Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives

Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 11:23

Nom ~ Châtiment / Arès
Âge ~ 6 ans
Solitaire ~

Libre - Pris

Je suis un peu regardante sur le niveau d'écriture des gens, car étant limitée sur le nombre de rp possible ouvrable, je préfère être sûre de pouvoir répondre aux gens, & d'en avoir du coup par la même occasion, l'envie.

Lien vers la fiche de gestion
https://neworld.forumpro.fr/t4729-chatiment-ares
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 13:45

Hello ! Un p'tit rp avec moi ? *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 10:40

Oui bien sûr . Une idée du sujet ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 11:01

Easy est un p'tit con, selon la réaction d'Arès on peut autant s'attendre à du positif qu'à du négatif, donc viva le feeling ? //PAN//
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci26/100Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci  (26/100)
agilité:
Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci21/100Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci  (21/100)
endurance:
Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci26/100Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 20 Jan - 19:59

Hello un petit rp mon Arès ? :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Jan - 21:45

Welcome back ma belle ! on se fait cqa a mon retour en france
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 17:34

Hey j'ai pas oublié ton envie de faire un rp avec moi, je suis pas encore vraiment dispo, mais j'ai une idée de contexte, j'espère donc que ça va te plaire et qu'on pourra le mettre en place^^.

En gros en terre neutre, (là ou y a pas spécialement de regards de Sekmet, ni de loups tout court), il va chasser, et il va s'amuser avec sa proie pendant un sacré bout de temps (torture), se sera pas mal gore, et châtiment sera le 1er à le voir sous cet aspect là.

Çà te dit?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 19:11

Coucou tox! Oui ca me dit bien =) avec plaisir

Démone toujours ok??
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 22:10

salut, un rp avec moi ça te dit? Ils pourraient apprendre a se connaître et faire un petit entraînement par la suite, après qu'ils aient jasé un peu ensemble.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 8:41

Avec plaisir midnight ! Tu le lances ou moi? ( sachant que je suis mauvais en lancement xD )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 0:09

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 9:19

Merci encore Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 16:34

Hey Châtiment!
J'ai toujours pas oublié le rp, ça te dit si en plus de notre petit début de contexte, on y implique la rencontre avec Ragnar'k?
& je me suis dit que j'allais probablement le lancer début avril, ça t'irait?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci100/100Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci  (100/100)
agilité:
Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci100/100Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 16:35

Daddy! o_o
J'ai récupéré la sista! ♥ On se fait un Rp quand tu veux pour nos retrouvailles! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 23:34

Je vous laisse lancer toi et colis.

Toxi j'ai pas trop compris ta demande ??
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 12:07

Je disais que dans notre rp de prévu, y aura Ragnar'k aussi, et je voulais savoir si ça t'allait ou pas. x)
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 25 Mar - 17:58

DADDY!!!

https://neworld.forumpro.fr/t5543-retrouvaille-en-famille-colibri-chatiment#108620

Par ici ♥ Et Mani peut se ramener si elle veut bien sûr xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 9:37

Merci Fiston Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?  119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:56

Bon comme tu as ignoré la réponse, je me suis dit que ça te poser pas de soucis, du coup je viens de lancer notre rp, en rapport avec l'event actuel. Smile
https://neworld.forumpro.fr/t5667-chasser-pour-survivre-pv-ragnar-k-chatiment#110589
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 17:00

désolé x_x & merci
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Châtiment - Arès ~ On s'fait un café ou on fait des bébés?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives