Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Recherche chez les Navnik [Pv Anya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 20:21


Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Ob_57bd25_canis-lupus-3817883577-9579892d53-big
Recherche chez les Navnik


Feat Anya.


Nous étions le soir. Il faisait frais, mais cela ne me dérangeait pas. Au contraire, je suivais le vent léger qui glissais dans ma fourrure blanche. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'aimais beaucoup suivre sa direction, vagabondant selon son humeur. Peut-être me lasserais-je un jour de ce manège, mais pas tout de suite. Il était trop tôt. Après tout, je venais de quitter la meute de ma mère.

Je me souvenais comme si c'était la veille de mon départ. Comme d'habitude, les loups de mon âge avaient cherché la bagarre en se moquant relativement discrètement de mon sang souillé par celui d'un cabot. Mon père était un chien et, bien que ma mère soit l'alpha de la meute, cela avait été très mal perçu. Depuis mon enfance j'avais subi bon nombre de mauvais traitements à cause de cela. Et je n'en avais pas été la seule victime, mon frère ayant le même père que moi. Mon frère... Ce dernier avait disparu bon nombre d'années avant cela et personne n'avait eu l'idée de le chercher avant de le présumer mort. Enfin, pas plus loin que les limites du territoire. Cela m'avait rendu dingue! Du coup, lorsque j'avais atteint l'âge de voler de mes propres ailes, alors que ma génitrice espérait que je prendrais sa place parce qu'il s'agissait là de mon devoir, j'avais décidé de partir. Il était hors de question que je reste. De ma décision s'en était suivi une violente dispute qui avait bien failli se finir en bagarre. Ce n'est que grâce à la haine qu'on me vouait pour mon sang impur que j'avais pu partir. Merci la discrimination!

C'est ainsi que j'avais commencé mes recherches, errant au fil du vent. Bien que c'était une mission bien plus difficile que je ne l'avais pensé, j'avais continué. Il était hors de question que j'abandonne. Je ne voulais pas faire comme ces loups fiers et dédaigneux qui l'avaient à peine cherché!
C'est de cette façon que j'étais arrivée dans le territoire Navnik, quelques semaines après mon départ. Je m'étais aidé de ce que j'avais appris avant de partir pour le savoir. Repérer les tribus... Ce n'était pas une mince affaire, surtout avec un odorat aussi lambda que le mien. Mais j'y parvenais. Pourquoi chercher dans le territoire des autres meutes me demanderez-vous? Tout simplement parce que mon frère, le jour de sa disparition, était encore un louveteau et que j'imaginais toutes les possibilités. Du coup, je l'imaginais très bien être adopté par une louve. Bref! J'étais donc dans ce que j'avais identifié comme étant des ruines. Mais je n'avais pas plus fait attention au paysage que cela, plutôt concentrée sur les odeurs et les sons. C'est ainsi que je perçu une présence. Mais je ne parvins pas à en savoir plus. Le vent n'était pas dans le bon sens pour cela et je n'avais personne en vue à ce moment-là. Je restai donc debout, aux aguets, histoire d'être prête en cas de danger tout en ne montrant aucune menace. Je n'étais pas sur mon territoire (de toute façon je n'en avais plus) et j'étais certaine que la diplomatie me serait nécessaire pour mes recherches.

© code by Lou' sur Epicode




Jauges : 5/7/11
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci13/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci5/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci9/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 31 Jan - 13:57

Hekima
RECHERCHE CHEZ LES NAVNIK


95 / 100 / 71

La mise bas a eu lieu tôt ce matin et grâce à Emarok tout s'est bien passé. Athos était présent, comme il l'avait demandé. Nous voilà donc parents de deux petits êtres, un mâle et une femelle. Keïor et Miuna. Ils auront une belle enfance et tout ce que j'aurai voulu avoir à leur âge. Je veux le meilleur pour eux, et ils auront le meilleur. Je donnerai tout ce que j'ai pour que ça arrive, jusqu'à la vie.
Mais pour le moment ils sont encore jeunes, âgés que de quelques heures et dormant sur le mince tapis d'herbe sèches. J'en profite pour me dégager de leur emprise et, malgré leurs faibles grognements, je sors de la tanière le temps de prendre un peu d'air. Le vent semble s'être calmé et la température a arrêté de descendre. Il ne neige pour ainsi dire plus. Cela sonnerait-il peut être la fin de l'hiver ? J'aimerais tant.
Une odeur ennemie arrive jusqu'à moi. Elle ne me semble pas être Esobek ou même Sekmet, mais plutôt solitaire. Elle ne correspond en rien à ce que j'ai pu sentir chez les autres meutes. Je me demande bien ce qu'un solitaire vient faire aux Ruines à une heure pareille.
Me tournant en direction de l'odeur, j'observe l'envahisseuse. Elle ne semble pas m'avoir repérée, le vent est contre elle et elle ne regarde pas dans la bonne direction. Un mauvais mélange pour sa discrétion. Dans un sens, elle me ressemble, blanche et svelte. Seuls ses yeux bleus diffèrent de mon physique. Ceci dit, ils sont magnifiques.

« Qui es-tu, solitaire ? Et que fais-tu ici ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 19:35


Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Ob_57bd25_canis-lupus-3817883577-9579892d53-big
Recherche chez les Navnik


Feat Anya.


« Qui es-tu, solitaire ? Et que fais-tu ici ? »

Cette voix féminine venait de derrière moi. Bien que surprise, ce fut sans mouvement brusque que je me tournai vers la louve qui m'observait. Tout comme moi, elle était blanche et sa carrure était fine. Pourtant, quelque chose en elle brillait plus que chez moi. Et ses yeux étaient d'une couleur que je qualifierais d'opposée à la mienne.
Respectueuse, et pour montrer que je ne voulais pas de mal, je baissai la tête et légèrement les yeux avant de lui répondre :

- Mon nom est Hekima. J'ai entamé un long voyage il y a peu pour retrouver mon frère disparu. Mes pas m'ont menée jusque là. Je suis désolée si ma présence sur votre territoire est une nuisance.

Je ne pouvais pas le sentir, mais son autorité et le fait qu'elle demande la raison de ma présence en ces lieux me faisaient croire qu'elle appartenait à la meute Navnik. Peut-être même avait-elle un rôle important? Je n'avais pas encore assez d'élément pour le vérifier, mais mon instinct me dictait la prudence et de rester humble. La force (que je n'avais pas) et l'entêtement ne m'aideraient pas dans cette situation qui était à mon désavantage.

© code by Lou' sur Epicode




Jauges : 5/7/11
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci13/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci5/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci9/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 5 Fév - 21:09

Hekima
RECHERCHE CHEZ LES NAVNIK


95 / 100 / 71

Malgré ma question plus dure que je ne l'aurai voulu, la louve reste calme et abaisse la tête en signe de soumission. Elle ne semble clairement pas chercher des ennuis. Je ne sens aucune autre odeur, ce qui indique qu'elle est seule. Il ne me semble n'y avoir aucun piège ici là, mais je reste tout de même méfiante. Même si je suis une louve entraînée au combat, je viens de mettre bas. Je ne serais pas apte à sortir indemne d'une bataille.

« Mon nom est Hekima. J'ai entamé un long voyage il y a peu pour retrouver mon frère disparu. Mes pas m'ont menée jusque là. Je suis désolée si ma présence sur votre territoire est une nuisance. »

Elle me semble de moins en moins hostile et je commence à baisse ma garde. J'espère que ce n'est pas une erreur. La louve répondant au nom d'Hekima ne semble qu'attendre une réponse de ma part. Je dois bien avouer que son histoire de frère disparu m'intrigue quelque peu. Ce sont mes habitudes d'ancienne espionne qui ressortent, j'avais l'habitude de tout connaître sur tout et tout le monde à l'époque. Maintenant, tellement de choses ont changé ! Des enfants, un nouveau grade, un apprentissage de guérisseur ..

