Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives

 Sentinelle traqueuse [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:04

Dés de chasse : 8 + 2 = 10

Mes pattes frappent le sol avec rage, l'humus vole sous chacun de mes pas rageurs, et mes crocs claquent dans le vide alors que je me contorsionne pour virer brutalement à gauche ou à droite selon la direction prise par cette foutue bestiole au long corps poilu. Sur mon visage, de belles griffues piquantes et les marques de crocs dans mon antérieure droite, qui me donnent une rage de vaincre encore plus redoutable que mon instinct de chasse naturel. Je me projette en avant, tors le cou et claque des mâchoires sur sa queue, faisant gueuler la bête et la voyant se retourner pour un nouveau coup de griffe terrifié. Je recule vivement la tête, freine des quatre pattes et repars dans l'autre sens. Si ce foutu furet pense s'en sortir comme ça, il se trompe et se surestime lourdement. Encore quelques foulées pour le rattraper à nouveau, il cherche une issue dans les parois rocheuses, un trou où il pourrait se faufiler pour m'échapper. Je l'écrase contre un rocher, le relâche en jappant lorsque ses crocs se referment sur mon museau, et repars à sa suite les yeux remplis de colère. Je freine brutalement au-dessus de lui, il se faufile entre mes pattes et s'enfuit dans l'autre sens, mais je le suis avec détermination et si mes muscles deviennent douloureux sous l'effort, mon cerveau n'est pas décidé à les laisser se reposer. Encore une tentative ratée lorsque mes crocs claquent dans le vide, mais cette fois je ne suis pas passée loin et la prochaine sera la bonne. Je bondis en avant, prends appui immédiatement et repars sur la droite, m'écrasant lourdement sur la créature qui laisse échapper un cri sec avant de s'immobiliser complètement sous mon poids, les os brisé, le corps inerte et le visage figé dans la mort.

+ 1 furet
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:04

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:04

Dés de chasse : 6 + 2 = 8

Je cours comme une dératée derrière la petite bestiole, creusant à bout de pattes lorsque je l'entends s'immobiliser sous mon corps. Là, dans la terre meuble, elle se terre et me nargue depuis l'aube déjà, et bientôt le maigre soleil sera à son zénith. Je grogne, frappe la terre de mes pattes, écrase mes griffes dans le sol meuble et arrache l'humus pour diminuer la distance entre nous. La petite bestiole, aveugle, se déplace trop vite pour moi, mais je n'abandonne pas et je suis ses galeries. A force de creuser à chaque sortie, à force de déclencher des éboulements partout dans son terrier, je finirais bien par l'acculer à un mur et alors il ne me restera qu'à creuser pour cueillir enfin mon butin. Je plonge mon museau dans la terre, j'éternue pour libérer ma truffe de tout l'humus qui l'emplit à chacune de mes sorties, et je recommence mon manège un peu plus loin. D'abord discrète, immobile, guettant les moindres sons, puis violente et vive, plongeant en avant pour creuser brutalement le sol à la recherche de la créature cachée là, juste sous une couche de sol à l'abri de mes pattes meurtrières. Je me redresse, le museau noir de terre, repars en courant, m'immobilise, saute, plonge sous la surface et écrase le sol, vire la terre entre mes postérieures. Encore. Encore. Sans jamais me lasser, sans jamais abandonner. Jusqu'à ce qu'enfin, les pattes dénudée et larges de ma proies s'extirpent du sol, perturbée, perdue, définitivement condamnée. Je capture brusquement son museau triangulaire entre mes crocs, la jette en l'air et bondis pour l'attraper, lui brisant la nuque d'un mouvement sec de mes mâchoires mortelles.

+ 1 taupe
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:04

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:05

Dés de chasse : 6 + 2 = 8

Une petite créature fauve et brune, un petit corps trapu et des dents de castor en miniature. Je reconnais cette bête, j'en ai vu quelques unes dans les réserves de ma meute. Je plisse les yeux, les observe. Elles grouillent par dizaines, par centaines dans les prairies. Elles sont si nombreuses que je peine à les compter. Je me jette en avant, rate ma première prise, mais je me mets à courir dans tous les sens et je lance des coups de crocs aléatoires en espérant chaque fois refermer mes mâchoires sur l'une des petites bêtes grouillantes. J'écope d'une morsure alors que je ratais ma prise, mais je ne laisse pas tomber. Me voilà déjà repartie à la suite des bestioles, je cours dans tous les sens, vire de bord, freine brusquement pour faire demi tour et repartir dans l'autre sens. Elles doivent vivre ici, tout près, parce qu'elle ne s'éloignent pas et reviennent toujours au même endroit, toujours au centre de la prairie. Je plonge mes crocs vers l'une d'elle, elle s'échappe aisément avant que mes mâchoires ne se soient refermées sur sa nuque, et je recommence inlassablement ce manège insensé alors que les lemmings ont décidé de me faire tourner en bourrique. Je dérape sur l'une des bestioles qui me surprend en couinant, me fait perdre l'équilibre et me voit m'étaler au sol. Je me relève immédiatement dans un grognement frustré, plonge sur elle, la manque une nouvelle fois. Les mâchoires endolories par les pressions inutiles qui se suivent les unes après les autres, j'en viendrais presque à vouloir laisser tomber. Mais il y a trop de proies pour que j'accepte l'échec, et finalement l'une des bestioles se retrouve enfin prisonnière de mes mâchoires mortelles. Je brise son crâne dans un craquement lugubre, et je m'éloigne de cet endroit décidément bien énervant.

+ 1 lemming
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:05

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:25



Being useful to the pack



Jauges : 43 / 42 / 41

Dés de chasse : 9 + 2 = 11

Il est temps de se remettre au travail. Je pars en trottant, quittant le camp sur un sentiment de nécessité. La famine n'est plus à craindre, mais désormais nous devons nous efforcer de continuer à garder au bon niveau notre réserve. Les proies que nous avons chassées en trop grande quantité se sont fait la malle, nous avons épuisé une grande partie des réserves qui venaient tout juste de nous revenir. Je traverse les terres des miens à bonne allure, plaquant ma truffe sur le sol pour tenter de trouver quelque chose à manger. Soudain, je déniche l'odeur délicieuse d'un lièvre et je le vois rapidement cavaler alors que je me suis trop approchée. Immédiatement, je le prends en chasse. Je cours à toute vitesse derrière lui pour faire monter son rythme cardiaque et à mesure que mes pattes de plus en plus puissantes frappent le sol, je sens mon propre sang bouillir dans mes veines. Mon coeur bat à n'en plus finir et mes poumons se remplissent d'air comme jamais. Les muscles roulent sous ma peau. Je vire à gauche derrière le lagomorphe et mes cuisses se contractent douloureusement sous l'effort. Voilà bien longtemps que je n'avais pas chassé, la journée risque d'être longue et demain promet d'être douloureux. Mais je m'efforce de le suivre malgré les crampes qui me menacent, et je parviens à le rattraper. Je vire à droite dans un dérapage contrôlé, change de direction à mesure que l'animal tente de me fuir. Je suis la traqueuse derrière ma cible, et je ne lâcherais pas prise. Brutalement, il freine pour repartir en arrière. Mais je lui rentre dedans sans pouvoir contrôler mon arrêt, et je plonge mes crocs de justesse dans sa nuque pour la lui briser d'un coup sec.

+ 1 lièvre
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:25

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:26

Dés de chasse : 4 + 2 = 6

Non contente d'avoir déjà réussi ma première traque, me voilà bientôt tout près d'un troupeau de cervidés. Petit certes, mais présent malgré tout. Je choisis rapidement ma cible : un faon plus frêle que les autres à côté de sa mère épuisée. Je les prends en chasse. Je fonds sur eux comme l'aigle sur un lapin, et avant qu'ils n'aient compris ce qui se passe je plante violemment mes crocs dans la croupe de la génitrice. Elle se débat furieusement, m'envoie des coups de sabots brutaux et déchaînés. Je m'accroche à la seule force de mes mâchoires tandis que mes griffes se plantent et lacèrent sa croupe fébrile. Durant de longues secondes je continue de m'acharner à tenir bon, mais bientôt la femelle se contorsionne et s'écroule dans la poussière, m'écrasant de tout son poids. Je jappe par réflexe, et le temps de me relever les deux animaux sont partis en courant. Je pars à leur poursuite malgré les douleurs dans mes articulations, et je ne perds pas espoir. La femelle blessée n'ira pas loin, je pars gagnante. Je bondis par-dessus un tronc mort, fonce derrière eux pour les rattraper et leur coller au train. Mais rapidement la distance entre nous grandit et même si je slalome entre les arbres pour ne pas les perdre de vue, ils finissent par me semer. Je continue de courir, moins vite cependant, me concentrant sur mon odorat pour essayer de retrouver leur piste. Elle saigne, elle sent fort. Malheureusement je me trouve incapable de retrouver leur trace, et si je sais qu'ils ne sont pas loin, ils se sont malgré tout très bien cachés. Je finis par m'arrêter, je reprends mon souffle durant plusieurs minutes, et je rentre chez moi.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:26

