Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

:: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 12:47

Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 12:57

Bienvenue à toi ! ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 15:01

Merci à tous, pour l'histoire j'allais justement mettre une autre ligne !
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci13/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci20/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci16/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 23 Mar - 15:01

Bienvenue ! Enfin un autre Chasseur Eso je vais peut être pouvoir passer un niveau 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Mar - 15:21

Merci huhu!
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci24/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci18/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci23/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 23 Mar - 22:33

Bienvenue 8D L'histoire est très obscure xDD mais on s'en contera Razz

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Sibyllin des Orages

Grâce au parrainage, tu bénéficies de 3 points supplémentaires à répartir. Idem pour toi, Toxic Wink Je vousl aisse me dire comment vous souhaitez répartir vos points !

Amuse-toi bien parmi nous ! Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 2114501657
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci100/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci100/100Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit. - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 10:09

Bienvenue :p
attention, tu dois demander l'autorisation de l'artiste pour utiliser son montage (que tu a en avatar) a moins que tu sois la personne qui l'ai commander.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Mar - 23:53

Yaay merci! ^o^ Belphegor, mon avatar date de quelques années et je me rappelle que je l'avais commandée. ^^ Donc pas de soucis à se faire par apport à ça!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 16:44

welc.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 14:12

Merci **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 14:13

Merci **
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Tename | L'incompris, torture de jour comme de nuit.

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Gestion :: Présentations :: Présentations validées