Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un chasseur sachant chasser [Chasse continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Nov - 9:37

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 9:37



I am a hunter



Jauges : ? / ? / ?

Lancer de dés : 10 + 6 = 16

Je meurs de faim. Les jours raccourcissent, mais pas la taille de mon estomac et encore moins le nombre des miens. Chaque jour de nouveaux membres rejoignent nos rangs, et je reste le seul chasseur Navnik. Je soupire, la faim me tenaille mais je refuse de me servir dans les réserves de la meute. Nous aurons bientôt besoin de forces pour nous battre contre les humains, et il est hors de question que ce jour-là la réserve soit vide parce que j'aurais eu la flemme de chasser une fois. Non. Je suis un chasseur, et je dois remplir le garde manger, pas le vider. J'inspire profondément, je me concentre, et je pars en chasse. Il est temps que je termine le travail, parce que le changement est proche et que la guerre se prépare. Impitoyable, furtive, elle arrive à pas de loups et se fait discrète, mais je sais qu'elle nous tombera dessus avant que nous ayons le temps de réaliser. D'ailleurs parlant de la guerre, autant affaiblir l'ennemi tant que j'ai la force de le faire, n'est-ce pas ? Je me dirige allègrement vers le village des hommes que je contourne, et je rejoins leurs enclos où paissent les bêtes qu'ils enferment en attendant de les tuer. Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'ils avaient à enfermer des proies. Où est le plaisir de la chasse ? Où est la satisfaction d'avoir usé ses muscles pour capturer une proie ? Les bipèdes sont bien difficiles à suivre. J'entre dans le premier enclos, où de grosses créatures au coccyx saillant broutent l'herbe sans trop d'énergie. Je m'avance vers la première, qui me lance un regard doux et totalement détendu, comme si le prédateur ne lui faisait plus peur.

Je m'avance davantage, jusqu'à la rejoindre et presque coller ma truffe à la sienne. C'est là qu'elle semble prendre conscience que je ne suis pas un chien. Je ne suis pas l'un de ses gardiens. Je gronde, montre les dents, et la bête s'affole. Elle part en courant, rue, et jamais de ma vie j'aurais pensé que les vache pouvaient ruer. Je la suis dans la seconde, bien décidé à l'abattre, même si je sais pertinemment que seul je n'ai pas la moindre chance d'arriver à mes fins. Rassemblant le troupeau à coups de crocs et d'aboiements brefs, je m'efforce de repérer l'animal le plus faible du troupeau. Je jette mon dévolu sur un petit et sa mère, déjà isolés du groupe. Le veau ne doit pas avoir plus de quelques jours, un animal bien en retard sur la saison des naissance et je ne m'en plaindrais pas. J'éloigne le troupeau en claquant des mâchoires près des jarrets, puis je me concentre sur mes cibles et je commence à leur tourner autour pour les mettre en route. Je les fais courir de force, les fais paniquer, et m'arrange pour épuiser la mère en harcelant le petit et en la poussant de ce fait à me tenir à distance de lui. Les yeux exorbités de ma cible ne me font que plus plaisir, et je continue ainsi de danser avec eux en les faisant courir et en faisant des bonds d'un côté et de l'autre pour tantôt me rapprocher du petit, tantôt m'en éloigner sous les cornes menaçantes de sa mère.

Je n'ai de cesse pendant un long moment, de la harceler et de la crever à la tâche, jusqu'à ce que ses coups de tête ne soient lus que des tentatives désespérées de me faire reculer sans plus aucune conviction. Alors, je commence à harceler le petit et à le blesser. Ses cris de terreur et de douleur m'excitent, et même si sa mère continue de le défendre, elle n'a plus la force de lutter contre mon acharnement mortel. Je finis par faire couler le sang du veau par plaies douloureuses, et je parviens même à force de mes efforts, à le faire tomber au sol. Il se relève tant bien que mal, mais j'éloigne sa mère et accours vers lui pour le faire souffrir à nouveau, pour l'épuiser et commencer à dépecer sa chair autant que sa vie me le permet. Les minutes sont les dernières de sa courte existence, mais aussi les plus longues pour lui. Je ressentirais presque l'agonie qu'il partage par ses pleurs, si je n'étais pas un prédateur et si de sa mort ne dépendait pas la vie des miens. Finalement, après avoir éloigné assez la mère, je me précipite sur le petit et avant qu'elle ne nous ait rejoint, je le prends à la gorge pour étouffer. J'attends d'entendre son dernier souffle, mais déjà la vache revient à la charge et je dois m'éloigner pour recommencer le manège. Menaçant, grondant, je l'éloigne à nouveau. Je réitère l'exercice jusqu'à ce que du veau il ne reste aux yeux de la vache qu'un corps inerte qui ne ressemble plus en rien à sa progéniture.

+ un veau
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Nov - 9:37

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Nov - 9:38

Lancer de dés : 6 + 6 = 12

Non content d'avoir chassé un veau pour nourrir les miens, me voilà revenu sur les terres des bipèdes pour y dénicher autre chose. Quelque chose de plus petit, mais de toute aussi juteux. Je m'approche de cet endroit plein de boue et de pain rassi, où crèchent ces bêtes puantes et grognantes qui se bouffent entre elles lorsque leurs dents ne sont pas coupées. Le cannibalisme chez les porcs est si fréquent que je me demande parfois comme l'espèce peut survivre. Enfin bon. Me voilà qui entre dans cet endroit répugnant, et je cherche immédiatement les cage des bêtes allaitantes. Pas la peine de me fatiguer sur des adultes, je ne me vois certainement pas traîner une carcasse de deux cent kilos jusqu'à la réserve de ma meute. Un petit, en revanche, c'est une toute autre histoire. Je hume les effluves, cherche dans mes souvenirs et me rappelle que l'odeur des petits est souvent celle qui est allègrement précédée par l'odeur sucrée du lait maternel. J'entre dans ce qui me semble la tanière maternelle, et j'y découvre des cases minuscules où sont entassées les énormes femelles, couchées sur le flanc, alors que les petits se battent pour accéder aux tétines. Je les observe de longues secondes, essaie de dénicher déjà le plus faible de la nichée. Ils ont pourtant tous l'air bien vivants, bien déterminés à voir le prochain soleil se lever.

Je m'avance, m'assure que les femelles adultes ne peuvent pas bouger, et lorsque malgré leurs cris et leurs mouvements de panique elles ne bougent pas, je prends confiance et je saute par dessus les grilles pour observer les petits. Ces derniers s'agitent, bougent dans tous les sens. Alors je commence à jouer au tape-taupe, lançant mes pattes entre les grilles pour tenter d'en attraper un, trébuchant parfois et me redressant pour recommencer la pêche plus loin. Je joue ainsi à cache-cache pendant de longues minutes, à rentrer ma gueule entre les grilles pour essayer d'attraper quelque chose, et ressortant les crocs vides pour recommencer encore au grillage d'après. Je glisse de nombreuses fois, m'écrase à plat ventre contre les grilles et je me redresse tant bien que mal en jappant de douleur, mais je fini par réussir à capturer un petit qui se terrait dans un coin en espérant que je m'occuperais de ses frères et soeurs apeurés et paniqués. Je lui agrippe le nez de mes crocs, et je tire brutalement pour le soulever de terre et l'emporter avec moi. Là, hors de sa cage, je le lâche dans l'allée et il se met à courir sans cesser de hurler de sa petite voix stridente. Je gronde, lui cours après dans toute la longueur de l'entrepôt, et je peine à le suivre dans les recoins de paille. Mais, lorsque je referme enfin mes mâchoires sur lui, je ne le lâche plus jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle. Alors je quitte les lieux dans le plus grand vacarme que les truies entretiennent, et je disparais derrière les clôtures sans plus m'inquiéter de la présence éventuelles des chiens de garde.

+ un porcelet
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 11 Nov - 9:38

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:39

Lancer de dés : 11 + 6 = 17

Je m'efforce de rester le plus discret possible. Je rampe sur le sol depuis plusieurs mètres, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Le lièvre redresse la tête, je m'immobilise. Il guette les alentours, essaie de dénicher un éventuel prédateur avant de se faire surprendre. Je bondis à sa suite avant qu'il ne prenne la fuite, et le voilà qui cavale à toutes pattes en espérant me semer. Je grogne de frustration, mais je pousse plus fort sur mes pattes et j'accélère la cadence. Le rythme de mon coeur va crescendo, et bientôt je sens mes veines pulser à mes tempes. Je ne m'arrête toujours pas, vire à gauche une seconde après le lièvre et continue de le poursuivre. Une détermination farouche luit dans mon regard, ce n'est pas ce soir que je cesserais de chasser les lapins. Ils sont certes petits, mais ils sont bourrés de protéines et leur chair est délicieuse. C'est un peu comme notre met gourmand, à nous les loups. Je bondis à sa suite, essaie de sauter pour reprendre l'avance que j'ai perdu, et tente de le rattraper en lui coupant la route dans les virages. Il parvient à serrer fort ses pattes contre son corps pour effectuer des changements de directions si brutaux que je peine à le suivre, mais je m'accroche à ma rage et à ma faim, et je parviens à maintenir le niveau derrière lui.

S'il se faufile sous les troncs d'arbres écrasés sur le sol, je saute puissamment par-dessus et le rejoins de l'autre côté. S'il passe d'un côté d'un arbre pour courir dans l'autre sens, je coupe la route en passant sur le côté opposé et je reste toujours derrière lui, à lui coller au train, claquant des mâchoires en tendant le cou le plus loin possible pour essayer de l'attraper. Il pense s'en sortir, voit son échappatoire dans la forêt qui se rapproche de plus en plus. Mais je ne laisse toujours pas tomber et je continue de labourer le sol de mes pattes. La terre s'infiltre et colle à mes griffes. J'ai la sensation de m'alourdir, pourtant je garde cette même vitesse de pointe et je suis toujours plus près de ce lièvre persuadé qu'il va vivre. Et avant qu'il n'ait envisage un autre virage pour essayer de me semer, mes crocs se referment brutalement sur l'une de ses pattes postérieures pour la faire craquer dans un cri de douleur. Je le lâche en prenant un coup de l'autre patte, et il repart en courant. Mais rapidement, sa vitesse n'est plus qu'un tentative désespérée de s'enfuir, et je finis par trotter à ses côtés. Je saute par à-coups, le frappant de mes antérieures comme pour le pousser à courir encore, mais il est déjà trop mal en point pour continuer à se battre pour sa survie. Je finis par accepter sa défaite, plante mes crocs dans sa nuque et la lui brise dans un craquement sinistre. Dans l'ombre des arbres, j'emporte ma proie jusqu'au camp de ma meute.

+ un lièvre
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:39

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:39

Lancer de dés : 1 + 6 = 7

Je frôle un arbre de peu. La langue pendante, je m'accroche à mes pattes et je pousse fort sur mes muscles pour rattraper la belette qui court bien plus vite que moi, et se sert des troncs d'arbres pour s'y agripper et avancer plus rapidement. Je persévère, m'accroche à l'espoir de l'attraper pour remplir les réserves des miens, mais rapidement je comprends qu'elle n'est pas pour moi, et que pour ce soir je devrais faire sans. Buté, je gronde et je continue de forcer sur mes postérieures por me projeter plus loin en avant, pour courir plus vite et plus longtemps. Mes muscles me brûlent, ma gorge me parait s'assécher un peu plus à chacun de mes pas. Il me faudra trouver une autre proie, quelque chose de plus facile ou de moins rapide. Dans tous les cas, quelque chose qui puisse remplacer la défaite cuisante que je suis en train de vivre. Je continue de courir, plutôt borné dans mon genre. Je grogne, claque des mâchoires, essaie de lui mordre les pattes pour la ralentir. Je saute à sa suite et m'agrippe à l'écorce des arbres en essayant tant bien que mal de la faire tomber, mais c'est toujours moi qui touche lourdement le sol et, après avoir eu mon compte de contusions pour la nuit, je décide de lui laisser la vie sauve et d'aller chercher ailleurs une proie plus simple, plus dans mes cordes et peut-être, plus grosse que cette foutue belette.
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:39

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:39

Lancer de dés : 8 + 6 = 14

C'est la dernière ligne droite. Je m'autoriserais le repos lorsque j'aurais ramené aux miens assez de nourriture pour nous garantir au moins l'estomac plein lorsque la guerre contre les hommes commencera. Je gronde et pars en trombe. Les bêtes s'affolent, et je me rends compte que j'aime particulièrement chasser dans les enclos humains. Je me projette en avant, à la suite du troupeau. Les brebis se collent les unes aux autres et se poussent violemment, et moi je m'amuse à les faire paniquer en mordant leurs jarrets avec rage. Le sang coule dans l'herbe sans que sa perte semble ralentir les bêtes, qui au contraire perdent davantage leurs moyens et accélère l'allure. Je me jette dans la mêlée, passe par-dessus une brebis et atterris sur le dos d'une autre. Je lui mords la tête, tombe à la renverse et me relève avant que le troupeau me piétine. Les brebis se séparent, créant un cercle autour de moi, et repartent en courant pour se rassembler plus loin et se coller à nouveau les une aux autres. Je me relève, boitille quelques mètres, et recommence à courir derrière elles. Le sang bat à mes tempes, mais je n'ai pas fini de propager la terreur et le jeu est bien plus amusant. De plus, je dois me défouler, oublier la frustration d'avoir manqué une belette plus tôt dans la soirée. J'attrape une antérieure, tire dessus, fais tomber sa propriétaire qui bêle presque plus fort que je ne peux hurler.

Je la relâche, elle se redresse aussitôt en paniquant. Les yeux révulsés, elle court derrière les autres, les rattrape, et j'en fais de même pour en mordre une seconde. Je tire sur les pelages duveteux. A cette époque de l'année, la laine n'a pas encore été prise sur leurs corps et elle me complique la tâche pour les blesser au corps. Ce pelage dégueulasse est d'une épaisseur incroyable. Je bondis en avant, freine devant une brebis, repars en arrière et plonge mes crocs dans le ventre d'une autre en essayant d'atteindre le corps, la peau, la chair tendre. Je gagne une belle ruade et un coup de sabot près de l'oeil, mais je tourne dans le même temps et parviens à rendre cette attaque minime. Je repars dans l'autre sens, cherche les petits, les harcèle à leur tour. Quand le troupeau entier se terre dans un coin de l'enclos, je fonce dans le tas et sépare les têtes pour les faire courir et les voir se rassembler encore un peu plus loin. Leur manège comme à m'énerver, elles ne semblent pas décider à isoler l'une des leurs. Alors je change de tactique, et plutôt que de traquer une bête seule, je choisis une tête dans le troupeau et la harcèle sans pitié, la blesse, fais couler son sang avec la plus grande finesse. Je lui arrache des lambeaux de chair, je la fais hurler de douleur, mais je continue jusqu'à ce qu'elle tombe enfin à la renverse. Alors, caché au milieu de ses soeurs, je prends sa gorge entre mes crocs et je l'étouffe sans aucune pitié. Son corps est miens. Les autres finissent par courir dans l'autre sens, ne reconnaissant plus le corps de leur compagne.

+ une brebis
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:39

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:40

Lancer de dés : 11 + 6 = 17

Fatigué par les derniers jours, je m'octroie quelques heures de repos sous un pin dont les aiguilles me tombent sur le corps et me recouvrent doucement. Je rouvre les yeux et me redresse en sursaut, attiré par un bruit sourd. Je dresse les oreilles, écoute les alentours, et entends plusieurs voix. Des voix cristallines, courtes, et trop nombreuses pour être mes semblables ou les membres de ma meute. Je me lève rapidement, m'ébroue de toutes les épines, et je m'éloigne de cet endroit devenu dangereux. Mes pattes frôlent le sol, je m'efforce de me faire le plus discret possible en parcourant les kilomètres qui me séparent de la sécurité des miens. Je traverse la plaine de cendres, et c'est là que je tombe truffe à truffe avec la meute. Pas la mienne, non. La leur, celle des coyotes qui hurlaient tout à l'heure. Où est la proie qu'ils semblaient défendre des concurrents ? Pas de corps ici. Alors ils étaient en chasse. Sur quel genre de bête ? J'ai bien peur de le savoir déjà. Je me dresse de toute ma hauteur, hérisse le poil, et les fixe les uns après les autres. Je gronde en sourdine, puis je commence à montrer les dents puisqu'un petit nombre commence à s'avancer dans ma direction. Je n'aime pas la façon dont leurs petits yeux fourbes me fixent. Je gronde en sourdine, me plante sur mes quatre pattes et les toise un par un.

Brusquement, l'un d'eux fond sur moi. Je tends le cou en avant et plante mes crocs dans sa chair, le faisant japper, puis je le tire en décrivant un arc de cercle et je le balance à distance. Je me retourne pour lui faire face, montre les crocs, contracte chacun des muscles de mon corps. Je le toise, le défis de revenir. Deux autres me prennent de revers, s'avancent et bondissent. Je fais un écart brutal, je glisse dans la cendre et je percute un troisième coyote avant de planter mes crocs dans l'épaule de l'un d'eux. Son aboiement alerte les autres qui hésitent à attaquer de nouveau. Je gronde, me retourne pour les suivre du regard, et brutalement j'attaque en premier. Je fonce sur le plus proche, lui attrape l'échine et serre si fort qu'il se met à hurler. Les autres grondent, me sautent dessus et m'assènent de violents coups de griffes et de crocs. Je relâche ma prise, me défends tant bien que mal. Les minutes coulent comme le ruissellement de la pluie sur les tanières, et je commence à fatiguer mais je ne lâche pas mes proies du regard et je continue de m'acharner sur eux, de gronder, de me rendre impressionnant pour les faire déguerpir. Je fais mine d'en charger un, et je me rabats à la dernière seconde sur celui de droite. Je l'écrase de tout mon poids et je lui arrache la gorge, son sang coulant dans ma gorge et entre mes dents pendant que ses crics étranglés font s'écouler la vie hors de lui. Lorsque je tourne ma face ensanglantée vers les autres coyotes, ils jappent tous avant de partir en courant.

+ un coyote
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:40

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:35

Lancer de dés : 4 + 6 = 10

Je trottine sans but sur les terres de ma meute, lorsque des bruits étranges émanant d'un buisson tout près. Je m'en approche, renifle à l'intérieur et guette le moindre mouvement. D'abord rien, puis, une petite chose se dégage des branchages et file devant moi. Je me jette dessus par réflexe, mais ses poils piquent et brûlent mon nez par leur dureté. Je recule vivement, je pigne de douleur, et je reviens à l'assaut mais cette fois, les pattes en avant. J'essaie de faire rouler le petit animal, j'essaie de le retourner pour voir ce que je pourrais bien trouver en dessous. J'essaie de l'attraper entre mes crocs, je relâche aussitôt et je recommence ainsi indéfiniment. Jusqu'à ce que, agacé, je lance un grand coup de patte pour le faire voler comme un caillou. La petite bête s'écrase violemment contre une pierre et retombe avec moins de dureté, comme si le choc l'avait assouplie. Je la hume, elle ne bouge pas. Je tente de la faire rouler avec mes pattes, elle 'esquisse toujours aucun mouvement. Alors, avec plus d'assurance, me voilà qui enfonce mon museau dans les piquants, là où il y en a le moins, et je capture les minuscules pattes entre mes crocs pour tirer dessus et détendre les muscles de la petite bête inanimée. Il me faut un temps fou pour arracher les membres, et encore plus pour réussir à sortir la chair de sa carapace piquante. Mais j'y parviens avec force et détermination, et voilà que j'estime encore avoir fait un bon boulot.

+ un hérisson
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:35

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:37



I am a hunter



Jauges : 100 / 100 / 100

Lancer de dés : 2 + 8 = 10

C'est un animal blessé que je trouve agonisant dans une prairie et, mu par mon instinct et par la force que mes entraînements et mon rang m'ont apporté au fil des semaines, je fonce tous crocs dehors pour l'abattre au plus vite et je traîner tant bien que malle jusqu'à la réserve des miens.

+ un cerf
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:37

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:00

Lancer de dés : 1 + 8 = 9

Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières.

+ un lièvre
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:00

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:11

Lancer de dés : 5 + 8 = 13

L'oiseau vole bas, probablement en chasse. Tapi dans les broussailles depuis un bon moment, je ne suis pas repéré et fonce à une vitesse hallucinante sur la buse, la capturant au vol et lui brisant la nuque avant que ses serres ne se referment sur moi.

+ une buse
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un chasseur sachant chasser [Chasse continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs