Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Camps des hommes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 28 Oct - 16:15



Camps des hommes

Le sang des cauchemars


Taille de l'avant poste : Moyen
Nombre d'humains : 20
Nombre de chiens : 10

Description

Après la guerre les traqueurs on décider de poser un camps d'hommes sur la dune. Une terre abondante en loups et en proie. Un petit camps barricadé de poteau en bois et de tentes. Des hommes font le guet et tourne autour du camps pour vérifier qu'aucune bête sauvage ne viennent les déloger.

Réserves à piller

– 00 Rations de nourritures
– 26 Médicaments
– 7 Armes

Ratio de Pillage :

De 12 à 8 --> Pillage réussi
De 7 à 0 --> Pillage raté


Explication

Il est impossible de chasser dans la dune de sable tant que le camps d'homme est installé, par ailleurs des apparitions de traqueurs à la dune serons plus fréquent, surveillez vos rp.
Pour délogez les hommes il vont faudra piller, voler les armes ou les rations de nourritures jusqu’à arriver à zéro dans l'un ou l'autre. Un pillage réussis permet de voler 2 rations de nourriture, ou 1 armes.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:24




Camps des hommes


F : 05
A : 05
E : 10


Même si j'ai dit que je resterai discrète jusqu'à avoir retrouvé toutes mes forces, cela ne m'empêche pas d'aider les Navnik à déloger les hommes. Et si jamais je suis capturée, je serais peut être avec Anya. Bon certes, ce ne sera pas les retrouvailles que j'avais espérées mais au moins ce sera déjà ça. La seule ombre au tableau sera que je ne reverrais pas Dalioka avant un moment. Elle doit avoir tellement grandi depuis le temps ...

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Destin

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:24

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:28




Camps des hommes


F : 05
A : 05
E : 10


Le camp est de taille moyenne. Il est centré autour d'un amas d'armes, de nourriture et de médicaments. Une ligne entière d'hommes en garde la seule entrée, ce qui ne me rassure pas le moins du monde. Après avoir fait le tour du camp, je constate qu'il n'y a aucune brèche dans leur défense, pour le moment ... Je me préparais effectivement à créer moi même une brèche pour entrer dans le camp lorsqu'un hurlement a attiré l'attention de tous les hommes et de moi-même. Il y en a apparemment un qui n'a pas pris assez de précautions ... Tant pis pour lui.
Tous les hommes courent en la direction du bruit avec leur chiens. Même leur dernier, apparemment jeune, qui a longuement hésité avant de prendre sa décision. Le champ est libre, mais pas pour longtemps je le crains. Après un regarde à droite puis à gauche je cours aussi vite que mes pattes me le permettent et m'enfonce dans le camp. Une fois dedans je m'arrête dans ma lancée et observe les alentours. Il n'est bien sûr pas désert mais je ne vois personne. De toute façon je n'ai plus le choix. Je suis entré dans le camp, je dois prendre de la nourriture et m'en aller, c'est tout.
Je ne réfléchis plus et cours une nouvelle fois. Le tas est immense mais j'ai déjà repéré ou se trouve la nourriture. Je prends deux de leur dose et repars aussitôt. Pas le temps de vérifier droite ou gauche ou autres, faut courir.
Je cours jusqu'à arriver au garde manger des Navnik. Là j'y pose la nourriture et repars sans demander mon reste, le cœur battant à cent à l'heure.

- 2 doses de nourriture


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:48


Helya
Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105

Un camps sur la dune, voilà le résultat de cette guerre. Qu'elle ironie. Les chiens tous comme les hommes ne me font pas peur. Nombreux et préparer cela peu être un suicide comme lors de la guerre, mais dans un camps il suffit de ce faire discret ...
Les loups de la meute viendrons tous petit à petit chasser les hommes de NOS terres. Oui ce sont nos terres et je ne les laisserais pas venir nous emmerder encore plus.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:49

Camps des hommes 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:49

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 16:52


Helya
Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105

En m'aprochant du camp je sentis l'odeur de Atom, elle était passer par là. La preuve que finalement elle s'inquiète ce qui est normal. Et même si elle ne souhaite pas faire son devoir comme chasser elle aide comme elle peu de son côté. Je devais faire de même ... m'aprochant doucement du camps je bondit au dessus des rampart en bois pour aller de l'autre côté. Il n'y avait aucun bruit, aucune odeur au alentour, j'étais seule seule ... et temps mieux. Je pris un premier sac de nouriture et un second, avec çà il aurons pas mal de difficultés.

- 2 doses de nouritures


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:49

Force : 110 Agilité : 110 Endurance : 105

C'est la première fois que je me remets en mouvement depuis la bataille. J'avais salement morflé ca c'est le moins que l'on puisse dire. Peut être qu'un jour, je ne finirais pas en sang à la fin d'une bataille mais bon pour ca il faudrait que l'échelle des forces soit équitable. C'est à dire un ennemi par personne ou deux pour les plus gourmands. Mais, bon c'est pas vraiment la norme dans le coin alors on fait avec. Et, une fois ma période de soin terminée la seule idée qui m'obsède est de retourner sur les lieux des combats. Là ou mon ami Arès a été froidement abattu par Plume Rousse. L'alpha Esobek a gagnée ma haine éternelle ce jour là. Et, je suis un loup d'honneur. Payer mes dettes est très important à mes yeux. Arès est en paix maintenant. Mon noble ami est mort en martyr. Mais, tous les loups doivent mourir. C'est dans l'ordre des choses. Cependant, je ne peux pas accepter cela. Vous avez dit rancunier. Surement, mais ma bonté d'âme a ses limites.  Ma capacité à pardonner aussi. Et puis, une part de moi même est morte ce jour là. Ils m'ont pris quelque chose dans cet enfer. Là ou mon frère m'a été enlevé pour la deuxième fois. Par ses enfoirés de bipèdes. Mais à qui la faute si la bataille a mal tournée. A qui la faute, si ce n'est ce traitre putride de Sekmet. Que de dettes. Que de dettes à honorer. Daante et Arès, les loups les plus importants pour moi m'ont été enlevés. Comme je l'avais dit à Arès, si cette guerre se déroulait il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Vous aviez peur de nous sans raison valable. Vous allez en avoir je peux vous l'assurer. Comment transformer l'homme bon en mauvais. Demandez aux Esobeks, ils sont experts en la matière. Tybalt et Sageeth aussi ont été enlevés. C'était vraiment la merde. Mais, je ne me faisais pas de soucis pour eux. Ils s'en sortiraient Tybalt, Sageeth, Anya mon frère. Que des coriaces qui en ont vu d'autres. Quant à nous, nous devions tout faire pour tenir la barque jusqu'à leurs retours. Au moins, la bataille avait permis de séparer le bon grain de l'ivraie et avec tous les traitres sortis de la meute. Helya pourrait être tranquille. Et, cela commençait par déloger les hommes se pavanant fièrement sur nos terres.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:50

Camps des hommes 646197914
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:50

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 18:56

Force : 110 Agilité : 110 Endurance : 105

Malheureusement pour moi, je n'avais pas encore complètement récupéré de mes blessures et mes mouvements étaient encore empreints de ce manque d'agilité propre aux blessés en pleine rééducation. C'est en m'approchant nonchalamment des abords du campement que mon odeur se porta jusqu'aux toutous des bipèdes de l'autre coté de la palissade. Bon, une tentative foireuse mais il faut bien avouer que je ne suis pas dedans dedans. Alors que je détale à toute allure vers la chapelle, une effluve familière que je n'aurais jamais cru sentir de nouveau frappa mon museau avec force. Atom. Atom est de retour chez elle. Un léger sourire étire mes babines tandis que je quitte la dune.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 30 Oct - 10:48

Camps des hommes 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 30 Oct - 10:48

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 9
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci105/100Camps des hommes Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 30 Oct - 10:51


Helya
Force : 110 - Agilité : 110 - Endurance : 105

Il fallait faire dégagez les hommes de nos terres, et ceux le plus vite possible ! J'étais donc revenu sur la dune près du camps des hommes pour continuer a piller leurs rations de nourriture. C'est seulement lorsque la nouriture manque que les hommes et les bètes s'en vont du lieu ou il son. Il son destabilisé et vont chercher de l'aide. Et bien partez ... je pris deux sac de rations et je suis parti aussi vite que je suis arrivé.

- 2 doses de nouritures


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 19:15

Destin

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 30 Oct - 19:15

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Oct - 19:32

Force : 110 Agilité : 110 Endurance : 105

Un nouveau jour se termine, un autre jour d'après bataille, un autre jour sans nos disparus. Sans mon frère, le loup que je pensais avoir perdu à tout jamais pendant ce massacre mais qui était finalement vivant. Mais aujourd'hui, je ne savais pas ou était mon frère et j'avais l'impression de trahir notre promesse faite il y a des années de cela. Cette promesse de ne jamais nous séparer, de faire face ensemble, de festoyer ensemble et de mourir ensemble s'il le fallait. J'avais aussi perdu un ami dans cette affaire. Force était d'avouer que le loup brun que j'avais poussé à devenir Navnik me manquait. Ses remarques sarcastiques et son rictus méprisant me manquaient. Sageeth, ce loup noble digne d'être suivi me manquait également. Quant à la fille d'Atom, je ne la connaissais pas personnellement mais sa présence me manquait également. De toute manière même si il s'agirait d'un loup inconnu mais membre de ma meute, je ressentirais la même chose. Mais, heureusement ou non c'est selon nous avons bien trop à faire pour nous apitoyer sur le sort de nos disparus. De plus, je devais me rattraper après mon lamentable échec du jour précédent. Je profite du fait que la nuit tombe pour me glisser tel une ombre jusqu'au abords du campement humain. Je tends l'oreille et distingue quelques bruits de pas. Je lève le museau afin d'humer l'air nocturne dans l'optique d'avoir une idée du dispositif de défense. Une fois que j'estime l'avoir en tète. Je fais le tour de l'installation dans l'optique de trouver une faille. Bingo ! Je m'élance et bondis au dessus du muret plus bas en cet endroit. Une fois à l'intérieur, je suis l'odeur de poudre en évitant les patrouilles et une fois devant un stock de bâton de feu, j'en saisis un entre mes crocs et détale sans demander mon reste. Une fois en dehors du camp, je m'approche d'un sable mouvant et y laisse tomber l'arme qui disparaît rapidement. Puis, je rentre à la chapelle un sourire satisfait sur les babines.

-1 fusil
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:17

I love you
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
agilité:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
endurance:
Camps des hommes Qkci100/100Camps des hommes Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 31 Oct - 11:17

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Camps des hommes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs