I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 19 Aoû - 22:41 | |
| :1132225039: tu m'as rendu sexy as hell ! |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 20 Aoû - 10:10 | |
| Wouah Nyméria et Arès :o Aussi celle d'Alkaïne, je viens de la voir ** Continue le bon boulot o/ |
|
En savoir plus | Jeu 20 Aoû - 10:50 | |
| Merci beaucoup Rea', venant de toi ça me touche davantage :313107741: |
|
En savoir plus | Jeu 20 Aoû - 17:14 | |
| Et me re wala pour mon prochain compte ♥ • Image : www - www - www - www - www• Texte : Manîthil (seulement pour le moment, laisser une place par la suite quand y'aura le nom de lune) • Ambiance : J'me tate j'me tate ... Un truc simple ou un truc complexe ? Dans milieu des bois ou dans un décors post apocalyptique ? Je sais pas ce qui pourrait aller le mieux pour le coup. • Caractère : Jemenfoutiste ; égoiste ; pense qu'à son petit confort ; joue de ses charmes parfois ; guérisseuse ; connasse (? xD) • Informations : Elle a les yeux gris très clair Bref j'ai pas d'idée t'sais quoi fais comme tu le sens mais un truc simple si possible 8D Porki ♥ |
|
En savoir plus | Jeu 20 Aoû - 19:46 | |
| Voici, après quelques négociations avec cet enfoiré de Toshop.. - Avatar:
- Signature:
|
|
En savoir plus | Jeu 20 Aoû - 19:48 | |
| hdtjtfjrtjrj *saute sur Palla et la viole* Merchi *q* l'est trop bellllle ma louloute ♥.♥ |
|
En savoir plus | Jeu 20 Aoû - 23:00 | |
| Ce moment où tu penses avoir progressé avec ce foutu topshop et que tu regardes ce que fait IDC. J'ai le seum parce que tout ce que tu fais est trop beau, très cordialement. :3022031423: |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 20 Aoû - 23:04 | |
| Rooooh ne te décourages pas si peu ma vermine ! Faut un peu de temps mais c'est pas si compliqué ! |
|
En savoir plus Messages : 518
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattante
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Bonus Force : +2
Bonus Agilité : +2
Bonus Endurance : +2
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 21 Aoû - 14:43 | |
| //LE RETTAAAAARRRDDD OH MON MUR MARIA! (cherchez pas à comprendre à part si vous aussi vous êtes un ENORMEfan d'attack on titan)C'EST...C-C'EST MAGNIFIQUE PALLADI! MERCIIII |
|
En savoir plus | Lun 24 Aoû - 18:40 | |
| Pallabande, comme tu le sais, j'ai encore besoin de toi %D /panpan Voici ma commande: -kit -photomanip -images: https://2img.net/r/hpimg15/pics/361843mary1.jpghttps://40.media.tumblr.com/c86d1f4dd7a77b2ed0e3ed9eb829af2b/tumblr_ncc8lw7dHt1r0kffao1_1280.jpgTexte: Askaal Sous teste: «Give me pain, give me blood But I, for sure, don't want my sanity back I let them sung, flood my mind from their alluring voices They are my tormentors and I can only bow to their orders Give them tears, give them distress It will never be enough They will never be satisfied.» Je te laisse CARTE-BLANCHE pour le reste! Peut-être les coller dans une scène post apo, dans une forêt lugubre et brumeuse..? Comme tu veux! Tu sais qu'Ask' n'est pas très saint d'esprit alors que je donne quelques mots d'ordre: Glauque, folie, sombre, terne et que ça s'intègre bien avec le Fofo! EDIT: Tu pourrais les rendre vraiment noirs les louloups? Éclate toi ♥ |
|
En savoir plus | Mer 26 Aoû - 17:10 | |
| Ma grosse vermine, je t'avais dit que je viendrais te commander un kit alors me voilà J'ai pas d'idée précise de ce que veux donc pour le coup tu peux faire tout et n'importe quoi dessus ! Fait-toi plaisir pour le choix des couleurs, du loup (parce que j'ai pas de bonnes photos aussi ) juste j'aimerais bien -comme sur ma signa actuelle- qu'on voit le côté schyzo de Arawn ! En titre Arawn ira très bien et pour le sous-titre une phrase badass ira très bien -ou pas de sous-titre- Bref, éclate toi 8D si t'as pas d'inspiration j'étofferais un peu, promis ♥Merci d'avance furoncle & prends ton temps |
|
En savoir plus | Mer 26 Aoû - 18:29 | |
| Comme j'ai des permissions à demander à Askaal pour sa créa, j'ai fait celle de toi mon petit vermisseau Tu me dis si ça te plaît, pour le sous-texte j'avoue j'avais pas trop d'idées puis après j'me suis dit "FREESTYLE". Et non, je ne te ferais pas un avatar parce que celui que tu as est très bien! - Clique paaaas:
|
|
En savoir plus | Mer 26 Aoû - 18:35 | |
| OOOOW les grosses fesses de mon arawnichou me conviennent à merveille :2176152401: :2176152401: :3396105995: C'est tout à fait superbe -t'en as pas marre d'avoir du talent ?- Je file mettre ça, et bien sûr je garde mon avatar que j'adore toujours autant :313107741: Pour te remercier je t'offre tout mon amour fraternel :139745217: |
|
En savoir plus | Jeu 27 Aoû - 1:25 | |
| Bouh!!! Je suis nulle... Je suis faible :313107741: Alors mon parrain adoré de mon cœur, si tu as le temps, l'envie et l'inspiration pourrais-tu me bricoler un truc ? Un petit Kit pour me faire toute jolie. Je ne m'y connais pas du tout en graphisme et je ne sais pas trop ce dont tu aurais besoin comme information, alors je vais copier les copains du dessus. Texte: Eesia Sous Texte: Brise Tempête ou autre chose si cela ne t'inspire pas. Couleur: Plus des tons Glacés, froid. ( bleu, blanc, gris) Mais après je suis ouvertes aux suggestions si tu vois autre chose Images: https://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827012319435928.jpghttps://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827012320170052.jpghttps://nsa38.casimages.com/img/2015/08/27/150827012320373461.jpghttps://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827012321121302.jpgVoilà, pour te donner une idée. Ma louve est plutôt rousse / brun sur le dos, la queue et la tête. Dégradé caramel et je tiens à ces pattes blanches. Donc si tu as d'autres images qui correspondent, fais-toi plaisir. Tu me fais ce que tu veux. Ce qu'il te plaira. Je suis certaine que tu vas trouver un truc génial qui va coller à ma Louvette. Je te fais confiance. Si tu as besoin d'autres informations... Et bien, hésites pas à quémander. Voilà, JOTEM Parrain de mon cœur. |
|
En savoir plus | Jeu 27 Aoû - 14:52 | |
| Voilà pour Askaal !! Je te fais ça Eesia - Spoiler:
|
|
En savoir plus | Jeu 27 Aoû - 20:15 | |
| omgomgomgomg Palla merci :3396105995: C'est trop beau :313107741:
EDIT: Y'a un avatar? XD |
|
En savoir plus | Jeu 27 Aoû - 22:07 | |
| Purée celle d'Askaal est magnifique *o* |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 27 Aoû - 22:24 | |
| Oui y'en a un Askaal mais j'avais la flemme et j'espérais que tu t'en apercevrais pas Le voici donc Merci Nad' |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 27 Aoû - 23:13 | |
| Et voilà celle pour Eesia L'avatar arrive sous peu - Signature:
|
|
| |
I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|