Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 18:25

Merci, Tyrell, Palladium Very Happy

Je sens que je vais me plaire ici ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 20:18

Bien sûr que si ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE] - Page 2 Qkci24/100Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE] - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE] - Page 2 Qkci18/100Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE] - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE] - Page 2 Qkci23/100Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE] - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 25 Jan - 22:03

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ayant Oreka pour parrain, tu gagnes 3 points de plus à répartir dans tes jauges, je te laisse me dire où tu veux les ajouter.
De même Oreka, tu gagnes 7 points a ajouter, je te laisse me dire dans quelles jauges tu les veux Wink

Ton nom de la lune est : Plumée Céleste

Amuse-toi bien parmi nous ! Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE] - Page 2 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 22:44

Bienvenue, ta louve me fait penser à Balfring ! Tu me réserveras un petit RP ? Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE] - Page 2 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Jan - 22:48

Merci pour la validation Smile

Balfring : pas de soucis Smile Par contre, je vais voir avec Oreka pour prendre la main sur ce fow ^^" Ce n'est pas mon premier, mais il n'est pas du tout comme sur ceux que je fréquente Very Happy Je t'enverrais un mp pour te dire, si tu veux bien ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Hekima, solitaire pour raison personnelle [TERMINE]

:: Archives :: Archives des Présentations