|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 2 Fév - 19:27 | |
| Gestion des Chasses Si les meutes ont leur garde-manger pour survivre et donc chaque membre d'une meute bénéficie des chasses de chacun, ce n'est pas le cas pour les solitaires. Aussi pour équilibrer la difficulté de chacun, nous avons créé ce sujet de gestion des chasses. Le principe est simple, il fonctionne comme les garde-manger des meutes. Chaque fois qu'un solitaire chasse, il doit venir nous signaler sa chasse ou son pillage sur ce sujet, afin que nous listions ses proies. Les Solitaires qui n'auront pas chassé/pillé du mois tomberont alors en famine et verront leurs points de jauges baisser jusqu'à ce qu'ils aient chassé leur quota du mois. Les quotas du mois sont d'un minimum de 2 proies par loup. Une proie vous permettra d'échapper à la famine mais pas indéfiniment ! Et si vous ne parvenez pas à gérer votre survie, vous pouvez toujours tenter d'intégrer une meute Vous êtes invités à remplir ce formulaire et à le poster à la suite de ce message : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Lien vers la chasse/Pillage :[/b] [b]Gain de sa chasse/son pillage :[/b] Adriel- 1 marcassin - 1 porc épic - 1 poule - 2 rats - 1 marmotte - 1 poule d'eau - 1 écureuil - 1 foulque - 1 brebis - 1 agneau - 1 bar Audric- 1 Renard - 1 Belette Balfring+ 1 biche + 1 blaireau + 1 écureuil Châtiment- 1 Lièvre - 1 Faon - 1 Rat - 1 Lynx - 1 Élan - 1 Furet - 1 bélier - 1 poisson - 1 Ragondin - 1 Blaireau - 1 Taurillon Colibri- 1 Lynx - 1 Belette Dalioka- 1 Daim - 1 Lièvre Delta- 1 Blaireau - 2 Mulots - 2 Rats - 1 Renard - 1 Corbeau Diedora- 1 Lapin - 1 Cochon - 1 Chèvre - 1 Chevreuil - 1 Belette - 1 Renard Eredor- 1 Biche - 1 Lièvre Ghost- 1 Faon - 2 Pigeons Hekima- 1 Chevreuil - 1 Lapin Invar- 1 poisson - 1 pic-épeiche Isildür- 1 sanglier - 1 faon - 1 lemming - 2 lièvres - 1 dinde - 1 rat Jules- 1 Lièvre - 1 Sanglier Kali- 2 lapins Kenshin- 2 Blaireaux - 2 Poissons - 1 Corbeau Kobalt- 1 Goujon - 1 Cerf - 1 Biche - 1 Faon - 1 Lièvre - 2 Blaireaux - 2 Sangliers Koda- 1 Poisson - 1 Corbeau Koschei- 1 Daim - 1 Renard Likas- 2 Pics-vert Maelstrom- 1 Sanglier Mambo- 1 Cerf - 1 Corbeau - 1 Sanglier - 2 Serpents Manithil- 1 Faon - 1 Sanglier - 1 Lièvre - 1 Chouette - 1 Marcassin - 1 Chien - 1 Hibou - 1 Chevreuil Neyraka- 1 Lièvre - 1 Faon Nocturne- 1 Lièvre - 2 Lapins - 4 Biches - 3 Faons - 4 Renards - 3 lapereaux - 1 corbeau Noire- 1 Poisson - 1 Poule d'eau - 1 Serpent - 1 Grenouille - 1 Campagnol - 1 Merle - 1 Faisan Nomade- 1 Poule faisane - 1 Chevreuil - 1 Cerf - 1 Hermine - 1 Lapin Odyssée- 2 Perdrix Ragnar'k- 1 Lièvre - 1 Daim - 1 Corbeau Pandémonium- 1 Lièvre - 1 poule Siska- 1 Blaireau - 1 Cerf Sköll- 2 lapins - 1 belette - 1 biche Tsuin- 1 Lièvre - 1 Chevreuil - 1 Cerf Véga- 1 Renard - 1 Lapin - 1 Faon Zirconium-2 castors |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 2 Fév - 19:31 | |
| Fin de mois pour les sans-meute ! Loups passant en famine et perdant des points ainsi qu'un dé de chasse :(Prochaine perte de points 7 Février)- Adriel- Caïn- Daria - Ewanella - Invar- Lana - Remus- Samael - ZirconiumDelta, Diedora, Kenshin, Manîthil, Nocturne ont la possibilité de sauver 1 loup chacun. Loups en danger pour le prochain mois (1proie/2proies):- Ghost - Nietzsche - Noire- Sköll - Véga - Balfring |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mar 2 Fév - 23:57 | |
| Je sauve Adriel et Caïn avec Delta et Nocty o/ |
|
En savoir plus | Mer 3 Fév - 0:00 | |
| Je sauve Invar avec Manîthil |
|
En savoir plus | Mer 3 Fév - 1:57 | |
| Nom : Ragnar'k Lien vers la chasse/Pillage : wwwGain de sa chasse/son pillage : +1 lièvre +1 daim |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1467
Points : 54
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 8:51 | |
| Je sauve Remus avec Kenshin ! |
|
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 11:19 | |
| Excusez-moi de poster ici, mais que veux dire la listes "loups en danger pour le prochain mois ?" |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 13:39 | |
| Noire - Ce sont les loups n'ayant qu'une proie sur les deux et qui, s'ils ne chassent pas les 2 proies du mois + celle manquante du dernier mois, passeront en famine ^^
J'enlève les loups sauvés et ajoute Châti ^^ |
|
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 13:58 | |
| Il y a erreur cependant, j'ai bel et bien chassé mes deux proies du mois. Un lynx et un raton-laveur. Sauf que le raton n'a pas été ajouté. Je l'ai attrapé lors de l'évent flash : Bande de ratons, mais aucun des ratons n'a été rajouté pour les solitaires :/ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 14:04 | |
| C'est bon à savoir, je t'enlève de la liste. Les proies des event flash devaient être ajoutées manuellement par les gagnants en fait, mais vu qu'avant ce n'était pas vraiment clair ça a été précisé et ça le sera aussi pour les prochains ! :3 |
|
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 14:58 | |
| Il était écrit dans la consigne si je me souviens bien que les proies étaient ajoutées directement à la fin de l'event, donc je ne suis pas intervenue Bref merci; j'arrête de flooder ^^ |
|
En savoir plus Messages : 838
Points : 14
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 19:30 | |
| Ajouté |
|
En savoir plus Messages : 1037
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 19:40 | |
| Merci Anya |
|
En savoir plus Messages : 164
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Espion
Niveau Rang : Épieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 21:23 | |
| Noire : je viens t'éclaircir xD moi aussi au vu de ce qui était ecris dans l'event c'était au staff de mettre les proies. Mais il y a eu un malentendu avec l'admin qui a crée l'event qui a voulu laisser les membres faires ^^ car comme çà les loups choissisais a qui il donnait la proie. Mais sa n'a pas été claire et avec le changement dans le staff rien n'a été rectifié (pas le temps) mais normalement c'est au staff et uniquement a eux de le faire !
voilà passage inutile ! ha si, Kali ne doit pas avoir de proie en "plus" vu qu'elle était obligé de chasser plus a cause du coup du sort, du coup elle ne doit pas pouvoir sauver quelqu'un ^^'
et avec Diedora je sauve Zirconium :p fréro faut te bouger ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 3 Fév - 21:43 | |
| Je note Kuku ! |
|
| |
|