Des amis, des rp et des liens ! | |
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 17:46 | |
| Alors, alors, j'ouvre ce sujet histoire de vous proposez tout mes personnages ! A savoir que j'en ai pas mal en plus o/
Plume Rousse: 6/5 Alpha - Esobek. Attentive - Confiante - Curieuse - Digne - Douteuse - Énigmatique - Fidèle - Impassible - Jalouse - Nerveuse - Possessive - Rancunière.
Torka: 2/3 Prince - Sekmet Arrogant - Asocial - Audacieux - Autoritaire - Charismatique - Cinglé - Courageux - Fier - Fourbe - Froid - Honorable - Impulsif - Lunatique - Malicieux - Orgueilleux - Protecteur - Rancunier - Rebelle - Têtu - Vif.
Minuit: 1/2 Espionne - Esobek Accueillante - Audacieuse - Bavarde - Blasée - Capricieuse - Charismatique - Couarde - Curieuse - Cynique - Débauchée - Directe - Égoïste - Énergique - Fausse - Fière - Fouinarde - Franche - Hautaine - Hypocrite - Malicieuse - Rabat-Joie - Rancunière - Têtue - Vaniteuse.
Saphir: 3/2 Apprentie - Sentinelle - Esobek Aimante - Attentive - Bienveillante - Délicate - Dévouée - Docile - Douce - Émotive - Manipulable - Naïve - Rêveuse - Tolérante.
Éclipse: 2/1 Chasseur - Esobek Avare - Bourru - Charismatique - Courtois - Discret - Égoïste - Excentrique - Faux - Flatteur - Hypocrite - Jaloux - Mythomane - Vaniteux.
Keres: 1/1 Guerrier - Esobek Aimant - Attentif - Averti - Concentré - Dévoué - Discret - Gaffeur - Modeste - Pacifique - Protecteur - Prudent - Réfléchi - Taquin.
Eredor: 1/1 Solitaire - Mercenaire Attentif - Audacieux - Avare - Beau Parleur - Charismatique - Confiant - Courtois - Empathique - Entreprenant - Énigmatique - Faux - Flatteur - Habile - Jaloux - Manipulateur - Menteur - Protecteur - Rancunier - Rassurant - Réfléchi - Têtu.
RP prévu: Diedora - Eredor Zwey, Midgnith - Saphir Zwey - Saphir Likas, Esobeks - Plume Rousse
A vous de proposer du coup ! =D je prend tout type de lien en général =)
ATTENTION: Le temps de mes réponses est généralement d'une semaine, personnes pressées s'abstenir =D
|
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 17:53 | |
| Avec Zirc /o/ soit saphir soit éclipse soit keres soit les trois tu as des idées? 8D |
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 17:55 | |
| Alors il me faudrait juste le caractère de ton loup loup pour avoir une idée du perso' et du lien =,) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 6 Déc - 17:59 | |
| Oh avec Éclipse ça pourrait-être marrant =D, tu veux qu'on parte sur un lien "amical" ? Où ils sont copains copains et tout deux cherchent (plus tard) à emmerder les autres ? XD |
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 18:28 | |
| Les deux canailles 8D puis comme ça zirc il se servira d'éclipse pour ses recherches de kuro et shiro /mur/ Avec pleusir, du coup faudra faire un rpey pour jouer ça /o/ |
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 18:35 | |
| Huhu parfait, du coup je lancerais le rp Mercredi ou samedi =), sauf si tu veux le lancer avant =p |
|
En savoir plus | Dim 6 Déc - 18:38 | |
| Nan c'est bon je te laisse faire 8D *ahâtedelesjouerensemble*
|
|
En savoir plus | Lun 7 Déc - 19:49 | |
| moi j'en veux un, pourquoi pas avec Plume rousse, ou encore Saphir ou Minuit. Avec Saphir, nos deux loups pourraient devenir des amies |
|
En savoir plus | Lun 7 Déc - 22:25 | |
| Vu que Saphir est apprentie sentinelle je pense que la faire devenir amie avec Midnight serait doublement intéressant =D, non ? Elles pourraient en plus à l'avenir partager leurs entrainements et patrouiller ensemble =,) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1037
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Déc - 18:31 | |
| Hello Je pense qu'en vu de l'arrivée (un jour lointain) de Noire dans la meute Esobek, il serait bien de faire un rp Noire - Plume Rousse. Le fait de rencontrer l'Alpha pourrait être un autre point positif pour pousser Noire a venir dans la meute. (sauf si vous vous battez xD) |
|
En savoir plus | Dim 13 Déc - 18:39 | |
| Mdr on devrait pas se battre ! enfin j'espère XDDD, du coup ouais =D, tu veux que je le commence ou tu veux le faire ? Comme d'hab' si je le fais c'est mercredi ou samedi =p |
|
En savoir plus Messages : 1037
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 13 Déc - 18:40 | |
| Comme je le dis toujours, je n'aime vraiment pas commencer les rps x) Donc si tu peux le faire, cela m'arrange (j'y répondrais moi-même mercredi ou samedi, mais surement pas en semaine ^^) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 21 Déc - 23:36 | |
| Mise à jour le 21/12/15 j'ai un nouveau personnage en stock =D |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 23:40 | |
| MWAAA AVEC EREDOR !!! On copine avec Ragnar'k ? Ou tu veux aller voir Mani ? 8D |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 23:41 | |
| OWIIII on peu commencer par copiner avec Ragnar'k tu en penses quoi ? =D bien sûr je réserve aussi pour plus tard un rp avec mani' o/ On peu faire ça comment car ton loup est réputé pour son caractère de caca o/ |
|
En savoir plus | Lun 21 Déc - 23:45 | |
| Ca me va !
Ragnar'k c'est calmé depuis qu'il est chez les Mercenaires, il est plutôt renfermé, discret et calme. Ca reste une boule de nerf à l'intérieur mais il cherche à se maîtriser. |
|
| |
Des amis, des rp et des liens ! | |
|