Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives

Altair

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 0:40

Altair 720302perso

Altair

Sourire Ombragé

MEUTE
Horde
RANG
Aucun pour l'instant

PLUS DE DETAILS
Spoiler:

Altair 43494889rp

SUJET EN COURS

Une Vérité Sombre... [PV Oilossë]
Quand les démons se rassemblent [PV La Horde]
• ...

SUJET TERMINES

RP défi I
Froide Famine [RP chasse solo I]
• ...

SUJET A VENIR . . .

• Rencontre, sujet aléatoire PV Plume Rousse
• ...
• ...

SUJET ABANDONNES

• ...
• ...
• ...

Altair 784679lien

Nom et Lune

Bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla
Nom et Lune

Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 17:59

Moiiii ? ♥
Un RP d'entraînement ? Ou un RP de rencontre ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 18:14

Daaw vouii owo
Je cherchais justement un p'tit RP >v<)/

Entrainement? D:
Fin j'ai pas de rang attitré, ni recrue, donc je sais pas trop qwq (J'ignore qu'est-ce qui pourrait correspondre à Altair..) J'attends de voir, sinon c'est comme tu veux >v< (Puis étant de meutes différente, un entrainement serait pas adéquat xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 18:16

Oilossë est sentinelle chez les Sekmet, mais elle va bientôt rejoindre la Horde. Donc à toi de voir si on fait ça avec un p'tit dialogue, ou si dès qu'on se croise on parle d'entraînement au combat 'parce qu'on en a tous besoin ici' ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 18:21

Je viens de voir tes liens et tout ce qui s'en suit! Et.. Skull cachant le fait d'etre vivante à sa soeur, toi la pensant morte tout comme ta tante, et moi qui suit un nouveau venu de la Horde... Je devrais etre sensé connaitre Skull non? :O (Ca peut faire avancer ton point à ce niveau là je pense..?) On peut toujours voir ça~! Je t'envoie un MP ;3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 18:23

Pas de soucis, moi ça me va. C:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 19:12

Je serais moi aussi intéressée par un rp avec toi =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 25 Nov - 21:33

Salut! Sa te dit un RP avec ma louve?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 1:14

Plume Rousse et Hybride : Pourquoi pas! ;3 Envoyez moi un MP pour plus détails et voir qui commence etc~ Après quelques posts je mettrais un lien c: (Je tient à mettre même les connaissances, tout loups que je rencontre.) Alors let's go~ *derp wiggle*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Altair

:: Archives