Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

  Bêtise Humaine (RP Défi)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 29 Nov - 2:06

Spoiler:


Bêtise Humaine

RP défi



La dure terre séchée par le froid frôlait ses coussinets endurcit, ses longues pattes en devenaient toute rigides et si fatiguées. Il ne fallait pas le nier, l'automne était arrivé à son terme. Altair se trouvait là, errant encore et toujours, comme si personne ne l'attendais quelque part, et c'est bien ce qui l'en était. Le loup à la fourrure d'ombre connaissait et vivait avec cette lourde chose qu'on appel la solitude. Mais rien ne lui donnait envie de vivre le contraire. La vie de meute, avoir une famille. Pour quelconque raison, il ne voyait aucune utilité à ce mode de vie. Il est mis a l'écart, par les autres et par lui même. Peut-être parce qu'il est différent, tel une rose blanche qui ne ferait que tâche au milieu d'un bouquet. Qui sait...?

Son pelage était devenu ébouriffé par le léger vent froid qui s'était levé. De petit morceaux de cristal blanc avaient enfin commencés à tomber. Altair continuait de marcher, de pars et là, au bord de ce fleuve noir, la neige recouvrant de vieux pneus déchirés et autres déchets. Cet endroit empestait la mort et la bêtise humaine. Le loup au regard terne se mis à courir, il se fit d'ailleurs une légère coupure à la patte à cause d'un bout de verre au sol, surement une bouteille brisée. Mais cela ne l'empêchait de continuer sa course. Peut-être se disait-il qu'il ne valait pas mieux rester ici, les odeurs qui régnait sur l'endroit n'avait que pour preuve qu'une bouffée de plus de cet air le ferait probablement vomir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:36

Des nouvelles ?

  Bêtise Humaine (RP Défi)


 :: Archives :: Archive des RPs