Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 25 Jan - 14:07
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Myosotis ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Le grand loup brun s’arrêta un moment sous un grand pin calciné de haut en bas. Aucune branche ne restait, seul le tronc, fort encore, était planté là, survivant d’une odieuse invasion. Athos regarda le pin au tronc, les racines se tordaient dans tous les sens, comme si elles exprimaient la douleur immense d’un pays dévasté. Il leva la tête pour regarder la cime de l’arbre. Quelle tristesse que ce bois mort sur un tronc agonisant. Athos gratta un peu l’une des racines. Si l’écorce était épaisse, quand il gratta un peu plus, il vit ce vert, ce bois vert sous l’écorce noire, comme si malgré toutes les horreurs de la vie, la promesse d’un renouveau subsistait. Le grand loup ne put s’empêcher de sourire à ses propres paroles intérieures. Il secoua un peu la tête. Il lui arrivait parfois d’avoir des côtés mélancoliques. Il marcha un peu vers le Nord, pour s’arrêter au bord d’une petite flaque gelée. Il posa une patte et s’attendait à ce que la glace se fissure. Mais rien n’arriva. Il posa une deuxième patte, puis, il marcha dessus de tout son poids. Mais le froid était plus fort que lui, la nature était plus forte que lui, et à cela, Athos ne pouvait rien changer.
Le grand loup brun s’éloigna encore un peu, la tête vide de pensée, pour une fois depuis bien des semaines il ne pensait à rien, pas à tous ses plans de sauvetage des otages, pas à ses enfants tout juste apparus. Il secoua un peu la tête. Lui, père. Qui aurait pu imaginer cela. Il se considérait comme le loup le moins apte à élever des gosses. Et puis de toute façon, il n’aurait pas à les élever. Anya s’en chargerait, et lui reprendrait sa vie, ses envies de combats, de femelles, de pouvoir. Pourtant... pourtant ! Ces enfants changeaient la donne. Comment ? Il n’aurait su le dire mais il le sentait dans chacune des fibres de son corps. Il le savait, il le pressentait. Il n’aimait pas Anya, c’était une personne qui l’attirait, une personne pour qui il avait une profonde affection et qu’il considérait comme une amie. Mais aucun amour entre eux. Athos pourrait continuer sa vie, mais elle lui avait imposé des conditions pour être sûr qu’il ne fuit pas ses responsabilités parentales. Cela l’avait vexé au début, puis il réfléchit et se dit qu’Anya était une bonne mère, déjà avant la naissance de leurs enfants. Athos secoua la tête. Allez, c’était pourtant bien de ne penser à rien !
Il continua ainsi sa promenade, lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Il huma doucement l’air, ne ressentant aucune menace. Une louve, une solitaire apparemment. Elle portait une odeur inconnue. Doucement, il se retourna pour la voir. Sans agressivité aucune, et avec une pointe de chaleur et de fermeté masculine dont il avait le secret dans la voix, il dit :
« Bonjour, à qui ai-je l’honneur, charmante inconnue ? »
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Jan - 0:48
Jauges :
force : 2 - agilité : 10 - endurance : 11
Mais qui es-tu... ?
Myosotis & Athos
Myosotis s'arrêta et observa les lieux sur lesquels elle se trouvait. Un léger soupir lui échappa et son souffle chaud dessina un petit bloc de fumée blanche dans l'air. L'hiver régnait encore en force sur la terre. L'hiver n'était pas sa saison préférée mais elle n'était pas non plus celle qu'elle détestait le plus. Mais elle commençait à en avoir marre de la neige, du froid, du manque de proies, du manque de plantes...
La petite louve noire reprit finalement sa route, une fois qu'elle eut entièrement reprit son souffle. Avec toute la cendre qui se trouvait dans les lieux, respirer n'était pas la chose la plus agréable du monde. La cendre ça brûlait la truffe, les voies respiratoires et tout le reste. En somme, quand la truffe n'allait pas, rien n'allait. Et cette plaine, c'était un vrai dépotoir. Déjà, le sol n'était même pas plat. Plusieurs cratères faisaient irruption, ici et là, sans raisons apparentes - du moins aux yeux de Myo' qui ne connaissait pas le passé des lieux ni même les animaux bipèdes et leurs engins de métal. Et puis, il y avait aussi au loin de grosses formes étranges que la louve noire n'avait encore jamais vu. Qu'était-ce ?
La curiosité de Myosotis fut plus forte que la prudence dont elle aimait faire preuve. Elle continua de s'approcher des grosses et étranges carcasses métalliques, tout de même avec un minimum de prudence. Elle essayait d'éviter un maximum les débris coupants qui jonchaient le sol. Elle n'avait aucunement besoin de se faire mal maintenant. Sa petite voix intérieure - celle de la sagesse sans doute - lui ordonnait presque de faire marche arrière. Que c'était la solution la plus sensée. Et pourtant, sa curiosité était plus forte que tout. Alors elle continua de s'approcher jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un ou deux mètres qui la sépare de ces étranges trucs.
Myosotis observa longuement les choses. Elle cligna même plusieurs fois des paupières, pour être sûre de ne pas rêver. D'où venaient ces choses ? La petite louve était entrain d'examiner les carcasses métalliques lorsqu'elle sentit soudainement l'odeur d'un autre loup. Elle redressa brusquement la tête et manqua d'ailleurs de s'assommer au passage. Myosotis n'écouta que son instinct et sauta par dessus les décombres d'une de ces choses de guerre afin de retrouver l'autre loup avant qu'il ne disparaisse. Elle avait des questions et la curiosité qu'elle ressentait pour ce lieu lui donnait des ailes au point de mettre sa timidité maladive de côté.
L'inconnu était à quelques mètres seulement d'elle. Myosotis s'apprêtait à le rejoindre pour lui signaler sa présence quand, contre toute attente, il se retourna de lui-même. Inconsciemment, Myo' se figea. Il avait donc senti sa présence. Un court instant, la petite louve se sentie... Débile. Bien sûr qu'il avait senti sa présence, les loups avaient un bon odorat. Puis celui qui se laisse prendre par surprise bah... Il est pas vraiment futé.
La voix du mâle résonna quelques secondes plus tard dans l'air, jusqu'aux oreilles de la jeunette.
Bonjour, à qui ai-je l’honneur, charmante inconnue ?
Sa... Salut. Mon nom est Myosotis.
Répondit-elle, incertaine, après quelques secondes de silence. La prise de contact n'avait jamais été son point fort. C'était le résultat d'une vie en solitaire. Elle n'avait jamais apprit à aller vers les autres, parce qu'elle n'en avait pas eu besoin puisqu'elle avait Asgard avec elle et qu'il était le seul qui comptait.
Et... Quel est votre nom ?
Demanda ensuite Myosotis au mâle brun, toujours aussi maladroitement.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 27 Jan - 20:08
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Myosotis ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Le grand loup brun observait cette fille qui semblait presque apeurée de le voir. Aucune expression ne marquait son visage quand il la regarda, croisa son regard qui semblait avoir du mal à s’affirmer. Elle regardait le monde autour d’elle d’une étrange manière, comme un enfant qui aurait passé le début de sa vie dans une grotte et à qui on vient tout juste de permettre de sortir. Elle semblait redécouvrir le monde, le découvrir peut être, elle semblait ne pas connaître les alentours, tout ce spectacle avait l’air de lui déplaire au plus au point. Etait-ce possible qu’elle n’ait jamais entendu parler de la guerre des hommes qui avait ravagé la planète toute entière ? Bien évidemment que non, c’était impossible. Tout le monde savait que les Hommes et leurs bombes, leurs hélicoptères, leurs tanks, toutes leurs inventions de destruction étaient la cause de la perte du monde dans lequel les animaux vivaient, monde qui avait laissé place à une terre au paysage apocalyptique. Mais les Hommes n’étaient pas seulement source de haine et d’horreur. Ils étaient également des génies, des génies qui avaient construit nombre de choses qui avaient aussi permis aux loups de survivre jusque là. Athos se souvint de la première fois qu’il avait vu cette église. Les cristaux magnifiques qui y étaient, ces lumières de toutes les couleurs qui partaient en un arc en ciel flamboyant. D’ailleurs, les principaux lieux de vie des loups étaient des anciens lieux humains. La chapelle des Navnik, la cave des Esobeks, notre avion...
