Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mer 5 Aoû - 14:15 | |
| Yep on a un bonus de chasse sur la colline donc profitez, ça fera à manger et des points =) |
| En savoir plus | Jeu 6 Aoû - 13:43 | |
| Emarok sera aussi des notre pour l'entraînement histoire d'aider cette pauvre Nymi xD Du coup ...
- Nymeria - Emarok - Zwey - Minuit
Il reste donc une place =) |
| En savoir plus | Ven 7 Aoû - 15:32 | |
| Astral est aussi de la partie ! Je m'occupe de quelques uns de mes RP puis je lance le topic et vous l'envoi ♥ |
| En savoir plus | Sam 8 Aoû - 13:38 | |
| Le lien de l'entraînement a été envoyé aux participants |
| En savoir plus | Ven 14 Aoû - 19:22 | |
| Je cherche toujours des gens pour des entraînements ^^ |
| En savoir plus | Ven 14 Aoû - 19:38 | |
| Tu peux directement rejoindre celui lancé par Nymy', il n'a pas encore été entamé. |
| En savoir plus | Ven 14 Aoû - 20:22 | |
| Mais il était pas plein ? Nymeria, Emarok, Zwey, Minuit et Astral, non ?
|
| En savoir plus | Sam 15 Aoû - 15:47 | |
| C'est entraînement à 5 maxi Plume =p |
| En savoir plus | Sam 15 Aoû - 23:32 | |
| J'avais pas fait attention xD |
| En savoir plus Messages : 888
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 16 Aoû - 16:19 | |
| Tungstène, je peux te laisser ma place si tu veux |
| En savoir plus | Dim 16 Aoû - 21:50 | |
| Voyez entre vous Zwey et Tung, pour les autres, oubliez pas le RP, vous avez le lien dans vos MP ♥ |
| En savoir plus | Lun 17 Aoû - 10:37 | |
| Non vas-y Zwey ^^ Merci quand même ^3^ |
| En savoir plus | Mar 18 Aoû - 22:45 | |
| Bon du coup, histoire de faire bouger un peu le topic, vu que ceux qui s'étaient porté volontaire sont visiblement AFK, les Eso qui veulent participer n'auront qu'à poster ici. Il y a trois place donc, trois loups peuvent poster, aller, au premier qui post ♥ |
| En savoir plus | Mer 19 Aoû - 13:26 | |
| Encore deux places pour l'entraînement les louloups. Hésitez pas, ça vous fera un bon boost pour vos jauges o/ |
| En savoir plus | Sam 31 Oct - 19:05 | |
| Coucou ici donc mon petit Keres s'est ré-orienté, il est devenu guerrier j'aimerais donc faire un entrainement avec quelqu'un de plus compétant dans ce rang pour qu'il lui apprenne deux ou trois trucs, merci =D |
| | | |
|
|