Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Sentinelle traqueuse [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Dés de chasse : 8 + 2 = 10

Je m'approche lentement de l'eau, humant les effluves du liquide revigorant quoi que glacial à cette période de l'année. Je me penche en avant et je lape la surface avec délice, faisant refroidir mon organisme à mesure que l'eau pénètre mon corps. Et puis, là en face, j'aperçois plusieurs créatures qui flottent tout près de la rive, mais qui restent obstinément au-dessus de l'eau. Je tends le cou, cherchant à reconnaître les odeurs qui flottent autour d'elle. Des volailles. Je me redresse, et je trotte le long de la rive à la recherche d'un moyen de les atteindre. Je pense d'abord à faire le tour, mais le temps d'arriver de l'autre côté, elles seront déjà loin. Je plisse les yeux en continuant de tourner en rond devant elles, cherchant une astuce pour les piéger. Et puis, je pars en courant, l'air de m'en aller. Je fais demi-tour sur moi-même, fonce vers le lac et me propulse de toute ma force dans l'eau. Si mes antérieures s'élèvent déjà au-dessus du niveau de l'eau, mes postérieures elles, projettent toute leur puissance dans le sol pour pousser mon corps au-dessus du lac et lui permettre de s'envoler le plus loin possible. J'ai la sensation de voler l'espace d'un instant, avant d'atterrir lourdement sur l'une des bestioles qui piaille avant de couler son mon poids. Je plonge ma gueule dans l'eau et capture quelque chose, puis je ressors ma tête de sous la surface en maintenant fortement ma prise. Un flanc rond et gras. Je commence à me débattre dans l'eau pour ne pas couler, et je me mets à nager jusqu'à la rive. Je pose mes antérieures, tire fortement sur mes muscles pour me hisser sur le bord, maintenant toujours mes crocs serrés autour de ma proie. Et lorsqu'enfin mes postérieures se posent sur le sol, je m'ébroue violemment en secouant également mes mâchoires pour tuer ma proie.

+ 1 poule d'eau
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:13

Dés de chasse : 4 + 2 = 6

Je rapporte finalement toutes mes proies du jour au garde-manger, mais je me sens encore d'attaque pour une nouvelle partie de chasse en solitaire. Je m'éloigne du camp à bonne allure, trottant sur mes quatre membres entraînés, la tête haute et les oreilles droites. Je hume les effluves qui m'entourent, découvre bien vite l'odeur d'une proie potentielle. Je m'avance entre les arbres sans ralentir, slalomant entre les uns et les autres et esquivant les obstacles en me projetant par-dessus avec souplesse. Et puis, enfin, je déniche ma cible. Une laie se tient là, entourée de ses nombreux petits. Je me tapis au sol en une fraction de seconde et je les observe, ils ont tous l'air détendus. Alors, brusquement, je m'éjecte hors de ma cachette et je bondis dans leur direction, bien décidée à capturer l'un des petits avant de filer à l'anglaise. Mais la laie me repère juste avant mon atterrissage, et c'est dans un grondement menaçant qu'elle me percute de tout son poids et m'oblige à m'écraser lourdement au sol. Je me redresse en grinçant des dents, me concentrant sur ma respiration pour ne pas penser à la douleur du choc. Mais la laie me charge à nouveau, et je me relève en vitesse pour l'esquiver de justesse. J'atterris le flanc contre un tronc, et m'y appuie quelques instants, jusqu'à ce que la femelle ne charge encore une fois. Visiblement je l'ai mise en colère. Je gronde, m'écarte du tronc et alors qu'elle allait dévier sa trajectoire pour me suivre, j'esquisse un mouvement vers elle et saute par-dessus, rentrant ma tête entre mes épaules pour lui mordre l'échine en la survolant. Je m'écrase de l'autre côté, me redresse rapidement, et m'enfuis à toutes pattes. Au moins, ses petits la retiendront ici pendant que je m'échapperais.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:13

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:14



Being useful to the pack



Jauges : 50 / 50 / 51

Dés de chasse : 4 + 4 = 8

Je me tapis au sol, écoutant les bruits alentours. Je ne peux pas me tromper, je n'ai pas droit à l'erreur. Si je suis la seule Sentinelle, je n'en suis pas moins une bonne chasseuse. Je bondis brutalement hors de ma cachette, m'élance dans les bois à la poursuite de ma proie. Mes pattes frôlent à peine le sol, mon corps se ramasse davantage à chaque foulée pour mieux s'élancer et allonger ces dernières, me faisant gagner un peu de terrain dans la course folle qui me sépare de ma cible. Je gronde, claque des mâchoires, vire à droite dans un violent virage qui manque de me faire perdre l'équilibre. Je redresse ma tête pour mieux inciter mon corps à la suivre et je reprends ma course comme si je n'avais pas perdu ces quelques précieuses secondes. Je bascule en avant, allonge le cou et tends la gueule dans l'espoir de capturer l'arrière-train de l'animal, qui me file entre les crocs et reprend sa fuite de plus belle. Je m'acharne, écoute les battements effrénés de mon coeur, sens les muscles de mes membres s'échauffer jusqu'à brûler ma peau. Mais toujours je continue de courir et je n'ai pas l'intention de m'arrêter. Un autre virage, un arbre qui me barre le passage et alors que je le contourne, un autre tronc me voile la vue. Dans un réflexe purement instinctif je m'envole par-dessus l'obstacle en poussant violemment sur mes postérieures, survolant l'arbre dans un bonds prodigieux. J'atterris avec force sur un sol mou qui prend la forme de mes pattes et je recommence à courir comme une dératée, grondant de plus belle alors que mes crocs rasent chaque fois la croupe de ma cible. Et, violemment, dans un ultime bond en avant, je m'éjecte vers ma proie et lui tombe lourdement sur le dos, brisant sa colonne vertébrale dans un craquement sinistre.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:14

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:14

Dés de chasse : 10 + 4 = 14

Je rampe sur le sol, longe les grillages des bipèdes. Ici le risque est encore plus grand, les chiens sont presque tous équipés d'armure mortelles prêtes à m'exploser à la face. Mais je reste immobile chaque fois qu'un visage se tourne un peu trop dans ma direction, et je recommence à ramper la seconde d'après, sur-élevant très légèrement mon corps du sol pour être le plus discret possible. J'avance pas à pas, malgré la douleur de mes muscles ankylosés, aucun d'eux n'étant habitué à rester en suspens de cette manière, aussi longtemps. Je souffle lentement, inspire profondément et reprends ma progression lente jusqu'à trouver enfin une faille dans les grillages. Je me glisse dessous, d'abord la tête pour les épaules, et enfin je m'agite comme un vers pour passer mon corps tout entier. Les volailles ne s'agitent pas tout de suite, habituées à la présence des chiens. Mais rapidement, elles comprennent que je ne suis pas tout à fait l'une de leurs protecteurs. Certaines gloussent, d'autres s'agitent, et c'est la débandade en à peine quelques secondes. Déjà j'entends au loin les aboiements furieux, les chiens se doutent de quelque chose. Je m'élance, bondis sur la droite pour tenter d'attraper une poule, atterris rapidement et reprends de l'élan pour repartir à gauche dans la foulée, claquant des mâchoires sur une elle mais obligée de la lâcher pour ne pas me faire crever les yeux. Je me jette dans les airs une autre fois, plonge mes crocs dans une patte et en atterrissant, mets toute la force de ma tête dans un mouvement violent vers le sol. La dinde assommée entre mes crocs, je jette un oeil à travers le grillage pour voir apparaître deux gros molosse armurés dans mon champ de vision. Je m'élance, traverse le grillage troué si vite que j'y laisse des touffes de mon pelage immaculé, et je fonce vers les bois à une vitesse fulgurante, ma proie fermement arrimée entre mes crocs.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:14

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:39

Dés de chasse : 5 + 4 = 9

Couchée derrière une pierre, mes seules oreilles dépassant au-dessus, j'observe les bêtes. Calmes, elles dégustent les rares touffes d'herbe qui ont réussi à pousser avec le soleil et les pluies récentes. Un lièvre, je rampe sur le sol pour sortir de ma cachette sans me faire repérer. Deux lièvres, je m'avance discrètement, me concentrant sur chacun de mes pas pour éviter de marcher sur une branche ou un caillou qui les alerterait en roulant. Trois, je n'ai pas intérêt à me rater. Je m'élance brutalement, droit vers les trois bêtes qui s'affolent et partent à toute allure. Mes pattes frappent le sol avec une force colossale, mes oreilles sont tendues vers l'avant et tous mes sens sont en alerte pour ne pas manquer ma cible. Quelques secondes d'analyse suffisent pour savoir sur quel lièvre jeter mon dévolu. Je vire à droite dans un freinage brutal, m'élance à la poursuite de l'animal en fuite. Un léger écart entre ses foulées m'indique une boiterie qui lui sera fatale. Je le poursuis sur quelques centaines de mètres. Gauche, mes membres se tendent, mes muscles me brûlent et mon cerveau manque d'oxygène mais je continue de courir. Droite, mes pattes freinent sur le sol pour déraper et repartir de plus belle alors que mes yeux restent fixés sur la proie. Droite de nouveau, je ne lâche pas la pression dans mon corps et le force à continuer d'avancer malgré les douleurs qui se multiplient et s'intensifient. Un tronc, je m'élance par-dessus comme un oiseau prendrait son envol, élançant mes antérieures vers l'avant pour ne pas me frapper le poitrail sur l'obstacle, et pour mieux me ressaisir à l'atterrissage. Je calcule parfaitement la manoeuvre de manière à retomber sur ma proie passée par-dessous, et je plonge mes mâchoires devenues expertes vers sa nuque pour la lui briser dans une secousse des plus violentes.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:39

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:40



Being useful to the pack



Jauges : 57 / 56 / 57

Dés de chasse : 9 + 4 = 13

L'animal s'extirpe bientôt des fourrés, agité à l'entente de ma course folle dans la forêt. Mes pas résonnent dans l'air comme autant de menace, et le lièvre s'enfuit à toute vitesse lorsqu'il comprend qu'il est ma cible. Je plaque mes oreilles contre mon crâne. Le vent glacial ébouriffe mon pelage sur mon corps malgré ma vitesse acquise et il me pousse en avant, droit sur ma proie. Je claque des mâchoires excitée et énervée, et je fonce dans sa direction telle une furie. Je sens mes muscles rouler sous ma peau, et je sens la peur s'immiscer dans le corps de ma victime. Il a peut-être une chance de s'en sortir, mais je ne le laisserais pas se servir de cette chance. Je fonce droit sur lui, frappe le sol de mes pattes, tourne à gauche ou à droite selon les directions qu'il prend pour tenter de s'échapper. Je percute violemment un arbre, gronde ma frustration et repars de plus belle alors que le petit animal semblait croire à sa chance. Je le poursuis d'autant plus vite que la colère monte en moi comme une coulée de lave. Je plisse les yeux, me faufile vivement sous un tronc écroulé avant de continuer ma poursuite. Je rampe en quelques secondes, mais le lièvre n'est toujours pas assez loin pour pouvoir s'en sortir vivant. Je gronde, claque des mâchoires, tambourine sur le sol neigeux et fait voler la poudreuse derrière moi. Mon sang se réchauffe, mes muscles se tendent et mes crocs luisent d'une salive envieuse. C'est en lui coupant brutalement la route que je gagne une longueur d'avance sur le lièvre, valsant avec lui dans une chute mémorable. Et lorsque je me relève, son corps brisé gît entre mes crocs.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:40

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:40

Dés de chasse : 12 + 4 = 16

Je les vois, là tout près. Elles se pavanent comme si rien ne les menaçait. Comme si elles ne vivaient pas dans un enclos, enfermées comme des bêtes de somme. Comme si les loups ne rodaient pas tout près d'elles. La frustration coulant de mes babines me fait arrêter net ma course. Alors que je courrais depuis plusieurs minutes autour de l'enclos, veillant à garder une bonne distance entre les barrières et moi, je suis décidée. Je ne laisserais pas cette opportunité me glisser entre les pattes. Non. Je me couche au sol sans les quitter des yeux. Aucune ne semble m'avoir remarquée, alors je rampe discrètement sous le barbelé et je m'avance vers le troupeau sans me relever. Mon pelage immaculé, dans l'obscurité, ne m'aide pas. Mais certaines chèvres sont blanches aussi, alors je suis en partie couverte. Je m'avance sans faire de bruit, je repère l'animal le plus faible du troupeau, et je le prends pour cible. Alors, d'un seul coup, je me relève d'un bond et je cours vers lui. Le troupeau entier panique, toutes ses mettent à courir et je prends ma proie en chasse. Déjà les cloches appellent les protecteurs, mais je serais partie lorsqu'ils arriveront. Je ricane, claque des mâchoires près des jarrets et flanque des coups de pattes à celles qui me gênent sur ma trajectoire. Je bondis sur certaines d'entre elles lorsque je perds ma cible de vue, et je me projette dans sa direction dès que je la retrouve. Bientôt, me voilà face à cette chèvre maigrelette et bien moins agile que les autres. Elle bêle, part en courant, mais je la poursuis avec énergie et parviens à la séparer du groupe. Je l'accule dans un coin du pré, et je lui saute à la gorge comme n'importe quel prédateur le ferait à ma place.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 17 Fév - 23:40

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:01

Dés de chasse : 12 + 4 = 16

Cela fait des heures, me semble-t-il, que je l'observe se dandiner comme un paon en pleine basse-court. Je rampe depuis si longtemps derrière lui qu'il me semble avoir des cales à la place des coudes. Je soupire, mais je reste concentrée sur mon objectif. Je ne le laisserais pas se faire la malle, je ne fais que m'assurer la victoire. Ces bestioles-là ont beau sembler lentes et stupides, elles n'en sont pas moins de vraies anguilles lorsqu'on veut les capturer. Je rampe un peu plus, me redresse et me faufile derrière un buisson. La bête s'immobilise, regarde autour d'elle comme si elle m'avait repérée. Mais après avoir observé longtemps du mauvais côté, elle reprend tranquillement sa route. Ou je réussi mon coup, ou je pue pendant des semaines après. J'inspire profondément, et je me projette brutalement sur ma proie. Un cri étrange et strident me perce les tympans et me fait grimacer de douleur, mais dans ma chute j'emporte ma proie et je lui flanque de violents coups de pattes en même temps que ses crocs tentent de m'atteindre. Je lui fiche une telle frousse qu'elle en oublie d'utiliser son moyen de défense le plus connu. Je me redresse avant l'animal, lui colle des coups de griffes bien sentis et m'écarte brusquement lorsque je vois sa queue se relever. Il s'enfuit comme une furie, je n'ai le temps que de bondir sur la gauche avant que le jet nauséabond d'asperge l'arbre derrière moi. Alors que ma cible se met à courir, je pars en chasse derrière elle. Je frôle à peine le sol tant que cours vite, et la neige soulevée retombe en douce nuée blanche. J'écrase brutalement son corps sous le mien et je lui enserre la gorge entre mes crocs pour lui ôter la vie.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:01

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:01

Dés de chasse : 8 + 4 = 12

Couchée là depuis des heures, je rampe finalement sous la clôture où restent accrochées de petites touffes de mon pelage immaculé. Je m'éloigne des barbelés pour ne pas y laisser ma chair, et me relève enfin, mes pattes s'enfonçant sans la boue à mesure que je m'approche de l'enclos des porcs. Les gros animaux me regardent bêtement, trop abrutis et trop gras pour broncher ou penser à avoir peur de moi. Pourtant je suis bien là pour les abattre. Je m'approche un peu plus, entre ouvre la gueule et halète en détournant le regard, observant les alentours. Et puis, je choisis. Un animal plutôt petit par rapport aux autres, plus jeune certainement mais pas aussi petit qu'un porcelet. Un animal que je saurais traîner hors d'ici rapidement. Sans prévenir, je me jette dans la mêlée, les bruits de succion s'échappant du sol lorsque mes pattes s'extirpent difficilement de leur prison de boue. Mes gestes sont gauches, mes mouvements diminués par l'espace restreint et la boue qui tente de m'avaler entière, mais je tiens bond et me rapproche de ma proie en quelques bonds misérables. J'abats toute ma force sur elle, plonge mes crocs dans sa chair, la fait hurler de douleur et fais monter la panique dans les rangs. Elle se débats, m'échappe, et je lui cours après dans l'enclos brun de boue. Je m'écrase au sol en glissant dans la bouillasse, me relève plus sombre que les porcs, et reprends ma course poursuite derrière la bête, lui infligeant des coups de crocs violents et sanglants, goûtant à son élixir de vie comme au meilleur breuvage de mon existence. Je l'affaiblis patiemment, avec tact, jusqu'à voir le porc s'étaler au sol, épuisé et mort de trouille. Je me jette sur sa gorge sans aucune pitié, maintiens sa trachée entre mes crocs et patiente jusqu'à ce que la mort vienne le prendre, l'air quittant petit à petit le confort de ses poumons.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:01

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 9:01

Dés de chasse : 3 + 4 = 7

Pleine d'assurance, je décide de revenir sur mes pas. Les chiens ne croiront pas à une seconde attaque la même nuit. Ils sont certainement déjà retournés se coucher dans leur foutue tanière en bois, ces traîtres. Je rampe de nouveau sous le grillage, et je guette le troupeau qui paraît étrangement serein malgré mon récent passage dans leurs rangs. Je ne me méfie pas, avance sans même me cacher. Grossière erreur. Alors que je disloque le groupe de chèvres, une énorme masse claire se profile devant moi. Un patou d'au moins deux fois mon poids me fait face, tous crocs dehors, et gronde ses menaces dans ma direction. Je me raidis, l'observe quelques secondes, et pars en courant. Pas le temps de traquer une autre proie, l'animal me prend en chasse comme si j'étais la chèvre et lui le loup. Je bondis d'une chèvre à l'autre, ne fais plus attention où je vais ni pourquoi. Je ne pense qu'à survivre, à fuir pour sauver ma peau. Je grogne, claque des mâchoires pour échapper à ses crocs meurtriers. Bientôt l'air manque à mes poumons mais je ne m'arrête pas, je continue de courir malgré les brûlures dans mes muscles et la chaleur étouffante dans mon cerveau. Je me précipite le plus loin possible du clébard furieux et je ne pense qu'à ma survie. Plus tard la bouffe, il est temps de rentrer ! Mes pattes me font un mal de loup, mes poumons semblent être pris sous un étau puissant et jamais je ne m'arrête de galoper comme une forcenée. C'est ça, ou les crocs puissants de mon poursuivant se bloqueront sur mon échine pour ne plus jamais me lâcher. Il faut un temps interminable avant qu'enfin j'atteigne la clotûre, et je m'en arrache si vite que mon pelage reste en parti dessus. Mais pas le temps de faire ma mijaurée, je disparais entre les arbres tandis que le clébard cesse sa traque pour retourner veiller.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sentinelle traqueuse [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives