Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives

Myosotis — Renarde des Nuits

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 3:30

MYOSOTIS — RENARDE DES NUITS
« La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. »

Myosotis — Renarde des Nuits Bonne_11

Crédit mycandids.tk
    MON PASSÉ

— Je suis le fruit de l'union d'une louve née pour devenir alpha & d'un loup solitaire.
    — J'étais un élément gênant pour la meute qui m'a vue naître, ma mère m'a donc abandonnée après mon sevrage.
    — J'ai été seule quelques jours, puis j'ai croisé la route d'un loup se nommant Asgard.
    Asgard m'a proposé de "m'adopter" et de m'apprendre tout ce qu'il savait, évidemment, j'ai accepté.
    — Je suis donc devenue l'apprentie d'Asgard qui était guérisseur.
    — J'ai parcouru le monde aux côtés de mon mentor pendant plusieurs mois.
    — Lorsqu'il est parti rejoindre la Dame Argentée, perdue dans ma souffrance, je me suis mise à errer de territoire en territoire.
    — Je suis arrivée ici, sur ces drôles de terres ravagées par des choses que je ne connais pas.
    MON PRÉSENT
    ________
    Je suis ;
    Discrète - Introvertie - Réservée - Perfectionniste - Pacifiste - Généreuse - Naïve - Stratégique - Rusée - Réfléchie - Loyale - Fidèle
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 3:49

ATHOS
L'arrivée (2016).

► CONTEXTE ET LIEU
Rencontre dans la plaine de cendres. Myosotis vient tout juste d'arriver sur AFF, elle visite donc les lieux.

► LIEN DU RP
https://neworld.forumpro.fr/t4886-mais-qui-es-tu-pv-myosotis

► LIBELLÉ
...

Crédits : Codage - Exception de Libre Graph'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 1:25

NOIRE
Un renouveau (2016).

► CONTEXTE ET LIEU
Myosotis continue d'arpenter les territoires d'AFF pour découvrir ce nouveau monde. Elle cherche également un coin tranquille pour s'installer dans une tanière, c'est ainsi qu'elle traverse la forêt des pendus.

► LIEN DU RP
https://neworld.forumpro.fr/t4920-un-nouveau-monde-pv-noire

► LIBELLÉ
Myosotis s'attarde sur les restes d'un avion et d'un parachutiste mort. Elle fait alors la rencontre d'une louve au pelage noir peu aimable dont elle n'apprendra même pas le nom puisque cette dernière, peu encline à faire connaissance, la chassera de la forêt qu'elle considère comme étant son territoire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 19:00

BALFRING
Premier patient (2016).

► CONTEXTE ET LIEU
Myosotis vient tout juste de s'installer dans les marais griffes vertes. Après avoir aménagé sa tanière et avoir trouvé un minimum de remèdes, elle se décide à prendre le chemin de la plaine de cendres, dans l'optique de remplir sa réserve de plantes et remèdes.

► LIEN DU RP
https://neworld.forumpro.fr/t4993-fleur-de-la-nuit-prio-myosotis

► LIBELLÉ
...

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Myosotis — Renarde des Nuits

:: Archives