Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Un nouveau défi Pv Serafine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 11:32

Spoiler:

Je retourna la terre de mes griffes. Faces à moi, Rake Maâr... Je bondit mais elle s'écarta
et je tomba dans un gouffre sans fin... je finit par m'accrocher a une pierre et là, je me réveilla en sursaut.

"Non mais oh!! Tu veut faire fuir tout le gibier du coin?"

- Désolé.

Je m'étira et je parti en courant vers la prairie. Je pris un chemin et j'arriva au lac. Autrefois, l'eau y était bonne, mais maintenant, a cause des bipède, l'eau était empoisonné. Je faisait parti des Esobeks depuis seulement quelque jours, et je faisait de mon mieux pour prouver que j'était digne de confiance. Certain m'ignorais malgré le sanglier que j'avais amener au camp. J'apperçu la louve Serafine plus loin et je m'approcha pour la saluer:

- Bonjour Serafine! Sa va depuis la dernière fois?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 11:55

-Je continua à reniflais les lieux, puis je me retrouva face au lac et la je sentit l'odeur de Hybride (un peu plus tôt, Hybride et moi avons fait connaissance), elle me dit" bonjour Serafine! Sa va depuis la dernier fois?", je la fixa et lui répondu d'un ton sec "bonjour Hybride oui sa va très bien merci! "au fond de moi je savais que c'était faux, que depuis cette journée ma patte me faisait un peu mal."

-Je la regarda et lui dit "tu a l'air apeuré quelque chose va pas?" d'un ton un peu plus sec je lui dit "je te fait peur peut être?...
king
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 11:58

Force: 7 Agilité: 10 Endurance: 6
ps: désolé j'avais oublié.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 14:23

- Bonjour Hybride oui sa va très bien merci! Tu a l'air apeuré quelque chose va pas?

Aie. Elle a deviné. Ne pouvant plus le caché, je lui avoue:

- Oui. En faites, le soucis, c'est la Horde. Je suis Esobek maintenant, et on doit a tout prix nous débarrassé d'eux. Du coup, je voulait te demander si tu voulais nous... si tu pouvait faire une alliance avec nous pour les repousser. Les Sekmets se battent aussi a nos cotés.

Elle hésitait. Je lui lança pour la convaincre:

- Et aussi, si tu accepte, parle en a d'autre solitaire que tu croiseras.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 14:40

-Elle me répond "Oui. En faites, le soucis, c'est la Horde. Je suis Esobek maintenant, et on doit a tout prix nous débarrassé d'eux. Du coup, je voulait te demander si tu voulais nous... si tu pouvait faire une alliance avec nous pour les repousser. Les Sekmets se battent aussi a nos cotés." Je hésita et elle me dit "Et aussi, si tu accepte, parle en a d'autre solitaire que tu croiseras." Je lui répond "je sais pas trop ma vie en dépend et la Horde et vraiment forte et les Esobeks, plus les Sekmets, plus les solitaires je suis pas sur que sa fasse à faire, j'avoue que sa fait beaucoup mais la Horde et hyper forte" Voyant quelle me supplier de ses yeux je lui répond "bon, je vais y réfléchir on se retrouve ici demain vers midi je te donnerai ma réponse".

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 14:50

-Je sais pas trop ma vie en dépend et la Horde et vraiment forte et les Esobeks, plus les Sekmets, plus les solitaires je suis pas sur que sa fasse à faire, j'avoue que sa fait beaucoup mais la Horde et hyper forte.

Je lui lança un regard suppliant et elle soupira avant de dire:

- Bon, je vais y réfléchir on se retrouve ici demain vers midi je te donnerai ma réponse.

- Merci! Si tu accepte, on pourrait faire un entraînement ensemble!

Mais bon, elle allait refuser. C'est une ruse pour que je la laisse, peut-être.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Nov - 15:02

-Elle me répond "Merci! Si tu accepte, on pourrait faire un entraînement ensemble!" Je réfléchi et lui répond, "pour se qui et de l'entrainement ses mort, je m'entraine pas avec une louve comme toi, plutôt mourir et puis je suis assez forte pour me débrouiller! Mais bon, je vais y réfléchir aussi. Si sa peut te faire plaisir!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 16:43

-Pour se qui et de l'entrainement ses mort, je m'entraîne pas avec une louve comme toi, plutôt mourir et puis je suis assez forte pour me débrouiller! Mais bon, je vais y réfléchir aussi.

Ouf. Au moins, sa c'est fait. Je m'en alla et dit:

- A demain, alors.

Conclut la fin et commence le deuxième RP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:30

-Elle me répondit "A demain, alors." "A demain" elle se retourna et parti j'en fit de même.

Le lendemain,

-Quand il fut pas loin de midi je me mi en marche vers le lac, j'avais eu le temps de réfléchir et je comptais les aidé, et je réfléchissais aussi a faire parti de leur meute.

-Arrivé au lac je m'assis et attendit Hybride, quelque temps plus tard elle arriva, elle s'assit devant moi et me fixa, j'attendit sa question...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:43

Le lendemain.

Je me leva et alla au lieu de rendez vous. Je retrouva Serafine. Je m'assis et dit:

- Tu a réfléchit? Accepte tu de te joindre a nous pour combattre la Horde? Attention, se sera difficile. La Horde est puissante mais nous devons l'éliminer. Alors, tu accepte?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:59

-Enfin elle me demanda "Tu a réfléchit? Accepte tu de te joindre a nous pour combattre la Horde? Attention, se sera difficile. La Horde est puissante mais nous devons l'éliminer. Alors, tu accepte?"
-Je réfléchit une dernière fois et lui répondit "oui j'accepte, pourrai tu aussi me parler de votre chef?"

Espèrant faire le bon choix!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 14:27

- Oui j'accepte, pourrais-tu aussi me parler de votre chef?

- Avec plaisir. Elle s'appelle Yroen. C'est une louve au pelage fauve et pointes blanc. Ses yeux sont ambrés et elle a un caractère un peu craintif mais une détermination impressionnante.

Je pourrait lui présenter plus tard, mais je devrait être sur que Yroen soit d'accord.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 14:37

- Elle me répondit "Avec plaisir. Elle s'appelle Yroen. C'est une louve au pelage fauve et pointes blanc. Ses yeux sont ambrés et elle a un caractère un peu craintif mais une détermination impressionnante." Je lui répondit " Ok merci, je pence que sa me suffira pour la reconnaitre et la protéger pendant le combat avec vous, et vous êtes combiens dans votre meute?"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 14:43

-Ok merci, je pence que sa me suffira pour la reconnaitre et la protéger pendant le combat avec vous, et vous êtes combiens dans votre meute?

- Tu n'a pas à nous défendre. Les Esobeks sont a peu près 25 mais nous ne sommes pas faible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 14:49

-Elle me répondit d'un ton assuré "Tu n'a pas à nous défendre. Les Esobeks sont a peu près 25 mais nous ne sommes pas faible." Je lui répondit d'un ton sur de moi " Si vous êtes pas faible pourquoi demander vous l'aide des solitaire?"

-Je la fixa impatiente de savoir ce quelle a à me redire!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:06

Si vous êtes pas faible pourquoi demander vous l'aide des solitaire?

Je la fixa. "Elle est sérieuse?"

- Si on demande non pas de l'aide mais du soutient au solitaire, c'est parce que la horde est nombreuse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:15

-Elle me répondit "Si on demande non pas de l'aide mais du soutient au solitaire, c'est parce que la horde est nombreuse." Je lui répondit "Si vous voulez seulement du soutiens, je me métrais dans un coin en hurlant aller les Esobek et vous regarder combattre et vous faire massacré!" Et je repris d'un ton plus sec " A moins que vous avouer que vous êtes pas assez fort pour battre ces loup assoiffé de pouvoir."
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:37

-Si vous voulez seulement du soutiens, je me métrais dans un coin en hurlant aller les Esobek et vous regarder combattre et vous faire massacré! A moins que vous avouer que vous êtes pas assez fort pour battre ces loup assoiffé de pouvoir.

Je grogna:

- On est pas faible. C'est juste qu'avec des solitaires parmi nous, se sera plus sûr.

Voyant qu'elle n'était pas convaincu, j'ajoute:

-Au pire, je te tu. Sa me rendra plus forte.

J'essaya de prendre un air menaçant pour qu'elle accepte.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:52

-Elle grogna et me répondit "On est pas faible. C'est juste qu'avec des solitaires parmi nous, se sera plus sûr."
Je la fixa peut convaincu, puis elle continua "Au pire, je te tu. Sa me rendra plus forte."
-Je la regarda si je pouvait rire je croit que je l'aurais déjà fait, je lui dit "Si tu tue tous les solitaire qui hésiterons à vous aidé, je crains qu'il vous reste pas grand monde pour vaincre la horde!"
-Je la fixa veut elle vraiment me tuer, car si elle croit que je vais la laisser m'approcher elle rêve!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:07

- Si tu tue tous les solitaire qui hésiterons à vous aidé, je crains qu'il vous reste pas grand monde pour vaincre la horde!

Pff! J'aurais pas besoin de celle là, elle défendra les Hordiens!

- Si tu veut pas t'alliancé avec nous, c'est ton problème. Quand on aura perdu et que les hordiens te volerons ta tanière, tu regrettera!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs