
https://neworld.forumpro.fr/t6331-nouveau-venu-pv-saeros

Bonne lecture !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Do you want to play with me

:: Archives