Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Rencontre bizarre "Zephren"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 25 Jan - 9:50

Force:12
Agilité:18
Endurance:11
-Je me baladais comme sa pour changer un peu d'air le long de la prairie, le blizzard était toujours la, toujours aussi fort. Aucune bête en vu, personne à part la neige qui tombe, le vent qui souffle... C'était tous simplement calme. Ou presque!
-J'aperçus le lac d'acide, je n'était pas retourné en ce lieu depuis quelques semaine. Je m'assis face au lac, et regarda l'acide, personne ne devais boire en ce lac, au non jamais. Mais pourquoi ce lac était t'il comme sa que c'était t'il passait en ce lieu? J'entendis des pas je me retourna et vu un loup au pelage brun, il avait des yeux bizarre un rouge et un bleu, comment était t'il possible qu'il est des yeux de cette couleur? Je le regarda un long moment toujours aussi intrigué, jusqu'à lui dire d'un ton amicale mais un peu froid à la fois "Bonjour". Je me leva et ne bougea plus, je me trouver qu'à quelques centimètre de ce loup étrange.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Jan - 16:32

Zephren & Serafine

Rencontre bizarre.

Le croassement des corbeaux me tirèrent d'un lourd sommeil. J'ouvris un oeil et fut aveuglé par la lumière saisissante du soleil, la brume épaisse autour de moi couvrait mon champ de vision. Je m'étirai, baillai à m'en décrocher la mâchoire. Mon ventre criait famine, trois jours que je me contente de petits mulots et autres rongeurs pour assouvir la faim qui me tenaillait. Je repense encore à cette belle biche solitaire qui m'avait glissée des pattes, elle semblait si juteuse ... Secouant la tête pour chasser cette vision de mon esprit qui ne faisait qu'accentuer ma faim et ma colère, je décidai de faire une petite marche, histoire d'explorer d'autres recoins de forêt ... et qui sait peut être arriver à me mettre quelque chose d'un peu plus nutritif sous la dent.
Des effluves toxiques me chatouillèrent les narines, j'aperçus un lac au loin devant moi. Son eau devait être aussi toxique que celle du fleuve où j'ai pris en chasse ma biche. Une autre odeur - plus familière cette fois - me parvint. Un loup se reposait devant le lac, admirant l'eau qui l'habitait. Il se retourna vivement en entendant mes pas, me jeta un regard interrogateur. Je remarquai avec agacement sa curiosité peu discrète envers ma personne et surtout pour mes yeux. Je détournai le regard, le loup - ou la louve plutôt - me lança un « Bonjour » qui sonnait totalement faux.
Je me contentai de lui répondre d'un simple hochement de tête, son regard se fit de plus en plus insistant lorsqu'elle recroisa le mien.

« Oui ? Mes yeux te posent problèmes ? Leur couleur te dérange ?» lui crachai-je à la figure.

Son comportement indiscret m'agaçait au plus haut point.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Jan - 18:41

-Le loup me fixait, d'un air pas très content, puis il me lance " Oui ? Mes yeux te posent problèmes ? Leur couleur te dérange ?" Oups je croit que je les vexé, je ne voulait pas. Je lui répond d'un air un peu mal à l'aise "Oups désolé, non il ne me dérange pas, ces juste que je n'en ai jamais vu des comme sa. Mais j'aime bien les couleur. Je suis vraiment désolé." Je ne lui mentais pas, je n'avais encore jamais vu des yeux de cette couleur, mais j’espère au moins que je ne lui ai pas fait de mal en le regardant comme sa. Je le fixait toujours, un peu méfiante, car l'autre jour j'avais rencontré un loup très féroce qui m'avait...Vaut mieux ne pas y penser.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rencontre bizarre "Zephren"

:: Archives :: Archive des RPs