Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

Entrainements groupés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 5 Aoû - 14:15

Yep on a un bonus de chasse sur la colline donc profitez, ça fera à manger et des points =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Aoû - 13:43

Emarok sera aussi des notre pour l'entraînement histoire d'aider cette pauvre Nymi xD Du coup ...

- Nymeria
- Emarok
- Zwey
- Minuit

Il reste donc une place =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 7 Aoû - 15:32

Astral est aussi de la partie ! Je m'occupe de quelques uns de mes RP puis je lance le topic et vous l'envoi ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 8 Aoû - 13:38

Le lien de l'entraînement a été envoyé aux participants Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:22

Je cherche toujours des gens pour des entraînements ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:38

Tu peux directement rejoindre celui lancé par Nymy', il n'a pas encore été entamé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 20:22

Mais il était pas plein ? Nymeria, Emarok, Zwey, Minuit et Astral, non ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 15:47

C'est entraînement à 5 maxi Plume =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Aoû - 23:32

J'avais pas fait attention xD
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Entrainements groupés - Page 4 Qkci68/100Entrainements groupés - Page 4 Qkci  (68/100)
agilité:
Entrainements groupés - Page 4 Qkci79/100Entrainements groupés - Page 4 Qkci  (79/100)
endurance:
Entrainements groupés - Page 4 Qkci85/100Entrainements groupés - Page 4 Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 16:19

Tungstène, je peux te laisser ma place si tu veux
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Aoû - 21:50

Voyez entre vous Zwey et Tung, pour les autres, oubliez pas le RP, vous avez le lien dans vos MP ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 10:37

Non vas-y Zwey ^^ Merci quand même ^3^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Aoû - 22:45

Bon du coup, histoire de faire bouger un peu le topic, vu que ceux qui s'étaient porté volontaire sont visiblement AFK, les Eso qui veulent participer n'auront qu'à poster ici. Il y a trois place donc, trois loups peuvent poster, aller, au premier qui post ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 13:26

Encore deux places pour l'entraînement les louloups. Hésitez pas, ça vous fera un bon boost pour vos jauges o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 19:05

Coucou ici donc mon petit Keres s'est ré-orienté, il est devenu guerrier j'aimerais donc faire un entrainement avec quelqu'un de plus compétant dans ce rang pour qu'il lui apprenne deux ou trois trucs, merci =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entrainements groupés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

:: Archives