Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives

 Des amis, des rp et des liens !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:46

Alors, alors, j'ouvre ce sujet histoire de vous proposez tout mes personnages ! A savoir que j'en ai pas mal en plus o/

Plume Rousse: 6/5
Alpha - Esobek.
Attentive - Confiante - Curieuse - Digne - Douteuse - Énigmatique - Fidèle - Impassible - Jalouse - Nerveuse - Possessive - Rancunière.

Torka: 2/3
Prince - Sekmet
Arrogant - Asocial - Audacieux - Autoritaire - Charismatique - Cinglé - Courageux - Fier - Fourbe - Froid - Honorable - Impulsif - Lunatique - Malicieux - Orgueilleux - Protecteur - Rancunier - Rebelle - Têtu - Vif.

Minuit: 1/2
Espionne - Esobek
Accueillante - Audacieuse - Bavarde - Blasée - Capricieuse - Charismatique - Couarde - Curieuse - Cynique - Débauchée - Directe - Égoïste - Énergique - Fausse - Fière - Fouinarde - Franche - Hautaine - Hypocrite - Malicieuse - Rabat-Joie - Rancunière - Têtue - Vaniteuse.

Saphir: 3/2
Apprentie - Sentinelle - Esobek
Aimante - Attentive - Bienveillante - Délicate - Dévouée - Docile - Douce - Émotive - Manipulable - Naïve - Rêveuse - Tolérante.

Éclipse: 2/1
Chasseur - Esobek
Avare - Bourru - Charismatique - Courtois - Discret - Égoïste - Excentrique - Faux - Flatteur - Hypocrite - Jaloux - Mythomane - Vaniteux.

Keres:
1/1
Guerrier - Esobek
Aimant - Attentif - Averti - Concentré - Dévoué - Discret - Gaffeur - Modeste - Pacifique - Protecteur - Prudent - Réfléchi - Taquin.

Eredor: 1/1
Solitaire - Mercenaire
Attentif - Audacieux - Avare - Beau Parleur - Charismatique - Confiant - Courtois - Empathique - Entreprenant - Énigmatique - Faux - Flatteur - Habile - Jaloux - Manipulateur - Menteur - Protecteur - Rancunier - Rassurant - Réfléchi - Têtu.

RP prévu:
Diedora - Eredor
Zwey, Midgnith - Saphir
Zwey - Saphir
Likas, Esobeks - Plume Rousse

A vous de proposer du coup ! =D je prend tout type de lien en général =)

ATTENTION: Le temps de mes réponses est généralement d'une semaine, personnes pressées s'abstenir =D


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:53

Avec Zirc /o/ soit saphir soit éclipse soit keres soit les trois tu as des idées? 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:55

Alors il me faudrait juste le caractère de ton loup loup pour avoir une idée du perso' et du lien =,)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:57

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 17:59

Oh avec Éclipse ça pourrait-être marrant =D, tu veux qu'on parte sur un lien "amical" ? Où ils sont copains copains et tout deux cherchent (plus tard) à emmerder les autres ? XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 18:28

Les deux canailles 8D puis comme ça zirc il se servira d'éclipse pour ses recherches de kuro et shiro /mur/
Avec pleusir, du coup faudra faire un rpey pour jouer ça /o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 18:35

Huhu parfait, du coup je lancerais le rp Mercredi ou samedi =), sauf si tu veux le lancer avant =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Déc - 18:38

Nan c'est bon je te laisse faire 8D
*ahâtedelesjouerensemble*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 19:49

moi j'en veux un, pourquoi pas avec Plume rousse, ou encore Saphir ou Minuit. Avec Saphir, nos deux loups pourraient devenir des amies
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 22:25

Vu que Saphir est apprentie sentinelle je pense que la faire devenir amie avec Midnight serait doublement intéressant =D, non ? Elles pourraient en plus à l'avenir partager leurs entrainements et patrouiller ensemble =,)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 14:32

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 19:08

Marki /o/
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Des amis, des rp et des liens ! Qkci100/100Des amis, des rp et des liens ! Qkci  (100/100)
agilité:
Des amis, des rp et des liens ! Qkci100/100Des amis, des rp et des liens ! Qkci  (100/100)
endurance:
Des amis, des rp et des liens ! Qkci99/100Des amis, des rp et des liens ! Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 13 Déc - 18:31

Hello Very Happy
Je pense qu'en vu de l'arrivée (un jour lointain) de Noire dans la meute Esobek, il serait bien de faire un rp Noire - Plume Rousse. Le fait de rencontrer l'Alpha pourrait être un autre point positif pour pousser Noire a venir dans la meute. (sauf si vous vous battez xD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:39

Mdr on devrait pas se battre ! enfin j'espère XDDD, du coup ouais =D, tu veux que je le commence ou tu veux le faire ? Comme d'hab' si je le fais c'est mercredi ou samedi =p
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Des amis, des rp et des liens ! Qkci100/100Des amis, des rp et des liens ! Qkci  (100/100)
agilité:
Des amis, des rp et des liens ! Qkci100/100Des amis, des rp et des liens ! Qkci  (100/100)
endurance:
Des amis, des rp et des liens ! Qkci99/100Des amis, des rp et des liens ! Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Dim 13 Déc - 18:40

Comme je le dis toujours, je n'aime vraiment pas commencer les rps x) Donc si tu peux le faire, cela m'arrange (j'y répondrais moi-même mercredi ou samedi, mais surement pas en semaine ^^)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 18:45

Oki bah je ferais ça =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:36

Mise à jour le 21/12/15 j'ai un nouveau personnage en stock =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:40

MWAAA AVEC EREDOR !!!
On copine avec Ragnar'k ? Ou tu veux aller voir Mani ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:41

OWIIII on peu commencer par copiner avec Ragnar'k tu en penses quoi ? =D bien sûr je réserve aussi pour plus tard un rp avec mani' o/ On peu faire ça comment car ton loup est réputé pour son caractère de caca o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:45

Ca me va !

Ragnar'k c'est calmé depuis qu'il est chez les Mercenaires, il est plutôt renfermé, discret et calme. Ca reste une boule de nerf à l'intérieur mais il cherche à se maîtriser.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Des amis, des rp et des liens !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives