|
En savoir plus | Jeu 10 Mar - 16:09 | |
| Le loup à crinière n'est pas un loup, c'est un genre à part de canidé qui n'a rien à voir avec un loup. - Citation :
- Le loup à crinière1 (Chrysocyon brachyurus) est une espèce d'omnivores de la famille des canidés, originaire de l'Amérique du Sud. Il est le seul représentant de son genre : Chrysocyon. Bien que ressemblant à un loup ou à un grand renard, le loup à crinière est génétiquement distinct de tous les autres canidés.
cf. wiki
Le loup à crinière n'a de loup que le nom.
cf. zoo Beaucoup on voulu en prendre donc j'ai du me renseigner pour être sûr à chaque fois 8D Du coup chez les loups, il n'y a aucun pure loup au pelage roux/rouge. |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 10 Mar - 16:49 | |
| Ja j'ai vu également, d'ailleurs tu remarqueras que j'ai changé pour mettre loup rouge =3 |
|
En savoir plus | Dim 27 Mar - 23:45 | |
| Nom de votre personnage: Tename Âge de votre personnage (facultatif): 5 ans Rapide description de votre personnage : Social - Ouvert - Charmeur - Incompris - Taquin - Fidèle Je cherche : Compagne - Proches Préférence de meute ? Tous ? xD Lien vers ma fiche (si fiche postée) Présentation de la mort qui tue |
|
En savoir plus Messages : 17
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 2 Avr - 14:23 | |
| Eh guys, je poste là paske trop de louveteaux chez les eso Nom de votre personnage: Nídhögg Âge de votre personnage (facultatif): 1 mois Rapide description de votre personnage : TROUILLARD SAMER. Vous trouverez sa fiche, sa fiche de gestion avec description itou, dans ma signa. Frère adoptif de : Tyrell, Owen, Cadeyrn, Reny, Keres. Oggy est le fils de Koschei mais il squatte chez les eso tant qu'il est pas sevré yay. Je cherche : des liens. En tous genre. Quelques amis mais pas trop parce que Ogg a peur de tout et tout le monde et faut être trèèèès patient pour l'approcher (et je serai pas sûre que ça marche avant rp en général xD). Quelqu'un qu'il admire. Quelqu'un qui le terrorise. Des louveteaux qui le martyrisent. Des gens qui veulent gagner sa confiance et qui y arrivent pas. Autres. N'hésitez pas à proposer Préférence de meute ? Eso pour l'instant parce qu'il sort pas. |
|
En savoir plus | Sam 2 Avr - 16:59 | |
| Nom de votre personnage: Tsuin Âge de votre personnage (facultatif): 2 ans Rapide description de votre personnage : Forte / câline / double personnalité / joueuse / soif d'apprendre... Je cherche : un compagnon :3
Pas de préférence pour la meute ^^ |
|
En savoir plus | Sam 2 Avr - 22:47 | |
| Nom de votre personnage: Drakariss Âge de votre personnage (facultatif): 1 an et demi Rapide description de votre personnage : Froide - Distante - Curieuse - Fidèle et loyale Je cherche : Un(e) ami(e) - Un possible compagnon/compagne - un(e) rival(e) - un ennemis mortel - un mentor Déjà pris: mère adoptive > Helya |
|
En savoir plus | Dim 3 Avr - 15:08 | |
| - Nídhögg a écrit:
- Nom de votre personnage: Nídhögg
Je cherche : Quelqu'un qu'il admire. Quelqu'un qui le terrorise. Autres. Préférence de meute ? Eso pour l'instant parce qu'il sort pas. Hello! Si ça te dit je peux te proposer Kaos, solitaire, mais après 2mois ou elle a abandonné son sauveur Eso lors de l'assaut du laboratoire, c'est possible qu'elle veuille refaire un tit tour à la frontière de vos terres. Avec ses questions, ses doutes, ect, et qu'elle tombe sur toi. Je te préviens, elle est spéciale. Mais je ne pense pas qu'elle sera en crise à ce moment là. Libre à toi donc si tu l'admires et si en même tu en as peur ou autres à voir in rp. Car après tout sa maladie a de quoi faire flipper. lol |
|
En savoir plus | Mar 5 Avr - 14:55 | |
| Nom de votre personnage: Hige Âge de votre personnage (facultatif): 6 ans Rapide description de votre personnage : Calme - Sage - Protecteur - Loyal - Fidèle - Patient Je cherche : Besoin de nouveau lien avec mon louloup qui en a perdu pas mal entre personne inactif, ceux qui sont partie et autres. Du coup recherche d'ami(e)s, de protégé(e), d'ami(e)s proches. Préférence de meute ? Aucune Lien vers ma fiche (si fiche postée) www____________ Nom de votre personnage: Ragnar'k Âge de votre personnage (facultatif): 14 mois Rapide description de votre personnage : Combattant - Frimeur - Hautain - Emmerdeur - Grande gueule - Loyal - Têtu - Rancunier - Agressif - Dominant Je cherche : Une louve d'à peu près son âge avec qui il pourrait avoir un rapprochement, sachant qu'il a énormément de mâle avec les femelles et qu'il a tendance à les rabaisser Préférence de meute ? Aucune Lien vers ma fiche (si fiche postée) www____________ Nom de votre personnage: Futur personnage, non encore inconnu Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans Rapide description de votre personnage : Loup mâle au pelage noir, Esobek, Guerrier Charmeur - Doux - Dominant - Calme - Ambitieux - Fidèle - Réfléchit - Patient Je cherche : Je cherche des liens avec, que ça soit famille, ami(e)s ou autres, histoire d'avoir des liens prédéfinis déjà. Il n'a pas d'histoire définis encore, seulement qu'il sera Esobek. Soit de naissance, soit les avoir rejoint, à voir. Préférence de meute ? Aucune |
|
En savoir plus Messages : 808
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Général
Niveau Rang : Commandant
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 5 Avr - 14:57 | |
| Coucou Hige, ça te dit d'être l'ami d'Icare ? |
|
En savoir plus | Mar 5 Avr - 14:58 | |
| Yep yep pour quel perso ? =D On voit ça en MP ça sera plus simple. J'attend ton message pour savoir ce qui t'intéresserait ^.^ |
|
En savoir plus | Mar 5 Avr - 17:33 | |
| Si ça te dit un lien de famille avec Kaos. 3ans donc, je lui cherche toujours des frères sœurs. Ses parents l'ayant abandonné - ne sachant pas pourquoi. |
|
En savoir plus | Mer 6 Avr - 11:23 | |
| - Hige a écrit:
- Nom de votre personnage: Hige
Âge de votre personnage (facultatif): 6 ans Rapide description de votre personnage : Calme - Sage - Protecteur - Loyal - Fidèle - Patient
Je cherche : Besoin de nouveau lien avec mon louloup qui en a perdu pas mal entre personne inactif, ceux qui sont partie et autres. Du coup recherche d'ami(e)s, de protégé(e), d'ami(e)s proches.
Préférence de meute ? Aucune
Lien vers ma fiche (si fiche postée) www
Nom de votre personnage: Ragnar'k Âge de votre personnage (facultatif): 6 mois Rapide description de votre personnage : Combattant - Frimeur - Hautain - Emmerdeur - Grande gueule - Loyal - Têtu - Rancunier - Agressif - Dominant
Je cherche : Une louve d'à peu près son âge avec qui il pourrait avoir un rapprochement, sachant qu'il a énormément de mâle avec les femelles et qu'il a tendance à les rabaisser
Préférence de meute ? Aucune
Lien vers ma fiche (si fiche postée) www
Je peux prendre un lien avec les trois MDRRRRRR Que dirais-tu d'un lien avec Hige. J'aime beaucoup son caractère /o/ Un papa adoptif? XD Et ragn' il était si jeune? J'avais pas fais gaff. Bah lui, si il veut rencontrer une louvarde sexy //PAN// XD j'suis dispo |
|
En savoir plus | Mer 6 Avr - 12:56 | |
| Oh putain le bordel si Hige c'ton papa adoptif et Helya ta maman adoptif xDD Faut voir du coup.
En fait j'me suis fail pour Rag dans mes c/c xDD il a 14 mois =') |
|
En savoir plus | Mer 6 Avr - 12:59 | |
| Drakariss, si tu cherches un lien d'amitié fort, Toxic (fils d'Hige), je suis preneuse |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 6 Avr - 13:29 | |
| ANNONCE ANNONCE LOUP MALE CHERCHE LOUP FEMELLE POUR COUPLE AMOUREUX BISOUS LOVE AMOUR COEURS PARTOUT Nom de votre personnage: Icare Âge de votre personnage (facultatif): 4 ans Rapide description de votre personnage : Guerrier Navnik, grand loup blanc aux yeux sombres, sage, protecteur et matûre, Icare est prêt à tout pour ceux qu'il aime ! Je cherche : (décrivez le type de personnage désiré et le lien familial que vous auriez avec lui) Sans déconner je cherche un peu de tout. Des amis, des ennemis (si vous n'avez pas d'autre possibilité) une compagne mais ce n'est pas urgent, un petit apprenti et un peu tout ce que vous voulez ^^ Préférence de meute ? Navnik ou solitaire, mais les autres meutes restent possibles ! Lien vers ma fiche (si fiche postée) https://neworld.forumpro.fr/t5658-termine-icare-est-laJ'espère que vous serez nombreux |
|
En savoir plus Messages : 116
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 6 Avr - 13:46 | |
| MDR je pense que sa va être le bordel xD dans le sens ou déjà on s'entend plus du tout, alors a moins qu'un évènement nous raproche tu sera le cu entre deux chaise xD Et au vu de ce que Hige risque de faire dans un futurs (pas si lointain) c'est mort ... Helya va le détester, le hair, bref il fera plus partit de sa vie xD C'est super chaud quoi xD a ce moment je préfère que tu sois la fille adoptive de Hige uniquement.
Enfin je te cherche une solution a toi de voir ^^ mais j'avoue que là xD |
|
En savoir plus | Mer 6 Avr - 13:50 | |
| Icare : Moi je prend le lien de la louve stalkeuse de service qui te dragouille tout ça tout ça avec Opium 8D ! (comment ça t'as pas demandé ce lien ? J'te l'impose quand même ♥) |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 6 Avr - 13:55 | |
| Ohhh oui On se fera un RP hein ! |
|
En savoir plus | Mer 6 Avr - 14:03 | |
| Salut Icare! Moi j'aimerais bien un lien avec ton loup, je ne sais pas encore trop quoi exactement, jette un coup d'oeil à ma présentation, et on en reparle! Je vais faire fumer mon cerveau |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mer 6 Avr - 14:08 | |
| Coucou toi ! Amis pour le moment ça te va ? Ou camarade de chasse ? (ça se rejoint quand même) :3 |
|
| |
|