La jeune louve attira soudain le regard d’Athos. Ce dernier, qui ne lui avait accordé que quelques regard jusque là, commença à la détailler davantage. Elle était jeune, peut être quelques mois de moins que lui, il aurait dit qu’elle avait peut-être deux printemps. Deux et demi au plus. Il la regarda attentivement. Bien qu’un peu maigrichonne, l’air chétive et fragile, elle était plutôt mignonne soit ses allures de petites filles. Elle avait un visage d’enfant, naïf et pur. Athos resta un moment à détailler ce visage. Il avait quelque chose d’inhabituel, presque trop pur pour ce monde chaotique. Sa robe noire, fine et brillante lui donnait des beaux airs, presque l’air d’une dame. Une petite fille au visage angélique à la robe noire. La jeune fille s’exprima alors, captant toute l’attention du beau mâle qui resta suspendu à ses lèvres :
« Sa... Salut. Mon nom est Myosotis. Et... Quel est votre nom ? »
Sa voix était telle que son visage le laissait deviner. Douce fébrile, la voix d’une enfant hésitante à qui on a dit de ne pas parler aux inconnus, mais qui bravait quand même l’interdiction parce que c’était plus fort qu’elle. Myosotis. Joli, comme la petite fleur bleue des poètes, la fleur de l’amour. Il sourit, un air presque innocent sur le visage, il parla d’un air assuré et spontané, en imposant par sa prestance comme à son habitude. Général ou pas.
« Myosotis. La petite fleur bleue qui pousse dans les sous bois, la fleur de l’amour. Un nom très doux qui vous va à ravir. Je m’appelle Athos, ravi de vous rencontrer... »
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 3:55
Jauges :
force : 2 - agilité : 10 - endurance : 11
Mais qui es-tu... ?
Myosotis & Athos
Le regard de Myosotis se perdit un court instant sur le corps musculeux du jeune mâle qui lui faisait face. Plus précisément au niveau du poitrail de ce dernier. Elle imaginait sans trop de peine la puissance du loup et les dégâts qu'il pourrait bien affliger à une petite louve chétive comme elle. Certes, il n'était pas forcément de ce genre la, mais Myosotis ne pouvait retenir et empêcher ses pensées de divaguer. Il ne fallait pas oublier qu'après tout, c'était la première fois où elle était réellement seule et surtout qu'elle croisait la route d'un jeune mâle qui était quasi de son âge. Asgard lui avait toujours dit de se montrer prudente lorsqu'elle croisait des inconnus et même d'être prudente tout simplement. Il avait sans doute raison d'agir ainsi et Myo' préférait suivre les conseils que lui avait donné son vieux mentor. Il n'y avait pas écrit "je suis un tueur" sur le front des inconnus après tout, n'est-ce pas, alors autant faire attention aux loups possédant un physique taillé pour le combat.
Une fois la menace écartée de son esprit - ou plutôt mise de côté pour le moment - Myosotis laissa son attention revenir sur le paysage et tous les débris qui jonchaient le sol recouvert de cendres de la plaine. Elle se demandait réellement ce qu'il s'était passé ici pour que l'endroit se retrouve dans un tel état. Myo', elle ne connaissait pas tout ça. La guerre, les tanks, les bombes... Non, non, malgré le fait qu'elle ait beaucoup voyagé avec Asgard, elle n'avait jamais vu ça. À croire que les précédents endroits où elle avait vécue avaient été comme... "Protégés" de cette situation de guerre. La petite louve noire avait déjà vu les bipèdes, oui. Mais de loin, avec leurs monstres métalliques - les voitures qu'ils s'appelaient d'après Asgard -, sur les grandes routes.
Myosotis. La petite fleur bleue qui pousse dans les sous bois, la fleur de l’amour. Un nom très doux qui vous va à ravir. Je m’appelle Athos, ravi de vous rencontrer...
Lorsqu'il prononça son nom, le regard dépareillé de la jeune louve se plongea enfin dans le sien. Il faisait référence à la fameuse petite fleur bleue. La petite fleur bleue qu'Asgard aimait tant. C'était d'ailleurs de lui qu'elle tenait son nom. C'était lui qui l'avait nommée Myosotis lorsqu'il l'avait adoptée parce que sa mère n'avait pas voulu lui en choisir un. Et il avait choisi Myosotis parce c'était, justement, la fleur de l'amour, comme Athos venait de le rappeler. Le myosotis, qui était également connu pour des petites phrases d'amour, notamment "Ne m'oublie pas". Au final, tout était bien pensé et prenait son sens, pour peu qu'on connaisse le passé de la petite louve noire.
Merci. Je suis également enchantée de faire votre connaissance... Athos.
Si elle avait une voix douce et enfantine qui restait marquée par son manque de confiance, Athos était son exact opposé. Il avait une voix pleine de confiance et un poil rauque, typiquement masculine. Il avait aussi ce côté légèrement... Caressant dans sa voix.
Physiquement parlant, il était tout à fait à l'image de sa voix. Athlète, carrure faite pour le combat qui inspirait le sentiment de sécurité et de crainte à la fois, l'air un poil mystérieux... En bref plutôt beau garçon, certainement. Autant dire qu'à côté de lui, s'il faisait loup, elle faisait quant à elle plutôt petit agneau.
Myosotis détacha finalement son regard de celui d'Athos, pour observer de nouveau le paysage. Elle fit quelques pas de côté puis reposa son regard vairon sur le loup brun.
Pourquoi cet endroit est-il ainsi ?
La question lui brûlait les babines depuis tellement de temps qu'elle n'avait pas su s'empêcher de la lui poser. Elle voulait savoir, c'était plus fort qu'elle. Que s'était-il passé ici ?
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 28 Jan - 14:42
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Myosotis ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Athos sentait le regard voluptueux de la louve qui suivait doucement ses courbes. Il sentit son regard s’attarder sur son poitrail mais fit mine de ne pas le remarquer pour ne pas la gêner. La petite louve était un peu hésitante dans ses mots, pourtant, elle semblait presque les choisir avec soin, comme si c’était une formule qu’elle avait apprise pour affronter une telle situation : se retrouver face à un troublant inconnu, qu’il était sûrement pour elle. Doucement, d’une voix d’enfant, elle dit presque en murmurant : « Merci. Je suis également enchantée de faire votre connaissance... Athos. »
Lorsqu’elle parlait, Athos croyait entendre des petits carillons sonner doucement en une belle mélodie. Elle, semblait suspendue à ses paroles. Athos lança un sourire face à la réaction de la jeune louve. La jeune louve, presque gênée de s’être attardée ainsi, lança ensuite :
« Pourquoi cet endroit est-il ainsi ? »
Athos resta sérieux dans sa démarche, même si au fond il se demandait comment un loup, d’aussi loin puisse-t-il venir, pouvait-il ignorer le fléau de la planète toute entière ?
« Tout cela est le fruit de l’Homme. C’est une espèce qui passe son temps à s’entredéchirer. Un jour, ils ont décidé une chose : si un Homme ne pouvait pas avoir la planète à lui tout seul, alors personne ne l’aurait. Une guerre a commencé, ils ont tout détruit sur leur passage. Bombes, tanks, tout ce que l’Homme a fait de pire de son existence, il l’a utilisé contre lui-même. Nous aurions dû tous mourir avec lui puisqu’il avait tout pris, mais la Nature s’est reconstruite d’elle même et nous avons survécu. Il reste encore aujourd’hui des traces des horreurs des humains, comme cette plaine. Mais il y a aussi l’autoroute éventrée, ou même le marais. Enfin vous verrez, sa présence n’est que trop remarquable parfois ici. »
Athos sourit devant le petit cours d’histoire qu’il venait de dresser à une parfaite, mais très belle, inconnue. Ses yeux avaient une inexplicable couleur étrange qu’il adorait.
« Mais les Hommes ont aussi fait de belles choses. Vous devriez voir l’avion. Il est l’endroit idéal qui nous permet de survivre. Je pourrais vous montrer si vous voulez. Vous êtes seule ? Ce monde est difficile pour une personne seule. »
Il haussa les épaules. Tout ce qu’il disait n’était que pure vérité. Et Athos avait toujours été quelqu’un de loyal et honnête.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 28 Jan - 15:29
Jauges :
force : 2 - agilité : 10 - endurance : 11
Mais qui es-tu... ?
Myosotis & Athos
Toute l'attention de Myosotis était pour le loup au pelage brun. Il n'était visiblement pas contre le fait de répondre à sa question. Point positif, elle pourrait enfin comprendre le pourquoi du comment. Il semblait d'ailleurs... Surprit, de l'entendre poser cette question. Un court instant, la petite louve noire se sentie honteuse. Avait-elle loupé quelque chose ? Était-elle différente, à part ?
Tout cela est le fruit de l’Homme. C’est une espèce qui passe son temps à s’entredéchirer. Un jour, ils ont décidé une chose : si un Homme ne pouvait pas avoir la planète à lui tout seul, alors personne ne l’aurait. Une guerre a commencé, ils ont tout détruit sur leur passage. Bombes, tanks, tout ce que l’Homme a fait de pire de son existence, il l’a utilisé contre lui-même. Nous aurions dû tous mourir avec lui puisqu’il avait tout pris, mais la Nature s’est reconstruite d’elle même et nous avons survécu. Il reste encore aujourd’hui des traces des horreurs des humains, comme cette plaine. Mais il y a aussi l’autoroute éventrée, ou même le marais. Enfin vous verrez, sa présence n’est que trop remarquable parfois ici. Mais les Hommes ont aussi fait de belles choses. Vous devriez voir l’avion. Il est l’endroit idéal qui nous permet de survivre. Je pourrais vous montrer si vous voulez. Vous êtes seule ? Ce monde est difficile pour une personne seule.
Myosotis l'écouta avec la plus grande des attentions. Pendue à ses babines, elle l'était très certainement, oui. L'histoire de ces lieux l'intéressait. Elle voulait simplement comprendre. Et maintenant, sa réponse, elle l'avait. C'était la faute des bipèdes, des Hommes - comme bien souvent d'ailleurs. Les Hommes, elle connaissait. Elle en avait déjà vu, de loin, lorsqu'elle voyageait avec Asgard. Et son mentor lui avait raconté quelques histoires sur les bipèdes, "les animaux sur deux pattes" comme il aimait les appeler. La première chose qu'il fallait savoir à leur propos était qu'ils étaient des êtres obscurs et méchants. Qu'il ne fallait jamais, au grand jamais leur faire confiance. Ce n'était pas des "bonnes" personnes. Il fallait plutôt les fuir. Parce qu'ils avaient tendance à attaquer et tuer les loups - et tout autre animaux sauvages au final. Des bombes et tanks ? Ces mots la, elle ne les connaissait pas. Mais tant pis, elle ne voulait pas se montrer trop curieuse.
Voir l'avion ? L'endroit idéal pour survivre ? Des loups vivaient dans un avion ? Le même avion auquel elle pensait ? La machine volante des hommes ? Curieux.
Je ne suis pas contre visiter d'autres lieux. Et oui, je suis solitaire, si c'est la question. Depuis ma naissance, pour ainsi dire. J'ai pris l'habitude de vivre seule, depuis quelques semaines maintenant.
Vivre en meute était une option qui était tout simplement inenvisageable pour le moment pour Myosotis. Premièrement parce qu'elle n'avait jamais réellement vécue en meute et qu'elle ne connaissait donc aucun code et autres faits particuliers de la vie en groupe et deuxièmement elle était vraiment pas douée en ce qui concernait les relations sociales. Autant dire qu'en meute, elle se ferait bien vite taper dessus. Après, l'option d'un jour faire partir d'une meute n'était pas non plus écartée. Bien loin de là. Il fallait simplement qu'elle observe les loups de meute quelques temps avant de vouloir se lancer elle même dedans. En gros, c'était compliqué.
On pourrait peut-être marcher ? Enfin, si vous avez envie de m'accompagner, évidemment.
