Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives

Des amis, des rp et des liens !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 19:01

D'accord tiens moi au jus ici alors =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 20:05

https://neworld.forumpro.fr/t5372-legends-of-yesterday-pv-plume-rousse

Voilà pour toi. Ben, je crois que je vais casser le plan de Chat Xd
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 20:06

Du coup j'y répond dès que possible, certainement le week end prochain vu que je suis en période d'exam =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Mar - 20:13

D'accord pas de problème prends ton temps Plumy.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 10:33

Nous faut notre rp mamounette !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 13:09

Alors alors, normalement j'aurais du temps tout le week end j'ouvrirais tout les rp à ouvrir ce week end après mes réponses ! =D voala voala =3 donc kael'thas je te donnerais le lien par mp =,)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Mar - 13:59

Merci Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 4140717204
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci96/100Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci  (96/100)
agilité:
Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci90/100Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci  (90/100)
endurance:
Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci93/100Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 9 Mar - 17:11

Sistaaaaaaaa! ♥ *vient gratter à la porte* on a notre RP sur le grill! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 7:32

Yep je m'en rappel, comme dis je fais tout ça ce week end =p
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci100/100Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci100/100Des amis, des rp et des liens ! - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 7:35

Oki, pas de soucis! ♥
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 15 Juin - 21:39

Alors toi, moi TOUS MES PERSOS PUTAIN/POUTRE no, mes deux zozobeks en prio' Nocty ensuite pour parler de Nym.. et si tu veux devenir la protectrice d'Al ça mva 8D/PAN Voilà j'ai juste pas d'idées pour Delta mdrr
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juin - 10:32

Ton futur homme est lààààààààààà 8D

n'est ce pas astral
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Des amis, des rp et des liens !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

:: Archives