En savoir plus | Mar 26 Jan - 8:44 | |
| Hekima Plumée Céleste
Hekima | un an | Femelle | Solitaire | Vagabonde
D'où vient-elle ? D'une meute bien peu connu dont l'Alpha était sa mère. Mais elle ne s'y ait jamais senti chez elle à cause de ses origine et le fait que son frère ait disparu. Cette disparition lui a donné l'occasion de s'en aller pour devenir une louve solitaire.
Qui est-elle ? A la fois réservée, méfiante et timide, Hekima est souvent jugée comme une introvertie qui ne pourra jamais s'intégrer à une meute quelle qu'elle soit. Pourtant, cette louve blessée par la vie est simplement obsédée par une idée et apeurée par des éventuels liens. Pourtant, elle peut se révéler gentille, voire naïve. Attention toutefois à ne pas trop l'énerver!
Quels sont ses atouts ? Hekima, bien qu'elle ait tendance à agir par instinct est une preuve de sagesse. Peut-être que son nom, qui porte cette signification, y est pour quelque chose. Réfléchie, parfois même trop, elle ne fonce tête baissée que lorsque les risques sont visiblement limités.
Quelles sont ses faiblesses ? Hekima est une louve qui, malgré le fait qu'elle soit solitaire, n'aime pas se battre. Elle n'accorde que peu d'importance à la force physique. Pourtant, à cause de son impulsivité, celle-ci lui serait profitable.
|
|
En savoir plus | Mar 26 Jan - 8:47 | |
| Hekima Plumée Céleste Connaissances
Je connais 02 loup ANYA Lien | Femelle | Navnik
- Lien:
Anya est la première personne que Hekima rencontre pendant son voyage alors qu'elle est à la recherche de son frère.
- Apparence:
BALFRING Lien | Mâle | Solitaire
- Lien:
Il est un loup que j'ai rencontré dans la forêt des pendus.
- Apparence:
NOM Lien | Sexe | Meute
- Lien:
Écrire ici
- Apparence:
NOM Lien | Sexe | Meute
- Lien:
Écrire ici
- Apparence:
|
|
En savoir plus | Mar 26 Jan - 8:54 | |
| Hekima Plumée Céleste RPs
J'ai 2 Rps au total 2 Actifs | 0 Terminé | 0 Abandonné Recherche chez les Navnik - En cours Anya | Hekima
- Description:
Quelques semaines après son départ de sa meute initiale, Hekima arrive dans le territoire des Navnik. Elle y rencontre une louve qui répond au nom de Anya.
- Lien:
Solitaires solidaires - En cours Balfring | Hekima
- Description:
Le vent m'a portée jusqu'à la forêt des pendus. Un lieu bien peu plaisant à mon goût... C'est là que j'ai rencontré un grand mâle. Mon frère ou quelqu'un d'autre?
- Lien:
TITRE - Pas commencé Nom | Hekima
- Description:
- Lien:
- Description:
- Lien:
- Description:
- Lien:
- Description:
- Lien:
- Description:
- Lien:
- Description:
- Lien:
|
|
En savoir plus | Mar 26 Jan - 15:45 | |
| Moi, moi, moi !! Tu me réserves un lien et des Rps n'est-ce pas ?? |
|
En savoir plus Messages : 759
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
| |