Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le vent soufflait doucement sur les collines, soulevant la poussière qui avait remplacé l'herbe depuis déjà longtemps. Likas avança doucement, posant les pattes sur ce sol qui réclamait justice. Il était de retour. Mais où exactement ? Chez lui, ou dans sa prison ? Ce devait être à l'alpha, Yroen, d'en décider. Il se remémorait les derniers souvenirs qu'il lui restait. Sa discussion avec Plume Rousse, la louve qui l'avait le mieux accueillit dans la meute. Les révélations qu'il lui avait fait, sur son rôle dans la meute, sur ses erreurs passées. Sur sa véritable identité. Il frissonna. Au fond de lui, il espérait rencontrer la guerrière avant de tomber sur un autre loup ou sur l'Alpha. Peut-être le comprendrait elle, elle ? Pas sûr de cela. Mais sa décision était prise. Même si il avait aidé la meute contre la Horde peu après sa révélation, il savait qu'il n'avait pas étanché sa dette. Aujourd'hui, il était prêt à subir les conséquences. Il avançait rapidement, sans courir cependant. Autour de lui, personne pour le moment. Il connaissait par cœur le chemin qui menait à la cave soufflée, il avançait sans hésitation. Il ne savait vraiment pas quel accueil il allait recevoir. Sûrement pas le meilleur, dans de telles circonstances.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Fév - 15:21
un point noir
f. 105 - a. 105 - e. 105
Le cœur lourd, Nymeria avait vagabondait ci et là dans les terres libres avant de retourner finalement sur les terres Esobek. Elle ne pouvait rester absente longtemps encore, sa famille avait besoin d'elle, elle avait également ses responsabilités au sein de la meute. Ainsi, elle prit la route en direction de ses terres. Arrivé à la lisière du bosquet, la louve se mit à marcher d'un pas lent jusqu'aux collines escarpées où se trouve sa propre tanière, celle qu'elle partage avec ses enfants, éloigné de la cave principal des Esobek. Elle n'a jamais réussi à rester dans cette cave. Malgré qu'elle fasse partie de la meute, elle peine à rester au milieu de tant de loup et, préfère la solitude et le confort d'être avec ses petits plutôt que d'être avec les autres, même si elle les apprécies.
Finalement, une odeur étrangère parvient à ses narines et sa truffe se mit à frétillé tandis qu'elle lève la tête pour mieux humer l'air. Tournant la tête en direction de la provenance de cette odeur, Nymeria s'y rendit. Un point noir apparut au loin, qui est ce loup ? Solitaire pour sûr, il ne porte aucune odeur … Que vient-il faire ici ? Il ne semble pas agressif à première vue … Elle s'approche de lui malgré tout.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 1 Mar - 11:51
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 3 Mar - 20:39
Le traitre
Likas, les Esobeks et Plume Rousse
La rousse était en train de faire le tour de son territoire, enfin plutôt celui de sa meute. C'était calme mais affreusement tendu... Pourquoi ? Parce que les foutus chiens étaient partout et pouvait surgirent de nul par pour agresser le premier venu et Plume ne pouvait pas se permettre de laisser les jeunes exposés à ce genre de danger. Elle était alors allée patrouiller de son plein grès aujourd'hui reniflant les alentours jusqu'à sentir une odeur étrange mais à la fois familière. Grognant quelques instants elle remontait la piste jusqu'à tomber sur Nymeria qui faisait face à un loup noir... Likas. Elle aurait pu le reconnaitre entre mille, elle l'avait tellement côtoyé. Que voulait-il en venant ici ? Elle n'en savait rien mais elle savait qu'il n'était pas un danger pour les siens, enfin plus... Il avait été "pardonné" après tout.
- Bonjour Likas, quel bon vent t’amène ici ? La nostalgie ?
Elle s'était alors assise aux côtés de son Bras Droit observant calmement le noir, après tout elle n'avait pas eu un ton agressif en lui adressant la parole et elle attendait simplement de voir ce qu'il voulait... Pourquoi revenir ici ? Peut-être voulait-il revenir au sein de son ancienne meute ? Elle n'en savait rien mais cela n'allait pas tarder, Plume était à la base une louve relativement rancunière mais elle avait parlé avec lui et puis le temps était passé, elle ne lui en voulait plus enfin pas pour le moment. Mais elle restait tout de même méfiante à son égard, il l'avait autre fois attaqué et gravement blessé aux marécages... Sans aucune raison, ceci avait été un évènement marquant pour la rousse elle qui à l'époque n'était qu'une recrue guerrière.
Spoiler:
Jauges: 105/105/105
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Mar - 7:12
Soudain, une odeur vint titiller le museau du loup noir. Il s'arrêta et tourna la tête dans la direction que son odorat lui indiquait. Un loup s'approchait à vive allure de lui. Un loup, ou plutôt une louve. Elle ne semblait pas particulièrement agressive, mais par forcément heureuse de trouver un loup sur ses terres. Il l'observa tendit qu'elle s'approchait de plus en plus. Il n'arrivait pas à la reconnaître. Peut-être une nouvelle Esobek, arrivée après son départ ? L'étrangère arriva finalement à sa hauteur et se posta à quelques mètres de lui, tandis qu'un mouvement lui indiquait l'approche d'un second membre de la meute.
Que viens-tu faire ici et qui es-tu ?
Le mâle agita doucement sa queue, soulevant un peu de poussière. Il plissa un peu les yeux avant de finalement prendre la parole.
Je suis un souvenir. Je viens rencontrer votre Alpha.
Il tourna légèrement la tête pour pouvoir observer le second membre qui était désormais presque à leur hauteur. Soudain, son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Plume Rousse. Une bonne nouvelle tout à fait relative. Elle s'approcha et se posta juste à côté de la première louve, lançant :
Bonjour Likas, quel bon vent t’amène ici ? La nostalgie ?
Le noiraud inclina légèrement la tête pour saluer son ancienne alliée, ignorant la dernière remarque de la demi-louve, avant de répondre d'un ton calme et neutre de toutes émotions.
Je suis ici pour rencontrer l'alpha, Yroen. Pour pouvoir recevoir le jugement auquel j'avais réussi à échapper, et afin de pouvoir rejoindre de nouveau la meute si elle l'accepte.
Le mâle observait tour à tour chacune des deux louves, s'attardant parfois un peu plus sur Plume Rousse. Au fil des années, elle semblait avoir bien changé.
(Vuala, désolé du retard, j'avais du boulot IRL ewe)
Only by hand can you turn that page force 17 | agilité 22 | endurance 22
Une odeur lui assaillit les narines. Quelque chose qu’il n’avait pas senti depuis très longtemps et qui ravivait de douloureux souvenirs. Likas. Et tout d’un coup Reaven était redevenu l’Intendant qui l’avait accepté dans la Meute, qui s’était fait berner par le Hordien, qui s’était retrouvé enfermé sous terre tellement longtemps qu’il en avait oublié à quoi ressemblait le soleil. Il revoyait la lumière orangée qui miroitait dans le fond de la caverne, les jours passés sans nourriture, sans eau, avec pour seule compagnie l’Alpha Sekmet, Empress, couchée dans un coin, blessée. Il n’avait plus revu Likas depuis. Il savait que celui-ci avait aidé les Esobeks et s’était racheté, mais il n’avait jamais pu lui accorder son pardon en personne. Même si au final il ne lui en avait jamais voulu, car pour Reaven, c’était à lui-même que revenait la faute. Une faute qui avait causé la disparition d’Yroen.
Le Guérisseur se demandait ce que Likas pouvait bien venir faire sur les terres Esobeks, et dans tous les cas il comptait bien profiter de la venue de l’ancien Hordien pour enfin faire une croix sur son passé et tourner cette misérable page de sa vie.
Deux autres louves étaient déjà allées à sa rencontre : Nymeria et Plume Rousse. Likas se trouvait devant elles, et il n’avait pas changé. Toujours aussi sombre, avec ces yeux bleus glacés, même s’il avait vieilli entre temps. Reaven se rapprocha se plus en plus et entendit des bribes de conversation.
“Je suis ici pour rencontrer l'alpha, Yroen. Pour pouvoir recevoir le jugement auquel j'avais réussi à échapper, et afin de pouvoir rejoindre de nouveau la meute si elle l'accepte.”
Ainsi donc il ne savait pas. Il ne devait donc pas savoir non plus qu’un de ses compagnons Hordien avait été propulsé au rang de Prince Esobek. Reaven s’avança et se plaça aux côtés de Plume Rousse, en face de Likas, qu’il salua :
“Likas, voilà bien longtemps que nos chemins ne sont plus croisés.”
Il baissa la tête et soupira tristement avant de la relever et d’affronter le regard glacé du Solitaire.
“Yroen a disparu après que la Horde ait été disloquée. Plume Rousse est notre nouvelle Alpha.”
Il lança un regard vers celle-ci. Une bonne Alpha, même, digne de son rang, mais jamais elle ne remplacera Yroen.
A peine avait-elle questionné le noir et que celui-ci répondit que la grise sentie la présence de Plume Rousse s'approcher. Tournant la tête vers son amie, son collier métallique enserrant son cou sous son pelage blanc légèrement roux, tout comme celui qu'elle porte, elle le fixa un instant avant de tourner de nouveau la tête vers le mâle qui semble se nommer Likas, d'après l'Alpha. Ainsi elle le connaissait. Le solitaire souhaitait rencontrer l'Alpha, Yroen. Il connaît donc l'ancienne Alpha mais, visiblement, il ignore que celle-ci n'est plus. La suite fit pencher la tête de la Bras Droit sur le côté. Ce loup est un ancien Esobek ? Pourquoi être partie et, de quel jugement parle-t-il ? Qu'a-t-il fait ? Nymeria l'ignore mais, nul doute qu'elle le saura bien assez tôt.
Reaven suivit pour saluer l'ancien Esobek avant de lui apprendre pour la perte de Yroen tout en annonçant qu'il s'agissait désormais de Plume Rousse l'Alpha. Nymeria écouta attentivement, curieuse, elle s'assit auprès de son amie, ses yeux quittant le guérisseur pour se poster de nouveau sur l'arrivant.
Likas voulait revenir au sein de la meute, la louve n'y voyait aucuns inconvénients. En effet pourquoi serait-elle contre ça alors que le loup noir avait déjà été jugé par Yroen en étant en quelque sorte réduit au rang d'Oméga ? Elle se souvenait de cette réunion où elle était alpha intendante et où elle avait du s'occuper du cas Likas. Restant assise, face au loup noir, elle saluait Reaven qui venait d'arriver à leurs côtés, le loup gris avait été le premier à rencontrer Likas à l'époque et à l'intégrer au sein de la meute des Esobeks, s'en voulait-il ? Elle n'en savait rien en vérité et la suite des événements avaient été des plus difficile.
- En effet Likas je suis la nouvelle alpha de la meute, et je pense que ton "jugement" avait déjà été fait au moment de ta rétrogradation en tant qu'oméga de la meute quand tu étais encore des nôtres. Si tu reviens au sein de la meute il y aura un conseil de la lune pour savoir si tu reprendras ton rôle d'oméga le temps de faire tes preuves ou non.
La louve savait très bien que le noir avait changé et elle voulait lui laisser une seconde chance, cependant elle ne pouvait pas l'accepter comme ça sans prendre en compte son passé, Reaven avait quand même manqué mourir à cause de lui et des esprits avaient été marqués... C'est pour ça qu'il faudrait un conseil de la lune pour juger du sort de cet ex-hordien. Connaissant les loups de sa meute elle savait qu'il serait de toute manière pardonné, la seule qui risquait d'être changeante en fonction de chacun était bien sûr le temps que cela prendrait. Regardant quelques instants Reaven et Nymeria elle attendait de voir leur réaction, enfin surtout cette du concerné, Reaven, Nymeria n'avait quant-à elle n'avait jamais connue Likas.