Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un nouveau monde. — Pv Noire.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 1:07

Jauges :

Un nouveau monde.

Myosotis & Noire

Une forêt. Myosotis s'était aventurée dans une forêt et suivait un petit sentier forestier. Son pas était incertain et lent. La nuit commençait à s'imposer doucement sur la forêt et tout ses sens étaient en alerte. Son regard vairon balayait les environs sans jamais fixer plus de quelques secondes un point précis. Cet endroit l'impressionnait. Il lui filait la chair de poule. Certains coins étaient remplis de toiles d'araignées qui semblaient être abandonnées. Les toiles d'araignées et les locataires de ces dernières ne dérangeaient absolument pas Myosotis, au contraire même. Il était même plutôt bon de savoir qu'il y avait un endroit ici qui regorgeait de toiles d'araignées puisque ces dernières avaient une utilité très intéressante en cas de blessure. Les toiles servaient de pansements et pouvoir stopper les hémorragies externes. C'était un outil très intéressant pour les guérisseurs comme Myo.

La petite louve noire s'arrêta finalement lorsque la carcasse d'un avion se dessina devant elle, lui bloquant carrément le passage. La guerre avait également ravagée cette forêt, au même titre que le premier endroit qu'elle avait visité, la plaine de cendres. Myosotis prit alors son temps pour observer l'appareil métallique qui s'était couché au sol et qui était visiblement entré en collision avec un arbre. Du sang séché se trouvait sur l'appareil et des ossements éparpillés se trouvaient un peu partout autour. Le bipède qui conduisait l'engin n'avait visiblement pas eu de fin heureuse.

Myosotis avait bien assez observé cette scène. Elle contourna donc l'avion, pour continuer sa route. L'idée de se trouver un coin tranquille pour y faire sa tanière s'imposait de plus en plus dans son esprit. Et bien évidemment, qui disait tanière disait plantes. Une fois qu'elle serait installée, elle comptait bien faire un petit stock de plantes pour gérer les imprévus.

La jeune louve noire s'arrêta de nouveau, à quelques mètres de l'avion. Elle leva les yeux vers le ciel - bien qu'il faisait déjà nuit et qu'on n'y voyait pas grand chose pour le coup - et observa longuement la chose qui pendait dans les branches hautes des arbres. On aurait dit un gros bout de tissu, un truc de bipède. Ça se balançait doucement, au rythme du vent.

Qu'est-ce que c'est que ça...


Demanda-t-elle à voix basse, pour elle même.

DEV NERD GIRL

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci100/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (100/100)
agilité:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci100/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (100/100)
endurance:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci99/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Jeu 28 Jan - 16:37

Jauges : F91 - A88 - E88




Un nouveau monde

La nuit avait revendiqué sa place sur la Forêt aux Pendus. Les yeux plissés, Noire se mouvait dans l'ombre des arbres, affamée, s'acharnant désespérément à trouver de quoi se nourrir aujourd'hui. Sa dernière prise véritablement attrapée par ses dons de chasseuse remontait à bien longtemps. Durant l'hiver, elle n'avait fait que voler, piller, et combattre d'autres animaux pour obtenir les proies que eux seuls avaient attrapés. Elle repensait encore à la louve noire et sa carcasse de chien. Elles avaient combattu, mais l'autre était sortie vainqueur du combat. Elle avait gardé le cabot.
Désormais Noire espérait croiser quelque chose qui puisse lui remplir la pense. Un biche ou un moineau, ce n'était pas différent, cela restait de la nourriture. Elle voulait juste de la nourriture. Rien que ça.
Zigzaguant entre les arbres, les sens déployés, la louve ne tarda pas à renifler l'odeur d'un inconnu. Agacée par la présence d'autres loups si près de sa tanière, Noire sentit son poil se hérisser. Voulaient-ils eux aussi prendre possession de sa tanière, ou bien lui parler comme l'avait fait Nietz ? Noire n'en savait rien, mais elle allait rapidement régler le problème.
Elle s'avança en direction de l'odeur. Elle devina que le loup était seul. C'était un solitaire, il ne portait pas l'odeur immonde des Sekmets, ni des Navniks. Ni même des Esobeks. Il était seul et cherchait sûrement à se nourrir. Silencieuse comme un serpent, Noire se mouva jusqu'à a provenance de cet effluve, et parvint enfin à distinguer devant elle la forme sombre d'une louve. Ses yeux violets brillaient dans l'ombre, mais Noire ne se laissa pas intimider par cette couleur anormale. Sortant immédiatement de sa cachette, elle alla se planter face à la femelle au pelage noir et gronda :

"Que viens-tu faire ici ?"

Sa voix caverneuse et rauque pouvait en effrayer plus d'un. La louve allait-elle s'enfuir en courant, ou bien persister à empiéter la forêt ? 
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 16:53

Jauges :

Un nouveau monde.

Myosotis & Noire

Un grondement sourd se fit entendre et Myosotis soupira doucement. Son estomac commençait à vouloir imposer sa présence et n'hésitait pas une seule seconde pour lui rappeler qu'elle n'avait pas mangé depuis quelques temps déjà. Et ce n'était pas parce qu'elle ne savait pas chasser ni même par manque d'envie, bien au contraire... C'était plutôt par manque de temps. À vrai dire, elle avait préféré se chercher une tanière plutôt que d'aller courir après un lapin. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas encore les lieux et qu'elle ne souhaitait pas réellement chasser par inadvertance sur le territoire d'un autre loup. Parce que bon, se créer des ennuis dès son arrivée... Ce n'était pas vraiment le top.

Sortant de ses pensées, Myo' réalisa finalement qu'elle n'était plus seule dans cette bien étrange forêt. La jeunette huma doucement l'air pour confirmer son impression. Et, effectivement, elle n'était plus seule. Une louve se trouvait dans les parages, visiblement une solitaire. Elle n'avait pas la même odeur qu'Athos, tout au moins.

Le regard vairon de la louve parcouru rapidement le paysage. Dans l'obscurité presque complète de la nuit, elle n'y voyait pas grand chose. Mais elle distinguait assez vaguement la silhouette de la femelle, à quelques mètres d'elle. Elle venait dans sa direction.

Que viens-tu faire ici ?


La voix de l'autre femelle n'était pas vraiment chaleureuse. Ni très féminine, en y réfléchissant bien. Était-elle du genre... Guerrière ? Sanguinaire ? Bonne question. En tous les cas, à l'image de sa voix, la louve ne semblait vraiment pas très... Amicale. Bien. Myosotis ne s'en inquiéta pas plus que ça. Dans cette situation, elle savait que de rester calme était la meilleure option. Peut-être avait-elle fait une bêtise après tout. Elle était sans doute sur le territoire de l'autre louve, d'où la réaction plutôt agressive de cette dernière.

Bonsoir. Je suis "nouvelle" ici. Je ne fais que passer, je me cherche un petit coin tranquille, tout simplement.


Myosotis n'avait rien à cacher et entrer en conflit avec un autre loup ne l'intéressait pas le moins du monde. Elle ne faisait que passer, voila tout.

DEV NERD GIRL

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci100/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (100/100)
agilité:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci100/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (100/100)
endurance:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci99/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 31 Jan - 18:22

Jauges : F91 - A88 - E88




Un nouveau monde

Noire, campée devant la louve au pelage sombre, attendait une réponse. Elle savait très bien à quoi s'attendre. L'autre devait très certainement chasser, chercher de quoi se nourrir. De nombreux canidés venaient par ici dans l'espoir de trouver des proies à se mettre sous les crocs. Il était vrai que la Forêt aux Pendus offraient bien du gibier, et les loups pouvaient même manger les cadavres d'hommes qui traînaient ici et là... Cependant en période d'hiver, il restait très peu de proies, et les corps des bipèdes finissaient par ne plus être bons. Noire faisait de son mieux pour chasser, mais malgré tous ses efforts, elle trouvait rarement de quoi se remplir l'estomac dans la forêt.

"Bonsoir. Je suis "nouvelle" ici. Je ne fais que passer, je me cherche un petit coin tranquille, tout simplement."

Visiblement non, elle ne cherchait pas à manger. Elle cherchait un coin tranquille. Pour s'installer apparemment. Noire sentit son pelage se hérisser, ses muscles se tendre brusquement. Ses babines se retroussèrent, dévoilant ses crocs, tandis que ses oreilles se rabattaient en arrière. Hors de question qu'une autre louve s'installe ici, dans sa forêt. Du moins par aussi près de sa tanière. Elle allait vite faire comprendre à cette "nouvelle" qu'il valait mieux pour elle déguerpir rapidement.

"Ici, c'est mon terrain. Tu t'imagines arriver et te l'approprier ? Détrompe-toi petite. Va trouver ton coin tranquille ailleurs."

Elle gronda, appuyant un peu plus sur ses paroles menaçantes. Elle espérait ne pas avoir à se battre. Que l'autre allait partir facilement. Mais elle était prête à défendre son terrain, et elle se figea dans sa posture hostile, les muscles tendus à craquer et les crocs dévoilés. 
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 17:32

Jauges :

Un nouveau monde.

Myosotis & Noire

Durant un court moment, Myosotis se demanda si elle n'avait pas dit une bêtise. Vu l'attitude générale de la louve qui lui faisait face et son regard furieux... Non mais franchement, ne venait-elle donc pas de dire qu'elle n'était que de passage ? Cette notion ne suffisait-elle pas à apaiser l'autre femelle ? Myo' venait à s'en poser la question. Peut-être que ce n'était pas une question de territoire, après tout. La petite louve noire au regard vairon se retenue de justesse pour ne pas soupirer. Elle n'avait pas vraiment envie de devoir se battre et surtout d'être blessée.

Myosotis était impressionnée par l'agressivité de la louve mais elle ne perdit pas son sang froid. Même si au fond d'elle, elle était terrorisée. Perdre son sang froid dans ce genre de situation, c'était bien la dernière chose à faire. Rester calme était la meilleure des options. La fuite c'était une réaction instinctive et primitive tout à fait normale mais ce n'était pas pour autant la meilleure des solutions. L'adversaire pouvait être plus rapide ou plus endurant, et dans ce cas la, c'était la fin assurée.

Ici, c'est mon terrain. Tu t'imagines arriver et te l'approprier ? Détrompe-toi petite. Va trouver ton coin tranquille ailleurs.


Les paroles de la louve au pelage sombre résonnèrent dans l'air. Sa voix était agressive aussi. Elle voulait s'imposer, montrer qu'elle était là et qu'il n'y avait pas de place pour les autres. Myo soupira pour de bon, sans chercher à se retenir cette fois.

Comme je le disais précédemment, je suis juste de passage ici. Je ne cherche pas à prendre votre territoire.


Répondit la petite louve, sur un ton neutre et plutôt doux. Le conflit ne l'intéressait pas, elle n'avait donc aucune raison de rester ici et de tenir tête à l'autre femelle.

Myosotis reprit ensuite sa route, en prenant soin de bien contourner l'autre louve. Puis elle quitta les lieux, sa silhouette sombre s'effaçant progressivement à l'horizon, derrière les arbres.

( Finish :3 )

DEV NERD GIRL

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci100/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (100/100)
agilité:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci100/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (100/100)
endurance:
Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci99/100Un nouveau monde. — Pv Noire. Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Mer 3 Fév - 17:51

Jauges : F91 - A88 - E88




Un nouveau monde

Noire obtint avec satisfaction ce qu'elle désirait. La louve aux yeux violets accepta de s'en aller, n'hésitant pas cependant à soupirer grandement pour montrer son agacement. Peu importait à la vieille solitaire. Toujours menaçante, elle attendait que l'autre s'en aille. Elle lui permettait de s'installer dans la Forêt, mais pas aussi prêt de sa tanière à elle. Même si la sombre persistait à dire qu'elle était seulement de passage. Elle était surtout très jeune, et ne connaissait rien aux broutilles de la vie de solitaire. Tant pis pour elle, qu'elle se débrouille. Noire ne comptait sûrement pas jouer les enseignantes. Cette gamine allait devoir apprendre seule les problèmes des frontières et des territoires. 
Elle la regarda se détourner et s'en aller, puis se retourna à son tour et poursuivit son chemin. Voilà qui avait été une rencontre simple et efficace, comme Noire les aimait. Si elle recroisait cette louve, elle ne manquerait pas de se souvenir, l'autorité qu'elle avait eut sur elle dans le passé. 
Twist © LDD 015

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un nouveau monde. — Pv Noire.


 :: Archives :: Archive des RPs