Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 46  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 21:02

Celle de Lynx est magnifique mais celle de Mystborn, l'aile d'ange et l'aile de démon, c'est tellement stylé :1062576507:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (100/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci100/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Sam 11 Avr - 21:49

Hihi merci beaucoup Kora! :468309632:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 4:25

Anw ! Hâte de voir la mienne. **
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (105/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci105/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Dim 12 Avr - 11:04

ET BEN TU PEU C'EST MAGNIFIQUE HAAAAA *te jette des fleurs*
D'ailleurs je crois que je vais prendre une carte abonnement pour tout mes personnages *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 16:45

Bonjour. :3

Je trouve que tu graphes extrêmement bien! J'aimerais beaucoup que tu me prépares un petit kit, si tu as le temps :3

Premièrement, voici les images que j'ai trouvé. J'ai essayé qu'elles soient de bonne qualité et assez grandes.
clique:

J'aimerais des teintes "printanières" tournant autour du vert, du rose, du mauve et du bleu. Tu l'auras comprit, principalement des tons acidulés :3 Pour les effets, tu choisis mais j'aimerais bien que ce soit fleuris et frais comme un matin de printemps.

Une petite chose que j'aimerais que tu modifies, c'est les yeux de la louve. J'apprécierais qu'ils soit bleus clairs, comme ceci : clique.
En revanche, si ça ne fait pas naturel, laisses-les comme ils sont! (:

Si tu peux, dans l'avatar et/ou dans la signa, j'aimerais que tu incluses ce gif :
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Giphy

Si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave.
Pour finir, sur la signature, je voudrais que tu écrives "Iris".

Merci d'avance, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 21:42

Doux Jésus, Silas c'est un bordel sans nom que je t'ai pondu .O. En gros un farfouillis de textures qui partent dans tous les sens, au début j'essayais de faire les choses bien, mais j'arrivais à rien du coup j'ai pété un câble et j'ai TOUT mis... J'aurais peut-être pas dû, enfin j'en sais rien, à toi de voir maintenant que je t'ai fait peur What a Face
Signature:

Iris je m'occupe de ta commande dès que je peux, et je te remercie par avance du détails précis que tu me fournis, ainsi que la qualité des images! Au passage, je te souhaite la bienvenue sur le forum c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Avr - 23:37

J'aime ce petit bordel sans nom. **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:39

Waaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô Palladuuuuum ! J'adooooooooore !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci99/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (99/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci99/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 13 Avr - 20:21

Hey !
Juste pour dire que j'adore celle de Niniel *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 21:37

Merci beaucoup! I love you
La commande d'Iris immédiatement, j'espère que ça te plaira malgré que je n'ai pas pu intégrer ton gif.. Je ne sais pas du tout faire ça /:
Signature:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci13/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (13/100)
agilité:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci20/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (20/100)
endurance:
I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci16/100I DON'T CARE | Créations&Atelier - Page 10 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 13 Avr - 22:50

Le petit bordel de Silas est vraiment sympa, on dirait une explosion de créativité o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Avr - 15:53

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais. L'avatar est absolument parfait pour moi :3 *applaudissement* J'ai mit le p'tit kit, comme tu peux le voir.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Jeu 16 Avr - 19:24

Contente que ça te plaise! (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 2:30

Je passe une petite commande pour Kora !
J'aimerais quelque chose de plutôt sombre et angoissant. Quelques lueurs de lumières par ci et par là tel que des lucioles ou des tout petits fantômes si tu peux (oui, c'est bizarre). J'aimerais que ça soit dans une forêt ou bien dans des décombres, comme tu veux. J'aimerais bien aussi un avatar comme le tient avec comme phrase "Gueule d'ange âme de démon" s'il te plait. Il faudrait que les teintes soient sombres mais qu'elles ne tournent pas au rouge si possible.
Voici des images :
http://www.dawnthieves.de/Member/Kati/Pictures/Wolf/Luene/2012/Polar/Wolf_LuenP1205-Nor-02.jpg
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/264/e/9/come_closer_____by_wind_princess-d5fg6uk.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/054/6/3/beautiful__model__i__m_dangerous__by_wind_princess-d4qqhgo.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/043/9/0/sun__where_are_you_going__by_wind_princess-d4pgzfb.jpg

Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 21:31

Donc voilà Kora, j'espère que ça te plaira! ♥
Signature:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 23:14

C'est très beau, j'adore même ! Et tu t'est bien débrouillée pour continuer la patte et la queue du loup sur la signa. C'est sombre, dans une forêt avec une toute petite touche de couleur, c'est parfait ! Merci beaucoup Palla !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 14:55

Contente que ça te plaise, j'avoue que j'ai hésité à prendre cette image parce que je ne savais pas si j'arriverais à me débrouiller avec la coupure x.x Mais en fait ça va! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 15:00

J'adore *_*
Puis-je commander un avatar s'il te plaît ? ** ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Avr - 19:28

Merci, et oui bien sûr! I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Avr - 22:20

Quant tu aura fait la commande d'Andy, je pourrait te commander pour un autre forum ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I DON'T CARE | Créations&Atelier

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 28 ... 46  Suivant

:: Archives