Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 46  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 27 Aoû - 23:19

Han!!!! *.* Elle est trop jolie
Merci beaucouppppppppppppppp I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 174052934

JOTEM I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 28 Aoû - 14:37

Coucou ♥
Je passe une petite commande mais si jamais tu n'as pas le temps dis le moi ♥
Type : Kit
Texte : Nyssa
Sous texte : Be the Wolf that you want to be. (Mon anglais est un peu rouillé en se moment xD)
Image :
http://histoiredeloups.h.i.pic.centerblog.net/aa741eb9.jpg (si tu utilise celui-ci rend le un peu plus brun que roux steuplé ♥)
Y'a une galerie là sinon ^^ : http://dawnthieves.de/Member/Kati/Kati_Puppies.php?site=5w
Ambiance : Bah c'est un louveteau donc un truc cool et assez calme x)
Couleur : Hum...lâche toi j'ai envie de dire...mais pas de vert :3
Autre : Elle a les yeux ambrés clair et lumineux ^^ mpote moi si tu veux d'autres info ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 13:04

Dooonc, voici l'avatar d'Eesia :
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 Enfin210

Et maintenant la commande de Nyssa :B

Signature:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 13:51

Juste pour te dire que j'ai adoré celle d'Askaal, franchement chapeau elle est magnifique ^^ tout comme les autres =p ça progressouille tout ça =D
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 Qkci  (100/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 14:24

Merci beaucoup Plumy :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 17:17

Oh j’adore *-* merci !!! :3
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 17:59

Contente que ça te plaise !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 18:59

Oh la la tout est splendide !tu as un réel talent !! J'adore tes signatures :o
As tu la place pour une commande de kit ? :3
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 31 Aoû - 19:03

Evidemment 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 15:07

Hey darling Very Happy Tu pourrais rajouter mon nom de lune sur la magnifique signature que tu m'as fais ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 19:00

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Sep - 19:10

Merchiii ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 12:28

Coucou super créatrice.
Je viens vers toi pour une nouvelle requete, cette fois un peu plus complète.

Pourrais-tu garder la même image de mon loup mais en changeant cette fois de décors.
Je veux faire ressortir de lui les démons qui l'habitent. Penses-tu pouvoir faire quelque chose de plus sombre? Je pense à un paysage apocalyptique style volcan en éruption avec de la lave? Quelque chose de très rouge, très sanglant, très sombre?
En texte : Joyau brisé, hurleur au crépuscule, maudit par une vie de solitude, pour toujours et à jamais.
Puis un Arès en ecriture je pensais grossière, épaisse. Comme une tâche.

Voili voulou xD Dis moi ce que tu penses de ce projet et si tu es intéressée.   I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 762654256

Bisouxxx
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 14:36

Je peux le faire, oui ! Faut juste que je retrouve la photo I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 926523891
Mais tu fais chier, y'a déjà un volcan sur ta signa actuelle è.é
Je m'en charge I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 14:37

Palla tn code de signature bug *3*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 14:43

J veux encore plus de désolation *_* Cest ta faute tu m'as trop inspiré !!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 21:55

Mulaaaa Arès !
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Sep - 22:10

Il est magique.
Encore une fois MERCI

Tu assures.  I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 4192479438 I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 20 2114501657 :3396105995: :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Sep - 18:13

Bonsoir! Je te donne du travail en plus, mais vu que je vois pas si tu es ouvert ou non, je doute un peu.. Donc voilà! SI t'es ouvert j'te donne ceci x) :

Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit
Texte : Ombrelune
Sous-texte :: GARDIEN DES ENFERS
Photos : J'en ai pas, mais Ombrelune est noir aux yeux jaunes **
Couleurs dominantes : Noir, jaune et blanc.
Caractère du Loup: Pervers narcissique, malsain et pas très clair.
Couleurs des yeux : Jaunes
Autres : Si tu pouvais mettre des sortes d'âme ou un décor d'Enfer, ce serai cool vu son nom de lune Wink

Merci d'avance!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Sep - 18:56

Coucou Pallanounette, je sais que tu m'aimes donc je commande o/

Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit
Texte : Saphir
Sous-texte : Je constate qu'il y a une absence de rêve, il faut réapprendre à rêver.
Photos : Saphir est une louve des plus banales, au pelage commun tirant cependant sur du clair ^^
Couleurs dominantes : Je te laisse le choix, coupe moi le souffle en me sortant un chef d’œuvre =D
Caractère du Loup: Timide, têtue, pas sûre d'elle.
Couleurs des yeux : Marrons
Autres : Elle a tout juste
mois =)

Merci et si j'aime pas, bah je te mord ! (ps: même si je sais que ça ne risque pas d'arriver o/)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 46  Suivant

:: Archives