Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Mar - 16:09

Le loup à crinière n'est pas un loup, c'est un genre à part de canidé qui n'a rien à voir avec un loup.
Citation :
Le loup à crinière1 (Chrysocyon brachyurus) est une espèce d'omnivores de la famille des canidés, originaire de l'Amérique du Sud. Il est le seul représentant de son genre : Chrysocyon. Bien que ressemblant à un loup ou à un grand renard, le loup à crinière est génétiquement distinct de tous les autres canidés.

cf. wiki

Le loup à crinière n'a de loup que le nom.

cf. zoo
Beaucoup on voulu en prendre donc j'ai du me renseigner pour être sûr à chaque fois 8D
Du coup chez les loups, il n'y a aucun pure loup au pelage roux/rouge.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci105/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci100/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci100/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 10 Mar - 16:49

Ja j'ai vu également, d'ailleurs tu remarqueras que j'ai changé pour mettre loup rouge =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Mar - 23:45

Nom de votre personnage: Tename
Âge de votre personnage (facultatif): 5 ans
Rapide description de votre personnage : Social - Ouvert - Charmeur - Incompris - Taquin - Fidèle

Je cherche : Compagne - Proches

Préférence de meute ? Tous ? xD

Lien vers ma fiche (si fiche postée) Présentation de la mort qui tue
Nídhögg
Profane de Dieu
Profane de Dieu

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci9/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (9/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci1/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (1/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci10/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (10/100)
Nídhögg
En savoir plus
Sam 2 Avr - 14:23

Eh guys, je poste là paske trop de louveteaux chez les eso What a Face

Nom de votre personnage: Nídhögg
Âge de votre personnage (facultatif): 1 mois
Rapide description de votre personnage : TROUILLARD SAMER. Vous trouverez sa fiche, sa fiche de gestion avec description itou, dans ma signa.
Frère adoptif de : Tyrell, Owen, Cadeyrn, Reny, Keres.
Oggy est le fils de Koschei mais il squatte chez les eso tant qu'il est pas sevré yay.

Je cherche : des liens. En tous genre. Quelques amis mais pas trop parce que Ogg a peur de tout et tout le monde et faut être trèèèès patient pour l'approcher (et je serai pas sûre que ça marche avant rp en général xD). Quelqu'un qu'il admire. Quelqu'un qui le terrorise. Des louveteaux qui le martyrisent. Des gens qui veulent gagner sa confiance et qui y arrivent pas. Autres. N'hésitez pas à proposer What a Face

Préférence de meute ? Eso pour l'instant parce qu'il sort pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 16:59

Nom de votre personnage: Tsuin
Âge de votre personnage (facultatif): 2 ans
Rapide description de votre personnage : Forte / câline / double personnalité / joueuse / soif d'apprendre...
Je cherche : un compagnon :3

Pas de préférence pour la meute ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 22:47

Nom de votre personnage: Drakariss
Âge de votre personnage (facultatif): 1 an et demi
Rapide description de votre personnage : Froide - Distante - Curieuse - Fidèle et loyale
Je cherche : Un(e) ami(e) - Un possible compagnon/compagne Je cherche des liens - Page 2 613871859 - un(e) rival(e) - un ennemis mortel - un mentor

Déjà pris: mère adoptive > Helya
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:08

Nídhögg a écrit:
Nom de votre personnage: Nídhögg

Je cherche : Quelqu'un qu'il admire. Quelqu'un qui le terrorise. Autres.
Préférence de meute ? Eso pour l'instant parce qu'il sort pas.

Hello! Si ça te dit je peux te proposer Kaos, solitaire, mais après 2mois ou elle a abandonné son sauveur Eso lors de l'assaut du laboratoire, c'est possible qu'elle veuille refaire un tit tour à la frontière de vos terres. Avec ses questions, ses doutes, ect, et qu'elle tombe sur toi. Je te préviens, elle est spéciale. Mais je ne pense pas qu'elle sera en crise à ce moment là. Libre à toi donc si tu l'admires et si en même tu en as peur ou autres à voir in rp. Car après tout sa maladie a de quoi faire flipper. lol
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 14:55

Nom de votre personnage: Hige
Âge de votre personnage (facultatif): 6 ans
Rapide description de votre personnage : Calme - Sage - Protecteur - Loyal - Fidèle - Patient

Je cherche : Besoin de nouveau lien avec mon louloup qui en a perdu pas mal entre personne inactif, ceux qui sont partie et autres. Du coup recherche d'ami(e)s, de protégé(e), d'ami(e)s proches.

Préférence de meute ? Aucune

Lien vers ma fiche (si fiche postée) www

Nom de votre personnage: Ragnar'k
Âge de votre personnage (facultatif): 14 mois
Rapide description de votre personnage : Combattant - Frimeur - Hautain - Emmerdeur - Grande gueule - Loyal - Têtu - Rancunier - Agressif - Dominant

Je cherche : Une louve d'à peu près son âge avec qui il pourrait avoir un rapprochement, sachant qu'il a énormément de mâle avec les femelles et qu'il a tendance à les rabaisser

Nom de votre personnage: Futur personnage, non encore inconnu
Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans
Rapide description de votre personnage : Loup mâle au pelage noir, Esobek, Guerrier
Charmeur - Doux - Dominant - Calme - Ambitieux - Fidèle - Réfléchit - Patient

Je cherche : Je cherche des liens avec, que ça soit famille, ami(e)s ou autres, histoire d'avoir des liens prédéfinis déjà. Il n'a pas d'histoire définis encore, seulement qu'il sera Esobek. Soit de naissance, soit les avoir rejoint, à voir.

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mar 5 Avr - 14:57

Coucou Hige, ça te dit d'être l'ami d'Icare ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 14:58

Yep yep pour quel perso ? =D On voit ça en MP ça sera plus simple. J'attend ton message pour savoir ce qui t'intéresserait ^.^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 17:33

Si ça te dit un lien de famille avec Kaos. 3ans donc, je lui cherche toujours des frères sœurs. Ses parents l'ayant abandonné - ne sachant pas pourquoi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 11:23

Hige a écrit:
Nom de votre personnage: Hige
Âge de votre personnage (facultatif): 6 ans
Rapide description de votre personnage : Calme - Sage - Protecteur - Loyal - Fidèle - Patient

Je cherche : Besoin de nouveau lien avec mon louloup qui en a perdu pas mal entre personne inactif, ceux qui sont partie et autres. Du coup recherche d'ami(e)s, de protégé(e), d'ami(e)s proches.

Nom de votre personnage: Ragnar'k
Âge de votre personnage (facultatif): 6 mois
Rapide description de votre personnage : Combattant - Frimeur - Hautain - Emmerdeur - Grande gueule - Loyal - Têtu - Rancunier - Agressif - Dominant

Je cherche : Une louve d'à peu près son âge avec qui il pourrait avoir un rapprochement, sachant qu'il a énormément de mâle avec les femelles et qu'il a tendance à les rabaisser

Je peux prendre un lien avec les trois Je cherche des liens - Page 2 4140717204
MDRRRRRR

Que dirais-tu d'un lien avec Hige. J'aime beaucoup son caractère /o/
Un papa adoptif? XD
Et ragn' il était si jeune? J'avais pas fais gaff.
Bah lui, si il veut rencontrer une louvarde sexy //PAN// XD j'suis dispo
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 12:56

Oh putain le bordel si Hige c'ton papa adoptif et Helya ta maman adoptif xDD
Faut voir du coup.

En fait j'me suis fail pour Rag dans mes c/c xDD il a 14 mois =')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 12:59

Drakariss, si tu cherches un lien d'amitié fort, Toxic (fils d'Hige), je suis preneuse Smile
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:29

ANNONCE ANNONCE LOUP MALE CHERCHE LOUP FEMELLE POUR COUPLE AMOUREUX BISOUS LOVE AMOUR COEURS PARTOUT

Nom de votre personnage: Icare
Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans
Rapide description de votre personnage : Guerrier Navnik, grand loup blanc aux yeux sombres, sage, protecteur et matûre, Icare est prêt à tout pour ceux qu'il aime !

Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Sans déconner je cherche un peu de tout. Des amis, des ennemis (si vous n'avez pas d'autre possibilité) une compagne mais ce n'est pas urgent, un petit apprenti et un peu tout ce que vous voulez ^^

Préférence de meute ? Navnik ou solitaire, mais les autres meutes restent possibles !

Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t5658-termine-icare-est-la

J'espère que vous serez nombreux Razz
Miuna
Psaume Oublié
Psaume Oublié

Fiche de personnage
force:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci17/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (17/100)
agilité:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci19/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (19/100)
endurance:
Je cherche des liens - Page 2 Qkci22/100Je cherche des liens - Page 2 Qkci  (22/100)
Miuna
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:46

MDR
je pense que sa va être le bordel xD dans le sens ou déjà on s'entend plus du tout, alors a moins qu'un évènement nous raproche tu sera le cu entre deux chaise xD
Et au vu de ce que Hige risque de faire dans un futurs (pas si lointain) c'est mort ... Helya va le détester, le hair, bref il fera plus partit de sa vie xD C'est super chaud quoi xD a ce moment je préfère que tu sois la fille adoptive de Hige uniquement.

Enfin je te cherche une solution a toi de voir ^^ mais j'avoue que là xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:50

Icare : Moi je prend le lien de la louve stalkeuse de service qui te dragouille tout ça tout ça avec Opium 8D ! (comment ça t'as pas demandé ce lien ? J'te l'impose quand même ♥)
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mer 6 Avr - 13:55

Ohhh oui 8D
On se fera un RP hein ! :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:03

Salut Icare! Moi j'aimerais bien un lien avec ton loup, je ne sais pas encore trop quoi exactement, jette un coup d'oeil à ma présentation, et on en reparle! Je vais faire fumer mon cerveau Very Happy
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mer 6 Avr - 14:08

Coucou toi ! Amis pour le moment ça te va ? Ou camarade de chasse ? Very Happy (ça se rejoint quand même) :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je cherche des liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

:: Archives