Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le but est de progresser. [Qwint et Freux] => Rang.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 20 Déc - 11:38
A trois ? Tentons !
C
ette fois elle avait choisit le bosquet, oui, pour s'entrainer. Tout simplement parce qu'elle devait apprendre à se battre en terrain couvert. Ils étaient trois aussi, au lieu de deux, Aeron et Qwint l'accompagnaient. Ils allaient devoir l'attaquer tout les deux, ainsi était l'accord. La louve devait savoir se défendre même quand elle était en infériorité numérique, sinon que donnerait-elle au front ? Secouant sa tête elle s'arrêtait alors un bref moment, ses compagnons étaient déjà cachés, c'était elle qui allait jouer la gardienne de meute. Elle était habituée à jouer celle qui attaquait, donc elle devait se mettre dans la peau d'un autre rôle, tout simplement. Pourquoi n'avait-elle pas choisit Freux ? Parce qu'elle connaissait les points faibles du grand loup gris, elle devait aussi savoir s'adapter en fonction de l'adversaire qui se trouvait face à elle. Ainsi, en variant ses entrainements elle pouvait devenir une guerrière redoutable, et défendre comme il se doit les siens.
S'enfonçant dans les bois, elle restait attentive au moindre petit bruit. Elle savait qu'ils l'observaient sans doute déjà, ou qu'ils l'attendaient à un endroit fixe pour lui tendre une embuscade. Se secouant, elle essayait d'être efficace, et si s'était elle qui les prenait par surprise ? Une chance sur deux pour que cela se produise ! Se faufilant alors entre deux branches d'arbres, elle soulevait la neige de ses pattes gelées. Elle ne trouverait pas de trace, la tempête était trop violente pour leur laisser le temps d'être vues. De plus le blizzard n'aidait pas niveau visuelle, et les odeurs étaient masquées, tout se jouait donc à l'ouïe de chacun. Entendant un léger craquement au loin, la louve se plaquait ventre au sol, prête à bondir en direction de ce bruit. Avançant tout en restant à ras le sol, elle se dirigeait vers l'origine de ce petit bruit qui venait sans doute de trahir l'un de ses congénères.
Traversant le sous-bois, il savait ce qu'il avait à faire, c'était pour aider l'amie de Freux, Plume Rousse, une belle jeune louve qu'il avais rencontré devant le garde manger, elle étais venu le quérir pour un peu d'aide, un entraînement, il se demandais s'il devais y aller franchement ou ce retenir... Mouais dans les deux cas, elle allait lui casser la gueule, elle n'en avait pas l'air, mais elle savait se battre.
« Maudit blizzard ! Maudite neige ! » Étais ses seules pensées, il s'était encore fourré dans un sacré merdier, pour changer, il n'avait pas vraiment envie de se battre avec cette louve... Il se perdait dans le vague, puis, secouant la tête ce repris, un entraînement...
Il savait que Freux était dans le coin, ils s'étaient légèrement séparés pour garder un effet de surprise, si Plume devait en trouver un, elle ne les trouverait pas tous les deux d'un coup, c'était ce qui était prévu en tout cas, mais c'était sans compter la légendaire chance de notre héros pas si héroïque, la neige haute lui avait cacher cette foutu branche ! Branche qui céda en un craquement sec « Hé merde... » Fût sa dernière pensée avant qu'il ne distinguât déjà la silhouette de Plume...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Déc - 14:21
Je suis toujours là
Feat
Le mâle allait profiter de l”incompétence de son ami plus loin. Il était aussi discret qu”une meute de Sekmets entière. Et c”était plutôt dur de rivaliser avec ça ! Quel humour pouvait avoir notre ami grisâtre, n”empêche. Un jour, il arriverait à tuer, avec cette armure bien à lui. Mais bref, l”heure n”était pas aux stupidités. Fallait-il croire que Plume adorait s”entraîner avec lui, à la longue. Ils ne faisaient que ça tout les deux. S”entraîner à devenir les plus forts de leur meute.
