En savoir plus | Mar 25 Nov - 0:40 | |
| Altair Sourire Ombragé AGE 4 ans SEXE Male MEUTE Horde RANG Aucun pour l'instant PLUS DE DETAILS - Spoiler:
CARACTÈRE Altair est le genre de loup qui ne laisse paraître aucune émotion sur son visage, à croire qu'il n'a jamais connu quelconque sentiment. Il est donc difficile de deviner ce qu'il pense et ce qu'il ressent. Son allure est toujours calme et posé, il est du genre à tourner sa langue plusieurs fois dans sa bouche avant de dire quelque chose. Car il choisit ce qu'il dit avec soin, sachant prendre les bonnes décisions, et cela toujours dans son propre intérêt. Altair est un esseulé qui a toujours été très réservé. Mais son lourd passé et don de bon parleur font de lui un excellent manipulateur. Le combat en corps à corps n'est pas sa tasse de thé, il préfère de loin jouer avec l'esprit des autres, les charmer, les tromper, les faire souffrir de quelques manières que ce soit jusqu'à vous achever quand l'opportunité se présente. Son profond sarcasme et sadisme se cache derrière son regard stoïque et impassible. Ne vous méprenez pas, Altair n'est rien d'un ami sympathique que l'on peut rencontrer par hasard. J'aimerais pouvoir vous prévenir de quoi il pourrait être capable, mais vous devrez le découvrir par vous même.
PHYSIQUE Altair est un loup d'une taille moyenne dont la musculature est tout aussi banale, car sa force physique n'est pas ce qui l’intéresse au premier abord. Son visage est fait de traits fin, dont ses yeux couleur ocre sont ce qu'il y a de plus visible chez lui. Son pelage est fait d'un contraste de plusieurs couleurs, passant du noir au blanc et marron au gris, lui donnant une allure plus ou moins souillée.
HISTOIRE Tout peut porter à croire que Altair est un loup à l'apparence calme doté d'un esprit familier, mais c'est ce premier aspect qui le rend tout autant dangereux. Sa personnalité s'est forgée par son histoire, comme elle, faites de hauts et de bas. J'aimerais pouvoir épargner les détails sur sa personne, mais comment décrire un loup qui paraît si innocent, alors qu'il est au fond la pire des ordures? On ne peut que remercier son père pour lui avoir infligé les pires souffrances, privé de sa mère, ne connaissant en rien à l'amour d'un parent, d'une famille ou quoi que ce soit d'autre. Altair n'a pu seulement que se refermer sur lui-même, et ce n'est pourtant pas un défaut. Il en est devenu un loup à l'esprit aiguisé et réfléchit, bon stratège. Il ne parle jamais pour rien dire, il sait très bien jouer avec les mots, aimant torturer par le langage. Sa véritable histoire commence le jour où il mit fin lui-même à ceux de son père. Il devint par la suite un solitaire durant une année entière, jusqu'à ce qu'il fit la rencontre de la Horde, souhaitant secrètement que son esprit avisé puisse être plus utile que ses muscles. Ayant grandi dans la violence et la haine, qui sait si un jour Altair deviendra plus sain d'esprit, si ce n'est déjà pas le cas à son goût.
Nom et Lune
Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla |
Nom et Lune
Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla |
|
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 17:59 | |
| Moiiii ? ♥ Un RP d'entraînement ? Ou un RP de rencontre ? ♥ |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 18:14 | |
| Daaw vouii owo Je cherchais justement un p'tit RP >v<)/
Entrainement? D: Fin j'ai pas de rang attitré, ni recrue, donc je sais pas trop qwq (J'ignore qu'est-ce qui pourrait correspondre à Altair..) J'attends de voir, sinon c'est comme tu veux >v< (Puis étant de meutes différente, un entrainement serait pas adéquat xD |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 18:16 | |
| Oilossë est sentinelle chez les Sekmet, mais elle va bientôt rejoindre la Horde. Donc à toi de voir si on fait ça avec un p'tit dialogue, ou si dès qu'on se croise on parle d'entraînement au combat 'parce qu'on en a tous besoin ici' ? ♥ |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 18:21 | |
| Je viens de voir tes liens et tout ce qui s'en suit! Et.. Skull cachant le fait d'etre vivante à sa soeur, toi la pensant morte tout comme ta tante, et moi qui suit un nouveau venu de la Horde... Je devrais etre sensé connaitre Skull non? :O (Ca peut faire avancer ton point à ce niveau là je pense..?) On peut toujours voir ça~! Je t'envoie un MP ;3 |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 18:23 | |
| Pas de soucis, moi ça me va. C: |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 19:12 | |
| Je serais moi aussi intéressée par un rp avec toi =p |
|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 21:33 | |
| Salut! Sa te dit un RP avec ma louve? |
|
En savoir plus | Mer 26 Nov - 1:14 | |
| Plume Rousse et Hybride : Pourquoi pas! ;3 Envoyez moi un MP pour plus détails et voir qui commence etc~ Après quelques posts je mettrais un lien c: (Je tient à mettre même les connaissances, tout loups que je rencontre.) Alors let's go~ *derp wiggle* |
|
| |