Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 20:40

Voilà la commande d'Ebène! ♥
Signature:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 21:26

Merci beaucoup Palla, c'est magnifique j'adore comme d'habitude j'ai envie de dire ! La signa est juste parfaite, je ne trouve pas les mots. I love you
J'ai bien fait de te laisser le champ libre. Par contre, je vais garder mon vava actuel.
Désolé de t'avoir fait faire un vava pour rien. I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 3980333955
Encore merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 11:45

Bonjour =D

Je voudrais un kit si possible, avatar et signature pour mon louveteau.

Voici quelques images;

http://davidolsonphotography.com/images/DCO_5680.jpg
http://www.wolfsliebe.de/files/gila_16.juni_055.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs42/f/2009/121/7/7/Sleepy_Wolf_Pup_by_WildWolfPup.jpg
http://media.hamptonroads.com/cache/files/images/312981.jpg

Alors Ghoul est un petit solitaire qui aime bien l'aventure, mais j'aimerais bien que la signature soit un peu sombre (au vue de sa personnalité). Il ne faut pas changer les yeux ou autre, après si tu préfères d'autres images je pourrais en chercher plus tard, j'avoue avoir été rapidement faire un tour sur google donc voilà.

Merci d'avance <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 11:07

La commande pour Ragnar'k ici!
Signature:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 11:32

Et la commande pour Ghoul! (:
Signature:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 11:48

Merci beaucoup c'est magnifique I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 15:36

Gna merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 23:32

Bijouuur! Alors premièrement je tiens à te dire que tes créations sont magnifiques ♥
Je souhaiterais un kit pour Ask Very Happy

D'abord l'image :3 (Pour l'avatar)
http://www.dawnthieves.de/Member/Ben/Pictures/Wolf/Edersee/2012/edersee-016.jpg
Sinon pour la signature j'aimerais bien une image dans le genre un loup noir, imposant, qui baisse la tête et regarde bien droit devant lui, histoire de voir ses beaux yeux /pan/. Dans une ambiance très sombre /rougeâtre, presque glauque, en fait (Askaal n'est pas le loup qui est le plus saint d'esprit, disons.) . J'aimerais bien qu'il ait les yeux comme sur l'autre photo et qu'ils ressortent vraiment du reste Very Happy

Côté texte, Askaal en gros, Allégorie Divine en plus petit et moins visible, d'une police cursive. Et comme dernier texte: The wolves are at my door, waiting for my empire to fall... Comme tu le sens pour la police, la taille et tout ^^ J'aimerais juste que ça évoque un peu la folie, le glauque encore une fois Very Happy

Merci beaucoup ♥ I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 16 Juil - 13:15

Désolée Askaal je prends énormément de retard en ce moment ce n'est pas facile à gérer pour moi mais j'essaye de te faire ta commande dans la soirée, milles excuses. I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 2173992381
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 1:39

C'est pas grave, prend ton temps :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 18:44

Voilà ta commande! je te fournis deux signatures différentes avec des effets de textes différents parce que je n'ai pas réussi à me décider :x
Signature (v1):
Signature (v2):
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 20:05

AWWWW merci c'est magnifique :313107741:
*léchouilles*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 21:51

Hihi contente que ça te plaise! I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Juil - 21:54

toujours aussi belles, tes créations. I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 4192479438
je serai toujours amoureuse de ton style I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 3547373306 I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 3547373306
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 Qkci  (100/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Ven 17 Juil - 22:35

Je t'attendais, toi. What a Face
Merci beaucoup :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juil - 1:07

bon, si t'insistes 8D et si tu as le temps, surtout (a), je vais te commander quelque chose. ♥

alors:
premièrement, je voudrais un kitoukit, de taille 500*300 pour la signature Very Happy
voilà les petites photos (j'adore la trois, avec son air hautain mais c'est une suggestion What a Face):
et de une
et de deux
et de trois
et de quatre
et de cinq c'était la dernière

voilà voilà pour les images Very Happy
ensuite pour texte, je voudrais: Juno (on s'y attendait pas dis donc 8D)
et en sous texte: have a good night, sweet darling.
alors pour l'ambiance, je verrai bien quelque chose d'assez clair (mais pas trop), avec des couleurs pastels (comme par exemple la couleur indian red ou dans les tons mais SURTOUT pas du rose je voudrais pas que ça fasse girly What a Face ) et peut-être un petit peu de gris aussi, genre dimgray aussi (ok du coup mon ambiance n'est plus claire mdr) en gros un truc qui fasse assez "rock" si tu vois ce que je veux dire I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 1014927996
hum pour la caractère de ma louve, bah c'est une thug et elle aime bien faire chier les autres What a Face voilà What a Face elle est aussi un peu hautaine et supérieure Very Happy
et pour les yeux, des jolis iris or pâle I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 2793055105
voilà merci d'avance et bonne création I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 2463697545

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juil - 16:57

Et voilàààà! I love you Si c'est encore trop rose, dis-le moi et j'essaierai de "rougir" un peu plus tout ça :B
Signature:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juil - 20:25

ouaaah c'est la PER-FEC-TION. I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 3547373306 I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 3547373306 I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 3547373306 j'ai pas d'autre mot pour qualifier ça What a Face
juste ... tu crois que tu pourrais faire l'avatar en 200*400? ♥♥ nonnonjesuispaschiantedutout I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 1014927996
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juil - 21:29

Comme j'ai la flemme d'en faire un autre j'ai puisé dans mon inspiration nocturne pour bidouiller quelque chose, dis-moi si ça te va What a Face
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 17 Sans_t11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Juil - 21:45

ton imagination nocturne a du bon :3396105995:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 31 ... 46  Suivant

:: Archives