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:26

Dés de chasse : 6 + 2 = 8

Je passe le long du village des hommes où nombre de leurs bêtes sont de sortie par ce beau temps. Je plisse les yeux pour déterminer la forme des créatures qui paissent sur une petite colline, et lorsque je reconnais les gallinacés il me faut peu de temps pour me décider. Je pars en courant, tous crocs dehors, et je grimpe sur le monticule de terre comme si ma vie en dépendant. Mes pattes frôlent à peine le sol, même si mes muscles se contractent douloureusement sous ma peau pour me permettre d'atteindre le sommet. Lorsque j'arrive en haut, les poules s'affolent et commencent à courir dans tous les sens, excitant mon instinct. Je bondis en avant, pourchasse une première bête que je laisse ensuite s'enfuir pour choisir une autre cible. Je me défoule sur cette colline, traquant les bestioles les unes après les autres pour les affoler et pour faire travailler les muscles de mes pattes. Nul doute que je repartirais avec l'une d'elle entre mes crocs, mais autant faire durer le plaisir avant de terminer le travail. Je m'élève loin au-dessus du sol en suivant une poule qui essaie de s'envoler, et je retombe lourdement pour courir immédiatement derrière une seconde volaille tout aussi piailleuse que la première. Je m'aplatis au sol, me projette en avant et vire de bord lorsque les animaux essaient de m'échapper. Et puis, je décide que c'en est fini de jouer. Je me propulse vers l'une des bête, plonge mes crocs dans son aile et la tire violemment en arrière pour l'attirer à moi. J'entends craquer l'os de son aile avant de la relâcher, et je la course au sol sur quelques mètres avant de l'écraser sous mon poids pour lui briser la nuque d'un coup de crocs.

+ 1 poule
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 7 Fév - 10:26

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Dés de chasse : 7 + 2 = 9

Sur le chemin du retour, je déniche des terriers de lapins qui visiblement n'ont pas encore été abandonnés par leurs créateurs. L'une des bestioles se faufile dehors et part en courant au moment où je passe à côté, probablement après avoir oublié de vérifier si la voie était libre. Je me propulse derrière l'animal qui détale à toutes pattes, et c'est dans un enchaînement de bonds à gauche et de virage à droite que je le rattrape, lui collant au train comme si j'étais son ombre. Je me précipite à sa suite, ne laisse pas la distance qui nous sépare s'agrandir et si les arbres semblent emprunts à m'empêcher de le capturer, je parviens à tous les esquiver comme si j'étais une pro' de la manoeuvre. C'est fière de moi que je déboule dans une clairière où le lièvre, apeuré, continue de courir à toute vitesse sur toute la distance qui le sépare des bois. Je fonce sans tarder, frappe le sol de mes pattes si fort et si vite que la terre vole derrière moi, lançant des monceaux de boue sèche sur le sol humide et sur mes propres cuisses. Je claque plusieurs fois des dents tout près de sa croupe, ratant de peu ma prise à chaque fois. Mais le jeu n'est pas terminé, j'ai encore quelques dizaines de mètres pour le capturer et vu sa manie de zigzaguer et de repartir deux pas en arrière pour essayer vainement de me semer, il n'est pas prêt d'arriver. Brusquement je bondis en avant, me projetant vers lui de toute mes forces, et j'atterris d'un bonds lest au-dessus pour plonger mes mâchoires vers sa nuque. Je le rate une fois, il passe entre mes antérieures, mais je capture sa croupe à la dernière seconde et lui brise la colonne vertébrale en secouant la tête de tous côtés pendant un long moment.

+ 1 lièvre
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Dés de chasse : 6 + 2 = 8

Alors que je rapporte ma nouvelle proie près des premières, un second lapin détale devant moi comme une furie. Je le prends en chasse sans réfléchir fonçant tête baissée après avoir lâché le lièvre que je tenais entre mes crocs. Mes pattes courent sans que mon cerveau le leur demande, mes muscles roulent sous ma peau avec une exactitude, une précision incroyables. Je cours comme une furie, et je m'écrase brutalement contre un arbre. Je reprends contenance après plusieurs secondes, j'ignore comment j'ai pu foncer dans ce tronc sans le voir. Je m'ébroue, le contourne en titubant, et alors que j'aperçois le lapin à plusieurs dizaines de mètres de moi, je fonce à travers les bois. Je passe tantôt à gauche, tantôt à droite des arbres et je détale aussi vite que lui. Il est petit, mais ses foulées sont rapides. Les miennes sont longues et amples, mais je couvre plus de distance pour chacune d'elles. Je le rattrape enfin, essoufflée, et je me jette contre lui pour tenter de le capturer. Je glisse dans l'herbe humide, il m'échappe, et je me redresse en même temps que lui pour le poursuivre à nouveau. Dans la plaine, c'est comme si le temps s'était arrêté. Comme s'il n'y avait plus que lui et moi. Je le traque comme une chasseuse, pourtant je ne suis qu'une sentinelle. Et lorsque mes muscles en deviennent douloureux, lorsque ma gorge est en feu et que l'animal semble avoir réussi à me semer, je donne davantage de ma puissance dans mes membres pour me propulser vers lui et le rattraper, collant mes crocs à sa croupe et la lui pinçant, avant de je faire chuter et de l'écraser lourdement de tout mon poids.

+ 1 lièvre
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Dés de chasse : 8 + 2 = 10

Je m'approche lentement de l'eau, humant les effluves du liquide revigorant quoi que glacial à cette période de l'année. Je me penche en avant et je lape la surface avec délice, faisant refroidir mon organisme à mesure que l'eau pénètre mon corps. Et puis, là en face, j'aperçois plusieurs créatures qui flottent tout près de la rive, mais qui restent obstinément au-dessus de l'eau. Je tends le cou, cherchant à reconnaître les odeurs qui flottent autour d'elle. Des volailles. Je me redresse, et je trotte le long de la rive à la recherche d'un moyen de les atteindre. Je pense d'abord à faire le tour, mais le temps d'arriver de l'autre côté, elles seront déjà loin. Je plisse les yeux en continuant de tourner en rond devant elles, cherchant une astuce pour les piéger. Et puis, je pars en courant, l'air de m'en aller. Je fais demi-tour sur moi-même, fonce vers le lac et me propulse de toute ma force dans l'eau. Si mes antérieures s'élèvent déjà au-dessus du niveau de l'eau, mes postérieures elles, projettent toute leur puissance dans le sol pour pousser mon corps au-dessus du lac et lui permettre de s'envoler le plus loin possible. J'ai la sensation de voler l'espace d'un instant, avant d'atterrir lourdement sur l'une des bestioles qui piaille avant de couler son mon poids. Je plonge ma gueule dans l'eau et capture quelque chose, puis je ressors ma tête de sous la surface en maintenant fortement ma prise. Un flanc rond et gras. Je commence à me débattre dans l'eau pour ne pas couler, et je me mets à nager jusqu'à la rive. Je pose mes antérieures, tire fortement sur mes muscles pour me hisser sur le bord, maintenant toujours mes crocs serrés autour de ma proie. Et lorsqu'enfin mes postérieures se posent sur le sol, je m'ébroue violemment en secouant également mes mâchoires pour tuer ma proie.

+ 1 poule d'eau
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 8 Fév - 9:18

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:13

Dés de chasse : 4 + 2 = 6

Je rapporte finalement toutes mes proies du jour au garde-manger, mais je me sens encore d'attaque pour une nouvelle partie de chasse en solitaire. Je m'éloigne du camp à bonne allure, trottant sur mes quatre membres entraînés, la tête haute et les oreilles droites. Je hume les effluves qui m'entourent, découvre bien vite l'odeur d'une proie potentielle. Je m'avance entre les arbres sans ralentir, slalomant entre les uns et les autres et esquivant les obstacles en me projetant par-dessus avec souplesse. Et puis, enfin, je déniche ma cible. Une laie se tient là, entourée de ses nombreux petits. Je me tapis au sol en une fraction de seconde et je les observe, ils ont tous l'air détendus. Alors, brusquement, je m'éjecte hors de ma cachette et je bondis dans leur direction, bien décidée à capturer l'un des petits avant de filer à l'anglaise. Mais la laie me repère juste avant mon atterrissage, et c'est dans un grondement menaçant qu'elle me percute de tout son poids et m'oblige à m'écraser lourdement au sol. Je me redresse en grinçant des dents, me concentrant sur ma respiration pour ne pas penser à la douleur du choc. Mais la laie me charge à nouveau, et je me relève en vitesse pour l'esquiver de justesse. J'atterris le flanc contre un tronc, et m'y appuie quelques instants, jusqu'à ce que la femelle ne charge encore une fois. Visiblement je l'ai mise en colère. Je gronde, m'écarte du tronc et alors qu'elle allait dévier sa trajectoire pour me suivre, j'esquisse un mouvement vers elle et saute par-dessus, rentrant ma tête entre mes épaules pour lui mordre l'échine en la survolant. Je m'écrase de l'autre côté, me redresse rapidement, et m'enfuis à toutes pattes. Au moins, ses petits la retiendront ici pendant que je m'échapperais.
Destin

Fiche de personnage
force:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci100/100Sentinelle traqueuse [Chasses continues] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 9:13

Le membre 'Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sentinelle traqueuse [Chasses continues]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives