Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Fleur de la nuit [Prio Myosotis]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 12:27



Fleur de la nuit

Jauges : Force : 16 | Agilité : 7 | Endurance : 7




La famine et son combat contre le lynx l'avaient épuisé... L'épaule barrée d'une longue cicatrice, Balfring trainait de la patte depuis quelques jours, sentant la déchirure de sa blessure le brûler à chaque pas. L'hémorragie s'était arrêtée d'elle même, mais la plaie n'en était pas moins douloureuse. Il comptait sur le temps pour la refermer, dans l'espoir qu'elle ne s'infecte pas. Les autres coups de griffe qu'il avait reçu n'étaient que des blessures superficielles à coté de celle-la, et il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire afin de guérir plus vite. La plaie était trop mal positionnée pour qu'il puisse la lécher et il ne pouvait pas non plus voir à quoi elle ressemblait. Attendre qu'elle s'en aille toute seule était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment.

Au moins, la chasse allait devenir plus facile maintenant que l'hiver était passé. Les neiges avaient commencé à fondre et il avait déjà repéré la présence de plusieurs animaux. Avec un peu de chance, il se procurerait bientôt de quoi se nourrir. Bien manger l'aiderait peut-être à se rétablir plus vite, du moins, il l’espérait.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 18:01

Jauges :

Fleur de la nuit.

Myosotis & Balfring

Myosotis était enfin installée. Trouver l'endroit idéal lui avait prit un peu plus de temps qu'elle ne le prévoyait initialement mais désormais, tout était bon. La petite louve au pelage noir de jais venait tout juste de terminer de s'installer. Sa tanière n'était pas très grande mais elle était parfaitement située. Elle avait finalement choisit le coeur du marais griffes vertes, pour des raisons bien particulières. Premièrement, cet endroit était calme et peu d'être vivants osaient s'y aventurer. Et deuxièmement, les lieux étaient plutôt préservés. Pas de morceaux de ferraille, ni de restes humains pouvant attirer d'autres loups. En somme, c'était un petit coin tout tranquille, du moins pour l'instant. Et ça convenait parfaitement à notre jeune guérisseuse solitaire.

La tanière était donc aménagée et satisfaisait Myosotis. L'entrée était discrète et l'intérieur était plutôt agréablement spacieux. Elle avait même trouvé quelques plantes aux alentours, qu'elle s'était empressée de stocker dans un coin de sa tanière. Elle avait déjà tout prévu, que ce soit le coin rangement réservé aux remèdes, son petit coin personnel avec sa couchette et son coin spécial réserve de nourriture... Elle s'était organisée du mieux qu'elle pouvait afin de rendre l'endroit le plus agréable et efficace que possible. Elle avait même pensé à recouvrir le sol avec de la mousse qu'elle avait trouvé dans les environs puisque le sol des marais était plutôt humide et pas vraiment agréable.

L'objectif principal de Myosotis était désormais d'agrandir sa réserve de plante. Et de trouver de quoi se nourrir au passage, si jamais elle trouvait quelque chose. Pour le moment, elle ne connaissait que deux lieux en plus des marais. La plaine de cendres et la forêt des pendus. Et elle n'avait pas un très bon souvenir de la forêt, où elle était tombée nez à nez avec une autre louve qui lui avait clairement montré qu'elle n'était pas la bienvenue dans ce coin la ni pour s'installer ni pour chasser. Alors aller faire la cueillette ne devait sans doute pas être accepté non plus. C'est pour cela que la jeune louve préféra prendre le chemin de la plaine de cendres.

Myosotis s'arrêta devant la carcasse métallique d'un tank. Elle huma un peu l'objet, curieuse. Une forte odeur plutôt désagréable s'en dégageait. La louve noire reprit alors son chemin, la truffe presque au sol, pour chercher des plantes. Concentrée sur son activité, elle ne fit d'ailleurs pas attention au reste et encore moins au chemin qu'elle empruntait. Si bien qu'elle se heurta contre quelque chose, tête la première. Un tout petit et aigu couinement s'échappa d'entre ses crocs et s'éleva dans les airs, alors qu'elle s'était repliée sur elle même et se frottait le haut du museau en gémissant de douleur.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Fév - 18:26



Fleur de la nuit

Jauges : Force : 16 | Agilité : 7 | Endurance : 7



Près de la carcasse d'un tank, Balfring sentit une odeur repoussante lui sauter au nez... Il y'a quelques chose qui est en train de pourrir, la dedans... Songea t-il avec dégout. Plaquant les oreilles en arrière, le mâle jeta un dernier coup d'œil à l'ancienne machine avant de s'éloigner à grandes foulées. Cette puanteur était encore plus forte que celle des humains, décidément.

Son flair revenait progressivement, lorsque quelque chose lui percuta soudainement le bas du poitrail. Surpris, le grand mâle pivota la tête en direction du sol, crocs en avant, tendis qu'un grondement sonore s'échappait de sa gorge.

Ses yeux tombèrent sur la silhouette sombre de la louve qui venait de le heurter. Gémissante, elle s'était recroquevillée à ses pattes. A cette vue, les traits de son visage se détendirent. Comment avait t-il pu se retrouver aussi près d'elle sans percevoir son odeur ? Le tank avait-il donc perturbé son flair à ce point ? Dans tous les cas, la jeune louve semblait souffrir, à sa manière de se frotter le museau... Balfring n'avait pas eu l'intention de lui faire mal. Il n'avait simplement pas pu l'éviter, puisqu'il ne regardait pas devant lui.

Reculant légèrement afin de la laisser respirer, le mâle demanda d'un ton calme.

- Est-ce que tout va bien, mademoiselle ?

Fiche réalisée par @Joy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Fleur de la nuit [Prio Myosotis] Qkci13/100Fleur de la nuit [Prio Myosotis] Qkci  (13/100)
agilité:
Fleur de la nuit [Prio Myosotis] Qkci5/100Fleur de la nuit [Prio Myosotis] Qkci  (5/100)
endurance:
Fleur de la nuit [Prio Myosotis] Qkci9/100Fleur de la nuit [Prio Myosotis] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 2:57

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Fleur de la nuit [Prio Myosotis]


 :: Archives :: Archive des RPs