Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Un nouveau défi Pv Serafine

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 16:18

-Elle me répondit d'un air agacé "Si tu veut pas t'alliancé avec nous, c'est ton problème. Quand on aura perdu et que les hordiens te volerons ta tanière, tu regrettera!"
-Je la fixa, je ne connaissais pas grand chose de la horde mis à part qu'il sont féroce et assoiffé de pouvoir, je lui demanda "que ces tu de la horde?" et Avant quelle me réponde je continua "Ma tanière, pourquoi voudrai t'il d'une simple tanière, il y a même pas de place pour une dizaines de loup!"

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 17:49

- Que sais tu de la horde? Ma tanière, pourquoi voudrai t'il d'une simple tanière, il y a même pas de place pour une dizaines de loup!

- Il sont cruels et on craint une attaque.

Je voulut la mordre pour qu'elle accepte mas a ce que je vois, elle est idiote.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 17:58

-Elle répondit d'un ton sur d'elle "Il sont cruels et on craint une attaque." Je lui répondit "même les personne les plus cruel, je ne vois se qui gagnerai à virais un loup de sa tanière, à moins qu'ils veulent se montrer fort?.
-Je me leva et lui dit "en tout ca, j'ai dit que j'étais d'accord, alors je vais vous aidé, mais j'ai juste une dernière question ou se trouve votre meute et quand a lieu le combat?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:46

- Même les personne les plus cruel, je ne vois se qui gagnerai à virez un loup de sa tanière, à moins qu'ils veulent se montrer fort?

Elle m'énerve. Si elle est pas d'accord, je la tabasse.

- En tout cas, j'ai dit que j'étais d'accord, alors je vais vous aidé, mais j'ai juste une dernière question ou se trouve votre meute et quand a lieu le combat?

- Tu veut peut-être aussi que je t'emmène sur Mars? Quand, je ne sais pas, j'essaie de le savoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Nov - 17:52

-Elle me répondit "Tu veut peut-être aussi que je t'emmène sur Mars? Quand, je ne sais pas, j'essaie de le savoir." Je lui répondit" Mars ces quoi enfin sa m'intéresse pas de le savoir, sur ce j'y vais viens me retrouver quand tu serra la datte."
-Je me retourna et parti vers la prairie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Nov - 11:28

- Mars ces quoi enfin sa m'intéresse pas de le savoir, sur ce j'y vais viens me retrouver quand tu serra la datte.

Elle s'en alla. Je cria:

- Mars c'est une étoile. A plus!
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un nouveau défi Pv Serafine

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs