Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Parmi, un nuage de cendres, une rencontre(priorité châtiment
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 16 Mar - 1:05
Parmi, un nuage de cendres, une rencontre
force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Cet après-midi, j'avais quitté le territoire de ma meute pour aller faire un tour dans les terres de l'ouest. Je n'y étais pas venue souvent. J'étais venu m'entraîner, un moment donné dans la ville en ruines, puis j'étais venue dans l'autoroute, mais c'était tout. Alors, aujourd'hui, j'y étais retournée, puis en même temps, cela me permettrait de voir les autres territoires. J'avais pénétrée dans une plaine remplie de cendres. Quand je marchais, les cendres s'élevaient et faisaient un nuage de cendres, nous masquant temporairement la vue. Cela nous arrivait aussi de nous faire atchoumer car on inhalait de la poussière. Ce n'était guère très rassurant, il y avait des trous, un peu partout, il fallait faire attention où nous mettait les pattes. Ailleurs, il y avait aussi des carcasses de tanks , des armes et mêmes des corps humains. Cela me fit frissonner, mais je continuais pareil.
Ensuite, je me demandais s'il y avait du gibier dans les parages. Je sentais l'air, quand le nuage de cendres retombait. Il semblait effectivement avoir de la vie. Sans doute, des rongeurs ou des charognards devaient vivre ici. J'entendis du mouvement non loin, alors je sursautais et fixait l'endroit et j'y vis un rat passer, il était assez gros, car il y avait des corps humains, alors la bouffe était facile pour eux. Il avait également des traces de renards, ça aussi cela pourrait fort bien nous aider pour manger. Cependant, je n'étais pas en mode chasse aujourd'hui, mais je savais maintenant qu'il avait du gibier ici. J'étais en mode exploration. Alors, je repris ma marche, un nuage de cendres se soulevait et me masquait presque à la vue de tous.
Il y avait un temps pour tout. Un temps pour vivre, un temps pour la chasse, un temps pour se reposer. Ce que j'aimais dans ce paysage qu'est la plaine de cendres, c'est qu'ici, le temps semble figé. Un champs immense dont le vent fait danser ces petites particules dans les airs. J'aimais m'allonger et observer ce spectacle. C'était relaxant. Apaisant. Un paysage de désolation, pour un loup monstrueux.
Ici, la vie s'était éteinte. Les cadavres d'humains était en putréfaction avancé, mais l'odeur ne dérangeait pas les prédateurs et les charognards. Ils venaient nombreux quand d'autres choix de nourriture, il n'y avait pas. Jamais je ne mangerais de ces chairs croupissantes depuis bien trop longtemps. Ce n'était qu'un poison. J'étais persuadé que si un jour un loup mangeait un corps humain, alors il serait hanté de sa folie, et deviendrait aussi perdu et désespéré que ces bipèdes avant de le tuer.
Un bruit attira alors mon attention. Des pas feutré mais non dissimulé. Un autre quadrupède au nombre de pas que j'entend. Je me redresse tapis dans les herbes pour me cacher. Là, au loin, une louve noire avance dans la plaine soulevant dans son passage des cendres qui semblaient explorer cet endroit qu'elle n'avait pas l'air de connaître. Même sans la voir, il était possible de suivre son trajet tant elle remuait les cendres sur le sol. La discrétion n'était soit pas son fort soit pas son objectif. Je me redresse, elle ne représente pas de danger.
- Que fais-tu ici louve noire? C'est une terre désolée, ce n'est pas ici que tu trouveras quelconque intérêt.
Ma voix était mesuré est calme. J'étais assis et je l'observais sans dissimulé ma présence. J'étais apparu des hautes herbes, et désormais sa présence attisait ma curiosité. Je captais son odeur, elle me faisait penser à celle du soigneur Esobek que j'avais croisé il y avait peu. Etait-elle de mon ancienne meute? Connaissait-elle Arès elle aussi?
Ven 25 Mar - 17:47
force : 21 - agilité : 27 - endurance : 28
Non aujourd'hui, je n'étais pas en mode discrétion, je n'étais pas là pour chasser mais pour faire quelque chose et m'occuper. Je n'aimais jamais rester à ne rien faire, je me promenais souvent, quand je n'avais rien à faire. Je marchais, quand j'entendis du bruit et je m'arrêtais, il y avait des hautes herbes et il n'y avait pas de vent. Alors, je me doutais que quelqu'un était là car les hautes herbes bougeaient. Je m'en approchais et j'y vis un loup. Alors, les nuages de cendres retombèrent sur le sol puis ensuite, je pouvais voir mieux le loup qui était là.
C'était un mâle, un solitaire, son odeur le disait, car il ne possédait aucune odeur de meute. C'était un mâle qui était plus vieux que moi, il avait une fourrure plus crème, que grise. Il y avait un peu de gris sur lui, mais pas tant. Sur le dessus de son dos, il y avait du noir. Il était un peu plus grand que moi, car il était plus âgé. Il y avait une bonne cicatrice au-dessus de l'œil. Il avait parlé d'un ton calme et non menaçant, mais j'aimais mieux rester un peu sur mes gardes. Il me demandait ce que je faisais ici dans une terre désolée. Il me disait que je ne trouverais aucun intérêt ici.
"Bonjour. Je suis venue me promener, je ne connaissais pas beaucoup cet endroit. J'étais un peu curieuse de visiter les terres de l'ouest plus en profondeur. Et vous? Que faites-vous ici?"
demandais-je d'une voix calme et assez polie, puis de nature neutre. Alors, ensuite, tout comme lui, je m'assis et attendit la suite des choses.
-"Bonjour. Je suis venue me promener, je ne connaissais pas beaucoup cet endroit. J'étais un peu curieuse de visiter les terres de l'ouest plus en profondeur. Et vous? Que faites-vous ici?"
La louve couleur de nuit qui me faisait face était calme, et sa réponse fut simple et rapide. Il était rare de croiser un loup qui comme moi, n'avait que la patience comme chef directeur. Ainsi donc, elle était plus jeune et n'avait encore visiter chaque terres qui peuplait notre petit univers. Je n'aurai pas cru qu'il était possible que les paysages qui m'étaient si familier, puissent être inconnu pour d'autre. Ces terres, j'y avais tourné en rond encore et encore, et pourtant, peut être, quand on vivait au sein d'une meute, notre désir d'exploration était réduit.
- Je n'ai pas de maison, pas d'attache. Je vis ici comme je vis ailleurs. J'étais là pour observer le calme de la plaine. Je me demandais si ce calme que nous connaissions allait durer assez longtemps pour que ma mort soit douce et gracile.
Et il était vrai. Je voulais que tout ce que mon corps ne connaisse ne soit que paix, et calme. Mon corps avait assez subit la guerre. Avait assez subit les assauts. Et pourtant, je devais gagner en puissance pour protéger celle à qui j'avais accroché mon âme comme payement pour ma survie. Je vis alors en la louve, une possibilité de s'améliorer.
- Je recherche aussi des partenaires d'entraînement.
La proposition dans ma voix n'était pas dissimulée. J'avais un soudain intérêt pour celle qui me faisait face. Pouvait elle m'apporter une vision différente des combats? Après tout, elle venait d'une meute, peut être que leur entraînements etaient plus complexe et profond que les miens? J'étais soudain curieux de découvrir tout ça. Allait-elle jouer le jeu..?
Ven 8 Avr - 19:49
force : 22 - agilité : 29 - endurance : 28
Alors, je regardais le loup qui me faisait face, il était calme lui aussi. Sa réponse fut également assez rapide. Ensuite, il me disait qu'il n'avait pas de maison, ni d'attache. Il dit qu'il vivait ici et ailleurs. Il était ici pour observer le calme de la plaine. Il ajoutait qu'il se demandait si le calme allait durer assez longtemps pour que sa mort soit douce et gracile. Comme j'avais constaté quand je l'avais aperçu c'était un loup solitaire.
"D'accord, alors vous êtes solitaire. Puis je ne sais pas si le calme va vraiment durer, avec tout ce qui s'est passé récemment. Je n'en suis pas si sûre."
Ensuite, le loup semblait être dans ses pensées, alors je le laissais dans ses pensées et je restais calme mais en restant sur mes gardes, un peu. Ensuite, il ajoutait qu'il cherchait des partenaires d'entraînement. Alors, mes oreilles pointèrent vers lui , puis je le regardais, c'était intéressant, moi aussi j'en cherchais des partenaires d'entraînements.
"C'est intéressant. J'en cherche également des partenaires d'entraînement."
Alors, j'observais le loup, mais je me demandais si c'était une bonne idée. Je ne dirai pas nos méthodes d'entraînements de notre meute, mais j'avais besoin de m'entraîner.