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Âge Personnage : X ans
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Détails blessures : Pas de Blessure
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| Jeu 1 Oct - 13:15 | |
| Guerre des Meutes Esobek Vs Navnik Chaque camps dans cette première bataille à établie sa propre stratégie, aussi, tous les loups seront entièrement dépendant des informations de DESTIN ! Déroulement de la bataille Les étapes de cette première bataille s'ajouteront progressivement selon l'évolution des sujets en cours. ATTENTION : Les sujets devant se dérouler rapidement, merci de privilégier des réponses courtes et concises. 1ère Étape : La RencontreParticipants : Anya, Plume Rousse et/Freux, Nymeria, Empress et Hige (Les bras droits sont facultatifs et on peut n'avoir qu'un alpha sur les 2)
Sujet : Avant que les combats ne commencent, Anya, espionne Navnik semble avoir des informations à révéler aux alphas ennemis... Lien du Sujet : La Rencontre ––––––––––––––– 2ème Étape : La BatailleAssaut Frontal
Participants : Plume Rousse, Nymeria, Kornog, Tungstene, Serafine, Hybride, Delirium Tremens, Ebène
Sujet : Assaut frontal des Esobeks Lien du Sujet : Assaut Frontal Assaut Revers Droit
Participants : Empress, Palladium , Athos, Hige, Gallya, Eesia, Wamblee, Sageeth, Anya
Sujet : Assaut de revers par les Sekmets Lien du Sujet : Assaut Revers Droit Assaut Revers Gauche
Participants : Koschei, Véga, Grimm, Nocturne, Le loup, Helya, Tybalt, Carcharoth
Sujet : Assaut de revers par les Mercenaires Lien du Sujet : Assaut Revers Gauche Fond des Ruines
Participants : Emarock, Omare'th, Leikn
Sujet : Surveillance des Otages Lien du Sujet : Fond des Ruines Fond des Ruines
Participants : Freux, Asak, Angel, Saphir, Arès, Astral, Reaven, Onyx, Keres, Zwey, Minuit, Fjorgur, Tinûviel, Torka, Blasphem, Sköll
Sujet : Surveillance des terres Esobeks Lien du Sujet : Troupes Défensives |
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Âge Personnage : X ans
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Niveau Rang : Niveau
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Ven 9 Oct - 20:32 | |
| Lancement de la seconde phase de l'event : La Bataille Retrouvez tout le détail des sujets en cours dans le récapitulatif au dessus Dans le but d'optimiser la gestion de la bataille, celle-ci a été découpée en 3 sujets différents. Sachez que DESTIN aura le dernier mot sur TOUT. À chaque intervention, il décidera de bonus ou malus a attribuer (si par exemple, vous n'avez pas répondu avant la fin du tour, ou manquez de cohérence dans vos réponses), mais aussi prendra en compte les blessures, les jauges et toutes les actions. S'il estime que vous êtes trop blessé pour continuer, Destin vous préviendra. Idem pour tout autre blessure. Tout abus sera punis par un Malus. Bien que la bataille soit découpée en 3 sujets, il vous est possible de changer de sujet en cours de Rp. Pour cela, le joueur doit le citer dans son rp, mais surtout prévenir Destin via un message Hors Rp : - Citation :
- "[Pseudo] se déplace dans le sujet [Titre du sujet event]"
Exemple : "Empress se déplace dans le sujet "1- Assaut Frontal". Cependant, l'écrire ne suffit pas pour que vous puissiez vous déplacer. En effet, Destin devra valider la réussite de votre déplacement. Il répondra à votre suite si votre déplacement est réussi ou non. S'il est réussi, vous pourrez répondre à un autre sujet à la place de celui dans lequel vous êtes. Si Destin vous annonce un échec, vous ne changerez pas de sujet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet. |
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Maladie :
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Dim 11 Oct - 21:35 | |
| Moiiii j'ai une question o| Les chiens, on considère qu'ils ont quoi comme jauges ? Histoire de pas grosbiller sans faire exprès. |
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Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
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Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 21:37 | |
| Les jauges des chiens sont inconnus aux joueurs Sachez juste que ce sont des chiens de combat entrainés et redoutables. Tu peux considérer leurs jauges comme redoutables |
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Niveau Rang : Niveau
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 21:38 | |
| Ok ok je vais me cacher alors hei/BRIQUE/ Ça marche, merci Empress o/ Jetons leur des nonos, les gens. On y croit.
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Dim 11 Oct - 21:48 | |
| Mdrr mais de rien Zwey ! 8D |
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En savoir plus | Ven 16 Oct - 21:21 | |
| J'ai une petite question Empy. Quand un loup est mis hors d'état de nuire est ce que cela veut dire qu'il est immobilisé définitivement jusqu'à la fin des combats ? |
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En savoir plus | Ven 16 Oct - 22:02 | |
| Pour ma part, je me demandais si un loup étant hors d'état de nuire pouvait partir se faire soigner suffisamment pour revenir ou s'il est vraiment au sol pour le reste de la bataille en cours ?
Merci de la réponse^^
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| Ven 16 Oct - 23:47 | |
| Il faudra qu'Empress ou une autre admin confirme, mais de ce que je sais un loup hors jeu rentre en convalescence et ne peut donc plus rejoindre les combats du moment. |
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– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
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– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
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| Lun 19 Oct - 12:01 | |
| Je plusoie Fjorgur, un loup hors jeu entre en convalescence, c'est ce que Empress m'avait dit pour les soins et les blessures. Je ne pense pas que vous pouvez retourner au combat ... |
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En savoir plus | Lun 19 Oct - 12:40 | |
| Je suis d'accord avec Helya, autrement le combat durerait éternellement xD |
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En savoir plus | Lun 19 Oct - 19:05 | |
| Aucun problème et vous avec raison à la réflexion 8D
Merci^^
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| Ven 23 Oct - 22:34 | |
| Coucouuuu. On se demandait, est-ce qu'il est techniquement faisable de tirer un loup hors-jeu à cause des traqueurs hors du champ de bataille sans se faire choper... Ou est-ce que c'est absolument irréalisable ? Merci d'avance ~ |
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
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| Ven 23 Oct - 23:48 | |
| Tu peux tenter à tes risques et péril mais vous êtes encerclés et bientôt poursuivis par des chiens en furie :3 Mais tout se tente |
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| Mer 28 Oct - 16:15 | |
| Compte Rendu La Guerre des Meutes Camps des hommes La venue des traqueurs a mis fin à la guerre, chaque meute on quitter la dune de sable pour se réfugier. Les hommes, appréciant la dune pour l’abondance de loup et de proie on décider de créer un camp sur cette terre. Pour s'en débarrasser il vous faudra piller le camps, toute les informations on été postées dans le Camps des hommesBilan de la guerre Au vu des blessures reçues par beaucoup de loups, votre santé c'est dégradée en fonctions de la gravité des blessures. Nous vous conseillons de vous faire soigner rapidement. N'hésitez pas à noter dans vos gestions, le détail de vos blessures que vous pourrez trouver dans les derniers rapports de Destin sur les sujets d'event où vos personnages ont participez. Et faites-vous soigner, car Destin, lui, ne l'oubliera pas ! Santé moyenne - Dalioka - Diedora- Serafine - Fjorgur - Minuit - Le Loup- Korschei- Véga - Eesia- Gallya - Torka - Hige- Empress- Athos- Wamblee- Sageeth Mauvaise santé - Sköll- Tungstene - Kornog- Plume Rousse- Freux- Ébène- Nocturne- Carcharoth- Palladium - Hybride - Daante - Tybalt- Helya- PandémoniumLoups capturés Les hommes ont amené les loups capturés lors de la guerre dans un lieu secret. – Anya – Tybalt – Palladium – Minuit – Delirum Tremens – Hybride – Daante – Sageeth – Athos – Gallya |
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Détails blessures : Pas de Blessure
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Mer 28 Oct - 16:15 | |
| Gains des joueurs La Guerre des Meutes Gain sur l'assaut Frontal Kornog - 6 agilité, 13 force, 6 endurance Daante - 7 endurance, 10 force, 6 agilité Sköll - 7 endurance, 12 force, 8 agilité Diedora - 10 agilité, 14 force, 9 endurance Dalioka - 8 agilité, 7 endurance, 7 force Serafine - 2 agilité, 5 force, 2 endurance Hybride - 4 agilité, 7 force, 5 endurance Fjorgur - 8 force, 5 agilité, 4 endurance Gain sur le Revers Gauche Le loup - 8 en force - 10 en agilité - 10 en endurance Véga - 8 en force - 10 en agilité - 5 en endurance Carcharoth - 6 en force - 8 en agilité - 8 en endurance Nocturne - 4 en force - 8 en agilité - 10 en endurance Koschei - 8 en force - 5 en agilité - 6 en agilité Pandémonium - 3 en force - 8 en agilité - 5 en endurance Anya - 8 en force - 5 en agilité - 5 en endurance Minuit - 5 en force - 2 en agilité - 5 en endurance Gain sur le Revers Droit Gallya - 3pt en force - 2pt en agilité - 8pt en endurance Empress - 5pt en force - 3pt en agilité - 5pt en endurance Wamblee - 8 en force - 5pt en agilité - 5pt en endurance Athos - 7pt en force -3pt en agilité - 5pt en endurance Eesia - 5pt en force - 2pt en agilité -5pt en endurance Zwey - 3pt en force - 2pt en agilité - 3pt en endurance Les points de chacun sont en cours d'attribution ! Héros de Guerre Pour tous les loups participant à l'event de guerre et qui possédaient des jauges de 100, vous gagner une compétence d'élite permanente, symbolisé par cette image que vous pouvez poster dans votre signature et appelé "Héros de Guerre". Cette compétence d'élite vous apporte +5 dans toutes les jauges de façon permanente et vous booste ainsi les jauges à 105 max. Bravo à tous ! - Citation :
- Héros de Guerre
Compétence Votre personnage s'est illustré lors d'une bataille. Il remporte un Bonus permanent aux jauges d'une valeur de +5
Obtention – Actif dans un évent de Guerre/Conquête – Avoir 100 à toutes ses jauges
Temps de Compétence : Permanent Liste des Élites : Hige, Torka, Sageeth, Palladium, Helya, Tybalt, Ebène, Plume Rousse, Nymeria, Freux
Pour connaître tous les statuts d'élite à gagner, n'hésitez pas à visiter ce sujet. |
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Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Mer 28 Oct - 16:29 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : YOLO ! la vie est belle <3 j'aime, et j'aime encore ! |
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En savoir plus | Mer 28 Oct - 16:47 | |
| Juste une question (histoire d'être un bon gros chieur, ouais j'assume ) Est ce qu'on peut faire soigner les loups en captivité ? Ou on doit les laisser tels quels parce que bon. Je vois mal quelqu'un s'évader pour se faire soigner puis revenir bien gentiment chez les hommes. |
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Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Mer 28 Oct - 16:51 | |
| Si vous avez des bonus santé vous pouvez les utilisés. Mais non les capturés restent capturé xD |
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