« Quel est le nom de ton frère ? J'ai peut être entendu parler de lui. »

J’espérerai pouvoir aider la louve blanche, elle me semble avoir un bon fond. Cela change de tous ces loups bagarreurs sans cervelle. Ils semblent avoir trop copulé ces derniers temps et commencent vraiment à me taper sur le système.

« Au fait je suis Anya, générale Navnik. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 11:33


Recherche chez les Navnik
Avec Anya





Force 5 | Agilité 7 | Endurance 11
Je n'étais pas la meilleure de mon ancienne meute pour décrire le comportement de mes congénères, mais j'étais encore moins douée quand il s'agissait d'analyser ce dernier. Pourtant, j'aurais juré qu'elle était moins sur ses gardes. Et si c'était le cas, c'était bon signe. Je me forçai tout de même à ne pas laisser paraître ma joie due à cette légère victoire : si vraiment elle était plus détendue, le fait que je puisse paraître imprévisible aurait tôt fait de la braquer. Enfin, c'est l'effet que cela aurait eu sur moi. Et il ne fallait pas que j'oublie que j'étais une étrangère ici...

« Quel est le nom de ton frère ? J'ai peut être entendu parler de lui. »

Son intérêt pour mon histoire me laissa cois. Comment était-ce possible? Me croyait-elle? Moi, une étrangère? Je n'allais pas m'en plaindre, mais cela me semblait étrange. Je m'attendais à ce qu'on me rit au nez, qu'on m'envoie balader... comme ma mère me l'avait prédit. Intérieurement, je tirais la langue à ma génitrice absente en pensant que le monde n'était peut-être pas comme elle l'avait pensé.

« Au fait je suis Anya, générale Navnik. »

Ainsi mon instinct ne m'avait pas trompée : elle était une personne importante de la meute à qui appartenait ce territoire. Lentement, je relevai un peu la tête, mais pas trop. Je voulais lui montrer ainsi que je la respectais, tout en la regardant pour lui répondre :

- Mon frère se nomme Oreka. Lorsqu'il a disparu, il était encore très jeune. Aujourd'hui il doit avoir environ... dix mois.

J'avais d'autres détails, mais je n'osais pas trop, de peur de paraître malpolie. J'essayais aussi de brider mon espoir au cas où elle ne le connaissais pas. Il fallait que je sois apte, que j'ai le courage, de continuer ma route si mon frère n'était pas une connaissance de cette louve...

/!\ HRP /!\:



© A-Lice | Never-Utopia

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci13/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci5/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci9/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 21:01

Hekima
RECHERCHE CHEZ LES NAVNIK


95 / 100 / 71

« Mon frère se nomme Oreka. Lorsqu'il a disparu, il était encore très jeune. Aujourd'hui il doit avoir environ... dix mois. »

Je n'arrive pas à cacher mon étonnement. Oreka. Bien sûr que je le connais, mon cher, très cher apprenti ... Je ne savais pas qu'il avait une soeur et qu'ils s'étaient perdus de vue. Nous ne sommes pas si proches que je le pensais alors. Je ne sais pas quoi en penser en fait. Ne voulait-il pas m'en parler à moi ou ne veut-il pas en parler tout court ? Je dois mettre au clair cette histoire avant d'en parler à Hekima. Elle me semble de confiance, mais ce ne sont peut être que des apparences. De nature, je n'ai rien contre elle, mais mon cœur croira plus facilement ce que dira mon apprenti qu'une inconnue s'auto-proclamant sa soeur. Et si elle mentait et qu'elle voulait seulement lui nuire ? S'il était sa proie et qu'elle avait inventé toute cette histoire, qu'elle me mentait depuis le début ? C'est possible. Il y a de très bon menteurs dans ce monde, malheureusement.
Malgré moi je me vois contrainte de mentir à cette louve, qui paraissait pourtant si avenante. J'espère me tromper sur son compte et pouvoir lui dire que son frère est mon apprenti et surtout, en vie.

