Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
anipassion.com

:: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 12:25

NOM : Tename ( Signification : L'incompris )
MEUTE : Je crois que Esobek sera une meute parfaite pour mon perso.
RANG : Chasseur
PARENTÉ : Aucun
AUTRES INFORMATIONS : Rien

JAUGES :
Force : 5
Agilité : 10
Endurance : 5

CARACTÈRE : Il me sera ardu de vous décrire le caractère de ce loup avec précision. Je vais tout de même tenter de vous dresser un portrait simplifié de sa personnalité. Tename a toujours été très ouvert et sociable. Il est capable d'attirer les personnes qui l'entourent comme un aimant, simplement avec un sourire. Quand il sourit, on vit ses longs crocs bien pointues. Seulement, ce sourire n'est symbole de sympathie que rarement, il a de multiples facettes toutes aussi négatives les unes que les autres. Son nom signifie l'incompris, tout comme lui. Il aime bien être incompris, il fait souvent exprès pour taquiner son entourage. Parfois, on ne le comprend pas forcément. C'est très difficile de comprendre ses douleurs et ses injustices. Il souhaite juste avoir une vraie famille qui ne l'abandonnera pas..

PHYSIQUE : Doté d’un surprenant regard automnal déployant une tonalité d'orangé ambré, semblable à la couleur des héliotites, il est empreint de férocité et de prestance. Tename se distingue des autres mâles par son pelage immaculé. Doté d’une musculature de combattant, bien dessinée, cette dernière lui confère nombre d'atouts. Nonobstant, elle ne lui permet pas de rayonner à la chasse, où il s’avère piètre silencieux. Son élégance naturelle lui décerne le mérite auprès des louves de la meute.

HISTOIRE : Quand on ouvre son livre d' histoire et qu'on y trouve des horreurs, on se demande pourquoi ceux qui ont eu le pouvoir d' hausser la voix et d' être entendus ne l' ont pas fait. On se révolte, on voit tout ce sang, ses larmes, ses injustices, ses douleurs, sa malchance et on se dit qu'il est trop tard, beaucoup trop tard. Tu vis que ce loup était dans tout ses états... Alors on referme ce livre et on s'en éloigne, progressivement. Ce jeune loup peut juste vous dire qu'il est orphelin, lorsqu'il était louveteau. Ses parents l'ont abandonné pour une raison inconnue. Tu as rouvert le livre, et tu continua de lire une partie de son histoire. Vous saurez son histoire petit à petit, car son histoire vient tout juste de commencer. Mais celui-ci ne sait pas qu'il fera beaucoup de rencontres inattendues.

MA MARRAINE :
Toxic, et d'ailleurs je te remercie!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 12:35

Welcome !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 13:14

Merci!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 13:22

Il va te manquer des lignes par contre pour l'histoire et le caractère et si tu souhaites rejoindre les Esobek, tu dois choisir un rang entre :
- chasseur
- guerrier
- espion
- nourrice
- conteur
- sentinelle
- guérisseur

Si t'as besoin d'aide n'hésites pas o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 13:32

Oui, je vais rajouter des lignes ^^ Pour le rang, j'hésite entre chasseurs ou guerrier. Fini l'hésitation, je prend chasseur! *yay*
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci100/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (100/100)
agilité:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci100/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:07

Bienvenue à toi Tename! :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:15

Merci!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:30

Bienvenue à toi :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:36

Han encore un esooooo' ! =D Bienvenue toi j'aime beaucoup ton loup =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:45

Merci à vous deux ! >w<
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci20/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (20/100)
agilité:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci14/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (14/100)
endurance:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci20/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (20/100)
Zrael
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:47

Bienvenue à toi ! 8D Juliette ? oô
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:56

Zrael a écrit:
Bienvenue à toi ! 8D Juliette ? oô

Oui oo' ?
Zrael
Désir Oublié
Désir Oublié

Fiche de personnage
force:
agilité:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci14/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (14/100)
endurance:
Zrael
En savoir plus
Mar 22 Mar - 17:59

Oh mon dieu. J'ai vu ton vava', j'étais sûre de ça. C'moi, Morgane, j'étais ND. Enfin bref, j'vais pas encombrer ta présentation c'était juste histoire de vérifier, x'D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 18:02

Oh Morgane!! xD Ok ok! x')
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 22 Mar - 18:35

Bienvenue Very Happy
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Mar 22 Mar - 19:06

Welcoooomme 8D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci13/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (13/100)
agilité:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci5/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (5/100)
endurance:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci9/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 22 Mar - 19:20

Bienvenuue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Mar - 20:06

Merci à vous !
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 22 Mar - 22:04

Bienvenue ~ il va te manquer la fin de ta dernière ligne d'histoire chiante attitude pour avoir le compte minimum s'il te plaît.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 10:58

Bienvenue ! Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. 119064806
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Gestion :: Présentations :: Présentations validées