Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages

 Fjorgur - Mémoire des Mondes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 30 Mai - 19:52


Fjorgur
“Tired of feeling lost, tired of letting go.
Tear the whole world down, tear the whole world down.”


◆ Présentation: [x]

◆ Nom de la Lune: Mémoire des Mondes

◆ Âge: 2 ans

◆ Meute: Hordien

◆ Rang: //

◆ Orientation: ♀♂ avec préférence pour les femelles

Fjorgur était autrefois un très bon Chasseur de la Meute Sekmet. Cependant, sa naïveté et son envie de toujours plaire à tous lui ont valu d'être constamment maltraité par les autres membres de la meute. Il lui fallu du temps pour se rendre compte de sa situation, mais une fois cela fait, il a rapidement décidé d'intégrer la Horde après que celle-ci ait pris le pouvoir sur les Sekmets. Il voue maintenant une haine absolue pour ces derniers.

Après la dissolution de la Horde, un événement qu'il a très mal vécu, il a suivi son Mentor et rejoint les Navniks. Une nouvelle vie s'offre maintenant à lui, dans une Meute qui le reconnaît pour qui il es vraiment. Il est redevenu l'adolescent enjoué qu'il était avant tous ces événements, mais pour combien de temps encore ...



Present

---
Past

◆ Isha - Faire chier, c'est ma spécialité
◆ Meute Sekmet - Rassemblement Général
◆ Sora - As it must be
◆ Lexiel - Une Nouvelle Rencontre
◆ Isha - New Home
----
----


Liens recherchés



Liens existants

Fjorgur - Mémoire des Mondes Wakandalien_by_phoeniciands-d8cjn6yWAKANDA - Le Doute ; Ils se sont rencontrés lors des Pluies de Feu qui ont touchés les terres d'AFF il y a plusieurs mois, tous deux fuyants leurs maisons en proies aux flammes. Jusqu'à cette rencontre, Fjorgur a toujours haït les Esobeks, pensant qu'ils étaient des manipulateurs sanguinaires comme sa meute le lui avait raconté. Mais Wakanda lui a fait douter de la véracité de ce qu'on lui avait raconté. Essayant d'abord de la piéger pour la ramener chez les Sekmets en tant que prisonnière, il décide de la relâcher sur un accès de conscience.

Fjorgur - Mémoire des Mondes Soralien_by_phoeniciands-d8cjmpbSORA - Le Porteur de Vérité ; Sora a suivi Fjorgur pendant une partie de sa vie. Il sait tout sur lui, des circonstances de sa naissances à son véritable rôle actuel au sein des Sekmets. Fjorgur et Sora se sont rencontrés face à face pour la première fois dans le Cimetière, où le loup noir lui a exposé toute la vérité. Depuis, Fjorgur nourrit une haine profonde pour celui qui a chamboulé sa vie et est coincé au sein d'une Meute qui le déteste.

Fjorgur - Mémoire des Mondes Ishalien_by_phoeniciands-d8i9b2zISHA - Le Mentor ; Fjorgur et lui se sont rencontré pour la première fois en territoire Esobek, où les deux se sont battu jusqu'à-ce que Fjorgur prenne la fuite. Plusieurs semaines plus tard, après la prise de pouvoir des Sekmets par la Horde, il retombe nez à nez avec lui. Fjorgur a peur que son ancien ennemi n'ait l'intention de l'achever, mais celui-ci a d'autres plans en tête ... Après son entrée dans la Horde, Fjorgur est devenu l'apprenti d'Isha, qui l'entraîne sans relâche afin qu'il devienne plus fort que jamais.

© REIRA DE LIBRE GRAPH

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 30 Mai - 19:52

Empty.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 20:54

Moi 8D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci13/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci20/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci16/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 31 Mai - 10:43

Toi 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Mai - 13:48

Salut ! ^-^

Un lien m'intéresserait bien. Qu'en pense-tu ?
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci13/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci20/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci16/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 31 Mai - 14:26

Je pense que c'est une bonne idée Very Happy Tu as une idée en tête ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Mai - 18:06

Nausicaä elle peut être du soutien intérieur, elle dirait ''Non, il est choisit par les esprits ! Laissez le si vous ne voulez pas subir leur colère !'' mais bon, comme pas beaucoup la prennent au sérieux.. XD Sauf qu'elle, elle y croirait à fond 8D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci13/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci20/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci16/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 31 Mai - 18:15

Ah yeah ce serait cool 8D Qui qui commence ?
(Note qu'on a un RP en cours entre Yû et Reaven au cas où t'aurais oublié x))
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Mai - 20:03

Je fais essayer de le faire si tu veux ^^
Oui ! J'ai répondus xD
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci13/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci20/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci16/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 31 Mai - 20:40

D'accord ^-^
Je n'avais pas vu o_o j'y répondrai demain !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Mai - 22:02

Hum, je pensais éventuellement à un soutien extérieur comme tu l'as caractérisé. Ils pourraient se rencontrer lors d'une escapade, se penser ennemis puis devenir ami (:

Peut-être un peu banal. Je ne sais pas x)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci13/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (13/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci20/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (20/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci16/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 1 Juin - 15:10

Non, non , ça peut être sympa ^^ Tu veux que je commence ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Juin - 20:05

Super ! :p

Oui je veux bien que tu commences, dans ce cas ! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Juin - 22:55

Un rp ensemble ? :3
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 23 Juin - 10:32

Je n'avais pas vu ton message Cosmos D8 Ca tient toujours ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 10:41

Oui oui, mais par contre je serais d'avis à discuter du lien tout d'abord Wink
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 23 Juin - 11:35

OK !
Je pense que comme nos deux loups ont le même âge, ils pourraient assez bien s'entendre ensemble ? Cosmos pourrait même être un soutient intérieur, voire même un confident ; tout comme Fjorgur en serait un pour Cosmos.
Enfin voilà, c'est juste une ébauche, on peut en discuter un peu plus par MP si tu le souhaites ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 11:48

Hum, pour les confidences je suis pas mal blindée de ce côté mal avec lui. Comme tu l'as dit, ils ont le même âge et ne sont pas de grands bagarreurs. On pourrait même penser à une forte amitié ? Un lien affectif. Ils ne sont pas du même sang, mais ils peuvent être en parfaite entente et se lier fortement ?
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
agilité:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci100/100Fjorgur - Mémoire des Mondes Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Lun 23 Juin - 12:09

Ca me va parfaitement ! Very Happy Qui commence ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 12:50

Hum comme je sais que tu as pas mal de commande à honorer, je vais commencer. Mais en contre partie, choisit le lieu de la rencontre What a Face
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fjorgur - Mémoire des Mondes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Gestion personnages