Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
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 La Guerre des Meutes

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Destin

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
Destin
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Jeu 1 Oct - 13:15



Guerre des Meutes

Esobek Vs Navnik


Chaque camps dans cette première bataille à établie sa propre stratégie, aussi, tous les loups seront entièrement dépendant des informations de DESTIN !

Déroulement de la bataille


Les étapes de cette première bataille s'ajouteront progressivement selon l'évolution des sujets en cours.

ATTENTION : Les sujets devant se dérouler rapidement, merci de privilégier des réponses courtes et concises.

1ère Étape : La Rencontre
    Participants :
    Anya, Plume Rousse et/Freux, Nymeria, Empress et Hige
    (Les bras droits sont facultatifs et on peut n'avoir qu'un alpha sur les 2)

    Sujet : Avant que les combats ne commencent, Anya, espionne Navnik semble avoir des informations à révéler aux alphas ennemis...
    Lien du Sujet : La Rencontre


–––––––––––––––

2ème Étape : La Bataille

    Assaut Frontal
      Participants :
      Plume Rousse, Nymeria, Kornog, Tungstene, Serafine, Hybride, Delirium Tremens, Ebène

      Sujet : Assaut frontal des Esobeks
      Lien du Sujet : Assaut Frontal



    Assaut Revers Droit
      Participants :
      Empress, Palladium , Athos, Hige, Gallya, Eesia, Wamblee, Sageeth, Anya

      Sujet : Assaut de revers par les Sekmets
      Lien du Sujet : Assaut Revers Droit



    Assaut Revers Gauche
      Participants :
      Koschei, Véga, Grimm, Nocturne, Le loup, Helya, Tybalt, Carcharoth

      Sujet : Assaut de revers par les Mercenaires
      Lien du Sujet : Assaut Revers Gauche



    Fond des Ruines
      Participants :
      Emarock, Omare'th, Leikn

      Sujet : Surveillance des Otages
      Lien du Sujet : Fond des Ruines



    Fond des Ruines
      Participants :
      Freux, Asak, Angel, Saphir, Arès, Astral, Reaven, Onyx, Keres, Zwey, Minuit, Fjorgur, Tinûviel, Torka, Blasphem, Sköll

      Sujet : Surveillance des terres Esobeks
      Lien du Sujet : Troupes Défensives


Destin

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
Destin
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Ven 9 Oct - 20:32

Lancement de la seconde phase de l'event : La Bataille

Retrouvez tout le détail des sujets en cours dans le récapitulatif au dessus

Dans le but d'optimiser la gestion de la bataille, celle-ci a été découpée en 3 sujets différents. Sachez que DESTIN aura le dernier mot sur TOUT. À chaque intervention, il décidera de bonus ou malus a attribuer (si par exemple, vous n'avez pas répondu avant la fin du tour, ou manquez de cohérence dans vos réponses), mais aussi prendra en compte les blessures, les jauges et toutes les actions. S'il estime que vous êtes trop blessé pour continuer, Destin vous préviendra. Idem pour tout autre blessure. Tout abus sera punis par un Malus.

Bien que la bataille soit découpée en 3 sujets, il vous est possible de changer de sujet en cours de Rp. Pour cela, le joueur doit le citer dans son rp, mais surtout prévenir Destin via un message Hors Rp :

Citation :
"[Pseudo] se déplace dans le sujet [Titre du sujet event]"

Exemple : "Empress se déplace dans le sujet "1- Assaut Frontal".

Cependant, l'écrire ne suffit pas pour que vous puissiez vous déplacer. En effet, Destin devra valider la réussite de votre déplacement. Il répondra à votre suite si votre déplacement est réussi ou non. S'il est réussi, vous pourrez répondre à un autre sujet à la place de celui dans lequel vous êtes. Si Destin vous annonce un échec, vous ne changerez pas de sujet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet.
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci68/100La Guerre des Meutes Qkci  (68/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci79/100La Guerre des Meutes Qkci  (79/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci85/100La Guerre des Meutes Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:35

Moiiii j'ai une question o|
Les chiens, on considère qu'ils ont quoi comme jauges ? Histoire de pas grosbiller sans faire exprès.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci24/100La Guerre des Meutes Qkci  (24/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci18/100La Guerre des Meutes Qkci  (18/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci23/100La Guerre des Meutes Qkci  (23/100)
Khadar
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Dim 11 Oct - 21:37

Les jauges des chiens sont inconnus aux joueurs :a: Sachez juste que ce sont des chiens de combat entrainés et redoutables. Tu peux considérer leurs jauges comme redoutables Wink
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci68/100La Guerre des Meutes Qkci  (68/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci79/100La Guerre des Meutes Qkci  (79/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci85/100La Guerre des Meutes Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:38

Ok ok je vais me cacher alors hei/BRIQUE/
Ça marche, merci Empress o/
Jetons leur des nonos, les gens. On y croit.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci24/100La Guerre des Meutes Qkci  (24/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci18/100La Guerre des Meutes Qkci  (18/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci23/100La Guerre des Meutes Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 11 Oct - 21:48

Mdrr mais de rien Zwey ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
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Ven 16 Oct - 21:21

J'ai une petite question Empy. Quand un loup est mis hors d'état de nuire est ce que cela veut dire qu'il est immobilisé définitivement jusqu'à la fin des combats ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Oct - 22:02


Pour ma part, je me demandais si un loup étant hors d'état de nuire pouvait partir se faire soigner suffisamment pour revenir ou s'il est vraiment au sol pour le reste de la bataille en cours ?

Merci de la réponse^^
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Ven 16 Oct - 23:47

Il faudra qu'Empress ou une autre admin confirme, mais de ce que je sais un loup hors jeu rentre en convalescence et ne peut donc plus rejoindre les combats du moment.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
Helya
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Lun 19 Oct - 12:01

Je plusoie Fjorgur, un loup hors jeu entre en convalescence, c'est ce que Empress m'avait dit pour les soins et les blessures. Je ne pense pas que vous pouvez retourner au combat ...
Invité
Invité
Anonymous
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Lun 19 Oct - 12:40

Je suis d'accord avec Helya, autrement le combat durerait éternellement xD
Invité
Invité
Anonymous
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Lun 19 Oct - 19:05


Aucun problème et vous avec raison à la réflexion 8D

Merci^^
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci75/100La Guerre des Meutes Qkci  (75/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci62/100La Guerre des Meutes Qkci  (62/100)
Leikn
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Ven 23 Oct - 22:34

Coucouuuu. On se demandait, est-ce qu'il est techniquement faisable de tirer un loup hors-jeu à cause des traqueurs hors du champ de bataille sans se faire choper... Ou est-ce que c'est absolument irréalisable ?
Merci d'avance ~
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci24/100La Guerre des Meutes Qkci  (24/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci18/100La Guerre des Meutes Qkci  (18/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci23/100La Guerre des Meutes Qkci  (23/100)
Khadar
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Ven 23 Oct - 23:48

Tu peux tenter à tes risques et péril mais vous êtes encerclés et bientôt poursuivis par des chiens en furie :3 Mais tout se tente Razz
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci68/100La Guerre des Meutes Qkci  (68/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci79/100La Guerre des Meutes Qkci  (79/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci85/100La Guerre des Meutes Qkci  (85/100)
Zwey
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Sam 24 Oct - 0:03

Ok merci X)
Destin

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
Destin
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Mer 28 Oct - 16:15



Compte Rendu

La Guerre des Meutes


Camps des hommes

La venue des traqueurs a mis fin à la guerre, chaque meute on quitter la dune de sable pour se réfugier. Les hommes, appréciant la dune pour l’abondance de loup et de proie on décider de créer un camp sur cette terre. Pour s'en débarrasser il vous faudra piller le camps, toute les informations on été postées dans le Camps des hommes


Bilan de la guerre

Au vu des blessures reçues par beaucoup de loups, votre santé c'est dégradée en fonctions de la gravité des blessures. Nous vous conseillons de vous faire soigner rapidement.

N'hésitez pas à noter dans vos gestions, le détail de vos blessures que vous pourrez trouver dans les derniers rapports de Destin sur les sujets d'event où vos personnages ont participez. Et faites-vous soigner, car Destin, lui, ne l'oubliera pas !