Suggéra-t-elle finalement au mâle, en s'écartant légèrement de lui. Elle avait envie de découvrir ces terres. Et puis, rester immobile, ça l'ennuyait. Myosotis prit d'ailleurs les devants et commença à marcher, sans attendre la réponse d'Athos. La balle était dans son camp, le choix était sien, et il en faisait ce qu'il voulait.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 29 Jan - 15:50
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Myosotis ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
La petite louve semblait un peu hésiter à ses paroles. Il est vrai qu’il était un peu destabilisant de recevoir une telle proposition venant d’un loup inconnu. Mais Athos était inspiré. Il avait envie de lui parler, de l’aider. La petite avait presque l’air perdu. Cependant, il devinait à son air un peu perplexe qu’elle appréhendait le moment de « visite » de l’avion. Il hochait un peu la tête. Elle devait ne jamais avoir vécu en meute, ni même avoir un jour vu une meute. Il pensait sincèrement qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’était la vie en société. Comme lui, lorsqu’il est arrivé chez les Sekmet. Et à vrai dire, même après, il n’avait pas été un membre exemplaire. Si au début il avait été un turbulent louveteau, il avait grandi différent. Son but avait été de devenir le plus fort du monde. Il s’était entraîné chaque jour, seul loin des siens. Finalement, il s’était rendu compte que chaque Sekmet avait sa part d’indépendance. Ils étaient tous liés, évidemment, ils se battaient pour la même cause et la plupart partageait les mêmes valeurs. La jeune louve finit pourtant pas sourire et li lancer quelque chose comme :
« Je ne suis pas contre visiter d'autres lieux. Et oui, je suis solitaire, si c'est la question. Depuis ma naissance, pour ainsi dire. J'ai pris l'habitude de vivre seule, depuis quelques semaines maintenant. »
Le loup tourna un peu la tête de côté. Depuis quelques semaines maintenant... Elle avait sûrement perdu quelqu’un. Il hésita à lui dire un mot, des condoléances peut être. Mais il se ravisa. Ella avait l’air de se changer les idées, et si elle avait perdu effectivement quelqu’un, il sera assez malvenu de le lui rappeler. Il ne valait mieux pas. Elle ajouta quelques mots.
« On pourrait peut-être marcher ? Enfin, si vous avez envie de m'accompagner, évidemment. »
Athos lui lança un sourire.
« Bien sûr évidemment. »
Il commençait déjà à marcher, il fallait dire qu’il se trouvait en bien agréable compagnie. Cependant, la jeune louve avait piqué sa curiosité. Avait-il visé juste ? N’avait-elle jamais vraiment vu de meute ? Cela n’était pas vraiment étonnant si elle venait de loin, puisque les Hommes avaient dévasté certains endroits où on disait qu’il ne restait aucun animal, seulement elle avait dit ne jamais avoir vu d’horreurs humaines, donc ce raisonnement ne pouvait pas être bon puisqu’il n’était pas logique. Athos lança encore une fois un de ces sourires ravageurs et confortant, ceux qui montre à la foi la maitrise de soi et la force intérieure. Il avait toujours été comme cela et le serait toujours quoi qu’il arrive. Alors, curieux comme tout, il lança à son tour la conversation.
« Vous n’avez jamais vécu en meute je me trompe ? Et je suppose aussi que vous n’avez jamais entendu parler des meutes d’ici. Si cela vous dit je peux vous expliquer un peu. »
Il marqua une petite pause, pour être sûr que c’était bien le cas. Il commençait à apprécier cette compagnie féminine, jolie d’autant plus... Mais cela n’étonnerait personne !
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 31 Jan - 18:12
Jauges :
force : 2 - agilité : 10 - endurance : 11
Mais qui es-tu... ?
Myosotis & Athos
Un très léger sourire étira les babines de la jeune louve lorsque le loup brun répondit favorablement à sa requête. Elle était plutôt contente qu'il veuille bien marcher avec elle. En fait, elle était tout simplement contente d'avoir un peu de compagnie, après avoir passé quelques jours seule. Elle avait beau être d'une nature plutôt solitaire, la compagnie avait finit par lui manquer. Le contact, l'échange, le sentiment d'être appréciée... D'être aimée... En somme, de revivre les sensations qu'elle vivait il y avait encore quelques semaines, aux côtés d'Asgard. Même si personne ne sera jamais comme son vieux mentor. Asgard avait été bien plus qu'un simple mentor. Il avait aussi été un père, un frère, un ami... Mais tout ça, c'était fini, et Myosotis avait encore un peu de mal à en faire le deuil. Mais c'était la vie et son mentor n'aurait pas apprécié qu'elle ne l'écoute pas et passe ses journées à se morfondre. Si elle voulait lui faire honneur, il fallait qu'elle soit forte et qu'elle aille de l'avant. Et c'était donc ce qu'elle avait décidé de faire.
Vous n’avez jamais vécu en meute je me trompe ? Et je suppose aussi que vous n’avez jamais entendu parler des meutes d’ici. Si cela vous dit je peux vous expliquer un peu.
Pendant un court instant, la question d'Athos étonna la jeune louve. Cela se voyait-il tant que ça... ? Honteuse, Myosotis détourna rapidement son regard du loup brun. Elle restait qu'une petite louve orpheline, rejetée de sa meute et de sa propre mère après tout...
J'ai vécu en meute durant mes premières semaines de vie seulement. Donc je suppose que non, concrètement, je n'ai jamais réellement vécu en meute. Et je n'ai pas entendu parler des meutes d'ici non plus. Des explications ne seraient pas de trop, je l'avoue...
Souffla-t-elle finalement d'une petite voix. Elle avait honte de devoir dire qu'elle ne connaissait pas les meutes. Un vrai loup vivait en meute, après tout. Qui était-elle réellement ? Une simple petite louve guérisseuse... Rien de plus. Qui pourrait bien s'intéresser réellement à elle et à son histoire, sans le faire par pitié ?
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 3 Fév - 14:39
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Myosotis ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
Athos tourna un peu la tête de côté. La louve agissait assez bizarrement, distante et proche en même temps. Elle semblait vouloir se rapprocher et en même temps garder ses distances. C’était assez compliqué. La jeune louve le regarda, puis lui dit :
« J'ai vécu en meute durant mes premières semaines de vie seulement. Donc je suppose que non, concrètement, je n'ai jamais réellement vécu en meute. Et je n'ai pas entendu parler des meutes d'ici non plus. Des explications ne seraient pas de trop, je l'avoue... »
Athos hocha de la tête. Cela ne le dérangeait pas, au contraire, si la louve avait besoin d’aide. Puis, il haussa les épaules. Il avait bien envie de démonter chacune des deux meutes rivales et surtout ce traitre de Sageeth. Mais pourtant, le jeune loup avait toujours été quelqu’un de loyal et avant tout, quelqu’un d’honnête. De ce fait, il allait essayer de décrire le plus justement possible ce qu’il savait. Mais surtout, de dire vrai. Comme il avait toujours fait. Il haussa un peu les épaules.
« Il y a trois meutes dans le coin. Les Sekmet, les Esobek et les Navnik. Les Sekmet sont une meute soudée et déliée à la fois, chacun à sa part d’indépendance. C’est une meute fière et combative. Les Esobek sont des loups plus pacifiques, enfin plus mous. Ils vivent un peu plus au nord, vers les Collines. Les Navnik est une meute disloquée, que les traîtres des Sekmets ou d’anciens Hordiens ont rejoint. »
Il grinça un peu des dents à l’évocation des Navnik. Disons qu’il ne les portait pas dans son coeur... sauf deux d’entre eux...
Puis Athos tourna un peu la tête vers le soleil, les rayons chauds caressant son corps, laissant apparaître ses muscles et son corps dans toute sa splendeur. Il ne le fit pas exprès, mais il ferma une fraction de seconde les paupières pour savourer cet instant de chaleur si rare par les temps qui couraient. Par la même occasion, il laissa le temps à la louve d’assimiler ce qu’il avait dit. Ou peut être qu’elle allait être attirée par autre chose à la fois... Le jeune loup, le yeux mi-clos, rajouta tout naturellement, d’un air un peu nonchalant.
« Evidemment, vous avez aussi des solitaires qui trainent un peu par ci par là »
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Fév - 17:25
Jauges :
force : 2 - agilité : 10 - endurance : 11
Mais qui es-tu... ?
Myosotis & Athos
Le regard vairon de Myosotis s'attardait sur Athos tandis qu'il tentait de la renseigner sur cet endroit et les trois meutes qui existaient ici. Trois meutes, Sekmet, Esobek et Navnik. Une meute indépendante mais solidaire, les Sekmet. Une plutôt pacifiste, les Esobek. Et l'une à l'air plutôt chaotique, les Navnik. En somme, à première vue, la meute Esobek semblait être la plus appropriée pour Myosotis si jamais elle passait ce cap un jour. Même si la meute des Sekmet semblait intéressante également, le seul soucis était que la bagarre et Myo', ça faisait deux. Et vivre dans un climat de guerre carrément au sein d'une meute, ça la dérangeait. Elle avait encore cette peur panique de finir rejetée de la meute qu'elle aurait choisie... D'être rejetée tout court même.
À quelle meute appartiens-tu ?
Un petit moment de silence s'était installé entre eux, avant qu'elle ne se décide à poser cette question. Ses yeux dissociés ne quittaient plus le loup brun. Il semblait si sûr de lui. Si courageux. Si... Fort. Peut-être était-ce les rayons du soleil qui le mettait tant en valeur. Ou bien ses attitudes. Ou son physique. Ou peut-être bien le tout... ?
Myosotis secoua rapidement la tête, décrochant enfin son regard d'Athos, afin de "revenir" sur terre. Depuis qu'elle n'avait plus Asgard à ses côtés, elle avait la fâcheuse tendance à avoir les pattes bien encrées sur terre mais la tête totalement dans les nuages. Et ça la rendait folle de rage contre elle même parce qu'elle savait très bien qu'un manque de concentration, peu importe la situation, pouvait très bien devenir fatal.
La petite louve noire s'arrêta finalement, pour observer l'horizon. Le ciel semblait s'obscurcir au fil des minutes. La nuit tombait-elle déjà ?
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 7 Fév - 13:45
Home is wherever I'm with you
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Myosotis ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100
La jeune louve sembla d’abord réfléchir, puis, il sentit son regard posé sur lui. Elle le regardait, il le savait, alors, il tourna doucement la tête lorsqu’elle détourna rapidement les yeux. Elle lui demanda à laquelle de ces meutes il appartenait. C’était une bonne question. N’était-ce pas presque logique ? Athos était quelqu’un d’assez indépendant, mais de loyal et combattif. Il aimait succomber à ses pulsions, toutes ses pulsions, il aimait la vie et s’y laisser porter. Le jeune loup avait toujours eu cet objectif. Vivre et non-pas survivre. A quoi bon rester comme les Esobek à faire les mijorées ? Et bien évidemment, il ne pouvait pas faire partie des Navniks, et certainement avec cette crapule d’Atom qui était retournée au bercail. Athos regarda la jeune louve noir droit dans les yeux de son regard bleu-corbeau. Il sourit. En effet, il était Sekmet, dans chaque cellule de son être, dans son sang, dans son corps et dans son âme. Bien que beaucoup de ceux qu’il aimait n’y étaient pas. Sa seule famille , sa soeur, avait rejoint les traîtres Navniks, tout comme son ancien meilleur ami, celui qui l’avait trahi dans le coeur de sa vie.
Athos sourit franchement à la jeune louve noir, un sourire malin.
« Je fais partie de la meute qui assure les moindres contraintes. Vois-tu, la vie en meute a ses défauts. Avoir toujours quelqu’un derrière soit, et les obligations qui vont avec... Les Sekmets sont certainement la plus liée et la plus indépendante des meutes à la fois. C’est assez paradoxal à première vue, mais c’est ces liens qui font notre force. Chacun est différents, certains préfèrent la solitude comme l’un de nos guérisseurs, d’autres aiment beaucoup la vie en communauté. Pour ma part, je me situe un peu entre les deux. J’aime avoir ma liberté, mais je me batterai jusqu’au bout pour les miens s’il le fallait, dans tous ls sens du terme. »
Puis, il leva la tête. Ce qui était un coucher de soleil devint alors le lever de la nuit. Petit à petit, des étoiles apparurent et brillèrent de mille feux. Le ciel, bleu-noir, légèrement éclairci par la lune, était d’une couleur splendide, un peu bleue-corbeau. Un peu comme les yeux d’Athos. Les yeux de la couleur de la nuit, les yeux de l’ombre et la fourrure de la lumière d’automne.
« Ca promet d’être une très belle nuit »
Dit il d’un air charmant, le visage tourné vers les étoiles.
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 25 Fév - 19:45
Up?
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse