Boutons ces félons de Hordiens hors de nos terres ^-^ | |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 11:31 | |
| Si ils ont fait un rp il y a qq temps ^^ Mais encore une fois, on le sait car on a lu rp, mais techniquement nos personnages ne le savent pas xD Du coup il faut les faire agir comme si nous ne savions rien ^^ C'est ça qui est chaud xD
Enfin moi je trouve qu'on s'acharne un peu sur les Esobeks depuis qq temps. 3 complots en 15 jours ça commence à faire beaucoup xD
(D'autres volontaires pour parler aux solitaires ?) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 16 Nov - 11:43 | |
| Ma Plume ne les connait pas assez, mais si je lie une quelconque relation avec un solitaire je ferais passer le message =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 14:25 | |
| - Yroen a écrit:
- Si ils ont fait un rp il y a qq temps ^^ Mais encore une fois, on le sait car on a lu rp, mais techniquement nos personnages ne le savent pas xD Du coup il faut les faire agir comme si nous ne savions rien ^^ C'est ça qui est chaud xD
Enfin moi je trouve qu'on s'acharne un peu sur les Esobeks depuis qq temps. 3 complots en 15 jours ça commence à faire beaucoup xD
(D'autres volontaires pour parler aux solitaires ?) Oooooooh je n'avais pas vu XD Oui donc il faut faire comme si on ne le savait pas. Les pauvres Esobeks, toujours la cible de tout le monde XD |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 14:27 | |
| On est les boucs émissaires ='( |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 14:50 | |
| OHMONDIEU, comment j'ai fait pour louper ce sujet ? J'arrive trop tard, vous avez déjà tout dit Q-Q Et si on déjouait le pacte entre Skull et le Prince avec un autre pacte ? Si on garantit à Skull que toute la meute, au lieu de seulement Karnac et Daria, peut l'aider à chasser Empress de la place d'Alpha, ça peut faire une pierre deux coups. Premièrement, ça fait deux ennemis en moins : Skull et Empress. Et deuxièmement, Karnac et Daria ne représenteront plus une menace pour Yroen. Bon, je vais peut-être un peu loin, mais je pense que ça pourrait marcher. Qui a dit que les Eso' ne pouvaient pas comploter eux aussi ? |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 14:54 | |
| Wouah! Daemeth, tu m'épate! Ton idée est super! Mais sa risque d'être dur et moi je serrais pas capable de faire sa. Donc tu pourrait essayer de le faire pendant que je récupère le maxi de solitaire. ( d'ailleurs Serafine c'est presque sur) |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 15:05 | |
| C'est une super idée =p ça risque d'être difficile cependant ^^ |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 15:12 | |
| Une autre idée? Moins dur cette fois |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 15:43 | |
| Après qui ne tente rien n'a rien comme on dit ^^ On peut toujours faire un rp avec Skull et voir où tout cela peut nous mener. On peut aussi tâter le terrain par MP ^^ Daemeth, comme c'est toi qui a proposé le plan, ça t’intéresserait de t'en charger ? En tous cas, je pense qu'il faut agir vite l'on veut mettre cette défense en place. |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 15:47 | |
| Oui car je sent que ça se rapproche et qu'on va s'en prendre plein la tronche si on ne fait rien xD |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 15:57 | |
| moi aussi et il faut mettre au point un système d'entraînement car la j'ai pas grand chose en force. ( 7 ) |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 15:57 | |
| Je m'en charge avec plaisir. On va leur botter le cul |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 15:59 | |
| Oui et pour le système d'entraînement? |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 16:25 | |
| Hybride >> Chacun peut s'entrainer individuellement Remplir des défis, faire des chasse, etc. Ce n'est pas les moyens de gagner de l'expérience qui manquent De plus, il est plus avantageux de faire 2 petits rp d'entrainement solo qu'un gros en meute. C'est plus rapide et on gagne plus de points =) Après tu peux tjs poster un message dans ce topic si tu veux vraiment faire un entrainement de groupe https://neworld.forumpro.fr/t275-entrainements-groupesSuper Daemeth tu gères. Merci pour ton aide J'en profite pour vous rappeler que je vais être absente toute une semaine dès ce soir. Du coup je laisse les membres du conseil de l’œil de la lune prendre les décisions importantes et mettre en place des opérations de défense en l'absence de votre Alpha chérie xD (C'est à dire Daemeth, Reaven et Daria). Je vous dis à Lundi prochain. Bisous |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 16:36 | |
| ON VA TOUS MOURIR NE PAAAARS PAAAAS *tousse* A Lundi =p |
|
En savoir plus Messages : 1323
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 16:37 | |
| - Daemeth a écrit:
- OHMONDIEU, comment j'ai fait pour louper ce sujet ?
J'arrive trop tard, vous avez déjà tout dit Q-Q
Et si on déjouait le pacte entre Skull et le Prince avec un autre pacte ? Si on garantit à Skull que toute la meute, au lieu de seulement Karnac et Daria, peut l'aider à chasser Empress de la place d'Alpha, ça peut faire une pierre deux coups. Premièrement, ça fait deux ennemis en moins : Skull et Empress. Et deuxièmement, Karnac et Daria ne représenteront plus une menace pour Yroen. Bon, je vais peut-être un peu loin, mais je pense que ça pourrait marcher. Qui a dit que les Eso' ne pouvaient pas comploter eux aussi ? Je suis assez réticent par rapport à cette idée. Comme je l'ai déjà dit plus haut, je vois d'un assez mauvais oeil une alliance avec la Horde. Je pense aussi qu'attaquer ainsi les Sekmets n'est pas la solution. Il n'est même pas avéré qu'Empress est bien l'assassin de notre ancien Alpha, et je pense qu'elle, et toute sa Meute, ont droit à un jugement équitable plutôt qu'une exécution, même s'ils représentent une menace. Et puis cela voudrait dire créer une promesse que nous n'allons pas tenir. S'il faut vraiment entrer en guerre, je préférerais que ce soit contre la Horde. A lundi prochain Yro' ! On va essayer de ne pas casser la baraque en ton absence x) [J'adore ce genre de sujet parce qu'il faut quand même rester dans l'esprit de son personnage mais tout en étant plus cool dans la rédaction, du coup je m'imagine tout le temps nos loups devant un ordinateur en train de s'envoyer des messages XD] |
|
| |
Boutons ces félons de Hordiens hors de nos terres ^-^ | |
|