Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

Zephren is here !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Jan - 19:58

ZEPHREN - MÂLE - SOLITAIRE - GUÉRISSEUR
Zephren n’est pas un loup que l’on pourrait qualifier de violent malgré son passé peu convaincant. Loin d’être pacifiste cependant, disons qu’il se situe entre les deux. Peu enclin à vouloir se faire des amis, des amours et des emmerdes, il se comporte tel un misanthrope. Sa liberté et sa solitude sont dorénavant ses amies les plus fidèles. Cependant, fréquenter les autres loups ne le dérange pas, même si les discussions sont rarement chaudes et enivrantes de bonne humeur. Il reste un loup catégoriquement froid, forgé d’un masque de fer et refermé sur lui-même. On pensera qu’en tant que Guérisseur, il se montre sensible et tente de rassurer la souffrance des blessés. Mais Zephren n’est pas un loup qui expose ses sentiments, il est aussi accueillant et chaleureux qu’une porte de prison. Neutre envers la souffrance des autres, il se contente juste de trouver une solution pour la faire taire. Essayons de citer ses qualités : courageux et honnête oui, mais à la limite de l’inconscience et de la grande gueule. Il n’a aucun tact et expose son point de vue se contrefichant de la réaction d’autrui. Il sait être redevable envers quelqu’un qui le sort du pétrin même s’il ne l’apprécie guère. Il n’aime pas qu’on le provoque, il trouve ce comportement pitoyable et se contente d’ignorer les mesquineries. Mais attention, il ne faut pas que l’eau déborde du vase. Se battre n’est pas un loisir, plus une obligation pour survivre. Mais une fois qu’il goûte à l’adrénaline d’un combat, il s’en donne à cœur joie. Une chose le terrifie plus que tout, celle d’être retrouvé par les humains. Il vit avec la peur quotidienne d’une proie : traqué, poursuivi, devoir se cacher pour rester en vie, ne pas se montrer à la lumière du jour. Toujours aux aguets, il est difficile de le prendre par surprise, car son passé le poursuivra jusqu'à sa mort.

Je recherche des liens :
Des relations en tout genre, positives ou négatives avec n'importe quel loup.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 14:16

Un rp sa te dit?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 16:22

Pourquoi pas, je te laisse commencer Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 21:15

Ok, le lac d'acide ces bien comme lieux? Et a tu juste une idée de titre je trouve pas. = )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 22:12

Oui super Smile Je ne sais pas, au pire tu fais un titre banal comme "Une rencontre" ce n'est pas très important x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 22:43

Ok, je le commence demain normalement, je t’enverrai le lien. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 27 Jan - 19:12

moi ze veux un rp ! *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Jan - 16:46

Avec plaisir Smile une idée de lien ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Zephren is here !  Qkci105/100Zephren is here !  Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 31 Jan - 18:00

Hello !
j'ai fait une quête il y a pas longtemps ou ma louve est blesser, est-ce que cela te dis de répondre et de m'aider ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Zephren is here !

:: Archives