Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives

Entrainements groupés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Déc - 11:39

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 9:29

Bonchour ! Des gens chauds pour un entraînement avec moi ? Very Happy Promis, je vous ferai pas trop mal
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 19:53

Je veux bien Likas Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:17

Bon les gens.
Il faut que j'up Yan'Ka, elle est encore Bleu. Duuu coup.

Citation :
Apprenti - Intéressé
Validation par un entraînement groupé avec deux autres loups de la fonction enseignée. (Autres apprentis / mentor acceptés).

Deux chasseurs pour s'entraîner avec elle ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 10:46

Up ? :c
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Entrainements groupés - Page 3 Qkci68/100Entrainements groupés - Page 3 Qkci  (68/100)
agilité:
Entrainements groupés - Page 3 Qkci79/100Entrainements groupés - Page 3 Qkci  (79/100)
endurance:
Entrainements groupés - Page 3 Qkci85/100Entrainements groupés - Page 3 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 22:36

Hey ♥ Zwey est un gros flemmard quand il s'agit d'entrainement, si il pouvait y avoir une bonne âme pour le pousser un peu ce serait merveilleux.
Je laisse ça là s'il y a des intéressés Entrainements groupés - Page 3 2793055105
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 22:39

Je veux bien participer avec ma Minuit =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 22:40

Dispo avec Asak aussi
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Entrainements groupés - Page 3 Qkci68/100Entrainements groupés - Page 3 Qkci  (68/100)
agilité:
Entrainements groupés - Page 3 Qkci79/100Entrainements groupés - Page 3 Qkci  (79/100)
endurance:
Entrainements groupés - Page 3 Qkci85/100Entrainements groupés - Page 3 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 23:33

Voilà, j'ai yoloté ♥
Je sais pas si le lieu colle ê_e
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 7:16

J'y répond ce soir =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 7:24

Coucou je cherche deux loups pour un rp entrainement combat, mici !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Entrainements groupés - Page 3 Qkci100/100Entrainements groupés - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Entrainements groupés - Page 3 Qkci100/100Entrainements groupés - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 22 Mai - 9:04

Je veut bien participer avec Ema :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 10:24

Owi, plus qu'une personne =D, bon je met d'office Freux, je lance le sujet ce soir =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 12:22

AVEC ASAK ! Il faut qu'il augmente un peu, cay le bordel pour chasser ! :<
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 11:36

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 17:52

Salut ! Je cherche des gens pour un RP entraînement ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 13:11

Hey les louloups, des gens partant pour des entraînements, histoire de booster vos jauges car c'pas comme si on est à la ramasse, qu'on est que 3 à être lvl 100 partout et qu'en fasse de nous ils sont beaucoup plus, mais si donc, on va éviter de se faire nomnom. Du coup si certains sont chaud pour des entraînements groupés, manifestez-vous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 13:28

Effectivement ça serait sympathique de se bouger un peu les miches ! =D J'inscris déjà ma Minuit, j'espère que d'autres répondrons à l'appel =)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zwey
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 14:08

Allez, soyons fous ~ J'vous balance ma sentry
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 14:10

donc on est 2, j'vais attendre deux trois jours puis je lance le sujet, voir si d'autres participe. Faites aussi des chasses à côtés pour vous booster.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainements groupés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives