Boutons ces félons de Hordiens hors de nos terres ^-^ | |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 16 Nov - 16:48 | |
| Bha Toriak n'a pas eu le droit à un jugement, il a purement été abattu par Empress donc bon ... Après même sans cette ancienne histoire, peut être vaut-il mieux prendre l'initiative d'attaquer plutôt qu'attendre qu'on nous attaque. Car de toute manière, on sait pertinemment que ça nous tombera dessus un jour ou l'autre xD Du coup peut-être vaut il mieux prendre les devants. Après, il n'y a encore aucun pacte de ferme avec Empress (j'attends qu'elle répondre, mais pour le moment on en est qu'aux suggestions) donc il n'y a pas encore de promesse de faite. Idem du coté de Skull, on ne sait pas encore si elle va être d'accord =) Bref si on devait faire un vote pour savoir quel plan choisir, j'opterai pour l'alliance Esobek/Solitaire/Horde. Histoire de rigoler un peu et de pimenter l'histoire (et d'emmerder les Sekmets aussi pour être honnête. Pourquoi ça serait toujours les Esobeks qui se feraient attaqués et jamais l'inverse xD ?). Enfin, n'oubliez pas qu'en ce moment, malgré tout ce que nous savons nous, nous loups eux ne sont pas au courant de la trahison de Daria et Karnac, du pacte qu'ils ont fait avec Skull et de l'éventuel complot Sekmet. Du coup, il faut que nous loups agissent comme si il n'y avait que la menace de la Horde et surtout que nous prenions des décisions sans être influencés par ces informations.Sur ce, je vous dis à lundi. Bisous |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:07 | |
| Moi je vote pour Esobek/Solitaire/Sekmet. J'aime pas la Horde et en plus il on pas de territoire... |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:12 | |
| Je ne suis pas pour l'alliance avec les Hordiens tout simplement car ils ne sont pas digne de confiance, ils pourraient très bien s'en prendre à nous après qu'on ai chassé les Sekmets et vu leur bonus de rand on l'aurait dans les miches.
L'alliance avec les Sekmets sera plus favorable étant donné que la Horde est un plus grand danger qu'eux, si par la suite on doit attaquer les Sekmets ou se défendre, on aura une chance vu qu'ils n'ont pas de bonus de rand. |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:38 | |
| Mais c'est horribleee. Dans les deux cas, on peut se faire baiser avoir. Horde comme Sekmet, ça peut se retourner contre nous. Alors pourquoi ne pas prendre les plus forts ? Nous avons un avantage : jamais la Horde ne voudra faire une alliance avec les Sek' grâce à l'esprit de vengeance de Skull. Nous ne pouvons pas passer à côté de cette chance. |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:47 | |
| Donc on devrait faire une alliance avec les Sekmet. Toute façon, je fait pas confiance a la horde, les sekmets sont plus sur comme allié. |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:49 | |
| Oui mais après on fait comment ? Car quand la horde sera contre nous et qu'on sera tout seul contre eux, avec leur bonus de rand on sera dans le caca xD |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:51 | |
| mais on aura les sekmets et certains solitaires |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 17:59 | |
| Au pire, on fait pas d'alliance.
Vous avez peur que la Horde nous trahisse, je comprends. Et pour régler ça, je ne vois qu'une seule solution : leur faire une offre alléchante. Plus facile à dire qu'à faire, je le sais. Car je n'ai malheureusement aucune idée de ce que nous pouvons leur proposer pour que notre alliance ne se retourne pas contre nous. Je suis ouverte à toutes propositions :313107741:
|
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 18:07 | |
| Je pourrait Ja-mais leur faire confiance. Je pense que le meilleurs moyen est de faire une offre au Sekmet ( par exemple je pourrait leur attraper un sanglier XD ) |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 18:11 | |
| Je n'ai pas d'idée, donc pour le moment je vais me contenter d'attendre et voir les différents avis x) |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 18:25 | |
| MONDIEU j'ai peut-être une idée. Si j'arrive à prouver que Karnac et Daria sont des traîtres, alors Yro pourra en faire ce qu'elle veut, comme par exemple les bannir. Là, leur alliance avec la Horde ne tiendra plus et elle n'aura donc plus aucun motif pour nous attaquer. Ensuite, on fait une alliance avec les Sek' pour chasser les Hordiens et voilààà. Faut prévoir un plan B aussi au cas où les Sek retournent leur veste.
Si je pars trop loin, n'hésitez pas à me le dire. J’essayerai de chercher des solutions moins farfelues (farfelu, mot inutilisé depuis 1752). |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 18:30 | |
| C'est une très bonne idée ça ! Bon va juste falloir un plan B XD |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 19:18 | |
| On leur vend une femelle. Bon, je suis de loin la magouille et si j'ai une idée, je fais signe :1205017639: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 16 Nov - 19:24 | |
| Ce qui est dit est dit. Adieu Pluplume |
|
En savoir plus | Dim 16 Nov - 19:24 | |
| Nannnnn je rigolaiiiis ! *pleure* |
|
En savoir plus | Mar 18 Nov - 17:55 | |
| Avalön, si tu pensait à moi, je t'assassine sur le champs |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 23 Nov - 9:20 | |
| Hello à tous Bon je crois que la majorité souhaite plus une alliance Sekmets/Esobeks si je ne me trompe Je vais donc œuvré dans ce sens là dans le rp que j'ai avec Empress. J'espère d'ailleurs qu'elle va répondre car au rythme ou avance le rp, nous serons attaqué avant qu'on entre dans le vif du sujet lol xD Si vous souhaitez suivre le rp, voici le lien : https://neworld.forumpro.fr/t1077-mathematiques-nocturnes-yroen#23017Si des négociations débutent, n'hésitez surtout pas à venir donner votre avis ici même |
|
En savoir plus | Dim 23 Nov - 12:27 | |
| Je vais suivre ce rp à la loupe ! *tousse* |
|
En savoir plus | Dim 23 Nov - 14:04 | |
| Moi aussi il est important. |
|
| |
Boutons ces félons de Hordiens hors de nos terres ^-^ | |
|