Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Entrainements groupés

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Entrainements groupés Qkci24/100Entrainements groupés Qkci  (24/100)
agilité:
Entrainements groupés Qkci18/100Entrainements groupés Qkci  (18/100)
endurance:
Entrainements groupés Qkci23/100Entrainements groupés Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Mar - 12:19

Entraînements groupés

S’entraîner, c'est bien, s’entraîner à plusieurs, c'est mieux !

Lorsque vous participez à un entrainement groupé, ne réclamez pas vos niveaux gagnés à chaque message posté mais uniquement lorsque le sujet est terminé. Le calcul des points de chaque message seront additionnés pour chaque participant.

Pas plus de 5 participants aux entraînements !

Vous pouvez privilégier des jauges par rapport à d'autres lors de votre entrainement.

L'entrainement peut être mené par un loup (exemple : 1 mentor qui guide l'entrainement de 2 apprentis, ou 1 général mène l'entrainement de 2 guerrier), ou peut être de décisions communes.

En rappel :

Force
(Combat, attaque, capacité à encaisser les coups, corps-à-corps, force des mâchoires…)

Agilité
(Capacité d'esquive, rapidité, escalade d'obstacles, équilibre & habilité sur terrain difficile…)

Endurance
(Longueur d'un combat, course, robustesse, résistance au combat et maladie…)

–––––––

Organiser ou participer à des entrainements à plusieurs en postant à la suite de ce sujet.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Entrainements groupés Qkci100/100Entrainements groupés Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 24 Mar - 18:25

Bonjour à tous Very Happy

Je serai bien tentée de tester ces nouveaux entrainements Wink Qui est partant chez les Esobeks ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 24 Mar - 21:39

moi je veux bien^^
par contre, je n'inscrit pas Hatchepsout en tant que mentor, parce qu'elle a aussi besoin d'apprendre pour mieux vivre avec sa papatte patraque °3°
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 26 Mar - 14:30

Salut Hatchepsout Smile

Il me semble qu'on est pas obligé de désigner un mentor. On peut le commencer toutes les deux si tu veux et si d'autres personnes veulent nous rejoindre, ils intégreront le sujet Very Happy

Qu'en penses tu ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Mar - 17:51

voui !!! 8D
tu veux commencer?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 26 Mar - 19:00

Je te laisse faire, je ne vais pas pouvoir rp avant le semaine pro :s Je répondrai dès que possible Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Avr - 19:11

ok j'écrirais dès que possible!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 17:11

hey, il y a quelqu'un qui veut s'entraîner avec Naïa ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 7 Avr - 17:25

Joins toi à nous Naïa si tu veux Smile
(Je propose que la première disponible crée le sujet afin que ce soit plus simple. je commence à voir la fin de mon travail je vais donc pouvoir être plus active dans les jours à venir Wink)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Avr - 17:27

ok parfait, la personne la plus disponible commencera le sujet, n'oublie pas tu me dois encore un sujet, celui de l'arrivée de Naïa Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 14:27

Hey, moi je me laisserais bien tenter par un petit RP d'entraînement au combat en duo :3 Qui me suit ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 20:47

moi j'aimerais bien avec Naïa
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Avr - 21:36

Ok ! On le fait ou et qui commence ? :3
Et nos louves se connaissent déjà du coup vu qu'on est dans la même meute ? (:
Et dernière question *comment ça je suis chiante ?*, tu veux un lien spécial d'avance ou non ? (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 0:34

on peut le faire n'importe où, je ne sais pas, on le fais-tu à la forêt des pendus ? Puis Est-ce que tu veux le commencer. Oui c'est sûr, elles se connaissent déjà de vue c'est sûr , puis un lien, oui pourquoi pas une amie, pour l'instant, elle n'en a pas encore , qu'Est-ce que tu en penses?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Avr - 22:00

Okay pour la forêt des pendus ! Pour qui commence, en fait, ça m'arrangerait que tu commences x) *grosse flemme actuellement* Après, tu veux qu'elles soient déjà amies ou qu'elles le deviennent ? *Moi je serais plus pour qu'elles le soient déjà*

Pour le contexte, on dit qu'elles se sont données rendez-vous là bas à un endroit précis ? (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Avr - 3:52

ok je vais le faire, je serai d'accord, pour qu'elles soient déjà des amies Smile oui pour le contexte, on peut dire qu'elle se sont donné rendez-vous là Smile

Édit voilà le lien : https://neworld.forumpro.fr/t378-entrainement-entre-amiespriorite-kais#5733
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 12:15

Quelqu'un de partant pour un entraînement groupé ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 23:42

J'aimerai bien que quelqu'un guide ma vieille Eddy (Mais qui est quand même capable d'en donner, hein  Entrainements groupés 2185343497 ) Dans un ptit entraînement  Entrainements groupés 1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Nov - 20:09

Je me permets de ressusciter ce sujet plutôt que d'en créer un.
Je cherche un compagnon pour un entraînement de force. Histoire qu'on s'entraine plus rapidement et de façon plus fun.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Nov - 17:33

Moi aussi je cherche un entraînement de force. On pourrait faire ensemble Desli, enfin si tu veux bien.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainements groupés

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives