SUP' Je savais pas chez qui commander pour le kit de Tybalt en relation avec le new design. Puis la j'ai vue tes dernière créas et j'ai sauter dessus -*^*-
J'ai pas mal tarder pour le new kit mais c'est que je suis très très l'amour sur mon kit actuelle 8D
Mais yé soy pas assortie avec le fow et ça me stress <---la fille légèrement maniaque tsé.
Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit
Texte : Tybalt
Sous-texte : And all the kids cried out,
"Please stop, you're scaring me"
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
Who is in control?
Photos :
http://pre04.deviantart.net/b0c9/th/pre/f/2016/048/f/e/rook_on_the_rocks_by_canis_ferox_d8ayog4_by_volgaisglitching-d9s2wjx.png Je suis vraiment à fond sur celle-ci, j'trouve qu'elle fait vraiment Tybalt -*^*-
Après j'en est pas vraiment trouver d'autres satisfaisantes.
Couleurs dominantes : Couleurs sombres et ternes, semblables à celles du fow actuelle.
Caractère du loup : J'crois que tu connais depuis l'temps èwé
Couleurs des yeux : Ambrés
Autres : ALORS, j'avais jamais vraiment pensée à te demander de mettre les 4564564 cicatrices de tytyb sur sa bouille, j'me suis toujours dit que ça serait trop compliqué, mais quand je vois ce que tu fait, je bave et je me dit que je suis sur que tu va te démerder pour faire un truc magnifique! Bon, j'pense que t'as déjà vu le dessin de Tytyb et la familly que j'ai fait ou on remarque bien ses cicatrices faciales.
http://orig06.deviantart.net/2344/f/2016/035/9/0/famille_lumiere_ouaiiiiiiiiiis_by_volgaisglitching-d9qi2cx.pngAprès, au niveaux du corps ça à toujours était un peu random. Y'as juste quelques points qui le sont pas: Au niveau du poitrail y'as une cicatrice, ou comment, j'en sait rien :'D
Au niveau de la croupe y'as quelques endroits où il manque de la fourrure suite à la bombe qu'il s'est pris en pleine gueule pendant les bombardements èwé, c'est un peu bruler du coup j'pense mais c'est facultatif niveau brûlure. WALA WALLAAAA! Maintenant je te passe une corde, un bidon d'essence et des alumettes et good luck *s'en va en pleurant*
*Reviens brutalement* AH OUI! l'ambiance, j'oubliait! Heureusement que j'ai copier collé sur plumy et que j'ai vu qu'à la fin elle avait mis l'ambiance. *wink à plumy*
Donc ouais, un truc sombre, lourd et violent (comme d'hab? :'3) Un truc épique, badass...UN TRUC TYBALT QUOI! (new expression au dico d'AFF)
Good luck et merci d'avvvaaance!