Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives

Des amis, des rp et des liens !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:47

Ah parfait ça =3, tu voudras que je le commence ? =D On peu jouer sur le fait qu'Eredor cherche à rencontrer les mercenaires non ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:53

Yep j'te laisse commencé et ça me va
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:54

Oki j'attaque ça demain =D
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Des amis, des rp et des liens ! - Page 2 Qkci100/100Des amis, des rp et des liens ! - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Des amis, des rp et des liens ! - Page 2 Qkci100/100Des amis, des rp et des liens ! - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 22 Déc - 10:27

Moi je veut un rp avec Diedora :p qu'elle fasse la connaissance des mercenaires !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 12:39

Si t'as une petite place... Des amis, des rp et des liens ! - Page 2 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 12:43

Du coup y a pas de sushis Ema' ! =D, du coup je te met sur la liste j'ouvre le rp dès que j'ai finis celui avec Ragnar'k =3

Kali tu voudrais un rp avec quel perso' ? =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 12:48

Alors là... Je te laisse choisir :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 12:51

Il me reste de la place avec Saphir et pour partir sur un lien positif ça serait sympas ! =D, en plus elle vient de se prendre une balle dans l'épaule droite donc on pourrait se rencontrer pendant qu'elle est en train de mourir o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 12:58

Oh oui, ça peut être une bonne idée I love you Maintenant que Kali a un meilleur stock, elle sera en mesure d'assurer les soins What a Face

Qui fait?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 13:00

Je te laisse le commencer je répondrais à tous mes rp's demain =D, là je fais journée pillage ! o/ ewi sauve moaah =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 13:08

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 13:14

Merci louloute =D je répond demain dès que possible =3 hâte de voir où va nous mener cette rencontre =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Fév - 17:40

T'as un créneau à placer pour ton traitre favori ? Je pensais ouvrir un rp ouvert à tous les Esobeks :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 12:29

Bien sûr =D, tu voudrais faire ça quand ? =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 13:13

A mon retour d'absence :a: Après dimanche prochain
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 17:55

Oki ça sera bon du coup =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 13:30

Hello ! Le rp est lancé, tu peux faire passer le message à ta meute si ils veulent participer ! Juste ce serait bien si on était pas 20 dessus, sinon ça va être le bordel :a:
Au plaisir de rp avec toi !

https://neworld.forumpro.fr/t5209-go-back-home-libre-esobeks
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 13:21

JE VEUX UN FACE A FACE CHATIMENT PLUME !! Des amis, des rp et des liens ! - Page 2 2177501761
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:10

Dooonc =D, je vais poster le rp de Likas dans la partie pv des Eso =3 et bien-sûr du coup châtiment =D j'ai hâte de voir ce que ça va donner x), tu veux qu'on fasse ça quand, ou et comment ? =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Fév - 18:54

On fait ca quand je me suis remis du combat avec Ebene !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Des amis, des rp et des liens !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

:: Archives