I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|
En savoir plus | Lun 6 Juil - 20:40 | |
| Voilà la commande d'Ebène! ♥ - Avatar:
- Signature:
|
|
En savoir plus | Lun 6 Juil - 21:26 | |
| Merci beaucoup Palla, c'est magnifique j'adore comme d'habitude j'ai envie de dire ! La signa est juste parfaite, je ne trouve pas les mots. J'ai bien fait de te laisser le champ libre. Par contre, je vais garder mon vava actuel. Désolé de t'avoir fait faire un vava pour rien. Encore merci ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 10 Juil - 11:07 | |
| La commande pour Ragnar'k ici! - Avatar:
- Signature:
|
|
En savoir plus | Ven 10 Juil - 11:32 | |
| Et la commande pour Ghoul! (: - Avatar:
- Signature:
|
|
En savoir plus | Ven 10 Juil - 11:48 | |
| Merci beaucoup c'est magnifique |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 11 Juil - 23:32 | |
| Bijouuur! Alors premièrement je tiens à te dire que tes créations sont magnifiques ♥ Je souhaiterais un kit pour Ask D'abord l'image :3 (Pour l'avatar) http://www.dawnthieves.de/Member/Ben/Pictures/Wolf/Edersee/2012/edersee-016.jpgSinon pour la signature j'aimerais bien une image dans le genre un loup noir, imposant, qui baisse la tête et regarde bien droit devant lui, histoire de voir ses beaux yeux /pan/. Dans une ambiance très sombre /rougeâtre, presque glauque, en fait (Askaal n'est pas le loup qui est le plus saint d'esprit, disons.) . J'aimerais bien qu'il ait les yeux comme sur l'autre photo et qu'ils ressortent vraiment du reste Côté texte, Askaal en gros, Allégorie Divine en plus petit et moins visible, d'une police cursive. Et comme dernier texte: The wolves are at my door, waiting for my empire to fall... Comme tu le sens pour la police, la taille et tout ^^ J'aimerais juste que ça évoque un peu la folie, le glauque encore une fois Merci beaucoup ♥ |
|
En savoir plus | Jeu 16 Juil - 13:15 | |
| Désolée Askaal je prends énormément de retard en ce moment ce n'est pas facile à gérer pour moi mais j'essaye de te faire ta commande dans la soirée, milles excuses. |
|
En savoir plus | Ven 17 Juil - 1:39 | |
| C'est pas grave, prend ton temps :3 |
|
En savoir plus | Ven 17 Juil - 18:44 | |
| Voilà ta commande! je te fournis deux signatures différentes avec des effets de textes différents parce que je n'ai pas réussi à me décider :x - Avatar:
- Signature (v1):
- Signature (v2):
|
|
En savoir plus | Ven 17 Juil - 20:05 | |
| AWWWW merci c'est magnifique :313107741: *léchouilles* |
|
En savoir plus | Ven 17 Juil - 21:51 | |
| Hihi contente que ça te plaise! |
|
En savoir plus | Ven 17 Juil - 21:54 | |
| toujours aussi belles, tes créations. je serai toujours amoureuse de ton style |
|
En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 17 Juil - 22:35 | |
| Je t'attendais, toi. Merci beaucoup :313107741: |
|
En savoir plus | Sam 18 Juil - 1:07 | |
| bon, si t'insistes et si tu as le temps, surtout (a), je vais te commander quelque chose. ♥ alors: premièrement, je voudrais un kitoukit, de taille 500*300 pour la signature voilà les petites photos (j'adore la trois, avec son air hautain mais c'est une suggestion ): et de uneet de deuxet de troiset de quatreet de cinq c'était la dernièrevoilà voilà pour les images ensuite pour texte, je voudrais: Juno (on s'y attendait pas dis donc ) et en sous texte: have a good night, sweet darling. alors pour l'ambiance, je verrai bien quelque chose d'assez clair (mais pas trop), avec des couleurs pastels (comme par exemple la couleur indian red ou dans les tons mais SURTOUT pas du rose je voudrais pas que ça fasse girly ) et peut-être un petit peu de gris aussi, genre dimgray aussi (ok du coup mon ambiance n'est plus claire mdr) en gros un truc qui fasse assez "rock" si tu vois ce que je veux dire hum pour la caractère de ma louve, bah c'est une thug et elle aime bien faire chier les autres voilà elle est aussi un peu hautaine et supérieure et pour les yeux, des jolis iris or pâle voilà merci d'avance et bonne création |
|
En savoir plus | Sam 18 Juil - 16:57 | |
| Et voilàààà! Si c'est encore trop rose, dis-le moi et j'essaierai de "rougir" un peu plus tout ça :B - Avatar:
- Signature:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 18 Juil - 21:29 | |
| Comme j'ai la flemme d'en faire un autre j'ai puisé dans mon inspiration nocturne pour bidouiller quelque chose, dis-moi si ça te va |
|
En savoir plus | Sam 18 Juil - 21:45 | |
| ton imagination nocturne a du bon :3396105995: |
|
| |
I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|