Qu”elle douce idée. C”était sûrement pour ça que Freux aimait tant Plume. Au fond, ils étaient identique, tout les deux. Cette même envie de progresser jusqu”au sommet. De gagner en considération, en force, en pouvoir ? Possible pour le dernier. Freux voulait simplement être important. Et lorsqu”il remarquait certains regard pondre sur lui, il devait se forcer de ne pas gonfler sa fourrure de fierté.
Quand bien même. Pour le moment, il observait Qwint. Caché entre deux congères de neige, le mâle ne bougeait pas. Son ami ferait un appât parfait pour dévoiler Plume Rousse. Ce n”était, par habitude, pas le moyen de faire de notre camarade Gris, mais au dernier entraînement, Plume avait agit en usant d”une technique plutôt lâche.
Il allait parfaitement lui rendre la politesse !
Il attendait donc le bon moment pour agir, sur ses gardes. Prêt à tout.
lle sentait l'odeur de Qwint, c'était lui qui avait craquer cette branche, mais pas de Freux, il devait rôder dans le coin, ça elle en était sûre, mais où ? Son pelage gris lui offrait un parfait camouflage dans ce genre de paysage, mais soit, elle en tenait déjà un, se tapissant au sol elle se jetait alors sur le pauvre Qwint, roulant avec lui dans la neige elle faisait ensuite mime de lui mordre la nuque, se décalant ensuite en reculant pour tout de même le laisser attaquer, le but était de s'entrainer et non de se marcher dessus, voilà pourquoi la louve rousse allait laisser la chance à son camarade de lui sauter dessus à son tour. Cependant ses oreilles dirigées en arrières montraient qu'elle s'attendait à ce que Freux vienne l'attaquer dans le dos, même si ce n'était pas son genre, sa non présence à elle seule annonçait quelque chose de louche.
Faisant toujours face à Qwint elle grognait pour que ça paraisse un peu plus réaliste, montrant légèrement ses crocs. Elle chargeait en sa direction s'arrêtant net devant lui pour ensuite sauter au niveau de son flanc gauche et tenter de le percuter, mais si ce loup était assez rapide il allait pouvoir éviter le coup ou tout simplement le retourner contre la louve, elle allait bien voir finalement ce que ça allait donner. Peut-être qu'elle allait même être surprise par la réaction du loup brun, ou non, et si c'était non, il allait tout simplement se faire "massacrer", mais Freux était dans le coin et si elle prenait le dessus il allait rapidement se jeter sur elle, ou faire autre chose, enfin pour le moment elle essayait de s'en prendre au flanc de Qwint.
Comme il s'y était attendu, Plume Rousse ne perdit pas de temps et lui sautait déjà dessus,ses pensées ne firent qu'un tour, voir aucun, pas le temps de réagir qu'il se retrouvait déjà à faire un roulé boulet dans la neige, foutue branche qu'il n'avait pas remarqué, foutu neige qui lui avais pris la vision, foutu lui qui n'était pas doué.
Plume fît mine de lui mordre la nuque, il tressaillit, s'il s'était agi d'un combat, et non pas d'un entraînement, il serait déjà sévèrement blessé ou peut-être pire ? Mais heureusement, il s'agissait d'un entraînement, la louve prit du recul, l'observant un instant, Qwint remarquait ses oreilles plaquer en arrière sur son crâne, elle attendait Freux, le grand loup gris...
Alors qu'elle lui montrait légèrement les crocs, Qwint lui rendit la politesse, elle l'attaquait à nouveau, une attaque plutôt surprenante venant de sa part, car elle étais plus.. Lente ? Elle voulait lui laisser le temps de réagir, et c'est ce qu'il fit, bondissant de côté alors que la gueule de Plume Rousse vint frôler son pelage, sa mâchoire mordant dans le vide, c'est là que Qwint en profitait pour a son tour faire mime de lui mordre la nuque avant de reculer d'un bond.
Observant son « amie » s'il pouvait déjà la nommée ainsi, elle était aux aguets, Qwint était un combattant réfléchi, et savait faire preuve de fourberie, il le fallait face à un ennemi aussi puissant, portant son regard brièvement derrière Plume Rousse, hochant un peu la tête, Freux était-il là dans le dos de la louve ? Était-ce un signe ? Qwint voulait profiter de cette distraction, bondissant en avant, visant une des pattes avant de la louve, espérant que son petit subterfuge porterait ses fruits.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 2 Jan - 14:56
Je suis là !
Feat
Freux n'avait pas prit la peine de se glisser dans le dos de sa camarade. Sa soeur devrait trop s'attendre à ce qu'il déboule derrière elle. Oh non, c'était trop simple comme attaque. Ainsi, dès que Qwint se lança sur le corps de sa soeur de coeur, Freux sortie de sa cachette, entre ses congères de neige, non loin. Oui, il avait attendu plutôt près. Il avait même observé Qwint se faire ''tuer'' par Plume Rousse. En temps normal, le jeune loup serait déjà au sol, mort.
Mais qu'importe. S'élançant à tout rompre, caché par le corps de Qwint, il fit un bond sur la droite, se détachant de son allié, comme de son ombre. Afin de se jeter sur le flanc de la Rousse, qu'il cherchait à percuter afin de l'étaler au sol et de capturer à son tour sa nuque entre ses crocs. Ce serait une des première fois où Freux pourrait goûter à sa fourrure.
Mais encore fallait-il qu'il réussisse cette petite embuscade improvisée. Car il venait simplement de saisir une opportunité où Qwint servait encore d'appât pour lui laisser le camp libre afin d'attaque !
A voir où tout celà pouvait bien le mener. quand bien même, il s'était plutôt bien amusé à voir le visage de son allié, lorsqu'il avait senti les crocs de Plume. C'était inoubliable, et n'avait aucun prix ! .
e jeune loup brun venait de bondir sur le côté, la mâchoire de la louve claquait alors dans le vide. Il avait donc eu le temps de réagir, ce n'était pas mal, surtout pour un débutant. Il venait à son tour d'atteindre la nuque, le frôlant légèrement la louve avait manqué l'attraper, mais il avait eu le temps de reculer et donc d'éviter le coup. Qu'allait-il faire maintenant ? Lui sauter dessus ou l'attaquer de front ? Il avait tellement de possibilité devant lui, laquelle allait-il choisir ? Elle allait bien le voir de toute façon, cependant elle s'attendait à avoir un Freux sauvage non loin, elle n'avait pas encore repéré son ami qui était à coup sûr dans le coin et qui n'attendait que le bond moment pour agir.
Qwint en face d'elle, elle devait se forcer à se concentrer sur le loup. Alors qu'elle s’apprêtait à l'attaquer de front, Freux venait de surgir de derrière Qwint se jetant à sa droite, puis il l'avait attaqué au niveau de flanc la faisant basculer avant d'atteindre sa nuque, cependant elle avait réagit, elle s'était alors empressée d'attraper le grand loup gris au niveau de sa gorge, le tirant ensuite de toute ses forces, sentant ses crocs sur sa nuque, elle cherchait à le faire basculer à son niveau. Là, elle n'avait rien vu venir, elle ne s'attendait pas à cette attaque et avait été prise au dépourvue. C'était bien joué, Freux venait de gagner un point avec cette attaque.
C'était un combat agité, ou tout se passait tellement rapidement. Il n'avait pas eux le temps de voir si sa feinte avait marché ou non, car le grand loup gris nommé Freux venait de jaillir derrière lui pour attaquer Plume Rousse, quel dommage, il avait pensé pouvoir l'impressionner un peu en lui montrant qu'il n'était pas si nul que ça ! M'enfin, Freux avait réussi à la surprendre c'est déjà ça, non ?
Qwint observait les deux se battre dans la neige, un roulé boulet par ci, un roulé boulet par là... Bordel qu'il était hargneux ses deux-là, a vouloir tous les deux montrés a l'autre qui a la plus grosse ! Parait-il que c'est Freux, vu que c'est un mâle... Si Plume en avait une elle vaudrais sans doute celle de Freux... Qwint fit une grimace à cette image, eurk...
Mais il oubliait pourquoi il était là, l'entraînement ! Cherchant une ouverture pour venir emmerder son adversaire, il tournait autour d'eux, comme un arbitre de box, toujours de telle manière a ce qu'il soit dans le dos de la rousse, ainsi lorsqu'elle prêtait attention à Freux, il avais le champ libre et vis-versa...
C'est alors qu'ils se rétablissaient tous les deux que Qwint attaqua sans tarder, visant a attraper l'échine de la louve qui était comme il s'y attendait encore tourné vers Freux en attente d'une autre attaque de sa part sans doute, tout se passais comme prévu !
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Jan - 13:44
CATCH
Feat
Freux pouvait se permettre quelques attaques supplémentaires, non ? Et puis, dans la mesure où ils n'étaient pas en entraînement. Tout deux seraient très grièvement blessé, pour le coup. Les morsures pouvaient être fatale, vu la localisation de l'endroit où le mâle sentait les crocs de son amie contre sa peau. Mais lui aussi, si il avait voulu réellement mordre, lui aurait fait très très mal. Quoi qu'il en soit. Pour le coup. Il essayait de se débattre de la femelle.
Jetant des coups de pattes vers ses flancs, il cherchait à chaque fois à éviter ses griffes de toucher la fourrure de son amie. Il ne voulait pas abîmer si belle rose. Surtout, lorsqu'il repensait à leur rencontre. Elle était pleine d'épine, cette Plume Rousse.
Il jeta un coup d’œil vers Qwint. Eh bien, décidément. Il n'était pas très très utile, pour le coup. A tourner comme un pauvre louveteau qui regarde sa Mère profiter d'un peu de temps libre en le poussant bien au loin.
Dans un petit grognement. Il ne fit pas attention à quelque chose. La louve le tirait sur elle ! Mais non, arrête pauvre folle ! Cherchant à rester camper sur ses positions, ses pattes glissèrent dans la neige. Pour ainsi dire, le poids entier du loup vint s'écraser sur son amie au sol. A moins qu'elle n'ait eu le temps de s'en sortir avant qu'il ne bascule ? Il n'en avait aucune idée.
Mais au moins, il ferait un petit effort pour ne pas l'écraser de trop non plus. Quoi que, hey, ça pouvait être une superbe attaque ! Freux se laissa donc tomber. Finalement. Adviendra ce qu'il adviendra !
ach etwas überlegung, hätte sie dise attacke lieber sein lassen... Warum ? Weil jetzt eine masse auf sie zu kahm, sie wollte fliehen, aber konnte nicht sehr weit kommen, Qwint hielt sie am nacken und Freux hatte es geshafft sich auf sie zu legen, Wass konnte sie nun machen ? Sie musste aufgeben. Bewegunslos, sie hatte einige secunden versucht sich zu befreien, Aber es war nutzloss. Es war dass erste mall das sie so eine tracht prügel abbekahm, aber aus fehlern lernt mann ! Aber zum Glück, war Plume keine shlechte verliererin, ganz und garnicht, und sie würde nicht adere anmaulen wie ein ein gewisser anderer Wolf, mann muss eine Niederlage einstecken können.
-Ist gut ! Ich gebe auf ! Sagte sie laut, um shlieslich aufzustehen als ihr freund sich gerückt hatte, um weiter zu reden. Auf jeden fall danke dass ihr gekomen seid, aber ich denke dass wir zurück gehen solten
Als wolte sie ihre ausage bestätigen ging sie loss, in richtung heim, sie sah jetz etwas sheisse aus nach diesem training, ihr fell mit shnee und shlam bedeckt, borstig und durchnäst ! Aber sie hatte sich amüsiert, und dass war das wichtigste nicht ? Sie hoffte nur dass es auch der fall für ihre freunde war, ansonsten wäre dieses training nur eine verplichtung gewesen dass die rote ihnen aufgeshoben hätte ohne es zu vollen. Dass ziehl war gegen die Horde zurecht zu kommen, richtige entsheidungen zu treffen, sowieso, Qwint hatte sich gut geshlagen, die wölfin sah in ihm ein "verstecktes" talent, dass nur denn guten moment abwartete um sich zu seigen,
Traduction:
En y réfléchissant bien, elle n'aurait pas du faire cette attaque. Pourquoi ? Parce qu'une masse était en train de lui tomber dessus, s'écartant comme elle le pouvait, elle n'avait pas pu aller bien loin, Qwint la tenait au niveau de la nuque et Freux avait réussi à l'écraser, que faire de plus ? Elle devait déclarer forfait. Ne bougeant pas, elle avait essayé pendant quelques secondes de se dégager, mais c'était peine perdue. C'était la première fois qu'elle prenait une raclée digne de ce nom, mais c'était en faisant des erreurs qu'on apprenait ! Mais heureusement, Plume n'était pas une mauvaise perdante, loin de là, et elle n'allait pas râler sur tout le monde comme aurait pu le faire un autre loup, il fallait savoir accepter une défaite.
-C'est bon ! Je me rend !
,annonçait-elle en se relevant une fois que son ami c'était poussé avant de reprendre,En tout cas merci d'avoir accepté, mais je pense que l'on devrait rentrer. Comme pour confirmer ses paroles, elle commençait à se diriger vers le camp, elle ne ressemblait plus à rien avec cet entrainement, son pelage était couvert de boue et de neige, ses poils étaient hérissés, et elle était trempée ! Mais elle avait prit du bon temps, et c'était l'essentiel non ? Elle espérait seulement que cela ait été aussi le cas pour ses amis, autrement cet entrainement n'aurait-été qu'une obligation que la rousse leur avait imposé sans le vouloir. Le but était tout de même de pouvoir faire face à la Horde, savoir réagir comme il le fallait, d'ailleurs Qwint s'était bien débrouillé, la louve voyait en lui un talent "caché" qui n'attendait que le bon moment pour sortir.
Qwint se montrais plus ruser que le loup gris, voilà tout, mais à la vue de son regard il devais penser le contraire, lui qui fonçais tête baisser.. Remarque, ça allais bien à sa carrure de gros tas de muscles ! N'est-ce pas ce qu'on dit ? Beaucoup de muscles peu de cerveau ? Qwint ricanait intérieurement.
Tenant fermement la nuque de la louve alors que Freux se laissait tomber sur elle, l'empêchant de bouger... Ouais, c'est bien un gros tas de muscles, la pauvre Plume, Qwint la voyait déjà plate comme une feuille accrochée sur le dos du loup gris, remarque ça aurait fait un joli motif ! Roux-gris !
-C'est bon ! Je me rends !
Ah ! Enfin, il pensait déjà que jamais elle n'abandonnerait, elle était forte certes ! Mais avec le gros Freux ainsi couché sur elle, difficile de faire quoi que ce soit. Il relâchait alors la nuque de la louve, la laissant ce relevée.
-En tout cas merci d'avoir accepté, mais je pense que l'on devrait rentrer.
Elle était déjà entrain de partir, Qwint lui emboîta le pas, la suivant, joyeux de sa victoire, même s'ils l'avaient eux à deux...
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 5 Jan - 20:13
C'est la fin.
Feat
Freux s'était relevé d'un petit bond. Ah ! Qu'il était heureux ! Il avait ENFIN gagné un combat sur Plume ! Enfin ! Yes ! Trop bien ! Il avait enfin réussit là où il échouait depuis si longtemps ! Cette vie prenait enfin tout son sens ! Freux tombait amoureux. Freux trouvait le bonheur. Freux trouvait une superbe amie, et une soeur de coeur. Et maintenant, il arrivait à la battre en duel.
Aaah... que la vie était belle ! Il allait dire quelques mots à son amie e-... Mince. Mais où était-elle, cette femelle ?!
Bah mince alors. Freux contemplait Plume partir. Elle devait sans doutes avoir besoin de repos. C'est largement possible. Quand même. Lui aussi, se sentait épuisé. Il fit un petit signe de tête à Qwint, qui lui aussi venait de partir aussi vite, suivant Freux comme un petit animal de compagnie.
Freux se retrouvait donc seul, comme un débile, en plein milieu de l'aire d'entraînement.
- Je sens venir la joie, quand les châleurs vont se lancer. Qwint, tu vas te lancer sur Plume, j'en suis sûr. Fais gaffe, elle mord ! Et très fort !
Freux rit, puis s'en alla rejoindre quelqu'un dans la tanière Esobek. Rien de moins que la soeur de Plume.