Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Zephren « The only truth is that everybody lies. »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 21:30

NOM : Zephren. (Zé-frêne)
MEUTE : Solitaire.
RANG : Guérisseur.
AUTRES INFORMATIONS : Yeux anormaux : oeil droit rouge sang, oeil gauche bleu ciel. Cela est dû aux effets secondaires causés par les opérations que les scientifiques lui faisaient sur les rétines.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 7
Agilité : 5
Endurance : 8

CARACTÈRE :

Zephren n’est pas un loup que l’on pourrait qualifier de violent malgré son passé peu convaincant. Loin d’être pacifiste cependant, disons qu’il se situe entre les deux. Peu enclin à vouloir se faire des amis, des amours et des emmerdes, il se comporte tel un misanthrope. Sa liberté et sa solitude sont dorénavant ses amies les plus fidèles. Cependant, fréquenter les autres loups ne le dérange pas, même si les discussions sont rarement chaudes et enivrantes de bonne humeur. Il reste un loup catégoriquement froid, forgé d’un masque de fer et refermé sur lui-même. On pensera qu’en tant que Guérisseur, il se montre sensible et tente de rassurer la souffrance des blessés. Mais Zephren n’est pas un loup qui expose ses sentiments, il est aussi accueillant et chaleureux qu’une porte de prison. Neutre envers la souffrance des autres, il se contente juste de trouver une solution pour la faire taire. Essayons de citer ses qualités : courageux et honnête oui, mais à la limite de l’inconscience et de la grande gueule. Il n’a aucun tact et expose son point de vue se contrefichant de la réaction d’autrui. Il sait être redevable envers quelqu’un qui le sort du pétrin même s’il ne l’apprécie guère. Il n’aime pas qu’on le provoque, il trouve ce comportement pitoyable et se contente d’ignorer les mesquineries. Mais attention, il ne faut pas que l’eau déborde du vase. Se battre n’est pas un loisir, plus une obligation pour survivre. Mais une fois qu’il goûte à l’adrénaline d’un combat, il s’en donne à cœur joie. Une chose le terrifie plus que tout, celle d’être retrouvé par les humains. Il vit avec la peur quotidienne d’une proie : traqué, poursuivi, devoir se cacher pour rester en vie, ne pas se montrer à la lumière du jour. Toujours aux aguets, il est difficile de le prendre par surprise, car son passé le poursuivra jusqu'à sa mort.

PHYSIQUE :

Un corps de taille moyenne, couvert d’une fourrure de différentes nuances de brun. Un visage innocent, presque enfantin, pourvu d’une paire d’yeux glacials. Zephren a un regard qui transperce, notamment à cause du fait que ses rétines sont de couleurs peu communes : l’une rouge, l’autre bleue. Le rouge pour l’enfer, le bleu pour les cieux. Deux couleurs qui ne se marient pas. Il aime se rendre invisible et se fondre dans la masse des autres loups, mais un regard comme ça peu de gens peuvent l’oublier. Il a des traits délicats, parfaitement symétriques d’un côté du visage à l’autre. Son museau est relativement long, on a plus l’impression d’avoir affaire à une gueule de chien et son oreille droite tombante ne l’aide pas beaucoup pour garder une apparence de lupin. Il n’est pas bien corpulent pour un mâle, son corps étant plus taillé pour la vitesse et l’agilité que pour la force, mais avec un entraînement poussé il pourrait réserver des surprises.

HISTOIRE :

Prologue:

Chapitre Premier:

Chapitre Deuxième:

Chapitre Dernier:

Bonne chance à ceux qui sont obligés de lire et ma bénédiction à ceux qui lisent volontairement Zephren « The only truth is that everybody lies. » 1014927996

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Nobody.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 21:31

Bienvenue toah ! =D
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Zephren « The only truth is that everybody lies. » Qkci100/100Zephren « The only truth is that everybody lies. » Qkci  (100/100)
agilité:
Zephren « The only truth is that everybody lies. » Qkci99/100Zephren « The only truth is that everybody lies. » Qkci  (99/100)
endurance:
Zephren « The only truth is that everybody lies. » Qkci99/100Zephren « The only truth is that everybody lies. » Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 16 Jan - 21:56

Bienvenue ! Very Happy
Un guérisseur solitaire, ça fait plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 22:50

Bienvene ! J'adore ton histoire, tellement bien racontée :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 23:13

Merci vous trois ! Et merci pour l'histoire, même si honnêtement je la trouve complètement tordue x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Jan - 23:18

Franchement ton histoire est superbe, il n'y a rien à redire dessus =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 1:42

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 10:33

Bienvenue ton histoire est vraiment bien ! Je n'avais pas eu cette idée lors de ma propre présentation. C'est vraiment super ! Hâte de voir le physique et le caractère.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 12:06

Merci, la caractère ne devrait plus tarder à être mis en ligne :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 12:23

Au la la, trop cool l'histoire et bien faite on pourrai croire lire un livre, toi tu me réserve un rp :2176152401:
Bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 12:44

C'est noté Serafine et merci du compliment Wink

Caractère mis en ligne !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Jan - 14:09

Si on peut réserver des RP j'aimerais en réserver un aussi.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Zephren « The only truth is that everybody lies. » Qkci100/100Zephren « The only truth is that everybody lies. » Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 17 Jan - 20:29

Ho un nouveau solitaire Very Happy Voila qui est intéréssant !

Bienvenue sur le forum Zephren =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 16:32

Merci Yroen Smile

Voilà : Fiche Terminée Zephren « The only truth is that everybody lies. » 613871859
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 16:36

Bienvenue ! *o*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 17:29

Merci :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 18:13

Présentation validée !

Oh mon dieu, oh mon dieu ! Quand j'ai vu la taille de l'histoire, je t'avoue que j'ai eu un peu peur, enfin j'ai été en quelque sorte prise d'une grosse flemme. Mais finalement j'ai absolument tout dévoré, et au final j'y ai trouvé trop court ! J'aime énormément ta plume, ton histoire, tes idées. C'est super agréable à lire, et très bien recherché. J'ai hâte de lire toutes tes aventures ! Garde moi également un RP à l'occas', pour un peu plus tard :3 Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ! Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Golem de Mercure.

Tu obtiens donc le rang de Guérisseur - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade. (+ d'infos sur l'évolution des grades)

Bonne journée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 18:23

Ohlala tant de compliments merci beaucoup ♥ (en particulier pour celui de ma plume, car moi je ne l'aime pas trop x) !)

Je dois t'avouer que à la base je n'avais pas d'idées pour mon histoire et je me suis dit qu'elle n'allait pas faire plus d'une page Word ... au final elle en a fait quatre et encore j'ai dû raccourcir certains détails inutiles x) (car oui j'aime beaucoup rentrer dans les détails, décrire la moindre petit chose comme un truc fantastique :ii). Comme quoi l'inspiration joue parfois des tours Zephren « The only truth is that everybody lies. » 613871859 Je te réserve un RP avec plaisir !

Merci de m'avoir validé si vite et mon nom de lune claque la totale *-* le Golem représente parfaitement mon loup, j'adore ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Jan - 18:28

Et bien pour moi, une plume comme la tienne se doit d'être complimentée :3
Non sérieusement, tu n'as rien à ne pas aimer, c'est fluide, riche, varié, et je pourrais citer encore plus de compliments XD

De rien, et je suis ravie que ton nom de la lune te plaise : )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Zephren « The only truth is that everybody lies. »

:: Archives :: Archives des Présentations