I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 18 Fév - 22:31 | |
| WOOOOOOOOOW SUGOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI C'TROP BEAAAAAAAAAAU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *meurt* |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 18 Fév - 22:36 | |
| Vas-y Chât, y'a un peu d'attente mais je te fais ça Hihiiii contente que ça te plaise mon Tyb |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 18 Fév - 23:34 | |
| T'as vue ça Manî |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Ven 19 Fév - 1:08 | |
| JE T'EMMERDE, MOI AU MOINS J'AI DU MUSCLE "FILS" |
|
En savoir plus | Ven 19 Fév - 10:08 | |
| Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit Texte : Kael'thas Sous-texte :: Que t'ont-ils fait? Qu'ont-ils créer? Un louveteau si faible, si frêle, que le monde pourrait l'engloutir comme une bouchée de pain sec. Tu n'as pas ta place. Tu n'appartiens pas à ce monde. Tu ne devrais pas respirer. Tu n'aurais pas du naître. ( un peu en transparence dans le fond ) Photos : Je n'ai trouvé que ça, donc si tu as mieux n'hésite pas. Kael' est frêle, et fragile, il doit donc en donner l'impression, il ne supporte pas le froid, donc si tu as des louveteaux avec pelage fin, c'est parfait. Pour la couleur il est sombre, par noir, mais sombre xD ( sisi c'est pas la même chowse! ) et a deux traits de poils décoloré ( blancs ) qui tombent de ses yeux ( comme des larmes blanches ) http://1.bp.blogspot.com/-ynkUmPhZvDY/VM_hS6UK4GI/AAAAAAAAwmQ/GXkZlphi_p4/s1600/howling-wolf-pup-konrad-wothe.jpghttp://www.defendersblog.org/wp-content/uploads/2012/05/wolf-pup-ngt-wm.jpg J'imaginai une scène un peu différente de tout ce qui a déjà été fait. Un "univers" particulier. Je sais pas si tu te rappels du film anastasia, mais a un moment elle est dans le jardin poursuivis par raspoutine, et j'aime le décors. Un jardin avec des haies hautes, et des statues grecques. J'imagine bien Kael' au milieux de ces "géants" comme perdu, et appeuré. Style de statue : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/669031/orig/1.jpg?1388943249http://www.amb-grece.fr/actuhelleniquesenfrance/grece/statue.jpg ( si tu en trouves un entier avec la tête cassée qui git au sol c'est encore mieux ** ) Couleurs dominantes : celle que tu veux, mais qui donnent une atmosphère froide et "effrayante" Caractère du loup : Faible, solitaire, et appeuré Couleurs des yeux : Marrons Autres : Fais toi plaisir à martyriser mon petit Kael'thas, :1132225039: c'est un loupio qui prend cher dès sa naissance! Je sais que je peux te faire confiance pour créer cet univers autour de lui qui semble l'aspirer le faire "disparaître". |
|
En savoir plus | Ven 19 Fév - 14:16 | |
| Merkiiiii Pala et désolé pour tout le boulot :( |
|
En savoir plus | Sam 20 Fév - 16:24 | |
| Coucou, je suis un peu nouveau sur le forum et j'aimerai beaucoup que tu me fasses un petit kit si tu as le temps (tu peux prendre tout le temps qu'il te faut d'ailleurs). Alors voilà ^^ je poste ma petite (ou plutôt grosse) commande : Texte : Tsuin Sous-texte : Who are you talking to ? Physique du loup (c'est la que ça se corse) : Tsuin est blanche avec seulement la moitié de sa tête noire (côté droit). Du côté blanc son oeil est bleu et l'autre est bleu un peu plus foncé. Émotions : Si tu peux le faire j'aimerai beaucoup que du côté blanc se soit très clame, avec des couleurs claires, tandis que du côté noir il faudrait que cela rende plus sombre et menaçant (que tu n'es pas envie d'y aller en faite). Autres : Ce que je te demande est ultra difficile à mes yeux et si tu ne peux pas le faire n'ai pas peur de me le dire ici ou par MP on s'arrangera sinon bon courage et encore merci pour le boulot que tu vas fournir pour moi. Edit : j'ai trouvé une image pour te donner un exemple de ce à quoi elle ressemble niveau pelage : - Spoiler:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 20 Fév - 22:57 | |
| Ouah !! C'est vraiment trop MAGNIFIQUE !!!!!! #ouijem'incruste Mais tu graphes vraiment des trucs de folies !!!! Je bave... Voilà c''est bon, je repars !!! My eyes are Comblé ! *c'était le passage de l'être bizarre...* |
|
En savoir plus | Dim 21 Fév - 4:01 | |
| Salut je te fais une commande ! Type de commande : Kit Texte : Tinûviel Sous-texte : Miracle de la Vie -> Mon nom de Lune Ambiance : Option 1 : J'imagine ma louve debout en plein millieu d'une forêt en hiver Option 2 : Si tu trouves une meilleur idée jte laisse libre Couleur dominante : Le rouge, le noir - le blanc pour la neige/son pelage Physique du loup : Pelage blanc et yeux rouges -> Elle est albinos Caractère du loup : Gentille, Timide et Naïve Meute : Esobek Merci d'avance et bonne chance pour la création :p !! PS : Désolé pour mes mp qui rendent confus mais oublie les. Je demande qu'un kit pour mon perso x) |
|
En savoir plus | Lun 22 Fév - 13:34 | |
| re Palla ! désolé de t'embêter encore ! mais ma petite louve a enfin été enregistré je vais pouvoir te donner son nom de lune pour le sous texte : Epine de Cèdre voilà ! merci prend ton temps pour faire les autres commandes,je ne suis pas pressée |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 549
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Guérisseur
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0