« Je suis désolée, ce nom ne me dit rien ... Comment cela se fait que vous vous êtes perdus de vue, avec ton frère ? C'est pas très commun. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Fév - 23:05


Recherche chez les Navnik
Avec Anya





Force 5 | Agilité 7 | Endurance 11
De là où j'étais, je ne pouvais pas en être certaine, mais il me semblait que la louve qui me faisait face pesait le pour et le contre. Etait-ce mon imagination? Si tel n'était pas le cas, je ne pouvais pas lui en vouloir de douter de moi. Elle ne me connaissait pas. Nous venions seulement de nous rencontrer, après tout. J'attendis donc patiemment qu'elle me réponde. Quand cela fut le cas, l'idée ne me vint pas de douter de ses paroles :

« Je suis désolée, ce nom ne me dit rien ... Comment cela se fait que vous vous êtes perdus de vue, avec ton frère ? C'est pas très commun. »

Jamais je n'oublierais le jour de sa disparition. C'était un moment qui m'avait été très pénible, notamment parce que j'étais très proche de lui. M'en rappeler me fit fermer les yeux un instant. Puis, je les rouvris pour porter mon regard dans celui de mon interlocutrice.

- Lui et moi vivions auprès de notre mère, au sein d'une meute vagabonde. Nous avions l'habitude de voyager et d'aller partout. Mon frère était un jeune loup assez impétueux, mais surtout blessé par ce que nous faisait subir notre meute à cause de notre sang impur. Il lui arrivait donc parfois d'aller se promener ou de fuir, seul. Un jour, il n'est pas revenu. Je l'ai cherché pendant longtemps, mais quand les loups de ma meute l'ont déclaré mort sans avoir vraiment tenté de le trouver, je n'ai pas pu m'y opposer... J'étais bien trop jeune à l'époque et traitée comme une oméga alors que j'étais la fille de l'Alpha. Je n'ai qu'une idée en tête depuis ce jour : le retrouver.

Dans mes mots, je mettais toute la force de ma détermination. Je disais la vérité. Je n'étais motivée que par ma mission de le trouver. Mort ou vif, bien que j'espérais grandement qu'il soit en vie.


© A-Lice | Never-Utopia

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci13/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (13/100)
agilité:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci5/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (5/100)
endurance:
Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci9/100Recherche chez les Navnik [Pv Anya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 12 Fév - 17:07

Hekima
RECHERCHE CHEZ LES NAVNIK


95 / 100 / 71

Son regard change alors du tout au tout. Elle qui paraissait tellement emplie de joie et d'espoir, qui était insouciante du danger qu'elle courait aussi, la voilà maintenant la mine voilée, les yeux perdus dans le vide. Ils ont perdu leur éclat. Ils ne sont plus vifs comme lorsque je l'ai trouvé. Elle les ferma un instant, le temps de peser le pour et le contre, comme je l'avais moi-même fait juste avant. Maintenant, je viens de me rendre compte que je n'ai pas assez bien pesé les deux. Le contre était faussé sur la balance, le démon appuyait déjà son doigt pour qu'elle penche chez lui, tel qu'il le fait lors de la pesée des âmes pour en amener le plus possible en Enfer.

« Lui et moi vivions auprès de notre mère, au sein d'une meute vagabonde. Nous avions l'habitude de voyager et d'aller partout. Mon frère était un jeune loup assez impétueux, mais surtout blessé par ce que nous faisait subir notre meute à cause de notre sang impur. Il lui arrivait donc parfois d'aller se promener ou de fuir, seul. Un jour, il n'est pas revenu. Je l'ai cherché pendant longtemps, mais quand les loups de ma meute l'ont déclaré mort sans avoir vraiment tenté de le trouver, je n'ai pas pu m'y opposer ... J'étais bien trop jeune à l'époque et traitée comme une oméga alors que j'étais la fille de l'Alpha. Je n'ai qu'une idée en tête depuis ce jour : le retrouver. »

Son histoire m’émeut, tant comment elle le raconte, tant comment je me vois à sa place, perdant ma famille. Je me vois à sa place, apprenant les morts successives d'Appledore, d'Ersatz et d'Adriel, ainsi que de la disparition soit distante définitive d'Atom. Je me reconnais en ses mots, en ses paroles presque cassées par la tristesse. Elle ne renie pas ses émotions et je l'admire, même si je ne suis pour elle qu'une inconnue cela ne fait rien. Elle ne compte pas quand elle parle de son frère et, maintenant, je ne doute pas qu'Oreka soit on frère. Elle ne ment pas, je suis la seule à mentir dans cette histoire. Je suis la méchante.

« J'espère pour toi que tu le retrouveras, une famille ne devrait pas être séparée comme ça a été le cas avec ton frère … »

Je ne veux pas encore lui dire pour son frère. Je lui parlerai en premier. Je ne veux pas donner à cette louve de faux espoirs si son frère ne veut pas la retrouver. J'ai eu le point de vue de la solitaire mais pas du Navnik, et j'ai peur de ce dernier. Et s'il avait fugué ? S'il ne voulait pas de sa sœur ? S'il avait vécu toute sa vie dans la peur de la retrouver et que sa propre mentor ramenait la bête qu'il avait toujours cherché à éviter ? Je ne veux pas prendre de risques comme celui-ci. La parole de mon apprenti sera la mienne.

« Je suis désolée mais je dois te laisser, mes petits m'attendent … Ne traîne pas trop ici, tous les loups ne seront pas aussi tolérants avec les intrus et ne te laisseront pas le temps de t'expliquer … »



HRP: Je préfère m'arrêter là, sinon Anya va cracher le morceau pour Oreka xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Fév - 22:12


Recherche chez les Navnik
Avec Anya





Force 5 | Agilité 7 | Endurance 11
Après que j'eus conté mon histoire, un silence s'installa sur les ruines enneigées. Seul le vent frais qui vint s'engouffrer dans mon pelage le brisait en passant à travers les branches des arbres et buissons qui nous entouraient. Je ne savais pas à quoi la louve blanche qui me faisait face pensait, et j'en avais légèrement peur. Et si elle ne me croyait pas? Et si j'étais venu là pour rien? Bien que, apparemment, ce soit déjà le cas... Elle ne le connaissait pas. Et comme elle avait un grand rôle au sein des Navnik, il était fort probable qu'elle connaisse la plupart des loups constituant sa meute.
Soudain, alors que je n'attendais plus aucune réponse, Anya fit :

« J'espère pour toi que tu le retrouveras, une famille ne devrait pas être séparée comme ça a été le cas avec ton frère … »

La gentillesse que je ressens dans ses mots me remontèrent le moral. Les mots me manquent pour lui montrer ma gratitude. De toute façon, je n'en eus pas réellement le temps avant qu'elle ne reprenne pour prendre congé :

« Je suis désolée mais je dois te laisser, mes petits m'attendent … Ne traîne pas trop ici, tous les loups ne seront pas aussi tolérants avec les intrus et ne te laisseront pas le temps de t'expliquer … »

Respectueusement, je baissai à nouveau la tête devant cette grande louve. Même si elle ne connaissait pas mon frère, elle me paraissait tellement digne, tellement méritante, que je regrettai de ne pas faire partie de sa meute. Je lui répondis :

- Je vous remercie infiniment pour votre aide, votre sollicitude et vos conseils. J'espère un jour vous revoir dans d'autres circonstances. Portez-vous bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos louveteaux. Au revoir.

Sur ces mots prononcés avec tout le respect que je lui portai, je fis lentement demi-tour, fis face au vent et m'en allait pour d'autres lieux. Le territoire Navnik ne connaissait pas mon frère... J'allais donc devoir le trouver ailleurs. Et s'il était mort là-bas et que personne ne le savait? Sur cette idée, je me mis une claque mentale pour ne pas poser de question mal venue à la jeune mère et continuer ma route. Si jamais je ne le trouvai nulle part, je reviendrai. C'était ma seconde promesse que je me faisais et qui concernait mon frère.

HRP:


©️ A-Lice | Never-Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Recherche chez les Navnik [Pv Anya]


 :: Archives :: Archive des RPs