Santé moyenne

- Dalioka
- Diedora
- Serafine
- Fjorgur
- Minuit
- Le Loup
- Korschei
- Véga
- Eesia

- Gallya
- Torka
- Hige
- Empress
- Athos
- Wamblee
- Sageeth

Mauvaise santé

- Sköll
- Tungstene
- Kornog
- Plume Rousse
- Freux
- Ébène
- Nocturne
- Carcharoth
- Palladium
- Hybride
- Daante
- Tybalt

- Helya
- Pandémonium

Loups capturés

Les hommes ont amené les loups capturés lors de la guerre dans un lieu secret.

– Anya
– Tybalt
– Palladium
– Minuit
– Delirum Tremens
– Hybride
– Daante
– Sageeth
– Athos
– Gallya

Destin

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci100/100La Guerre des Meutes Qkci  (100/100)
Destin
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Mer 28 Oct - 16:15



Gains des joueurs

La Guerre des Meutes


Gain sur l'assaut Frontal

Kornog - 6 agilité, 13 force, 6 endurance
Daante - 7 endurance, 10 force, 6 agilité
Sköll - 7 endurance, 12 force, 8 agilité
Diedora - 10 agilité, 14 force, 9 endurance
Dalioka - 8 agilité, 7 endurance, 7 force
Serafine - 2 agilité, 5 force, 2 endurance
Hybride - 4 agilité, 7 force, 5 endurance
Fjorgur - 8 force, 5 agilité, 4 endurance



Gain sur le Revers Gauche

Le loup - 8 en force - 10 en agilité - 10 en endurance
Véga - 8 en force - 10 en agilité - 5 en endurance
Carcharoth - 6 en force - 8 en agilité - 8 en endurance
Nocturne - 4 en force - 8 en agilité - 10 en endurance
Koschei - 8 en force - 5 en agilité - 6 en agilité
Pandémonium - 3 en force - 8 en agilité - 5 en endurance
Anya - 8 en force - 5 en agilité - 5 en endurance
Minuit - 5 en force - 2 en agilité - 5 en endurance



Gain sur le Revers Droit

Gallya - 3pt en force - 2pt en agilité - 8pt en endurance
Empress - 5pt en force - 3pt en agilité - 5pt en endurance
Wamblee - 8 en force - 5pt en agilité - 5pt en endurance
Athos - 7pt en force -3pt en agilité - 5pt en endurance
Eesia - 5pt en force - 2pt en agilité -5pt en endurance
Zwey - 3pt en force - 2pt en agilité - 3pt en endurance



Les points de chacun sont en cours d'attribution !


Héros de Guerre

Pour tous les loups participant à l'event de guerre et qui possédaient des jauges de 100, vous gagner une compétence d'élite permanente, symbolisé par cette image que vous pouvez poster dans votre signature et appelé "Héros de Guerre". Cette compétence d'élite vous apporte +5 dans toutes les jauges de façon permanente et vous booste ainsi les jauges à 105 max. Bravo à tous !



Citation :
Héros de Guerre

Compétence
Votre personnage s'est illustré lors d'une bataille. Il remporte un Bonus permanent aux jauges d'une valeur de +5

Obtention
– Actif dans un évent de Guerre/Conquête
– Avoir 100 à toutes ses jauges

Temps de Compétence : Permanent
Liste des Élites : Hige, Torka, Sageeth, Palladium, Helya, Tybalt, Ebène, Plume Rousse, Nymeria, Freux


Pour connaître tous les statuts d'élite à gagner, n'hésitez pas à visiter ce sujet.



Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
Helya
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Mer 28 Oct - 16:29

Je n'ai qu'un mot à dire : YOLO ! la vie est belle <3 j'aime, et j'aime encore !
Invité
Invité
Anonymous
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Mer 28 Oct - 16:47

Juste une question (histoire d'être un bon gros chieur, ouais j'assume :a:) Est ce qu'on peut faire soigner les loups en captivité ? Ou on doit les laisser tels quels parce que bon. Je vois mal quelqu'un s'évader pour se faire soigner puis revenir bien gentiment chez les hommes.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
agilité:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
endurance:
La Guerre des Meutes Qkci105/100La Guerre des Meutes Qkci  (105/100)
Helya
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Mer 28 Oct - 16:51

Si vous avez des bonus santé vous pouvez les utilisés. Mais non les capturés restent capturé xD
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 La Guerre des Meutes

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