Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un chasseur sachant chasser [Chasse continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:39

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:40

Lancer de dés : 11 + 6 = 17

Fatigué par les derniers jours, je m'octroie quelques heures de repos sous un pin dont les aiguilles me tombent sur le corps et me recouvrent doucement. Je rouvre les yeux et me redresse en sursaut, attiré par un bruit sourd. Je dresse les oreilles, écoute les alentours, et entends plusieurs voix. Des voix cristallines, courtes, et trop nombreuses pour être mes semblables ou les membres de ma meute. Je me lève rapidement, m'ébroue de toutes les épines, et je m'éloigne de cet endroit devenu dangereux. Mes pattes frôlent le sol, je m'efforce de me faire le plus discret possible en parcourant les kilomètres qui me séparent de la sécurité des miens. Je traverse la plaine de cendres, et c'est là que je tombe truffe à truffe avec la meute. Pas la mienne, non. La leur, celle des coyotes qui hurlaient tout à l'heure. Où est la proie qu'ils semblaient défendre des concurrents ? Pas de corps ici. Alors ils étaient en chasse. Sur quel genre de bête ? J'ai bien peur de le savoir déjà. Je me dresse de toute ma hauteur, hérisse le poil, et les fixe les uns après les autres. Je gronde en sourdine, puis je commence à montrer les dents puisqu'un petit nombre commence à s'avancer dans ma direction. Je n'aime pas la façon dont leurs petits yeux fourbes me fixent. Je gronde en sourdine, me plante sur mes quatre pattes et les toise un par un.

Brusquement, l'un d'eux fond sur moi. Je tends le cou en avant et plante mes crocs dans sa chair, le faisant japper, puis je le tire en décrivant un arc de cercle et je le balance à distance. Je me retourne pour lui faire face, montre les crocs, contracte chacun des muscles de mon corps. Je le toise, le défis de revenir. Deux autres me prennent de revers, s'avancent et bondissent. Je fais un écart brutal, je glisse dans la cendre et je percute un troisième coyote avant de planter mes crocs dans l'épaule de l'un d'eux. Son aboiement alerte les autres qui hésitent à attaquer de nouveau. Je gronde, me retourne pour les suivre du regard, et brutalement j'attaque en premier. Je fonce sur le plus proche, lui attrape l'échine et serre si fort qu'il se met à hurler. Les autres grondent, me sautent dessus et m'assènent de violents coups de griffes et de crocs. Je relâche ma prise, me défends tant bien que mal. Les minutes coulent comme le ruissellement de la pluie sur les tanières, et je commence à fatiguer mais je ne lâche pas mes proies du regard et je continue de m'acharner sur eux, de gronder, de me rendre impressionnant pour les faire déguerpir. Je fais mine d'en charger un, et je me rabats à la dernière seconde sur celui de droite. Je l'écrase de tout mon poids et je lui arrache la gorge, son sang coulant dans ma gorge et entre mes dents pendant que ses crics étranglés font s'écouler la vie hors de lui. Lorsque je tourne ma face ensanglantée vers les autres coyotes, ils jappent tous avant de partir en courant.

+ un coyote
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Nov - 11:40

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:35

Lancer de dés : 4 + 6 = 10

Je trottine sans but sur les terres de ma meute, lorsque des bruits étranges émanant d'un buisson tout près. Je m'en approche, renifle à l'intérieur et guette le moindre mouvement. D'abord rien, puis, une petite chose se dégage des branchages et file devant moi. Je me jette dessus par réflexe, mais ses poils piquent et brûlent mon nez par leur dureté. Je recule vivement, je pigne de douleur, et je reviens à l'assaut mais cette fois, les pattes en avant. J'essaie de faire rouler le petit animal, j'essaie de le retourner pour voir ce que je pourrais bien trouver en dessous. J'essaie de l'attraper entre mes crocs, je relâche aussitôt et je recommence ainsi indéfiniment. Jusqu'à ce que, agacé, je lance un grand coup de patte pour le faire voler comme un caillou. La petite bête s'écrase violemment contre une pierre et retombe avec moins de dureté, comme si le choc l'avait assouplie. Je la hume, elle ne bouge pas. Je tente de la faire rouler avec mes pattes, elle 'esquisse toujours aucun mouvement. Alors, avec plus d'assurance, me voilà qui enfonce mon museau dans les piquants, là où il y en a le moins, et je capture les minuscules pattes entre mes crocs pour tirer dessus et détendre les muscles de la petite bête inanimée. Il me faut un temps fou pour arracher les membres, et encore plus pour réussir à sortir la chair de sa carapace piquante. Mais j'y parviens avec force et détermination, et voilà que j'estime encore avoir fait un bon boulot.

+ un hérisson
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:35

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:37



I am a hunter



Jauges : 100 / 100 / 100

Lancer de dés : 2 + 8 = 10

C'est un animal blessé que je trouve agonisant dans une prairie et, mu par mon instinct et par la force que mes entraînements et mon rang m'ont apporté au fil des semaines, je fonce tous crocs dehors pour l'abattre au plus vite et je traîner tant bien que malle jusqu'à la réserve des miens.

+ un cerf
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 7:37

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:00

Lancer de dés : 1 + 8 = 9

Je cours à toutes pattes derrière le lagomorphe, et même s'il espère me semer il finit sa course entre mes crocs, ses os brisés par la force de mes mâchoires meurtrières.

+ un lièvre
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:00

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:11

Lancer de dés : 5 + 8 = 13

L'oiseau vole bas, probablement en chasse. Tapi dans les broussailles depuis un bon moment, je ne suis pas repéré et fonce à une vitesse hallucinante sur la buse, la capturant au vol et lui brisant la nuque avant que ses serres ne se referment sur moi.

+ une buse
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 13 Nov - 18:11

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:38

Lancer de dés : 4 + 8 = 12

La bestiole se faufile dans des recoins si vite qu'elle pense pouvoir me semer. Je bondis par dessus l'obstacle et l'attends à la sortie, où mes mâchoires l’accueillent en pleine course pour lui briser les os.

+ une belette
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:38

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:38

Lancer de dés : 4 + 8 = 12

Il fouillait tranquillement dans des buissons fruitiers lorsque je l'ai découvert. Sans attendre, mes pattes ont percuté son corps violemment et mes crocs ont pénétré sa chair pour le blesser dans un combat acharné. Après de longues minutes de lutte, son corps s'est peu à peu vidé de son sang et me voilà maintenant, proie en gueule, rentrant au camp.

+ un raton laveur
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:38

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:39

Lancer de dés : 3 + 8 = 11

Je cours aux côtés de la harde et harcèle les marcassins jusqu'à ce que l'un d'eux se sépare accidentellement des autres. Avant qu'il n'alerte les adultes, je plonge mes crocs dans sa nuque et la lui brise.

+ un marcassin
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:39

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:39

Lancer de dés : 10 + 8 = 18

L'affaire n'est pas de tout repos, je bondis en tous sens pour tenter de capturer sa chair, d'arracher sa peau, de le fatiguer. Il s'accroche à la vie, rue de nombreuses fois avant d'être trop faible pour quitter le sol de ses sabots meurtriers. Lorsqu'enfin je plonge mes crocs dans sa gorge, il met encore de longues secondes avant de mourir asphyxié. Je ressors de cette chasse avec de belles ecchymoses, mais la proie en valait le coup.

+ un daim
Destin

Fiche de personnage
force:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
agilité:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
endurance:
Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci100/100Un chasseur sachant chasser [Chasse continue] - Page 6 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:39

Le membre 'Natan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Nov - 9:40

Lancer de dés : 7 + 8 = 15

Je retombe par hasard sur la harde de laquelle j'ai prélevé un jeune plus tôt dans la journée. Je fonce dans le tas, me bats violemment contre un jeune adulte au pelage brunâtre, et je finis par vaincre mon adversaire et lui ôter la vie. Les autres fuient sans le reconnaître, et j'appelle des renforts pour traîner la carcasse jusqu'aux réserves des Navniks.

+ un sanglier
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un chasseur sachant chasser [Chasse continue]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 :: Archives :: Archive des RPs