Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Legacies PV Dalioka et Althéa

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Nov - 18:25

L
O
O
K

Copyright Galimybé
Legacies

Le dernier entrainement de son apprentie remontait à trop longtemps au gout du châtiment. Et de nombreuses choses avaient eu lieu entre temps. Le changement d'alphas, l'affectation d'une seconde apprentie puis la guerre. Ebène était soulagé que Dalioka n'ai pas été grièvement blessée car elle s'est battu alors même que son apprentissage ne fait que commencer. Une fierté sans limite luit désormais dans le regard du mentor lorsqu'il pose les yeux sur la fille de ses anciens alphas. Quant à Althéa, la fille de son ami Tybalt elle avait suivi ses conseils et s'intégrait peu à peu à la meute. Ce qui faisait penser à Ebène qu'il avait fait le bon choix en acceptant d'entrainer la jeune louve.

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

J'avais donné rendez vous à Dalioka et Althéa aux aurores et je comptais bien m'y tenir. Savoir se passer de sommeil est une capacité bien plus importante que ce que l'on imagine. Etre capable d'être en pleine possession de ses capacités et de ses esprits à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Vous vous doutez bien qu'une capacité pareille n'a pas de prix dans le monde dans lequel nous vivons. On la retrouve la plupart du temps chez les sentinelles et les vétérans qui en avaient suffisamment vu pour se méfier de leur propre sommeil. Alors comment attendre cela de deux jeunes louves qui sortaient tout juste de l'adolescence. Ces deux jeunes louves sont en retard dans leurs apprentissages. Alors, je dois me montrer exigeant afin qu'elles progressent bien plus vite. Et puis, la jeunesse est un moment précieux qui a de nombreux atouts. La facilité d'apprentissage est de ceux là.

Je repousse délicatement ma compagne afin de ne pas la réveiller. Le silence plane sur notre refuge et le jour est tout juste en train de se lever. Toute la meute roupille. Je me lève en faisant le moins de bruit possible avant de lécher le front de Rhaegar et la joue de Nyssa. Ma fille remue dans son sommeil et je me fige l'espace d'un instant mais elle ne se réveille pas. Alors, après avoir fait une toilette sommaire tout en balayant la chapelle du regard, je me lève et enjambe les corps éparpillés sur le sol meuble des ruines. Je cherche mes deux apprenties du regard et constate avec un léger sourire sur les babines qu'elles ont l'air d'être en train de dormir profondément. Je décide de ne pas les réveiller pour deux raisons. La première est que je veux qu'elles parviennent un jour à maitriser complètement leur sommeil. La seconde est que subir la mauvaise humeur de deux jeunes louves ensommeillés ne me tente pas plus que cela.

Après, je ne peux pas affirmer qu'elles le seraient mais la plupart des gens le sont suite à un réveil intempestif à ce que j'en savais. Et, puis cela fait partie de l'entrainement d'aujourd'hui. Je sors de la chapelle et inspire une grande goulée d'air pur avant de me poster à une belle distance de l'entrée de la chapelle. J'attends patiemment l'arrivée de mes deux protégées tout en réfléchissant à leurs futurs exercices.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 16:04

Legacies
feat. Althéa & Ebène
Les jours ont passé depuis la fin de la bataille, sans pourtant efface la trace de nos blessures, ou les trainées de sang sur nos pattes. La terre en est marqué à jamais. Dans mon sommeil, les rêves tournent subitement au cauchemar. Je vois des griffes acérées, des crocs, des gueules écumantes. J'entends des cris, des hurlements, des râles. Je revois le regard méprisant du général Esobek alors qu'il m'écrase de son poids. Je vois le sang des miens couler. Et puis je me prends à apercevoir Père, qui fonce dans la bataille. Adriel est à ses côtés. Et soudain, un monstrueux monstre de fer s'approche, conduit par des hommes et entouré de chiens. Père et Adriel se battent, puis se retrouvent entouré. Dans des hurlements furieux, les centaines de chiens fondent sur eux et ils disparaissent de ma vue. Et, impuissante, je crie.

Je me réveille, le collier trempé de sueur. La tête relevée je regarde la tanière sombre d'yeux peu réveillés. Je m'ébroue brusquement, comme si ce geste allait me débarrasser des derniers pans de ce nouveau cauchemar. Je me suis endormie loin de mes congénères, dans un coin reculé de la tanière. Je n'apprécie plus la chaleur des corps tout près des miens, ni d'entendre le souffle tranquille des autres apprentis. Je me crispe, les regarde anxieusement. Ce sont des Navniks. Ce sont ma famille. Et pourtant, un sentiment violent me tord les entrailles à cette pensée. Tout mon corps rejette la sollicitude, la compagnie. J'ai l'impression de n'appartenir à aucun monde, et depuis quelques temps, j'ai évolué dans ce sens. Je suis déterminé à devenir guerrière, à servir les Navniks, mais non plus pour m'intégrer à une nouvelle famille. Je m'accroche à cette Meute car elle est mon seul repère, et pourtant, il semble que je n'en fasse plus tout à fait partie. Deviendrai-je folle ?

Je me lève. J'ai un entraînement, aujourd'hui. La pensée de voir Ebène me réconforte quelque peu. Il est le seul, je pense, que je considère encore comme un proche. Avoir appris qu'Althéa est sa nouvelle apprentie ne me réjouis pas. Je ne l'aime pas. Elle n'a pas vécu ce que j'ai vécu. Elel n'a pas vu ce que j'ai vu. Elle ne s'est pas battue à mes côtés durant cette bataille sanglante. Mais je reste déterminée à finir ma formation. Rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin.
J'atteins la petite butte où m'attend Maître Ebène. Je suis venue seule. Althéa peut bien se débrouiller, elle ne mérite aucune sollicitude de ma part. Je suis heureuse d'être la première des apprentis à atteindre le rendez-vous. Le temps est gris, Ebène est assit et nous attends patiemment. Son allure de colosse m'impressionne, comme toujours. Il a de nouvelles cicatrices, tout comme moi. Mon museau abîmé, et mes flancs portent des marques qui ne disparaîtront peut-être jamais.

« Bonjour, maître Ebène. »

Le saluai-je en inclinant la tête, usant de mon habituelle phrase que je lui réservai. Je viens m'asseoir à son côté, calme et imperturbable. La petite louve excitée et souriante est partie; une future guerrière, que la vie a déjà trop éprouvé, l'a remplacé.

FORCE 34 AGILITÉ 30 ENDURANCE 30

Code © N3m0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci74/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci64/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci58/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 21 Nov - 19:45

Legacies.

Force: 20 | Agilité: 28 | Endurance: 22

Je ne me souviens plus de mon rêve. Je sais juste que je me suis levé soudainement ce matin là en me rappelant que j'avais entrainement en compagnie d'Ebène et de Dalioka. Je n'est rien contre cette louve. Malgré ce qui à put se passer entre nous je ne peu lui en vouloir, après tout je n'était pas là depuis le début et connaissant mon idiot de frère il se peu qu'il soit aller provoquer volontairement la jeune femelle. En fait, je m'en veux même un peu j'ai agis comme une idiote en me battant contre Opium. Mais j'avais peur qu'un de mes semblables soit blesser...D'ailleurs Ragnar'k, qu'es t-il devenue? Je m'inquiète de sa soudaine disparation. Et puis depuis la discussion que j'ai eu avec mon nouveau mentor je me sens coupable, coupable d'être princesse. Ce n'est pas ma place n'es pas? Je ne sais même pas ce que je dois faire...Et je pense petit à petit à la léguer à Dalioka. C'est probablement ce qu'elle souhaiterait non? Je devrais en discuter avec elle. Mais es seulement possible de livré un tel rang comme cela? Mais cette couronne sur ma tête me semble bien trop grande et les autres me font bien ressentir que je suis une impostrice. Collé à mon frère je ne perds plus une seconde pour me lever en faisant attention de ne réveiller personne. Il fait nuit dehors, j'enjambe les corps blesser. J'aurait tant voulue me battre, mais mère me l'as interdit...Pourtant ne suis-je pas une apprentie? Je les voie, à la sortie, je m'empresse de les rejoindre aux petits trot. La fatigue engourdi encore mes membres mais une flamme de détermination les réchauffe petit à petit. Le soleil ne pointe pas encore sont nez, je ne suis pas bien en retard. Il fait froid, des nuages s'échappe de nos bouches quand je dit alors:

"Ebène, Dalioka."

Je m'abaisse en signe de respect avant de continuer.

