Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives

elios x my world is dark, your world is mine

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Fév - 3:24

Le mensonge, c'est ce dans quoi Élios a toujours été élevé. Le mensonge, le mensonge, et sa vengeance risquera d'être terrible. Heureusement qu'il ne se doute encore de rien ! Élios est le fils adoptif de Yan'Ka, qu'il croit être sa véritable mère. Mais c'est totalement faux ; il s'agit de Kora, sanguinaire solitaire, qui est la mère du rejeton ; et son père fut Arawn, mais tout ça, il l'ignore totalement. Le louveteau a été recueilli à la naissance par Yan'Ka alors que le reste de sa portée, évidemment non désirée, se faisait décimer par leur mère. La jeune Esobek l'a sauvé.

Élios est un apprenti guerrier de 8 mois. Il espère être le meilleur, il essaie de se donner à fond. Ce n'est pas forcément dur : il a hérité de la fougue de Kora et de la puissance d'Arawn. Il est un louveteau fort ... Mais très nerveux. Il est très gentil avec ses camarades, certes, serviable, limite timide. Mais il est capable de s'emporter, d'attaquer, de hurler ... Cette violence est enfermée très loin en lui, et même un bon geste pourrait la lui faire sortir, tel une tempête.

Timide - Doux - Nerveux - Sensible - Violent

Élios - Mâle - Apprenti guerrier - Esobek - 8 mois

ÉLIOS x MURMURE DE GLACE

affectueux - complexé - attentionné - attentif - nerveux - curieux - méfiant - peu patient
mâle x esobek x petit x 7 mois

Chronologique.
En cours. Terminé. Abandonné.

« Let the sun live with you »
Retrouvaille inattendue || pv Kora & Yan'Ka. 4 mois.
Une nouvelle aventure  || libre, ft Adriel, Angel, Kayahan, Lindórie. 4 mois.
Premier entraînement || pv Plume Rousse. 5 mois.

« My world is dark, your world is mine »

elios x my world is dark, your world is mine 2cm9
PLUME ROUSSE x MENTOR
Plume Rousse, c'est mon mentor. Je l'admire, en même temps, c'est aussi l'Alpha remplaçante, non ? Je sais qu'elle va m'apprendre plein de choses, jusqu'à ce que je devienne un bon guerrier Esobek. Je ferais de mon mieux !
1 RP ensemble.
[table][tr][td]elios x my world is dark, your world is mine 399480Yanka[/td][td]
YAN'KA x MÈRE ADOPTIVE
Maman ... Bah c'est Maman quoi ! Je l'aime, c'est mon modèle. Bon, des fois elle me gronde, mais c'est quand je fais des bêtises. C'est normal, mais je l'aime quand même !
1 RP ensemble.
[/td][/tr][/table

elios x my world is dark, your world is mine

:: Archives