I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|
En savoir plus | Sam 27 Juin - 16:29 | |
| Triple post (THUG LIIIFE) /fuis/ Donc voilà la commande d'Erendil! J'ai essayé de faire au mieux pour les flammes que tu voulais mais au final on les voit pas beaucoup, j'espère que ça te conviendra :B - Avatar:
- Signature:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Sam 27 Juin - 17:46 | |
| i'm baack Alors cette fois c'est pour Bellamy, un joli petit kit ! :3 Alors le monsieur il ressemble au loup aux pages 3, 6 et 7 (le p'tit rouquin !). Juste faudra lui faire un œil bleu ... parce qu'il a un œil bleu. \o/ Pour les tons, reprendre les trucs d'été donc les couleurs claires, genre avec du jaune, du vert et du rouge, l'été quoi. :3 Faudrait qu'il y ai écrit "Bellamy" en gros puisque je suis bigleuse avec le citation « L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe »Le style des signa d'Atom je surkiff, genre bordélique et tout ! :3 Bon courage et prend ton temps :3 |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 27 Juin - 18:37 | |
| Hoi Atom c'est le même loup que celui que j'utilise pour Fjorgur et qu'Isha et Helya utilisent aussi XD Qu'est-ce qu'il a de si intéressant de pauvre Ole XD
Tes créas sont toujours aussi superbes IDC ** Celles d'Erendil et d'octavia asdfghjkl |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Sam 27 Juin - 19:57 | |
| - Reaven a écrit:
- Hoi Atom c'est le même loup que celui que j'utilise pour Fjorgur et qu'Isha et Helya utilisent aussi XD Qu'est-ce qu'il a de si intéressant de pauvre Ole XD
Il est sexy :1132225039: |
|
En savoir plus | Dim 28 Juin - 16:35 | |
| Coucou! tes créations, tout d'abord, sont simplement magnifiques, tu as un réel talent! J'en profite donc pour commander un petit kit dans ton atelier, parce que je suis folle de ce que tu fais! Texte : Antarès (en majuscule, minuscule, comme tu veux!)Sous texte : Option 1 - Be sure you put your feet in the right place, then stand firm Option 2 - There are dark shadows on the earth, but its lights are stronger in the contrast (tu peux décider de ne pas le mettre si ça ne va pas bien avec le reste de la créa)Ambiance : Je voudrais quelque chose de calme, mais tout en puissance en même temps... un fondu avec deux photos peut-être... sinon, je suis allez dénicher quelques unes de tes créations que j'aime bien! Je trouve que le loup sur ces deux signatures a l'air noble et imposant, j'adore! De plus, Antarès est un loup mystérieux, introverti, mais puissant dans son mental et n'a pas froid aux yeux. https://i.servimg.com/u/f18/19/11/13/20/1_410.jpg C'est un survivant! https://i.servimg.com/u/f18/19/11/13/20/51191710.jpgPhotos :https://i.servimg.com/u/f18/19/11/13/20/end_of10.jpghttps://i.servimg.com/u/f18/19/11/13/20/painfu10.jpghttps://i.servimg.com/u/f18/19/11/13/20/stalke10.jpghttps://i.servimg.com/u/f18/19/11/13/20/wolf_b10.jpgJ'essayais de trouver une photo d'un loup gris pâle qui montre les dents pour le fondu, mais je trouve pas... j'aimerais beaucoup en trouver une pour faire comme dans la signa' de crack deep, je trouve ça génial de montrer les deux côtés du loup! Autres : Inclure un panache de caribou ou chevreuil ça pourrait être cool peut-être! Quelque chose d'unique quoi! Et sur l'avatar, tu peux y inscrire Profusion chatoyante si l'envie te prend! |
|
En savoir plus | Lun 29 Juin - 11:41 | |
| Voilà pour Plumy! 8D - Signature:
|
|
En savoir plus | Lun 29 Juin - 11:49 | |
| OMG OMG je t'aime A MOAH !!! =D <3 Merciiiii c'est trop beauuuuu ! =D |
|
En savoir plus | Lun 29 Juin - 12:44 | |
| Ohhhhhhhh merci IDC c'est splendide! Je la met de ce pas, je me demande d'ailleurs si je la préfère pas à l'ancienne |
|
En savoir plus | Lun 29 Juin - 13:07 | |
| Parfait si ça te va ma Plumy, j'avais peur d'avoir un peu trop forcé sur les textures /fuis/ ♥ Octavia si tu la préfères à l'ancienne c'est parfait, je suis ravie :B ♥ Et la commande pour Atom que voici, j'espère que ça te plaira! (je chôme pas en ce moment avec vous hein!) -> Je peux te refaire l'avatar s'il ne te plaît pas parce que j'ai eu la grosse flemme d'enlever la neige et du coup ça colle pas trop avec l'ambiance "été" que tu m'as demandée :X - Avatar:
- Signature:
|
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 29 Juin - 16:51 | |
| J'adore, j'adore ! :2176152401: :2176152401: La neige passe cremousse, c'est du sable blanc qui ressemble à de la neige Merci encore |
|
En savoir plus | Mar 30 Juin - 14:08 | |
| C'est juste magnifique tout ce que tu fais! |
|
En savoir plus | Jeu 2 Juil - 22:58 | |
| Un peu de retard dans ta commande Antarès et je m'en excuse! J'ai fait dans un style que je trouve très très différent de d'habitude, j'espère que tu aimeras - Avatar:
- Signature:
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 4 Juil - 3:35 | |
| J'ai pas de mots... sublime. Je te remercie énormément |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 4 Juil - 13:38 | |
| KEUKOU ♥ Du coup, now que Ragnar'k a 5 mois, il lui faut un kit plus grand du coup, je viens t'exploiter *0* Images : Signature - Avatar Texte : Son nom et son nom de lune et ce que tu veux ! Ambiance : J'me tâte entre le même style que celui que j'ai actuellement ou dans le style de ton kit sous Pandé, au pire vois ce qui t'inspire le plus 8D Wal, pleins de beusou ! ♥ |
|
En savoir plus | Lun 6 Juil - 11:22 | |
| *viens de lire la page*
C'est trop beau !!!!!!!!!!!!! Merci, merci et encore merci, c'est exactement comme sa que je le voulais. Je file le mettre avant qu'on me le vole. :p |
|
| |
I DON'T CARE | Créations&Atelier | |
|