Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Dalioka

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:09

Nom : Dalioka
Meute : Navnik
Grade : Apprenti

Qui suis-je ?

Je suis une jeune louve née un jour de mars, dans les profondeurs de la Terre alors que le froid faisait rage en-dehors. J'avais tendance à être constamment de bonne humeur, autrefois, mais plus le temps passait et plus cet attrait s'est étiolé. Notre monde, tel que je le connais, n'a pas de place pour autant de bonheur que j'en voudrais. Après être née dans une cave, j'ai vu ma Meute déchirée par l'esclavage de la Horde, puis par la guerre qui s'ensuivit. Ma mère nous emporta, ma famille et moi, loin de ce chaos. La voyage fut dur, pour la nouvelle Meute qui allait bientôt être.
J'aimais jouer avec mes frères, autrefois, quand ceux-ci étaient là. Même si ces derniers étaient souvent sujets à trop de témérité. J'ai du caractère, et mes proches l'avaient bien compris. Je peux me montrer détestable un jour et magnanime un autre, tout cela dépendant de mon humeur journalière. Je mêle à la fois loyauté, sensibilité, ambition et hargne. Tout ce que j'entreprends, j'aime le finir. Bien qu'ayant une santé fragile, je ne me suis jamais laissée marcher sur les pieds et cela n'arrivera. Je veux être forte pour surpasser tous les évènements qui se présenteront sur mon chemin. Ce monde ne tolère pas les faiblesses, de corps ou d'âme. Il sera peut-être dur à quelqu'un de me cerner, mais peu m'importe que j'ai des amis ou non. Je ferai mon chemin seule, s'il le faut.

Ma famille

Je suis née d'Atom, Chimère Oubliée, et d'Isha, Esprit du Dragon. Des parents prestigieux, dans le temps. Quand je suis née, ce fut sans père, car ce dernier a été absent tout le long de ma jeune période. Je ne l'ai jamais réellement connu, avant qu'il se fasse injustement tué par ces saletés d'humain. Je n'ai, autrement dit, passé aucun moment privilégié avec lui. Et je crois que cela restera l'un des plus grands regret de ma vie. Je ne sais pas si cela a affecté Mère, elle était si occupée par notre nouvelle famille, les Navniks. Elle représentait beaucoup pour moi; je savais comment elle est derrière sa carapace. Mais force est de dire que je ne devais pas si bien la connaître que cela, car un beau jour elle a tout abandonné derrière elle. Les Navniks, et son unique fille encore en vie. La rancoeur qui me brûle le coeur peut-être passera un jour.
Sont nés à mes côtés deux frères dont Adriel, celui dont j'étais le plus proche. Je regretterai éternellement sa mort si prématurée. Moi, je fus la dernière, et je suis la seule survivante de ce qui était une famille. Et peut-être est-ce ma malédiction.

Je recherche des liens

Connaissance négative, ennemi(e): Entre nous, et dès la première rencontre, ça n'a pas collé du tout. Peut-être qu'il n'y aucune raison valable, mais voilà, c'est comme ça. Je ne t'aime pas, et c'est réciproque.
- Peu importe, Meute ou Solitaire -

Mes RP's

RP's EN COURS

Legacies⎜ft. Ebène & Althéa
Always and forever⎜ft. Rhaegar

RP's TERMINÉS

Une nouvelle aventure⎜ft. Louveteaux
L'ombre de la maladie⎜ft. Reaven
The beginning of everything ⎜ft. Ebène
Hantés ⎜ft. Tybalt
The moon, only witness⎜ft. Sköll
Like ghosts⎜ft. Fjorgur
Did you say Prince ?⎜ft. Ragnar'k, Belphégor & Le Loup
A new Prince ?⎜ft. Ragnar'k.
Brotherhood⎜ft. Ebène & Natan
Ne pleure plus, petite soeur⎜ft. Adriel & Pandémonium

RP's À FAIRE

Atom
Guérisseur (santé moyenne) => Reaven ?

RP's EN SUSPENS

Code By Helya / Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 19:51

Atom
Mère

Ma mère représentait beaucoup pour moi. Elle était au centre de ma vie; je lui vouait un amour profond et la voyait comme la plus grande des guerrières. Je détestait lui faire du tort, mais a-t-on toujours eu le choix ? Plus je grandissais, et plus les choses m'apparaissaient comme elles l'étaient vraiment. Tout n'est pas noir ou blanc. Ma mère ne l'était pas non plus. Aujourd'hui, elle a déserté sa propre Meute, de même que mon coeur.

Isha - Mort
Père

Je n'ai jamais connu mon père. Du moins, pas réellement. Il n'a toujours été qu'un fantôme pour moi, et pourtant il est le seul qui sauve l'honneur de ma lignée. Après une mère qui m'a lâchement abandonné, il est celui que je considère le plus désormais. Car, bien que presque étranger, il est mort en étant père.

Adriel - Mort
Frère

Je m'entendais bien avec Adriel, malgré son caractère un peu trop aventurier à mon goût. Il était fort, vigoureux et protecteur envers moi, même si je détestait quand il l'était. Il adorait notre père. C'est peut-être pour cela qu'il a fini comme lui. Tué par des humains. Peut-être était-ce la fin qu'il voulait.

Reaven
Ami - Protecteur

Ce loup est le premier Esobek que j'ai eu la chance, ou la malchance, de rencontrer. J'étais très mal en point, et ce guérisseur au grand coeur m'a sauvé sans demander son reste. J'en garde un souvenir puissant. Il m'a montré à sa façon à quel point nous pouvons nous tromper sur les autres. Et j'espère que nos chemins se croiseront. Ou sinon je forcerai le Destin.

Tybalt
Connaissance

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant.

Sköll
Relation

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant.

Sköll
Relation

Code By Helya / Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 14:09

Hey, on se fait notre rp mère/fille du coup ? Dalioka 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 13:32