"Désolée de vous avoir fait attendre."

code by reira / helya

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci13/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (13/100)
agilité:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci5/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (5/100)
endurance:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci9/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 28 Nov - 12:52

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Déc - 22:43

L
O
O
K

Copyright Galimybé
Legacies

Le dernier entrainement de son apprentie remontait à trop longtemps au gout du châtiment. Et de nombreuses choses avaient eu lieu entre temps. Le changement d'alphas, l'affectation d'une seconde apprentie puis la guerre. Ebène était soulagé que Dalioka n'ai pas été grièvement blessée car elle s'est battu alors même que son apprentissage ne fait que commencer. Une fierté sans limite luit désormais dans le regard du mentor lorsqu'il pose les yeux sur la fille de ses anciens alphas. Quant à Althéa, la fille de son ami Tybalt elle avait suivi ses conseils et s'intégrait peu à peu à la meute. Ce qui faisait penser à Ebène qu'il avait fait le bon choix en acceptant d'entrainer la jeune louve.

J'attends tranquillement l'arrivée des deux jeunes louves au bord de la pente de la colline. Les yeux rivés sur l'entrée comme si fixer l'embrasure des ruines de la chapelle allait faire apparaître mes deux apprenties d'une seconde à l'autre. Or, les minutes défilent et personne n'émerge de l'obscurité de notre foyer alors je détourne le regard et inspecte les alentours de ma position surélevé. Mais, rien ne vaut une bonne patrouille pour s'assurer que tout est en ordre. Cependant, au moment ou je me dis que les deux louves attendront bien que je fasse une petite reconnaissance des frontières de la meute, une fourrure blanche apparaît dans mon champ de vision. Dalioka, ma première apprentie Navnik. Tu es bien plus que cela à mes yeux jeune louve et depuis les tragédies qui ont marqués ta jeune existence, je m'attelle à veiller sur toi du mieux que je le peux. Je t'aime comme ma propre fille mais je ne remplacerais jamais le dragon. Ce n'est pas ce que je souhaite de toute façon. Tu es la plus brillante de toutes les personnes que j'ai entrainé. Ta prestation sur le champ de bataille en atteste tout comme ses vilaines cicatrices qui troublent ton allure d'ange perdu dans un monde bien plus sombre que le cœur du pire des démons. Mais, il te reste encore beaucoup à apprendre. « Bonjour, maître Ebène. »

Mon élève incline la tète respectueusement et je la salue affectueusement tout en me disant qu'elle ne devrait plus m'appeler ainsi car elle a gagné mon respect le jour de la bataille la plus sanglante que ces terres ai jamais connue. Elle s'est montrée bien plus vaillante que nombre de ses ainés. Mais, ne s'en enorgueillit pas et reste humble. La jeune louve au pelage ivoire s'assoit à coté de moi, une expression de détermination pure gravée sur le visage. Et, je devine que Dalioka la jeune apprentie fragile n'est plus. Désormais, c'est une guerrière dure et fière que j'ai à mon coté. Cela me réjouit autant que cela m'attriste. Combien de génération des Navniks vivront cela ?

Soudain, une autre forme émerge des ruines et je reconnais l'odeur d'Althéa. La jeune louve s'approche au trot et nous salut avant de s'excuser de son retard. Je me contente d'hocher la tète à ses propos avant de remarquer le regard noir que vient de lancer Dalioka à sa partenaire d'entrainement. J'ai eu vent de problèmes entre les deux lignées princières mais je ne savais pas que cela était grave à ce point là. Je m'en veux un peu de ne pas avoir été là pour donner une bonne leçon aux rejetons de Tybalt. Nous ne sommes pas des Sekmets. Ici, on ne se bouffe pas entre nous. On ne s'agresse pas. On s'entraide. Le dragon voyait cette meute avant tout comme une grande famille hétéroclite certes mais une grande et unique famille. Et quoi qu'en dise certains abrutis c'est ce que nous sommes resté tant bien que mal. Durant un instant, je me dis que cette situation est bien ironique. Les filles des deux meilleurs amis qu'étaient Isha et Tybalt sont les pires ennemies. Je balaie ses pensées futiles de mon esprit. Je suis ici pour les entrainer et c'est ce que je vais faire que cela leur plaise ou non. Je m'éloigne des deux apprenties, bande mes muscles, me place en position de combat et leur dit : Vous ne vous aimez pas. Ce n'est pas mon problème. Aujourd'hui, vous allez devoir apprendre à coopérer. Allez y, attaquez moi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 19:51

Legacies
feat. Althéa & Ebène
Althéa arrive quelques minutes après moi, beaucoup moins arrogante derrière ses airs respectueux. Je la regarde, stoïque, et je la salue d'un hochement de tête. Je n'ai pas perdu mon sens de la politesse, tout de même. Je la regarde s'avancer vers Ebène. Notre altercation ne nous a pas présentées dans le bon sens, il faut le dire. Et l'injustice que j'ai subie m'est encore en travers de la gorge. Cependant, depuis les fraîches excuses de Ragnar'k, les choses vont un peu mieux. Et je ne suis pas du genre à tenir rigueur pendant bien longtemps. Et puisqu'il nous faut collaborer aujourd'hui, autant mettre nos rancoeur de côté.

« Vous ne vous aimez pas. Ce n'est pas mon problème. Aujourd'hui, vous allez devoir apprendre à coopérer. Allez y, attaquez moi ! »

Ca c'est bien maître Ebène. Il a tout de suite remarqué ce qui n'allait pas. Mais c'est un adulte, il ne va pas se laisser arrêter par des enfantillages. Alors il passe à autre chose, il ne perd pas de temps. Une bonne chose, selon moi. Il nous scrute, en position de combat, les muscles bandés. Sa formidable carrure est impressionnante: elle impressionnerait n'importe qui. Mais aucune étincelle ne vient troubler mes prunelles; mes muscles se tendent à leur tour, mes pattes se contractent. Je recule d'un pas, lance un regard rapide à Althéa. Nos regards se croisent, et j'essaye de lui faire comprendre ma tactique. Il nous faudrait attaquer le côté inverse d'où nous nous trouvons actuellement, cela déstabiliserait peut-être Ebène. A deux, nous serons plus à même de faire tomber ce géant. Après une fraction de seconde, je bondis brusquement, passe derrière Althéa, décrivant un demi-cercle. J'espère qu'elle a compris, et qu'elle va entreprendre d'attaquer de l'autre côté. Et, sans attendre, je percute le loup noir.

Code © N3m0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci74/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (74/100)
agilité:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci64/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (64/100)
endurance:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci58/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 11 Déc - 20:49

LEGACIES.

Force: 20 | Agilité: 38 | Endurance: 22

Pas de commentaires. Ebène se mis alors en position de combat:

"Vous ne vous aimez pas. Ce n'est pas mon problème. Aujourd'hui, vous allez devoir apprendre à coopérer. Allez y, attaquez moi !"

Althéa était une petite femelle difficilement impressionnable mais elle devait avouer qu'elle ne pouvait pas ne pas admirer le bras-droit Navnik. Il était si immense, un véritable mastodonte face à elle don la taille ne rattraperait jamais la moyenne. Elle supposait que côtes à côtes elle devait avoir l'air d'un faible louveteau. Ses yeux brillèrent de détermination. Elle admirait aussi le stoïcisme de Dalioka. Cette louve était si jeune et pourtant si mature. Son regard croisa les yeux vairons de la femelle blanche. Ce n'est que quand elle vue la louve sur le point de passer derrière elle qu'elle comprit la stratégie. Coopéré, elle était pour. Avec de l'entrainement peu-être que toute deux serait instoppable. Ou peu-être se faisait-elle des films, peu-être que l'ancienne princesse la mépriserait toujours. Elle partit aussitôt, du côté opposé au dragon oublié avant de bondir sur le flanc de son mentor quelque secondes après celle-ci.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Déc - 19:16

Les muscles de Dalioka se tendent à leur tour et force est de constater que son apprentissage porte ses fruits. Mon apprentie n'est plus cette petite louve frêle et fragile que j'avais commencé à entrainer il y a des lunes de cela. Non, la jeune louve que j'ai face à moi est une guerrière et en ce sens j'ai réussi. J'ai rempli mon devoir de mentor mais le chemin est encore long avant le grade tant attendu. Sinon, nous ne serions pas ici en cet instant. La louve immaculée recule d'un pas et son regard croise celui d'Althéa. Il est logique que ce soit Dalioka qui mène les opérations car elle est plus âgée et plus expérimentée que sa partenaire d'entrainement. Je vais pouvoir m'assurer que malgré l'horreur que doit constituer la guerre pour une louve aussi jeune, Dalioka ai bien appris quelque chose de son expérience sur le champ de bataille. La louve au pelage de neige bondit brusquement avant de passer derrière Althéa dans un demi cercle. Je vois elles vont me prendre chacune par un flanc et tenter de me déstabiliser dans l'opération afin de me faire chuter. Malin, je dois bien le reconnaître. Les deux louves percutèrent mes flancs presque simultanément et un sourire en coin étira mes babines en constatant qu'une si belle coopération s'était mise en place en quelques secondes. Althéa avait bondit sur mon flanc et y était accroché tandis que Dalioka tentait de me faucher les pattes pour que je m'écroule. Mais, cela n'allait pas arriver si vite n'est ce pas. Je décide de ré utiliser une technique qui m'avait bien servi pendant la bataille et pivote pour faire face à Dalioka puis je me laisse brusquement tomber en avant ce qui a pour effet de projeter Althéa dans sa camarade. Puis, je m'immobilise attendant patiemment la prochaine offensive de mes apprenties.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 20:08

Legacies
feat. Althéa & Ebène
Ebène me fait brusquement face, et, se laissant tomber vers l'avant, projette Althéa sur moi. Je tombe sous le poids, et grogne d'agacement. Repoussant la louve d'un coup de patte doux mais vif, je me relève et scrute le loup noir, abaissant les oreilles sous la contrariété. Cela ne va pas se passer ainsi, croyez-moi. J'attends qu'Althéa se relève et me rejoigne. Je lui jette un autre regard. Essayons autre chose. Je me mets à courir, de façon oblique et non frontale, j'arrive à la hauteur du flanc d'Ebène. Tout en courant, je m'aplatis un peu au sol et jette un regard en arrière vers Althéa. J'espère qu'elle a compris, mais elle me semble adroite et éclairée: je lui donne l'occasion de prendre appuis sur mon dos et d'aller sauter sur Ebène. Si elle l'exécute assez vite, nous pourrons peut-être le surprendre.

Code © N3m0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Dim 27 Déc - 17:28

LEGACIES.

Le loup noir pivota, Althéa bien accrocher ne lâcha pas et ce jusqu'à qu'Ebène dans une ruade l'éjecte lourdement sur Dalioka. L'éclat de lumière et le Dragon oublié s'écroulèrent toute deux sur le sol. Un geste de patte, doux mais rapide, vint la pousser et d'un bond leste la femelle blanche se remit sur patte. Althéa se releva aussitôt et rejoignit ses cotés. Il ne fallut pas longtemps pour que sa coéquipière continue sa course pour se placer prêt d'Ebène. Ne captant pas de suite ce qu'il fallait faire la princesse se contenta seulement de la suivre courant derrière elle, mais quand elle vit la femelle s'aplatir ce fut comme un dé-clique. Elle ne savait pas si c'était exactement ce que Dalioka souhaitait mais en tout cas pour elle c'était une occasion. Ses foulée s’accélérèrent. L'agilité c'était sont truc et Althéa savait qu'un bon saut ne dépendait pas que de la puissance mais aussi de l’impulsion. C'est alors d'un bond leste qu'elle sauta sur le dos de Dalioka avant de prendre appuie sur celui-ci et bondit de plein fouet dans les côtes d'Ebène espérant le renverser. Avec un peu de chance Dalioka aurait le temps de tiré sur l'une des pattes du vétéran pour le faire basculer.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 15:29

La jeune louve au pelage immaculé grogne d'agacement lorsque sa partenaire atterris violement sur son dos. Je ne peux réprimer un sourire amusé. Dalioka repousse Althéa d'un mouvement de patte avant de planter son regard sur moi. Ses oreilles s'abaissent de contrariété. Et mon sourire s'élargit. Qu'est ce qu'il y a princesse, on s'attendait à vaincre son mentor plus facilement que cela. Un baptême du feu dans une guerre n'est pas suffisant pour prétendre au rang de guerrière. C'est tout de même amusant de voir que la rage qu'elle avait pour Althéa s'est transférée à ma personne en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. Dragon oublié jeta un regard à sa partenaire, tentant par la même de lui faire comprendre son nouveau plan d'action. Voilà, une bonne chose. Ne pas parler et par la même ne donner aucun indice à un adversaire. Oui, c'est un bon point pour elles. Néanmoins, on n'atteint pas le summum de la synchronisation en quelques minutes. Il faut des semaines et même parfois des mois d'entrainement acharné pour obtenir une symbiose parfaite entre deux guerriers ou guerrières dans le cas présent. Sur mes gardes et les muscles bandés, j'attends patiemment le prochain assaut des apprenties. Un mouvement attire bien vite mon attention. Tout en courant dans ma direction Dalioka s'aplatit au sol. Va t'elle tenter de me faucher les pattes ou de servir de tremplin à Althéa. Il n'y a que deux possibilités. Le léger moment de flottement de la fille d'Helya et son accélération soudaine m'indiquèrent qu'il s'agissait de la seconde hypothèse. Ingénieux mais lent, beaucoup trop lent. Je me prépare à bondir sur Althéa en plein vol mais la gamine m'a pris de court. Je me décale dans un écart brusque mais la jeune louve percute mon flanc dans un mouvement sec. Je chancèle un instant sur mes pattes avant de reculer dans un bond de repli lorsque Dalioka se jette à l'assaut. Je m'élance et percute Althéa qui vient juste de se remettre sur ses pattes puis fait volte face et bondis sur Dalioka avant de porter mes crocs près de son oreille. Je fais claquer mes crocs près de son oreille avant de m'écarter de la jeune louve. Mes apprenties se battent comme des fillettes. Je pousse un soupir d'agacement. Ou est cette rage qui devrait t'animer Dalioka ? Cette rage due à la disparition des membres de ta famille, cette rage due à l'abandon de ta mère, cette rage due aux rejets des horreurs traumatisantes d'une guerre absurde. Quant à toi Althéa. Ou est cette rage que tu ressens envers l'alpha Esobek, ou est cette rage contre les Sekmets qui t'ont méprisés et sous estimés ? La colère n'est pas bonne conseillère mais elle constitue la plus puissante des pulsions guerrières. C'est une arme redoutable à condition de savoir la maitriser, la canaliser.
Je lance à mes apprenties : Assez ! Je vous ai peut ètre surestimé. Bon, maintenant que vous avez su mettre de coté vos différents vous allez pouvoir vous faire face dans un duel amical. Et permettez moi d'insister sur le terme amical. Je veux assister à un combat de futures guerrières pas à un vulgaire règlement de compte. Je corrigerais oralement vos erreurs de positionnement et de posture durant le combat. Qu'est ce que vous attendez ? Le retour du beau temps. C'est parti.
Je m'assois sur mon séant et me lèche l'épaule avant de reporter toute mon attention sur Dalioka et Althéa. Le regard scrutant leurs moindres mouvements, prêt à déceler les erreurs et les failles à corriger.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci13/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (13/100)
agilité:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci5/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (5/100)
endurance:
Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci9/100Legacies PV Dalioka et Althéa  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:26

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 18:53

Legacies
feat. Althéa & Ebène
La frustration me prend, quand je me rends compte à quel point Ebène nous trouve ridicule. La déception s'abat sur moi telle une pierre. Alors c'est tout ce que m'ont valu mes entraînements en solo, mes chasses ? La déception de mon mentor? Je me recule un instant, écoute les instructions, le visage fermé, les pensées abruptes. Je scrute Althéa un instant, la jauge rapidement. Un peu moins entraînée que moi, un peu plus trapue. Elle sait faire preuve d'initiative, mais peut-être saurait-elle être surprise par une tactique inhabituelle. Il faudra en tirer parti.

Je me mets en place, les pattes fermement campées dans le sol, la queue parallèle au sol, tendue. Je jette un coup d'oeil à Ebène, qui nous scrute de son regard acéré. Toute erreur sera remarquée. Tâchons donc d'en faire le moins possible. Je décide de rester immobile, et par cette inaction je la laisse attaquer la première. Travailler ma défense ne me fera pas de mal.

Code © N3m0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Lun 25 Jan - 12:30

LEGACIES.

Ebène percuta de plein fouet la jeune princesse qui vola brutalement avant de s'écraser au sol. Poussant un petit grognement elle entendit la voix du mâle s'élever.

"Assez ! Je vous ai peut être surestimé. Bon, maintenant que vous avez su mettre de coté vos différents vous allez pouvoir vous faire face dans un duel amical. Et permettez moi d'insister sur le terme amical. Je veux assister à un combat de futures guerrières pas à un vulgaire règlement de compte. Je corrigerais oralement vos erreurs de positionnement et de posture durant le combat. Qu'est ce que vous attendez ? Le retour du beau temps. C'est parti."

L'agacement brilla légèrement dans sont regard. C'était sont tout première réel entrainement, à quoi s'attendait-il? Elle ne connaissait aucune techniques si ce n'est celle qu'elle venait tout juste d'apprendre et qu'elle garderait bien au fond de sont crâne. Elle vit sa partenaire se placer sur ses quatre pattes. Ses poils se dressèrent légèrement. Elle venait mentalement de se plaindre de sont manque de technique et d'avoir déçue sont mentor et voilà qu'elle devait attaquer la première? Le sort se moquait bien d'elle. Sont cerveau réfléchis à toute vitesse. Pouvait-elle jouer de sa petite taille? Non, la louve face à elle, aussi, était petite. Le terrain sec et froid ne lui apportait pas de grande utilité. Si ce n'était que la poussière au sol. L'idée lui traversa l'esprit mais ce serait risquer et probablement un échec...Elle n'avait jamais fait cela. Toute fois qui ne tente rien n'as rien n'es pas? Galopant vers le dragon oublié Althéa contracta ses muscles quand elle effectua un dérapage juste devant cette dernière pour lui envoyer de la poussière au niveau du visage, puis elle se décalât et visa ses flancs. Elle avait beau être agile sont manque de technique fut que l'hésitation qu’elle avait l'avait rendu plus lente que ce qu'elle avait imaginer. (cette phrase.) Althéa bondit donc plutôt gauchement sur le flanc de la jolie femelle blanche pour la renverser sur le sol.

code by reira / helya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Fév - 22:17

105-105-105
J'observe mes deux apprenties d'un œil expert de professeur ayant déjà vu défiler un certain nombre de jeunes devant lui. Peu importe leurs différences, la plupart des élèves ont indubitablement des traits communs propres à la jeunesse. Ce ne sont pas des défauts et puis de toute manière, ils évolueront dans le bon ou le mauvais sens. Je ne peux pas deviner l'avenir. Ils évolueront c'est déjà l'essentiel. Je lis la frustration dans les regards des deux jeunes louves mais ne bouge pas d'un iota, ne prononce aucune parole réconfortante. Je me montre surement dur et intransigeant mais je ne peux pas me permettre de bâcler leur apprentissage en laissant des sentiments personnels prendre le dessus. Althéa et Dalioka ont déjà un certain âge et leurs formations sont loin d'être terminées. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est ma faute quand bien même, je suis loin d'être le seul responsable. Comment voulez vous vous concentrer sur l'apprentissage de vos apprenties quand vous devez préparer une guerre, la mener puis assumer ses conséquences, négocier des alliances puis préparer une opération de sauvetage ? Je ne peux néanmoins passer outre la sensation d'avoir négligé les deux louves. J'observe attentivement les deux louves prendre position. L'attitude est aussi importante que l'entrainement en lui même. La déception de ma première apprentie est palpable mais cette dernière ne bronche pas et se prépare au travail. Voilà, une attitude qui me plait. Quant à Althéa, la pointe d'agacement dans son regard m'agaça pour le coup. Car, la jeune louve m'avait montré de bien meilleures capacités dans l'enceinte de la chapelle lors de notre première rencontre. Finalement, ce fut la fille de l'alpha qui s'élança la première. Galopant à toute allure vers sa partenaire d'entrainement, elle profita d'un dérapage pour envoyer de la poussière vers le visage de la louve blanche. Puis, elle tenta de percuter le plus efficacement possible Dalioka mais gaspilla un temps précieux en hésitation. Ce qui permis à la fille du dragon de se décaler dans un mouvement instinctif de défense. Althéa échoua à renverser son vis à vis.
La tentative d'aveuglement de la fille de Tybalt était une bonne idée. Retors, immoral mais diablement efficace et puis le combat ne peut avoir que deux issues, la victoire ou la défaite, la survie ou la mort. Althéa semble l'avoir parfaitement intégrée. Mais, le reste laisse à désirer. Je lance à mes apprenties : Althéa, fixe toi une cible avant de passer à l'assaut. Cela te permettra d'éviter ce genre d'erreur. Dalioka, ne reste pas statique en position de défense. Tu offres bien trop de prises à l'adversaire. Sois mobile, imprévisible cela déstabilisera l'ennemi qui aura du mal à établir un plan d'attaque.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 1 Mar - 12:46

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs